Dupraz n’a « aucune considération » pour les gens qui viendront voir le PSG

Sixième (provisoire) du Championnat avec 8 points, après sa victoire au Stadium 2-1 face à Guingamp, le TFC se porte bien. Et Pascal Dupraz peut de vanter d’avoir transformé les résultats des Violets. Six victoires sur sept matches à domicile, 19 buts inscrits, 5 encaissés, avec le technicien savoyard.

Pourtant, ils n’étaient que 12.000 hier soir dans l’enceinte toulousaine. La sauce peine à prendre. Vendredi prochain, à 20h45, 33.000 spectateurs sont attendus. Ce boum au niveau de la billetterie est lié à la venue du PSG, souvent bien accueilli au Stadium. En effet, quand le club de la capitale y marque un but, la moitié du stade est debout. Ce qui ne plait pas du tout à l’entraîneur du TFC.

« Mieux vaut être moins nombreux mais en famille, a commenté Pascal Dupraz hier soir. Si j’étais président, je mettrais les places beaucoup plus chères pour ce match d’exception, au cours duquel les maillots réversibles vont être nombreux. Je n’ai aucune considération pour ces gens. Vendredi, le stade sera plein, avec des gens qui vont avoir des moufles. Ce sera la « place to be » et ça me fait joyeusement chier ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...