Zlatan, Blanc, Emery, Verratti se livre

Marco Verratti s’est confié à Telefoot lors d’un entretien filmé. Pour l’émission, le milieu de terrain a évoqué Laurent Blanc pour qui il adresse un dernier message. Mais il a également parlé d’Emery et de sa méthode, sans oublier Ibrahimovic, son grand ami.

« Quand j’ai appris qu’on allait changer de coach, j’ai immédiatement envoyé un message à Laurent Blanc. Je voulais tout simplement le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a fait progresser. En plus, on a remporté de nombreux trophées ensemble. On doit avoir du respect pour lui. Concernant Emery, c’est un entraîneur qui travaille beaucoup. Il fait attention à tous les petits détails. Et pour remporter une compétition comme la Ligue des Champions, on doit être parfait. On doit faire plus, on peut faire plus. On est là pour s’améliorer par rapport à l’année passée. […] Ce qu’on peut me souhaiter pour l’année à venir ? De gagner la Ligue des Champions. »

Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG. Un départ qui a attristé Marco Verratti, très proche du Suédois comme il l’explique devant les caméras de TF1.

« Sincèrement, je ne suis pas une personne qui pleure facilement. J’ai tout fait pour ne pas pleurer… Je savais que les caméras allaient capter les images mais bon. Lorsque j’ai revenu les images, j’ai vu que Zlatan était très triste aussi. Il m’a fait un peu de peine. On a fait beaucoup de choses ensemble donc c’était un peu difficile. Si Ibra m’a demandé de le rejoindre à Manchester ? (Rires) Non, non, non. On ne se voit plus comme avant parce qu’on ne joue plus ensemble mais on s’appelle. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Retour sur… PSG / Nice du 27 avril 1997

C’est un PSG blessé qui s’apprête à recevoir demain l’OGC Nice, actuel leader de la ...