Contrairement au PSG, Arsenal, Ludogorets et le FC Bâle ont passé un week-end de rêve

Si le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le terrain de Toulouse en Ligue 1 (2-0), les trois autres adversaires du groupe A de la Ligue des Champions ont passé un très bon week-end. Avec beaucoup de voyants au vert.

Dès vendredi, Ludogorets Razgrad a confirmé sa bonne forme en s’imposant sur le terrain de Vereya (1-5) situé dans le ventre mou du championnat bulgare. Les champions en titre remontent à la 3e place à une petite unité du leader Levski Sofia. Avant de recevoir le PSG mercredi en Champions League, Ludogorets peut se féliciter de ne plus avoir connu la défaite depuis le 13 août.

Accroché au Parc des Princes pour la première journée de Champions League, Arsenal continue sa bonne percée en Premier League. Large vainqueur de Chelsea (3-0), les joueurs d’Arsène Wenger sont désormais sur le podium du championnat anglais. Pour le FC Bâle, qui se déplacera à l’Emirates ce mercredi, c’est la neuvième victoire en autant de rencontres dans le championnat suisse. Cette fois-ci, les joueurs d’Urs Fischer se sont imposés sur le terrain de Saint-Gallen (1-3).

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...