Dugarry : « On parle du PSG comme d’un grand club, c’est surtout un club riche… »

Christophe Dugarry ne comprend pas la gestion de Serge Aurier par le PSG. Et selon lui, cela prouve que ce n’est pas un grand club, ni une grande institution. C’est ce qu’il a déclaré sur RMC.

« On parle du PSG comme d’un grand club, pour l’instant c’est surtout un club riche… Au niveau structurel, depuis le départ de Leonardo, pfff… On a laissé Blanc se débrouiller avec Serge Aurier. Le PSG prend note, prend note. Il doit avoir un sacré calepin ! J’aimerais qu’il prenne des fois des décisions. Je n’ai pas entendu un dirigeant venir à l’aide de Laurent Blanc après l’affaire. Pour être un grand club, il faut de grandes institutions. J’ai connu de grands clubs. On ne touche pas à l’institution. Au Milan AC, le discours était toujours que l’écusson était plus fort que vous. Pour être fort, respecter et craint, il faut une institution (…) Comment le PSG pouvait ne pas savoir qu’il roulait sans permis et qu’il avait été condamné! Il y a bien un problème. (…) Quand Nasser a demandé à Blanc de remettre Aurier, il l’a tué! »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...