Verratti : « Ces détails, on ne les a pas eu encore »

Marco Verratti était face à la presse ce vendredi. Après une séance pendant laquelle on a vu Jesé et Thiago Silva sur le terrain. Extraits choisis et diffusion vidéo sur Canal Supporters.

Pubalgie

L’important, c’est que je suis revenu dans le groupe après une année difficile. Je ne suis pas encore à 100%, je travaille bien pour atteindre ces 100%. La pubalgie, c’est pas comme une blessure au genou, on ne sait pas comment sera le jour d’après. J’ai attendu le maximum pour disputer la phase finale de la C1 et l’Euro. Mais j’ai dû me faire opérer.

Groupe A

On a suivi le tirage. Je ne dis pas qu’il est bon. Mais si on veut aller loin, il faut passer cette phase et finir 1er. On doit être concentrés à 100%. Cette compétition se gagne avec des détails. On ne les a pas eu encore.

Sans Ibra

C’est difficile, c’est différent. Le football est comme ça, tes amis partent, on n’a pas le temps de se voir. J’espère qu’il fera un grand championnat, il le mérité.

Monaco rival du PSG ?

C’est bien de lutter pour la 1ere place jusqu’à la fin, ça donne de la motivation. L’année dernière, on était comme une machine. ce n’est pas facile de gagner toujours, malgré ce que vous pensez. Nous, on doit penser à nous-mêmes. Monaco sera un match difficile, on se prépare. On a montré qu’on était prêts, on a gagné tous les matches. Même si on n’est pas à 100%.

Nouvelle position

Tous les coachs ont leur vision. Emery veut aller tout de suite de l’avant. Donc, oui mon poste peut évoluer. J’ai passé trois saisons dans un rôle. Je remercie Blanc qui m’a donné beaucoup de confiance. Nous avons un nouvel entraîneur, je veux m’améliorer avec lui.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

verratti-psg

Verratti défend la Ligue 1, « critiquée à l’étranger mais aussi beaucoup trop en France »

Comme chaque mois, Marco Verratti établit une chronique sur le site de Goal. Cette fois-ci, ...