Champions League : Tribune CS et programme du soir

Lyon reçoit Zagreb, Monaco est à Londres pour défier Tottenham… La première journée de Ligue des Champions se poursuit ce soir. Vous pourrez la commenter ici, entre fans du PSG.

mardi, 13 septembre

Basel
1
Terminé

Ludogorets
1

Man City
Reporté

Mönchengladbach

Bayern
5
Terminé

Rostov
0

PSV Eindhoven
0
Terminé

Atlético Madrid
1

Barcelona
7
Terminé

Celtic
0

Dynamo Kyiv
1
Terminé

Naples
2

PSG
1
Terminé

Arsenal
1

Benfica
1
Terminé

Besiktas
1
mercredi, 14 septembre

Tottenham
20:45

Monaco

Real
20:45

Sporting

FC Bruges
20:45

Leicester

Juventus
20:45

Séville

Legia
20:45

Dortmund

Man City
20:45

Mönchengladbach

Lyon
20:45

Dinamo

Porto
20:45

København

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

800 plusieurs commentaires

  1. j’aime bien le logo de Copenhague, Porto, Tottenham et bien sûr le notre

  2. Juve-Sevilla passionnant ce soir. J’avoue avoir quand même très peur pour la défense des andalous…

  3. Harvey - Road to Cardiff -

    ALLEZ LYON
    ALLEZ MONACO
    FAITES HONNEUR A LA FRANCE, A LA L1
    GAGNEZ DES POINTS UEFA

  4. Match déjà décisif pour la troisième place qualificative pour l’Europa League ce soir au Parc OL.

  5. Les mecs, je suis pas bien. J’écoutais RMC et l’envoyé spécial qui suit les lyonnais m’a mis la larme à l’œil. Il parlait de Gonalons, que le joueur avait revu son geste, qu’il était choqué, pas bien, qu’il ne se reconnaissait pas. Je vous jure j’étais trop ému…
    Non sérieusement? Ça y est? Ça commence? La campagne médiatique pour nous dire que Gonalons c’est un bon gars. Un joueur pas méchant, qu’il faut l’excuser. Le mec en plus d’être à 2 doigts de casser la jambe de son adversaire, il lui tartinait la face d’un coup de coude.
    Gonalons et Umtiti, c’est les 2 bouchers lyonnais qui passaient leur match à découper les adversaires mais qui étaient jamais inquiétés par l’arbitre.

  6. Juve-Séville pour moi…
    Même si j’ai hésité avec monaco…
    Allez les clubs fr!!!!

  7. Allez l’ASM,les Lyonnix franchement qu’ils se fassent taper

  8. Boul92(On attend pas Patrick?)

    J’hésite à souhaiter une contreperformance d’HoleAss ce soir… en même temps je serais ravi de le voir abattu le vioc mais ça leur mettrait vraiment la tête sous l’eau avant d’affronter les sardines dimanche… Je ne sais que choisir. ^^

  9. Lopes va t il nous verser sa larme?

  10. Ils ont pas d’autres commentateurs que ce guygnol sur canal?

  11. Allez Mauricio. Belle ambiance à Wembley

  12. Bejita (I Love You Lana)

    Il est pas mal du tout le maillot de l’ASM

  13. Juampi on sort le Barça

    Quel guignol ce Stephane Guy qui crois que le Rose de Tottenham s’appel Lindsay… Ca transpire le mec qui a part la L1 et ses polémiques de J+1 ne connaît pas grand chose

  14. Passe D de Dembélé pour Gotze..

  15. Club Brugge 0 – 1 Leicester
    Legia 0 – 1 Dortmund

  16. Manchester City 1 – 0 Monchengladbach

    Leverkusen 1 – 0 CSKA Moscou

  17. Juampi on sort le Barça

    C’est le tigre Falcao qu’il nous aurait fallu à la pointe de notre attaque

  18. C’est calme ce soir…

  19. FC Porto 1 – 0 FC Copenhagen

    Lyon 1 – 0 Din. Zagreb

  20. But de Leverkusen 2 0

  21. Yann Pastore est de retour !

    Attention Aulas t’affronter un club avec moins de budget que toi .. interdit la défaite vieux con.

  22. Leverkusen 2 – 0 CSKA Moscou

    Tottenham 0 – 1 Monaco

    Legia 0 – 2 Dortmund

  23. bien pour monaco

  24. basto92- Carton Jaune

    OUI MONACO
    OUUUUUUUUI

  25. Bejita (I Love You Lana)

    Ah ouais Bernardo il blague pas

  26. bernado silva je commence à bien kiffer ce joueur, il fait ce qu’on attend de lucas ^^

  27. Les autres clubs français vont gagner sauf nous lol

  28. But de grande classe de Bernardo.
    On aimerait bien voir Di Maria faire ça mais…

    • si on doit comparer pour moi c’est plus avec lucas, oui dimaria est dans le dur, oui il est pas bon, mais dimaria n’a quand même plus rien à prouver mais il doit vraiment revenir Le dimaria décisif et percutant

      • Au contraire, Di Maria a tout à prouver au PSG. Que m’importe qu’il ait brillé au Real il y a 2 ans. Un peu comme David Luiz, il s’est mis en mode dilettante et ne parvient plus à en sortir.
        Et je compare Bernardo à Di Maria pour la qualité de dribble et de frappe entre deux gauchers.

    • Mouhahaha de mieux en mieux.
      Quand Silva fera une année aussi complète que l’une des sept dernières année de DM on en reparle. Même son année à Man U il est au dessus en terme de constance.

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Je suis pas le plus grand fan de Di Maria mais j’avoue que Angel n’a plus grand chose à prouver par rapport à Silva. Il va retrouver son niveau ne vous inquiétez pas. On voit qu’il est capable de gestes assez incroyables l’ange.

  29. Legia 0 – 3 Dortmund

  30. Yann Pastore est de retour !

    J’espère qu’on laissera pas Silva quitte la France ^^, Silva cote droit ça serait pas mal chez nous s’il nasser est incapable d’aller cherche Sanchez ^^

  31. Boul92(On attend pas Patrick?)

    Monaco a quand même une belle gueule en ce début de saison… va pas falloir perdre trop de points. 🙁

  32. Je regarde la compo de City ultra technique et offensive et me vient une pensée : Guardiola mettrait-il Matuidi ailier gauche lui aussi?

    https://uploads.disquscdn.com/images/621a5a08bb891fd45d7472a5a96179175d9d0ab16204c8177f76146e0c120903.png

  33. Je ne serai pas étonné que l’ASM accède encore aux quarts. En LDC ils font jamais semblant et leur force défensive pourrait encore être un atout majeur.

  34. Lyon mène contre le terrible Dynamo Zagreb
    c ‘est bon pour l’indice

  35. Kondogbia a fait le bon choix d’aller à l’Inter

  36. Magician!! Javier #HOPE ?

    La pelouse de Wembley n’est pas top. Ils me déçoivent les rosbeef pour le coup…

  37. bibifuck "zeutarevient"

    put1 je viens de mettre c+… guy/leguen pfff

  38. moi je veux que le dinamo zagreb égalise voila égoiste que je suis ^^

  39. J’en ai vu beaucoup gueuler parce que l équipe à osé poser la question de savoir s’il ne fallait pas faire confiance à Monaco pour le quart de ldc ! Et j’entend souvent dire que jardim est une buse …

  40. Manchester City
    2 – 0
    Monchengladbach

  41. méa culpa : en début de saison, j’ai dit que Jardim était lâché par ses joueurs. Manifestement, il a réussi a cimenté son groupe.
    voila, me suis trompé.

  42. Oh le CF de Mahrez

  43. Club Brugge
    0 – 2
    Leicester

  44. Il est bon Gelson Martins. Je le connaissais pas.

  45. le sporting en vert fluo, ça pique

  46. https://pbs.twimg.com/media/CsVjS8dWcAA6LFk.jpg quand je vois ce genre de chose ça me rend tellement triste quand je sais qu’on en faisait des encores plus beau, franchement nos ultras avec l’équipe de maintenant ayayay mais bon il faut que les autorités, les ultras, nasser tous ravale leur fierté et trouve un compromis parce que ça manque

  47. bibifuck "zeutarevient"

    monnnacoo 2

  48. goal monaco

  49. but de monaco énorme

    • Magician!! Javier #HOPE ?

      Ça fait mal quand tu vois qu’on a pas été foutu d’en planter un 2eme.

      • Cavani la rate celle la

        • Magician!! Javier #HOPE ?

          C’est sûr. Mais je ne me focalise pas uniquement sur Cavani mais sur l’équipe en général. Cavani n’est pas le seul qui doit scorer, c’est l’ensemble. Et pour le moment, aucun autre joueur de l’effectif est capable de le suppléer dans cette tâche…

          • Ba c’est pas en alignant que 2 joueurs offensif que tu auras plus de chance

          • Magician!! Javier #HOPE ?

            Ce problème ne date pas de cette saison. Même sous Blanc, on a eu ce problème. Ibra + Cavani faisaient le taf devant. Cette saison, on a que Cavani. Derrière, on a aucun joueur capable de prendre cette responsabilité (en attendant Jesé)

  50. putain monaco fait plaisir

  51. Tottenham
    0 – 2
    Monaco

  52. 2 occasions, 2 buts = efficacité.

  53. 2-0 Monaco!!

  54. Ce Lémar, j’aime beaucoup. La relève avec Rabiot !

  55. Voila comment bouffer du rosbeef !

  56. Wagner über alles 1805

    Ha je sens le débat de demain chez les journaleux, Monaco supérieur au PSG et futur champion de France.

  57. Alors Le Guen. Que disais tu des coachs étrangers?

  58. Monaco qui corrige Tottenham oklm pour l’instant dommage pour pochettino .

  59. Puisqu’on vous dit que Galtier est meilleur que Jardim !!

  60. Réalistes les monégasques ce qui nous a manqué hier…

  61. Paul Le Guen m’a fait zapper sur le multiplex de BEin…je peux pas le blairer !

  62. Ils sont chaud Monaco en ce début de saison

  63. la saison est longue mais je pense que ça va être un beau combat pour le titre avec monaco cette année après ça dépendra si ils se font éliminé tot en ldc parce que si ils vont loin, ils peuvent perdre des forces

  64. Je vous avaient dis Monaco !!

  65. bordel Mauricio qu’est ce que tu nous fais là?

  66. encore une blessée à Lyon. La petite Gonalons est out

  67. Ca joue bien Monaco ?

  68. putain c’est guy qui commente à quel moment va-t-il lancé une pique à paris à vos paris top ^^

  69. Leverkusen
    2 – 1
    CSKA Moscou

  70. basto92- Carton Jaune

    Incroyable monaco
    je voyais tottenham

    après quand t’es efficace ca aide
    monaco marque sur chaque frappe en ce début de saison c’est dingue

    et si cela permettait de respecter un peu jardim ce serait bien

  71. putain ça va vite hein monaco avant c’étais seulement leur coté défensif qui était souligné si il ajoute la parti offensif huuum (non je suis pas inquiet^^)

  72. basto92- Carton Jaune

    pochettino reveille toi!
    faut que tu passes avec monaco ^^

  73. Bernardo silva le voila le futur 10 du psg

  74. CSKA égalise

  75. Incroyable le CSKA égalise en 2 minutes

  76. Leverkusen
    2 – 2
    CSKA Moscou

  77. basto92- Carton Jaune

    Monaco 2 frappes 2 buts
    nous il en fait 15 lol

  78. entre les jambes. ouilles. Léno…

  79. je suis peut-etre égoiste mais vu qu’on a perdu je voulais pas trop voir monaco gagné une équipe anglaise je sais qu’on va en attendre parler et ça me soule déja mais bon c’est pas grave c’est pour le coeff et tout et blablabla

  80. J’ai limite pitier pour les anglais qui se lèvent et se rassoient pour rien le regard hagard depuis tout a l’heure hehehe

  81. Wagner über alles 1805

    Bon,Neverkusen ce sont toujours des charlots en coupe d’Europe

  82. Lemina titulaire!

  83. bibifuck "zeutarevient"

    tiens , a ceux qui étaient au parc hier , la petite ambiance venait des anglais ou de chez nous ?

  84. Tottenham
    1 – 2
    Monaco

  85. égalisation de tottenham attention avant la mi-temps ayayay

  86. Le vautour soutient Emery

    Emery est votre dieu.Agenouillez vous…Bande de mécréants.

  87. Pochettino c’est du Lol parfois

  88. Club Brugge
    0 – 2
    Leicester

    FC Porto
    1 – 0
    FC Copenhage

    Juventus
    0 – 0
    FC Séville

    Legia
    0 – 3
    Dortmund

    Leverkusen
    2 – 2
    CSKA Moscou

    Lyon
    1 – 0
    Din. Zagreb

    Manchester City
    2 – 0
    Monchengladbach

    Real Madrid
    0 – 0
    Sporting

    Tottenham
    1 – 2
    Monaco

  89. Bon j ai naviguer entre real , juve et city et bein c pas folichon, le real se fait bouger par le sporting , juve joue le contre faute de pouvoir faire autre chose
    Certain me disait ya que nous parmis les gros a la ramace bein ce soir j ai pas vu ca

  90. Dommage de se prendre un but juste avant la MT pour Monaco.

    Sinon résultats plutôt prévisibles dans l’ensemble. A part le Real pour l’instant.

  91. il etait une fois matuidinho

    monaco donne une leçon au psg la

  92. Et sinon Bernardo ? On en parle putin de merde ??
    J’ai rater la mi temps mais ca se voit il a fais du sale

  93. Monaco à part contrer ne savent pas tenir le ballon est ce que ce jeu fera long feu ?

  94. Bon j’ai manqué le 1er 1/4 h mais je suis devant juve Séville. Match intense, physique, fermé pour l’instant. Beaucoup de combat et de pressing. Séville gene bien la juve qui comme souvent a abandonné le ballon.
    Côté juve ça manque de création quand même, c’est pas terrible. Lemina c’est moyen et khedira pas dans un grand soir.

  95. La juve devrait faire entrer pjanic et why not un pjaca voire cuadrado à la place d asamoah (qui a tenté et bien verrouillé son couloir mais bon)

  96. vas-y landreau tous le temps il veut mettre en avant les guardien okay ospina a été très bon mais c’est surtout cavani qui a faillit

  97. J’ai envie de zapper sur city – monchen , ça vaut le coup ?

  98. Pjaca :(.
    J’espère qu’il va pas faire un grand match s’il rentre sinon je serais encore plus dégoûté lol

  99. @PanameDz t’es là?

  100. Bonsoir à tous sinon

  101. Cavani il suffirait peut être qu’il fasse un peu moins d’effort défensif et de pressing, quand ce n’est pas nécessaire, pour rester plus lucide devant le but.

    • Pas l’impression que ce soit un manque de lucidité. Il est juste moins adroit que certains balle au pied. Et peut-être un peu prévisible.

      • et puis le crochet il faut qu’il arrete de toujours vouloir faire un crochet -_-

        • Pour contourner le gardien ? Pas forcément, hier s’il l’avait poussé un peu plus on aurait pu avoir un péno. Faut qu’il arrête les crochets pour changer de directement par contre mais hier j’ai pas souvenir qu’il en ai fait un.

      • Son Mac Gaëtan Pastoriste

        Je le vois faire de supers trucs techniquement parfois j’ai l’impression qu’il a une sorte de schizophrénie footballistique !

      • Justement, un peu plus de fraicheur lui permettrais peut être de pouvoir progresser d’avantage sur cela. Faire un appel de 100m quand tu viens de faire une autre course défensive de 100m et que tu à quitté ton poste et ne sait plus comment sont positionné les adversaires, tu arrives avec le cardio et l’adrenaline à fond, plus dur d’être précis.

        Je cherche des idées ^^

  102. bon, je boufferais plus au KFC, le temps d’oublier ce reportage… bref, dans 2 mois

  103. Bon je zappe, avec ma chance légendaire je vous conseil donc de miser sur un but rapide dans le match Juve – seville
    Pour bien me faire rager , Cômme d’hab

  104. Real Madrid
    0 – 1
    Sporting

  105. But du Sporting !

  106. Ouh but du sporting

  107. Madrid faut qu’ils fassent gaffe, Dortmund sera un concurrent très sérieux.

  108. Boul92(On attend pas Patrick?)

    Tiens… on dirait que le Real n’est pas tout à fait prêt ?? étonnant … ^^

  109. Copenhague égalise contre Casillas

  110. FC Porto
    1 – 1
    FC Copenhagen

  111. Vic, faut le virer ce gardien de merde

  112. JESIZI - KINGPEMBE - AGARTHA

    La question de Guy à Le Guen sur les changements de joueurs qu’il aurait effectué, il a buggé LOL, il ne doit pas suivre le champ anglais.

  113. Lyon
    2 – 0
    Din. Zagreb

  114. Elle m’énerve a gacher sa jolie bouille comme ça

  115. Dortmund 4-0 Guerreiro

  116. Ooooh delle alliiiiiiii

  117. Legia
    0 – 4
    Dortmund

  118. les phases de groupe de C1, c’est parfois le grand écart…

  119. Monaco a trop de réussite depuis le début de la saison ça peut pas durer

  120. Selon vous le but de fery, cavani la met ?

  121. Ca donne quoi juve seville?

  122. tiens, face à son ancien club, la diva en rajoute pas malgré une belle chute dans la surface

  123. Sur le 2ieme but lyonnais ! Le mec sors : Lyon creuse l’écart ce que n’a pas peu faire le PSG ! Fils de dame facile !

  124. Ferri à plus d adresse devant le but que notre tueur de pigeons , c’est navrant . On va être ridicule cette saison je le sens , unay ce n’est pas jésus .

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Vous êtes graves !!!!!! 🙁

      • Je constate sans buteur tu fait rien .

      • Ceux qui sont graves ce sont ceux qui se rendent pas compte qu’il y a des dizaines de meilleurs 9 que Cavani 🙂

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Dont Ferri peut-être ??

        • Cite les et j’en veux des dizaines comme tu dis

          • On parle de 2016, on parle plus de 2012 avec le Napoli hein.

          • Ah tu mesures plus tes propos c’est déjà mieux mais cette année alors les dizaines c’est qui au poste de 9 ?

          • De quoi je mesure mes propos xD, moi je parles de maintenant, toi t’as 4 ans de retard.
            On s’en bran*e que Cavani ait été un grand attaquant y a plus de 3 ans, ça fait des mois et des mois que c’est un bide le type, c’est ça qui compte.
            Vu la dynamique actuelle y a AUCUNE RAISON qu’il redevienne aussi performant qu’à Naples.

          • Ah mais moi je dis rien. Juste sors moi tes dizaines de 9 c’est tout

          • Je vais pas me casser le cul à essayer de te convaincre alors que des mecs comme Erding ça graille Cavani.
            Pourtant le mec est à Metz, voilà donc en cherchant t’en trouves des dizaines dans des clubs moyens des mecs au moins aussi “efficaces” que Cavani pour marquer.

          • Oh bordel tu viens de dire que erding bouffait cavani ???? OK… autant stopper net la discussion là

          • Devant le but oui.
            On parle d’une pointe qui doit avoir un bon ratio de transformation occasion/buts.
            Peut-être qu’Erding se créerait un tiers ou la moitié d’actions de moins que Cavani mais il scorerait entre autant et 20% de buts de plus que Cavani.

          • Non mais le mec a pas compris , il pense qu’être attaquant c’est courir dans le vide pour bouffer la feuIlle à chaque match

          • Muller , lewandowski, zlatan , rashford, diego Costa , batshuayi, aguero , higuain , dybala, milick, icardi , suarez , messi , benzema , ronaldo , Griezman , gameiro , aubameyang , sanchez, dost, tevez …..

          • Lol batshuayi bouffe plus la feuille. Milick et rashford attendons de voir tevez est carbo ronaldo muller sachez ne sont pas des 9. Dost gameiro lol

          • Batshuayi c’est largement meillzur de ton attaquant qui ne sait même pas fairé un contrôle correct , même quand y a plus de gardien c’est à côté , réveil toi serieu il en bouffent 5 minimum par matchs , muller joue attaquant souvent même avec sa sélection quand à dost je te laisse regarder ses prestations et ses stats il ne lui en faut pas 50 pour planter , sanchez à deja joue 9 aussi et il plante , tevez tu le met en europe avec une bonne prepa c’est un cavanul dans chaque orteil

          • Aguero Suarez Lewandowski Aubameyang Zlatan Diego Costa Higuain Benzema Griezmann Chicharito…

          • Ça fait pas des dizaines ça

          • Y’en a 10 on va pas chipoter ^^

          • Mais que cavani soit pas dans le top 10 j’en conviens allègrement mais qu’on m’en trouve des dizaines comme dit plus haut ^^

          • Je me suis retenu d’en mettre d’autres fais moi confiance. ..

          • Hé hé hé ^^
            Hey hey

          • Aguero on a vu ses limites contre Paris

          • Parisien jusqu'à la fin

            Ça fait 10 .Encore 20 🙂 ^^

          • Non. Encore 10 et ça fait “DES dizaines” ne me force pas à les mettre … ^^

          • Parisien jusqu'à la fin

            J’ai voulu t’avoir ^^

          • Voilà un début de liste, plus d’autres dans des clubs de 3ème zone européenne (ce que j’appelle genre 8ème de BPL, 5ème de Serie A, 8ème-9ème place de Liga, 6ème de Bundesliga) mais ils ont pas l’opportunité de se montrer en LDC par exemple.
            Y en a vraiment plein qui se foireraient pas autant que le Matador honnêtement.

          • Bon maintenant regardons qui aurait pu venir et pour le statut de joueurs de concurrence pas celui de 9 titulaire

          • Même pas y’a 3 ou 4 mecs la dedans quand le niveau s’élève ya plus personne quid d’Aguero et Higuain

          • Mais même quand le niveau ne s’élève pas il est zero mr pieds carré , tu regardes les matchs ?

          • T’as pas dû voir Aguero contre le Barca…

          • Cavani est pas titulaire PUTA*N, quand tu Dream Bigger, Cavani est pas un titulaire.
            Le club est tellement mal géré, ça m’énerve, si pour pas blesser la susceptibilité de Cavanou, le mec (probablement meilleur que lui mais moins connu et/ou a pas joué dans un grand club jusqu’à présent) qui vient est direct considéré comme remplaçant de Cavani.

            Bref, ce PSG pue les passe droits, quand on voit le match immonde de Jesé, Emery préfère le mettre à Ben Arfa, bref.

          • Mec t’as plus le droit de l’ouvrir quand t’as dit que erding bouffait cavani

            Et stop avec ben arfa il n’a que ce qu’il mérite

          • En attendant Erding c’est 5 buts en 4 matchs cette saison (2 pénalties) alors qu’il joue avec un promu. Cavani c’est un but dans une équipe à 500 millions qui doit (si le taf est fait de manière correcte) avoir minimum 10 points d’avance sur le second en fin de championnat 🙂

          • Wouahou et ces dernières années ?

          • Un ratio d’environ 0.3 buts par match en jouant dans des équipes qui jouent le milieu de tableau/maintien 🙂 https://fr.wikipedia.org/wiki/Mevl%C3%BCt_Erding

            30 buts en 110 matchs au PSG, 18 en 55 à Rennes, 21 en 65 à l’ASSE, il s’est planté à Hanovre (0 buts en 13 matchs mais je sais pas du tout combien de minutes il a joué dans ces 13 matchs, je pense pas qu’il était titulaire) et 4 buts en 16 matchs à Guingamp l’an passé.

            Cavani d’après Wiki c’est 83 buts en 152 matchs au PSG soit 0.54 but/match (blablabla l’excuse il jouait pas en pointe, sauf que maintenant c’est pas mieux voire pire) dans une équipe à 500 millions dans un championnat (+ coupes nationales qui font genre 85% des matchs, 38 de championnat + 10 de CDL/CDF si on va en finale dans chacune des coupes, pour seulement 10 matchs de LDC poules + 8èmes/quarts) où le budget moyen des adversaires est même pas 60 millions par an.

          • Mario Gomez, Van Persie, Ben Yedder, Bacca à le problème de passeport, suffisait de ne pas prolonger mon Maxwell (en le remerciant) ou de placer Lucas sur la liste des transferts, quantativement avec Jesé on serait le même nombre…

          • Direct ya plus grand monde… van persie est foutu ben yedder gomez why not

            Bacca c’est dead quand les fonctionnaires ont refusé le passeport à maxwell ( chose qui n’arrive jamais en Espagne… )

            J’aimerais bien qu’on teste Augustin en ligue 1

          • Il y a grand monde. Également le buteur du championnat hollandais parti à Naples et d’autres

          • Milic ? Mouais…

        • Des dizaines c’est ce quon voit depuis le début des matchs ils ont tous cartonné avec de triplés et quadruplés

          • Il s en vendange sûrement pas 5 grosse occaz en moyenne par match . C’est incroyable de ne pas ce rendre compte que ce mec plombe notre attaque sans arrêt .

          • Y a quelques joueurs dans des clubs bien plus faibles que le PSG, qui s’ils étaient au PSG scoreraient bien plus (beaucoup moins de vendages) que Cavani s’ils étaient à sa place.
            C’est sûr c’est plus facile de marquer 30 buts au PSG, qu’à Everton, Milan ou Séville, vu qu’au PSG tu joues 90% des matchs de la saison contre des équipes pas plus fortes et très souvent nettement plus faibles.

          • Donne des noms

    • Toujours invité(e) Tome 2

      En même temps Jesus aussi a…..

    • Tombe pas dans le pessimisme . On a fait que 5matchs avec un effectif Qui est au complet depuis 4 jours à peine

      • Je parle seulement de buteur , y en a pas bordel ouvrez les yeux !!!

        • Cavani pour un non buteur il en a mis un paquet depuis qu’il est chez nous quand même (et au Napoli comme tu le rappelais). Il est juste au fond du trou.

          • Ça fait des mois qu’il est au fond du trou, et il a épuisé plein d’excuses (divorce, le coach ? (je sais plus s’il avait parlé de Blanc, Ibra, pas en pointe) et pourtant ça marche toujours pas, bref soit il manque de mental, soit il manque de talent, car le mec a essayé de se justifier à plusieurs reprises pendant des mois de contre performances, et rien ne s’améliore …

          • Il est dans une équipe qui survole son championnat , il en a mit un paquet pour combien de raté ? Lui même l’a confié a so foot il lui en faut 7 ou 8 occasions pour planter .et je n’ai jamais mentionné le napoli! Il est au fond du trou ? Lol c’est plus le placement ? Ou la faute de lolô ou ibra ?

    • Ridicule non. On va gagner la L1 et perdre en quart c’est l’an prochain qui va etre intéressant

    • JESIZI - KINGPEMBE - AGARTHA

      On peut regarder un match sans des allusions à Cavani toutes les 5 minutes? C’est pénible.

    • On c’est juste gouré sur l’Uruguayen qu’il fallait acheter 😉

  125. peno pour tottenham

  126. Pff penalty pour les anglais

  127. ha non j’avais entendu guy dire ça

  128. Penalty pour Leicester

  129. Lyon
    3 – 0
    Din. Zagreb

  130. Club Brugge
    0 – 3
    Leicester

  131. c’est quoi ce calendrier ???

    mardi 13 : Arsenal (au Parc)
    vendredi 16 : Caen
    Mardi 20 : Dijon (au Parc)
    Vendredi 23 : Toulouse

    ça me semble pas adapté et très rapproché

  132. Y a du but ce soir !

  133. Le Sporting me surprend mais dans le bon sens du terme. ça joue bien je trouve.

  134. Ptin le Aulas va s’en donner à cœur joie !

  135. Sollicité par de nombreuses formations dont le Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann préfère désormais se passer d’agent :

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/griezmann-antoine/1500000000723907/421:97,1896:840-665-335-70/9b49c.jpg

    « Je vais dorénavant fonctionner sans agent mais avec mes conseils de toujours, à savoir mon père ainsi qu’avec mon mentor Eric Olhats », a-t-il indiqué à L’Equipe.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-griezmann-prefere-se-passer-d-agent/727315

  136. Il se joue ou le tottenham monaco?
    C’est pas le White Hart Lane ca!!!

  137. pour ceux qui regardent Lyon Zagreb, il donne quoi le petit Ante Coric ?

  138. Najbox - #VerrattiBallondor

    mdr raphael

  139. Quel raté du joueur de Zagreb

  140. On est partie pour une bonne enflammade dans les médias pour Lyon.

  141. Fais chié une semaine de merde encore. On se fait défoncé dans les médias bon ça on s’y habitue mais surtout ces put… de lyonnais humilent Zaghreb, Aulas n’a pas fini de nous la sortir celle la

  142. on en a pas fini d’en entendre cette semaine

  143. en Italie, si la juve ne marque pas, on va encore dire que Higuain ne marque pas quand la pente s’élève.

  144. le Real l’intensité qu’ils font pour chercher l’égalisation on est loin de ce niveau

  145. Dortmund se gave jusqu’a la gueule… 5-0

  146. Legia
    0 – 5
    Dortmund

  147. tiens, il est où Polska ?

  148. Manchester City
    3 – 0
    Monchengladbach

  149. pourvu que Séville gagne…

  150. Agüero quel bon joueur, dommage qu’il ait un corps en papier maché

  151. j’annonce : Digne jouera à la Juve un jour

  152. FC Copenhagen CARTON ROUGE

  153. Monaco ils font rien ils sont acculés mais ils tiennent

  154. J’ai pas du tout regardé Monaco, sans parler du score, ça donne quoi ? Pochettino se fait bouffer ??

  155. Kurwa mac!!!!

  156. Quand je vois les ratés de Madrid, notamment CR7 but ouvert qui met sur le poteau, je me dis que beaucoup devraient regarder des matchs et non des résumés et Fifa, et lâcher la grappe d’Edi.

  157. Une minute d’applaudissement pour Dybala qui sort s’il vous plait. Et une minute de pleurs en se rappelant qu’on aurait pu l’avoir avant la Juve

  158. Legia
    0 – 6
    Dortmund

  159. Real Madrid
    1 – 1
    Sporting

  160. CR7 égalise

  161. Ah fait chier.

  162. Les clubs portugais qui font 3nuls en C1, pas mal pour notre coeff finalement

  163. Manchester City
    4 – 0
    Monchengladbach

  164. à noter que malgré les sommes folles dépensé ya toujours un vrai public à Madrid ça aide

  165. Sirigu va avoir du mal à avoir du temps de jeux, Séville à un bon goal.

  166. le Réal gagne

  167. Morata l’enfoiré !

  168. Dur pour le Sporting

  169. Pourtant ils ont perdu Jese

  170. Real Madrid
    2 – 1
    Sporting

  171. Boul92(On attend pas Patrick?)

    Et merde… on va passer pour les cancres du G8 ! :(((

  172. Lyon leader se son groupe
    Tweet du vieux à venir

  173. basto92- Carton Jaune

    Encore un but clef de morata mais on en veut pas au psg car c’est pas un buteur
    MAIS LOL!!!
    vous vous rendez compte de ce que certains ont pu dire sur cs??
    snober MORATA

  174. ya pas de hasard dans tout cela des compétiteurs hors du commun

  175. aulas l’a encore dans le q ce soir c’est monaco qui crée l’exploit et on va moins parler de son équipe.

  176. Bravo Monaco.

  177. J’espère que nos dirigeants auront regardé le match de Madrid et auront compris l’utilité d’avoir des remplaçants en attaque.

  178. leboeuf qui suck les lyonnais qui ont battu l’énorme club de zagreb…

  179. Content pour Jardim. Les retournements de vestes battent des records depuis 3 semaines.

    • mouais, c’était pas fameux monaco, ils s’en sortent mais auraient pu en prendre 4. dans le jeu y’avait que dalle

      • De la même façon que Cavani avec des pieds en met 4 xD
        Bref, Monaco gagne les matchs, le PSG ne les gagne pas 🙂

        • je te propose donc d’aller t’inscrire à leur compte facebook et de filer t’acheter un de leur maillot à go sport

          • Merci mais je suis fan du PSG.
            Tellement fan du PSG que ça me dérange pas de “cracher” (du moins ce que toi tu appellerais cracher) sur le club, quand ça va pas, car je suis EXIGEANT avec ce club que j’aime.
            Quand ça va pas faut le dire (et c’est pas parce qu’on a connu l’enfer y a de ça y a 10 ans) qu’on doit pas reconnaître que le projet DREAM BIGGER a pris un sévère coup dans l’aile cet été (déjà que le club avançait plus, là on recule).

    • Il est surtout heureux que l’OL ne soit pas la seule équipe française à avoir remporté une victoire…

  180. basto92- Carton Jaune

    Monaco a eu tellement chaud en seconde
    quel réalisme

  181. voir lyon et monaco gagné et pas nous ben ça m’agace j’aime pas ça, huuum