Dacourt : « Se méfier de Ludogorets? Attendez, c’est le PSG! »

Si le PSG souffre de maux dans sa colonne vertébrale, Olivier Dacourt estime que le club bulgare de Ludogorets ne peut être un obstacle mercredi, en Champions League.

« Les saisons précédentes, la colonne vertébrale du PSG était toujours solide. Les grandes équipes, on les reconnait quand une colonne vertébrale est en place. Là, Areola avec Trapp c’est difficile, il y a eu l’histoire de Thiago Silva, Thiago Motta est fragilisé comme on le voit avec le but qu’il concède, Matuidi a désormais le même statut que les autres, et Ibrahimovic on a sous-estimé son importance… a commenté le consultant lors du CFC. Le piège Ludogorets ? Le PSG aspire à gagner la Champions League! C’est le match parfait pour se relancer. Se méfier? Attendez, c’est le PSG! Le plus dur à gérer pour Emery, c’est le discours, qu’il doit changer. Le management, c’est important, on l’a vau avec Benitez au Real… Les joueurs de cette qualité, il faut les mettre bien ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...