EdF: Layvin Kurzawa revient sur son but

Layvin Kurzawa s’est remis sur de bons rails suite à son mauvais match face à Monaco. Buteur face à l’Italie hier d’une belle frappe en angle fermé, le latéral gauche, devant les caméras de la FFF, est revenu sur son but, lui qui en a déjà inscrit 2 en 3 matches de Ligue 1.

« J’ai débordé plusieurs fois et j’ai vu que le gardien anticipait souvent en retrait. Cette fois-ci, je me suis dit que j’allais tirer directement dans le but. C’est passé, tant mieux pour moi et pour l’équipe.  »

Convié également par Canal+ Sport a évoquer ses très bonnes performances actuelles, Layvin Kurzawa a expliqué que le fait d’avoir pu faire l’ensemble de la préparation estivale avec le groupe lui a été bénéfique.

« J’ai eu la chance de faire la préparation par rapport à la saison dernière et c’est ce qui a fait que j’ai pu bien me préparer. J’étais prêt dès le début de la saison. Je bosse comme un fou chaque jour et j’essaye de me transcender sur le terrain. Je me sens bien en ce moment et j’espère que cela va continuer. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Fékir : « C’est le placement d’Areola qui me fait tirer sur le côté opposé »

Auteur d’un coup franc somptueux sur l’ouverture du score lors de la victoire de l’Olympique ...