Ancelotti : « Un retour un jour au PSG ? Pourquoi pas »

Carlo Ancelotti, entraîneur du Bayern, anciennement du PSG, a apporté sa vision sur le PSG. Et n’a pas fermé la porte à un retour.

« L’impatience est partout. Je ne pense pas que la France soit impatiente avec les entraîneurs. Les clubs oui. Ils ne jugent que les résultats, pas le travail qui est fait. Ce n’est  pas facile de faire sans un joueur qui marque 50 buts chaque saison… La difficulté du PSG elle est là,
a commenté le technicien italien sur RMC. Unai Emery est très bon. Séville n’est pas une top équipe. Et il a gagne trois fois l’Europa League avec. Quand un entraîneur arrive, il doit changer des choses, mettre en place son idée du football. Il a la confiance du club. Un entraîneur se doit d’être patient, c’est le plus important. Chaque jour il peut y avoir un problème à régler… La polémique avec Ben Arfa ? Je ne connais pas la polémique. Si les Français ne s’entraînent pas assez ? Au début, quand je suis arrivé, je trouve que la mentalité n’était pas très professionnelle. Surtout au niveau de l’intensité. Mais il faut aussi bien se reposer, bien manger, bien boire. Le football a changé: les entraînements sont plus courts et plus intenses. Le niveau de la L1 handicap pour le PSG ? Non, quand tu joues un match, tu dois être sérieux et mettre de l’intensité. Je pense que c’est une fausse excuse. Un retour un jour au PSG ? Pourquoi pas… J’ai un très bon souvenir de Paris. Mais là, c’est Unai. Nasser ? On échange des SMS, on a des très bonnes relations avec Olivier Létang aussi. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

24-03-2016 SPO- PSG HANDBALL VS HBC NANTES

Le PSG Handball perd 35-32 face à Barcelone

Le PSG Handball est tombé 35-32 au Palau Blaugrana face à Barcelone. Une défaite qui empêche les ...