Dupraz n’a « aucune considération » pour les gens qui viendront voir le PSG

Sixième (provisoire) du Championnat avec 8 points, après sa victoire au Stadium 2-1 face à Guingamp, le TFC se porte bien. Et Pascal Dupraz peut de vanter d’avoir transformé les résultats des Violets. Six victoires sur sept matches à domicile, 19 buts inscrits, 5 encaissés, avec le technicien savoyard.

Pourtant, ils n’étaient que 12.000 hier soir dans l’enceinte toulousaine. La sauce peine à prendre. Vendredi prochain, à 20h45, 33.000 spectateurs sont attendus. Ce boum au niveau de la billetterie est lié à la venue du PSG, souvent bien accueilli au Stadium. En effet, quand le club de la capitale y marque un but, la moitié du stade est debout. Ce qui ne plait pas du tout à l’entraîneur du TFC.

« Mieux vaut être moins nombreux mais en famille, a commenté Pascal Dupraz hier soir. Si j’étais président, je mettrais les places beaucoup plus chères pour ce match d’exception, au cours duquel les maillots réversibles vont être nombreux. Je n’ai aucune considération pour ces gens. Vendredi, le stade sera plein, avec des gens qui vont avoir des moufles. Ce sera la « place to be » et ça me fait joyeusement chier ».

À propos Marc Alvarez

  • Paris

    En France on ce plein de tout , même quand le stade est plein ou vide lol

  • Javier_27

    Mets toi au rugby

  • Dominique Rosenfeld

    c’est ça que les gens veulent voir du spectacle et des joueurs

  • Pouyahou

    Le cas typique du français de base aigri … à l’étranger ils sont appelés « gros con »

    • NTM

      Il a raison…ca te ferais plaisir que la moitié du parc soit pour l’équipe adverse ?

      • Pouyahou

        Le football est un spectacle, si quelqu’un a payé sa place il a le droit d y être. Ce n’est pas parce que des personnes viennent voir une fois qu’ils sont obligatoirement pour l’adversaire, ils ont peut être envie de voir du beau football plutôt que la bouillie habituelle de ligue 1

        • NTM

          Ta pas tort meme si je n’aime pas cette vision et ce terme de spectacle…car pour moi c’est a cause de cette vision que le public siffle les joueurs au parc à la mi temps quand ca fait 0-0 par exemple…les gens se croient tout permis parce qu’ils payent leur place…c’est moche 🙁

          • Pouyahou

            Moi je le comprend parce que sur le terrain ce sont des mecs qui touchent des fortunes et dans les gradins il y a des gens qui ne roulent pas sur l’or et veulent se payer un petit plaisir en allant voir un match de foot. Alors quand les mecs sur le terrain glandent, ne bougent pas, simulent, gagnent du temps, pleurent etc etc etc t’as pas envie de l’applaudir (c’est humain)

          • Black Jumper

            Il est là le problème.
            Il y a de plus en plus de spectateurs au détriment des supporters…

          • NTM

            ah bah dis donc on n’est pas prêt de revoir un parc qui soutient son club avec des gens comme toi…prends pas la peine de répondre ça vas partir en insultes on n’est pas fait pour s’entendre…

          • Pouyahou

            Partir en insultes ….. ah ok je vois le niveau 🙂

      • Harvey – Road to Cardiff –

        surtout que c’était pareil à Paris il y a 40 ans hein……

    • Juan Pablo S. l’authentique.

      Le cas typique du français qui essaie d’analyser sans recul… à l’étranger ils sont appelés « gros con »

  • mickaelmadar

    Je l’adore ce mec, gros coaching encore une fois hier soir

    • Rudalfire

      Ce gars est le troll ultime.

  • loul

    S’en foutent du foot à Toulouse. Le mec vient de découvrir où il a atterri ? Pose un poteau en H et tu verras

    • hyshyrio

      il s en fout il veut rester en famille ^^

  • mickaelmadar

    Putain ça râle tout le temps ici, le mec taille surtout ses propres supporters et bam ça chouine

    • Shogun! « SOUS LE CHOC »

      Tu decouvres CS, micka? ^^

      • mickaelmadar

        Lol

    • Bloodz974

      Exactement, il ne taille pas les gens comme loin ayant déménagé dans leurs joli région, ha ha ha ha ha, encore un parisien chez eux

  • hyshyrio

    lol sacre dupraz

  • Olish le Lish

    Je comprends son agacement. Mais visiblement le football n’est pas aussi aimé à Toulouse que dans le reste du pays.

  • mickaelmadar

    Du taga taga à VR, en jaune ou en vert nique sa mère

  • Verrartiste-Fessée Historique!

    Toulouse est une ville de rugby pas de foot mon cher Dupraz et ce n’est pas nouveau!!!!!!!

    • loul

      Chut…je crois qu’on lui avait pas dit avant…. petit oiseau vient de sortir de l’œuf…

  • Harvey – Road to Cardiff –

    il va se mettre toute la ville rose à dos si il continue comme ça ^^
    il n’a pas sa langue dans sa poche mais on aime ça
    pas sûr que Sadran approuve par contre ^^

    • mickaelmadar

      Il est énorme ce mec, on touche au génie, #LaSulfateuse

      • Harvey – Road to Cardiff –

        dans la vraie vie tu te fais pas chier avec lui ^^
        c’est le coach parfait pour des petits jeunes

    • hyshyrio

      Dupraz tout en burnes

    • mickaelmadar

      Du génie + le coup de Bodiger
      https://www.youtube.com/watch?v=qFg4uwqea9M

  • Bloodz974

    Je le comprend, c’est comme voir le parc rempli de boug du benfica…
    Le fait est que si il continue comme ça avec le tfc, il réussira à faire venir du monde !
    Moi, perso, ca m’aurait fait chié de voir le parc plein seulement quand des grosses ou belles équipes viennent, il a raison de se plaindre, ça doit faire chié.

    • Harvey – Road to Cardiff –

      c’est un peu le cas au Parc lol….

      • Bloodz974

        Faut pas frustré les gens ici, attention…
        Le parc, ce n’est pas des supporters qui y va, mais dez suiveurs spectateurs, la ferveur même si elle résiste par de petit groupe, n’y est plus beaucoup, mais je souhaite qu’elle revienne et de plus belle

        • Bloodz974

          On ne peut empêcher les gens d’aller au parc donc bon…

          • mickaelmadar

            ça fait 16 ans que je suis abonné et je ne chante plus depuis 5 ans donc je rentre dans quelle catégorie?

          • Harvey – Road to Cardiff –

            #lemecblasé ^^

          • mickaelmadar

            Surtout passé l’âge lol, j’ai gueulé comme un con avec les Supras pendant plus de 10 ans maintenant je vais juste voir un match de foot, ça s’arrête là dorénavant

          • Bloodz974

            J’ai mis personnes dedans

          • mickaelmadar

            Je sais bien, je suis en mode relou lol, mais le sujet est très complexe je trouve

          • Popoch79

            Ça a du être la dépression la première année 😁

          • parigi

            Dans la catégorie majoritaire.

    • loul

      C’est pas Mr Dupraz qui va faire aimer le foot à une ville qui respire rugby depuis des décennies, le stade est à moitié plein depuis sa construction pour la coupe du monde 98

      • loul

        Enfin je sais plus quelle date de construction d’ailleurs

      • Bloodz974

        Les résultats positif peut l’aider à le remplir, pas entièrement bien évidemment !
        Cette semaine je suis parti m’acheter une place dans leurs stadium, il y avait deux petits groupe de 3-4 personnes qui venait s’y abonné.
        Je leurs souhaite car 2looz est une équipe cool qui ne casse les corones à personnes

      • Marcelus Wallace

        En fait, le stade existait avant 98. Mais il a jamais été plein. Je sais pas si c’est uniquement lié au Rubgy.

        • loul

          Dans les villes du sud ouest, tu joue au foot dans la cour d’école, mais devant les parents tu joues au rugby. C’est comme ça, Dupraz y peut rien

          • Marcelus Wallace

            Je suis du Sud Ouest, j’ai joué au Rugby, je sais bien tout ça ! Mais le stadium n’est pas moins rempli que Nice où il n’y a pas ou peu de Rugby. C’est juste que le Tfc est un club très moyen.

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Désolé si notre équipe fait davantage rêver.

    • Marcelus Wallace

      En fait, il remplit le stade 2 fois dans l’année mais il préférait que son stade reste à moitié vide…
      Après c’est vrai que j’étais allé voir la-bas un TFC/OM : au moins un 1/3 du stade applaudissait l’OM…

  • leoxav76

    en général, j’aime bien Dupraz, mais là, il faut qu’il change d’équipe….. Toulouse n’a jamais été une ville de foot mais plutôt une ville de rugby (avec le stade toulousain) et énormément de parisien immigre a Toulouse…… ceci explique cela

    • Bob

      Il n’y a pas si longtemps (je dirais 5-6 ans) c’était le 5eme meilleur taux d’affluence derrière nous, Lyon, Marseille et Saint-Étienne. Le public ça se gagne.

      • leoxav76

        il n’en reste pas moins qu’à Toulouse le sport n° 1 est le rugby…… quasiment tous les match du stade Toulousain sont à guichet fermé ou presque…..

        • Bob

          Bien sur, mais il y a quand-même une place pour le foot. Au TFC de redevenir attractif autrement que dans la crise, parce qu’en fin de saison dernière ça se remplissait bien par exemple lol

  • Nobody Knows

    C’est une réalité, maintenant la façon dont il le dit est assez percutante , mais c’est du vo made in Dupraz dans le texte , le personnage est coutumier du fait, rien de nouveau 😉

  • Suppamike75

    Il a pas encore remarqué qu’il est dans une région où les gens s’en foutent du foot…

  • Ji Té

    haha je l’aime bien le pascal.
    On a de bon entraineur cette année en L1, un peu de fraicheur ça fait pas de mal

  • parigi

    Et lui, Dupraz, il a quoi de toulousain, à part le salaire ?

  • parigi

    S’il n’y a pas des PSG, OM et OL pour remplir leur stade une fois de temps en temps, il n’a pas le même salaire, pépere, mais ça, étrangement, il ne fait pas le rapprochement…

  • frankee

    Il est marrant lui le TFC ca reste une entreprise avec des enjeux financier son salaire joueur employer faut les payer Bonjour a tous !

  • terry94

    et bien connard reste chez toi avec ta grande gueule !! et regarde le cul de ta femme ! ça te feras aussi chier !!

  • Pedronumberone

    Il y a surtout énormément de parisiens vivant à Toulouse et ses environs (j’en fais partie)

  • Mika

    J’aime bien Dupraz en général ( le personnage, le fait qu’il soit Savoyard, ses résultats en tant que coach …)

    Autant je suis d’accord avec lui quand il évoque l’opportunisme de certains supporters qui ne vont au stade que pour les grosses affiches.

    Autant quand il dit cela , ça m’énerve un peu car toute la saison chacun gère son budget comme il l’entend. Si des mecs ne veulent pas aller au stade car ils sont limités financièrement et préfèrent regarder la TV, c’est leur droit. Tout comme celui qui va se saigner pour voir son équipe. Chacun est libre de faire ce qu’il veut sans avoir ce genre de remontrance de sa part.

    De toute façon les places seront beaucoup plus cher vu que c’est Paris alors bon..

  • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

    Dupraz président lol.

  • Jojo Pastore

    change de pull … y aura sûrement plus de monde au stadium.

  • Bob

    Bien sûr que c’est dommage que les stades ne soient pleins que lors des grosses affiches mais c’est normal. C’est partout pareil. Tout le monde n’a pas le budget pour venir tout les weekend.

  • Cactus

    qu’elle honte de segmenter les gens comme ça. Alors soit tu viens à tous les matchs et tu es digne de Du)raz et du TFC, soit tu ne peux, ne VEUX venir que à quelques matchs et tu es une bouse ? Chacun peut vivre le truc comme il le veut….. On peut avoir envie de venir voir un match sans être mordu et sacrifier toutes ces soirées de week end. Affligeant comme discours, les occasionnels rapportent bcp d’argent à ton club aussi;

    • Piou

      C est un discour de passionné, moi personnellement je suis d accord avec ce qu il dit

      • Cactus

        Je suis passionné depuis 25 ans..jJ’ai été au parc des dizaines et des dizaines de fois sans jamais avoir été abonné. J’y vais aussi moins à cause de la vie, le boulot, les enfants…… Je sais que je suis un footix aux yeux de certains ultras avec oeiillères parce que je sacrifie pas mes soirées à faire des banderoles ou mes week end ou mes vancances pour partir à Ludogorets, mais je suis supporter du PSG, sans jamais avoir fait défaut malgré les années. Je suis donc une merde pour Dupraz ? C’est lamentable ce mode de pensée. C’est tout.

        • Piou

          Ba t as ta façon de voir lui a la sienne , d une certaine façon quand tu parles t es aussi intransigeant que lui

          • Cactus

            Si tu me le permet, je me trouve bien plus ouvert d’esprit en considérant que chacun peut vivre sa passion avec l’engagement qui lui convient et que la vie lui permet. Je ne critique pas ceux qui font, je dis juste que je ne peux ou ne veux pas et doit pas être jugé en conséquence.

          • Piou

            Mais mon ami tout le monde juge tout le monde que tu le veuille ou non c est comme ça et tu changeras pas les gens, lui dit juste que ça l énerve que les gens viennent au stadium juste parce qu il y a le psg et pas pour voir Toulouse et moi je comprend que ça l énerve, tu te met à leur place y a des raisons d être enerve

  • ClemTlse

    J’imagine qu’il ne parle pas des supporters du PSG qui habitent à Toulouse. 😵

  • Xaee

    Ha c’est beau l’hypocrisie de l’entraîneur le plus complice avec la dimension showbiz de l1…

  • Rolls

    le savoyard à parlé.. amen

  • Piou

    Y a à beaucoup de parisien à Toulouse, rien que moi j ai 3 potes du KOB qui sont parti vivre la bas, une des rares villes du sud ou y a du Taf et où y a une bonne mentalité. .. et les toutousains détestent le marseillais pas le psg

    • titi9989

      Je confirme car j’y habite depuis pas mal d’années maintenant. Attention quand même car beaucoup de toulousains (des potes à moi) ne supporte pas le psg ni l’om . L’ennemi n°1 reste Bordeaux ici 😉

  • Mrdest

    Je comprends pas le rapport avec les « maillots réversibles »
    Si le stade est habituellement vide puis qu’il est plein de supporters du PSG lorsque Paris joue c’est surtout des supporters parisiens qui sont présents, c’est interdit d’être parisien et d’habiter à Toulouse ?

  • Rafpsg

    Y’en a pas mal au Parc des Princes aussi, des maillots réversibles.

    • Psg au top

      Ha bon surtout pas mal de gens sans maillot en mode touriste

  • 97L@_Boca.#AbsolutePSG#

    Le stade avec pleins de Parisiens et Toulousains vont chanté tous en coeur Dupraz enfoiré dans ce cas^^

  • TheSnaKe

    Je kif trop ce mec. Et ça date du etg-mhsc (2-2 expulsion de belhanda et suspension) année casque d’or puis carlo

  • David Declercq

    On peut pas reprocher aux gens qui viennent de vouloir voir une fois dans l’année une vraie équipe avec des joueurs qui sont pas en carton
    Et là dedans n’oublions pas ceux qui supportent Paris

  • LittleTigrou

    Il est bête ou quoi. Il reproche aux gens d’être supporter d’un club de football ? Les gens viennent voir le club qu’ils supportent, il n’y a rien de déprimant ou d’illogique là dedans. Et à Toulouse les clubs qui ont la cote, c’est le PSG et l’OM.

  • thipsg

    Des propos pas du tout sectaires…

  • Pouyahou

    C’est tout ce que tu trouves à dire pov misère … pov décérébré t’es qui pour dire viens au stade ou pas … tu es personne, rien,le néant même pas une misère

x

Check Also

Edito : Quand L’Equipe fait de rien une vérité…

Samedi dernier, on pouvait lire dans L’Equipe ceci : le PSG n’entend pas dépenser plus de ...