Ancelotti: « Lewandowski ne viendra jamais à Paris »

Cet été, le PSG a décidé de ne pas recruter d’attaquant qui serait venu pour concurrencer Edinson Cavani. Si Jesé a été acheté au Real Madrid, sa polyvalence et son attrait pour les côtés n’en fait pas un concurrent direct au buteur uruguayen. Et si le PSG a décidé de ne pas prendre d’attaquant axial, il se dit que ce serait pour conforter Edinson Cavani dans son rôle de titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque parisienne, mais il se pourrait également que la réalité du mercato l’aurait rattrapé puisque peu de réels attaquants axiaux étaient en vente cet été. Si la piste Milik, désormais à Naples, aurait eu le mérite d’être approfondie, celle menant à Robert Lewandowski en aurait fait rêver plus d’un. Mais interrogé à ce sujet, Carlo Ancelotti enterre la rumeur avant qu’elle ne soit lancée dans les médias. L’ancien entraîneur du PSG, dans les colonnes de L’Equipe, déclare que son attaquant ne rejoindra jamais le club de la capitale française, ou tout du moins pas avant longtemps.

« Pas possible. Jamais ! D’ailleurs, je pense qu’il va prolonger au Bayern Munich. En tout cas il n’ira pas à Paris avant cinq ou dix ans. »

Le Mister est également revenu sur la prolongation à Paris de son ancien milieu de terrain Marco Verratti.

« C’est normal ! Les bons joueurs restent dans les bonnes équipes. Jusqu’à quand ? 2021 ? Wouah ! Compliqué de l’acheter maintenant ? Impossible ! »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...