Carrasso : « On regrette parfois l’ambiance chaude du Parc des Princes »

Cédric Carrasso est heureux de retrouver le Parc des Princes et le PSG, même s’il aurait aimé, pour un tableau plus complet, un peu plus de ferveur.

« Jouer à Paris, c’est toujours excitant. C’est ce qu’il se fait de mieux en Ligue 1, Paris est un grand club européen. Le PSG a peut-être eu des difficultés à l’extérieur mais ils sont toujours très costaud à domicile, a commenté le gardien de but en conférence de presse. L’ambiance du Parc a un peu changé, on regrette parfois l’ambiance chaude du passé. »

Le joueur s’est également prononcé sur deux éléments de la formation parisienne, le gardien Alphonse Areola (« Il progresse bien. Il a été très intelligent dans ses choix sportifs. Cela prouve sa maturité ») et le défenseur prêté aux Girondins, Youssouf Sabaly (« Il me fait forte impression. Son volume de jeu, sa maturité… Il est partout et en plus, il a bon esprit »).

À propos Marc Alvarez

  • 404 not found

    Les joueurs qui ont connu « l’ambiance chaude du passé » se font de plus en plus rares en L1… 😉

  • Bob

    J’espère qu’on va leurs faire mal à eux. On sort d’au moins 3 matchs frustrants face à Bordeaux. Il est temps de rattraper tout ça.

  • Castor Troy

    bonjour les gars
    quelqu’un sait où et comment on peut vendre ses places d’abonnements? Je pars en vacances du 15/10 au 03/11.

  • Verrartiste-Fessée Historique!

    Il a toujours fait des gros matchs contre nous celui là!!je me méfie de ce match ça pue d’ici…surtout que c’est notre bête noire!

    • Greg_jb

      Notre bete noire a l’exterieur peut etre,parcqu’au Parc en championnat,la derniére victoire de Bordeaux c’etait en aout 2010 🙂

  • Juampi on sort le Barça

    On a souvent été ridicule sportivement entre la fin de l’ère Canal et le début de la période QSI. Par contre notre public en terme de ferveur ( et en mettant de côté les tristes violences) n’avait rien à envier aux meilleurs ambiances d’Europe avec ce petit plus que nous offre la caisse de raisonnance du Parc des Princes qui fait de ce stade un stade mythique.

    Ca me fait rire les supporteurs « ultra » des autres équipes de notre championnat qui moquent l’ambiance de notre stade tout en omettant de dire que cela est la conséquence du plan Leproux. Ces mêmes rageux oublient bien vite qu’à l’époque du mythique virage Auteuil, de la tribune G des Authentiks et de la Tribune Boulogne et de ses Boys, les supporters adverses venaient au Parc regardaient d’un oeil émerveillé et surtout se la fermaient devant l’échange majestueux entre nos deux virages mythiques.

    • Bloodz974

      Joli message.
      Bravo 👏 👑

  • seum73

    sabaly fait vraiment un début de saison très intéressant qu’il continue

  • Mr B4000

    Il se sent parisien celui là maintenant.

x

Check Also

Dugarry: « Ce qui me gène, c’est qu’après 4-5 ans, j’ai l’impression que le PSG a fait un pas en arrière »

La saison du PSG n’est pas ratée, juge Christophe Dugarry. Mais la dynamique lui parait cassée, ...