Dupraz : « Mes joueurs ce sont les meilleurs »

Pascal Dupraz était cet après-midi en conférence de presse. Le coach toulousain a affirmé toute sa détermination. Demain le TFC prétendra faire un grand match et faire tomber le PSG.

« Ce match face à Paris, c’est le deuxième gros match que je joue avec le TFC au Stadium après l’OL. C’est décevant d’apprendre qu’il n’y a pour l’instant que 26.000 places vendues. Il faut que ça bouge! Nous avons une mission: que chaque supporter du Téfécé vienne au Stadium! A nous de donner de l’émotion. Et cette affiche, il faut qu’on la joue: proposer un plan de jeu qui nous mette en valeur et eux en difficulté! A domicile, nous sommes souverains et produisons du spectacle, n’en déplaise à Daniel Riolo, a commenté le technicien face à la presse. Si j’étais à la tête du Real Madrid, c’est sûr qu’il serait plus facile d’aborder ce match contre le PSG… J’ai 2-3 idées bien sûr pour battre le PSG mais je ne vais pas vous les donner. J’ai du respect pour le PSG. C’est une très belle équipe, supérieure à la nôtre. Mais ils peuvent perdre. Nous devons confirmer face à Paris que nous sommes difficiles à bouger… Ben Arfa ? Si Ben Arfa veut venir au TFC en prêt avec son salaire versé par le PSG, je veux bien… On va surtout s’appuyer sur la confiance de mes joueurs. Pour moi, ce sont les meilleurs. Je n’en veux pas d’autres! »

L’entraîneur du TFC a également confirmé le retour de deux de ses cadres : « A moins qu’il se fasse saucissoner d’ici là, Martin Braithwaite est apte pour le match, tout comme Oscar Trejo. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Participez à une rencontre « questions-réponses » avec Rabesandratana

De 1997 à 2001, Eric Rabesandratana a défendu à 135 reprises les couleurs du PSG. Il ...