Caen / PSG : Avec Ivan… le Stade Michel d’Ornano proche d’afficher complet

A un peu plus de 24 heures de la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et le Paris Saint-Germain, le club normand fait tout pour liquider ses dernières places. Il ne reste qu’entre 500 et 600 tickets disponibles pour la rencontre de vendredi soir (20h45). Des places comprises entre 40 et 80€ qui devraient être vendues d’ici au coup d’envoi.

A signaler, cette publicité dans laquelle le SMC affiche sa recrue croate, fraîchement débarquée de Liège, Ivan Santini, un peu provocatrice. « Ils avaient Zlatan (Ibrahimovic), nous avons Ivan », lit-on.

À propos Grégoire Anne

  • TONTON94

    Franchement à l’instant T, sur le plan des résultats, ce début de saison est une BIG escroquerie… Nasser Kluivert Letang Emery… Qui fait quoi ?

    • Pastore_reviens

      Nasser les fesses
      Kluivert de terre
      Letang d’en finir
      Emery jaune

      • TONTON94

        Aaah bien joué
        AL thani que ta mère… (Ca ne s’adresse pas à toi j’te rassure)

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Nasser à rien
        Kluivert de rage
        Letang sont durs
        Emery golo ^^

    • ces79

      pas vraiment non …

    • Pq tant de pessimisme!?, perso je trouve ça normal en terme de résultat avec tout les changements c’est normal que l’on tâtonne

  • Blood for good vibrations

    Plutôt assez drôle que provocateur..

  • Verrartiste

    victoire obligatoire demain!!!

  • Mystérion 🐡

    bon, faut repartir sur un cycle vertueux avec l’enchainement Caen/Dijon (au Parc)/Toulouse…

    Au passage, le nouveau logo de Caen est très réussi pour moi

    • PSG41

      Belle tête de viking !……;)….

  • Leur affiche fais pitié quand même

    • Mystérion 🐡

      c’est parce que t’es un pro que tu dis ça ^^
      c’est clair..

  • Kadima

    Trop occupé pour déblatérer sur le PSG…(?)

    OL…La palme d’or de…

    Alors que l’arrivée d’Emmanuel Adebayor à l’Olympique Lyonnais semblait être bouclée, un sacré rebondissement est intervenu tard dans la nuit.

    La soirée de l’Olympique Lyonnais a été mouvementée. Et pas que sur le terrain. Si les Gones ont facilement étrillé le Dinamo Zagreb (3-0), ils se sont également montrés très actifs en coulisses. Hier soir, peu de temps après le coup de sifflet final, le président du club Jean-Michel Aulas lâchait au micro d’OL TV qu’un attaquant était sur le point d’atterrir dans la capitale des Gaules. Une information confirmée dans la soirée par L’Équipe. Selon le quotidien, c’est le Togolais Emmanuel Adebayor qui était l’heureux élu.

    Gaëtan Laborde également pisté ?

    Joueur d’expérience (32 ans) passé par Arsenal, Manchester City et le Real Madrid, le buteur présente l’avantage d’être libre de tout contrat et donc d’être enrôlé en tant que joker. Oui, mais un rebondissement est venu tout relancer. Et semer le trouble. Alors qu’il était annoncé en route pour Lyon, Adebayor aurait tout bonnement été rembarré au dernier moment par la direction lyonnaise. Un revirement de situation confirmée par le directeur adjoint de la communication de l’OL, olivier Blanc. « Notre recrue, ça aurait pu être lui, mais ça ne sera finalement pas lui. » Fin du dossier ? Pas vraiment.

    http://www.footmercato.net/images/a/adebayor-sera-t-il-un-renfort-lyonnais_186522.jpg

    Tard dans la nuit, Jean-Michel Aulas a en effet plus que semé le doute. Sur son compte Twitter, le patron des Gones a indiqué que son club cherchait bien à recruter un attaquant… mais que l’arrivée d’un second renfort offensif était également envisagée ! « On va essayer de faire au moins 1 joueur pour se substituer à Alex (Lacazette) et deux si nous sommes performants. Pas de problème de tirelire. » Mais ce n’est pas tout. Joint par L’Équipe, JMA en a remis une couche laissant entendre cette fois-ci… qu’Emmanuel Adebayor pouvait encore être l’un des renforts offensifs espérés !

    https://twitter.com/JM_Aulas/status/776196287251222528

    …son agent laisse planer le doute

    « Moi j’adore Adebayor. Mais est-ce possible (son arrivée) ? S’il a vraiment envie, tout est possible… » La piste Adebayor étant toujours active, qui pourrait donc être le deuxième attaquant visé ? Selon L’Équipe, il s’agit du jeune joueur des Girondins de Bordeaux Gaëtan Laborde. Agé de 22 ans, ce dernier a joué une dizaine de minutes face à l’OL le week-end dernier lors de la victoire girondine au Parc OL.

    Lié aux Marine-et-Blanc jusqu’en juin 2019, Laborde reste éligible pour être un joker selon l’alinéa 4 de l’article 213 des règlements de la LFP.

    « Un club de Ligue 1 ou de Domino’s Ligue 2 peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d’enregistrement jusqu’à la veille du premier jour de la période d’enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit « joker ». Seuls les joueurs titulaires d’une licence « joueur » au sens de l’article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence « joueur » a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit « joker » Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur. »

    Une piste en tout cas confirmée à demi-mot sur Twitter par l’agent du joueur Christophe Hutteau. « Et si la future recrue de l’OL était un joueur géré par Christophe Hutteau, une révélation de la L1 en ce début de saison ! Réponse demain. » Avant d’ajouter : « Pas au courant de la rumeur Gaetan Laborde à Lyon ! » Affaire à suivre.

    http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/incroyable-rebondissement-de-derniere-minute-a-l-ol_186522

  • On peut faire la meme affiche avec comme slogan: « Ils avaient Delort, nous avons Hatem! » Avec la photo de Ben Arfa assit en tribune.

  • Mystérion 🐡

    un autre Jean Mi se lâche … Larqué sur RMC :

    « C’est un très mauvais résultat. On considérait que le Paris Saint-Germain et Arsenal étaient les deux cadors du groupe A. les Parisiens n’avaient pas le droit à l’erreur parce que l’on connaît l’importance de terminer premier. C’est un échec cuisant, parce que les Parisiens n’ont pas su forcer le destin
    Sans faire offense à Arsenal, cela fait bien longtemps que je n’avais pas vu une équipe d’Arsenal aussi faible. Une équipe d’Arsenal extrêmement décevante. Cela résume le niveau du résultat du PSG qui a eu quatre fois l’occasion de faire le break. A partir du moment où l’on rate ces occasions, la sanction tombe avec ce but égalisateur. « 

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Le délabré n’en peut plus de baver sa rage…
      Il a atteint un degré de frustration inimaginable et cela fait 39
      ans que cela dure depuis son mémorable passage au PSG…

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    Excellente l’affiche. Le mec rentre son bide! mdr

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Yvan…Duvent ? ^^

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    Bon les gars loin de moi l’envie de taper sur le staff en place , mais obligé de dire un truc .
    Sous le staff de blanc Ya jamais eu autant de blessé si tôt . Moi je pense qu’il y a matière à se demander pourquoi .

    • Shahdow

      Post coupe internationale, nouveau rythme imposé, nouvelle intensité …

    • Les mecs vous cherchez vraiment tout et n’importe quoi!

  • Shahdow

    Brice de Nice
    Igor d’osgoord
    Ivan de Caen

  • Stoned

    Ivan Duteuch?

x

Check Also

Thomas Meunier, forfait, va rentrer à Paris

La Fédération belge de football (URBSFA) vient de l’officialiser, Thomas Meunier, touché à la cheville est ...