Delannoy : “Certains se disent que nous avons un niveau inférieur”

d1Il est possible de faire un parallèle entre la section masculine et la section féminine du PSG. Un nouveau cycle, un nouvel entraîneur, une volonté de miser sur plus de collectif et d’envie. Samedi, à 19h00, le PSG féminin débutera le Championnat de France avec un déplacement à Albi. Et les échos en provenance de Bougival sont positifs, une osmose s’est créée.

“Tout a été fait pour que nous soyons prêtes pour ce premier match de la saison. J’ai vraiment confiance en cette équipe. Peut-être que certaines formations ne nous attendent pas, qu’elles se disent que nous avons un niveau inférieur à l’an dernier. Pour avoir vécu ces derniers jours sur le terrain et une partie de la préparation, je suis persuadée que l’on fera de grandes choses, peut-être dans un style différent, commente la défenseure sur le site officiel. On nous répète que la seule chose qui compte est de gagner. Cela doit commencer samedi…”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

11 plusieurs commentaires

  1. je remets ce que je disais il y a quelques heures :

    L’itw de ShirleyCruz faite par vos collègues d’Yvelines premières ,est excellente. La joueuse se prive pas pour charger Farid Benstiti alors qu’on la disait proche du personnage…. Il y’a semble il une bien meilleure ambiance dans le groupe également , elle a visiblement pas appréciée le comportement de certaines de ses anciennes partenaires et quand je vois les déclarations sur le site du club de Délie , Georges et Delannoy ça va dans le même sens.
    Tout ça pour dire qu’une belle saison s’annonce avec des joueuses motivées à tirer dans le même sens et pas chacune pour sa gueule comme par le passé.

    http://www.yvelines1.com/les-plus/la-grande-interview-rencontre-avec-shirley-cruz-capitaine-du-psg-feminin/

    • La plus grosse erreur de gestion : avoir reconduit Benstiti.
      Tout le monde savait que cela ne fonctionnait pas. Mais bon, il arrive en finale de LDC donc devient intouchable. La plus grosse recrue chez les féminines est évidemment l’entraîneur.
      La tâche de Lair s’annonce difficile avec le départ de beaucoup de joueuses dernièrement. À voir.

  2. Ma chouchou captain Delannoy j’espère qu’elle mènera l’équipe à la victoire. Veronica aussi devrait aider, elle me motiverait presque à aller à Charlety^^

  3. Laure boulleau, mon dieu qu’elle est belle 🙂

  4. des infos sur le mercato ? LAIR veut encore 2 joueuses et 1 gardienne n 2

  5. Un peu comme chez les hommes, des joueuses moins au top qu’avant, moins de “stars” mais enfin un projet collectif

  6. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Bon je crois que personne ne l’a encore faite :
    Avec Patrice elles vont s’envoyer en LAIR ^^
    Allez je vais “prendre l’air” (pas de fantasmes les gars ^^)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée