Iwobi: “Nous avons été un peu malchanceux”

Hier, Arsenal a réussi à faire match nul 1-1 face à un Paris qui a beaucoup tenté. Malgré tout, les Londoniens auraient pu prendre l’avantage si Alphonse Areola n’avait pas été solide face aux offensives anglaises. Pour preuve, ce bel arrêt du portier parisien qui se couche bien sur une frappe du Nigérian Alex Iwobi en fin de match. Une occasion qui aurait pu donner l’avantage aux Gunners comme le concède Iwobi sur le site officiel du club.

«Nous avons fait un très bon match et nous avons pris un bon point. Nous nous sommes battus pour revenir et nous avons été capables de prendre ce point même si nous n’avons pas été capables de marquer un second but que nous aurions dû marquer. Pour être honnête, j’aurais dû le faire mais nous avons été un peu malchanceux. La première occasion que j’ai eue, je pensais que j’allais marquer mais j’ai été chanceux qu’Alexis récupère.  J’étais juste content que nous puissons marquer un but et revenir dans le match. J’ai eu une chance de marquer mais j’étais concentré sur le fait de cadrer et de battre le gardien. C’était un bon arrêt et j’ai été malheureux de ne pas marquer.»

 

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

142 plusieurs commentaires

  1. Con de tes grands mo….rts malchanceux ????? Et ta grand mère j’arrive pas à digérer ce nul de mes c…lles

  2. Les gars petit sondage vous répondez seulement par oui ou par non:
    Cavani peut-il corriger ses lacunes avant un éventuel huitième/quart de LDC et devenir un grand attaquant ?

  3. Des gens MOTIVÉS ET PRÉSENTS pour faire un mpg? Pas un mec qui dit oui et qui dort pendant une semaine

  4. En portugais, Véronique Rabiot, ça donne Vera Lúcia Diniz.

    Soit la mère du nouveau crack brésilien, Gabriel Jesus, qui ne permet pas à son fils de se reposer sur ses lauriers. Pourtant, elle aurait de quoi être fière de son fiston, courtisé par les plus grands clubs européens pendant le mercato et finalement transféré à Manchester City. Double buteur en fin de match contre l’Équateur jeudi dernier, le joueur raconte qu’il n’a pourtant pas eu le droit aux louanges de sa mère, mais seulement à : « Gabriel, apprends et concentre-toi plus pour ne pas rester hors jeu. »

  5. valdo - marqui et les titi

    Les anglais parlent surtout du gros match d’Ospina et pas de la maladresse de Cavani. Pour eux le nul est du aux mauvais choix de Wenger. La fameuse objectivité du supporter.

  6. Malchanceux, ça en prenait au moins 4 avec un type réaliste

  7. Larsson - L'incorrigible

    Très bon match ? Si Arsène leur balance ces conneries dans le vestiaire, pas étonnant qu’ils ne gagnent plus rien.

  8. Remerciez Cavani de vous avoir permis d’y croire. Avec un avant-centre qui a la base d’un footballeur à savoir le contrôle, ça c’était 4-1..

  9. je pense que wenger avait très peur de se prendre une raclée avant le match

  10. Di maria me fout les nerfs en ce moment, il joue trop perso et les coups de pieds arrêtes à part un ou 2 ont été très mal tirés

  11. Alexis pourquoi t’es pas chez nous :((

  12. lollichon (ex chelsea) sur infosport, ” Cavani lui manque un léger réglage sur ses appuis a la finition, en tant qu’entraineur des gardiens nous avons ces informations, que nous donnons a nos gardiens, pour anticiper les faces a faces etc. sans vouloir conseiller son Coach c’est a ce niveau que Cavani doit travailler “

    • Superjojo91 soutien Emery

      on prend Pauleta comme coach pour les attaquants

    • Larsson - L'incorrigible

      J’aime Beaucoup Lollichon. Ce mec en a dans le citron. J’aimerais qu’il prenne la place de Dehon.

    • J’aime bien merci. C’est vrai que c’est une bonne remarque. Quand il élimine Ospina en 1ere apres il tire juste à coté il frappe un peu trop vite pas le bon équilibre, le corps pas bien orienté alors qu’il avait quelques dixiemes de secondes pour bien cadrer.

      On m’a fait remarquer aussi hier soir qu’il aurait pu jouer le peno sur ospina en 2e quand celui ci le touche.

      Lollichon c est une sommité dans le milieu !

      Les fans de tweeter ici vous voulez pas envoyer ça à Emery ? 🙂

      Sinon faudrait l’embaucher ce mec si il est libre…

    • Il est sans club là ?

      • Il est sans Club, hier il n’était pas avare de solutions pour Cavani,

        (un appel pour un embauche ?)

        • Ah oui ce serait top !

          En plus si on l’avait pris il y a un an on pouvait avoir son copain Cech direct plutôt que d’aller chercher Trapp qui est pas mal, mais tu as Cech qui arrive ça mettait plus facilement tout le monde d’accord sur le cas Sirigu.

          Et puis après on faisait la même à Cech que ce que Chelsea lui a fait : au bout de 2 ans on le jette pour Aréoala le goal maison comme Courtois lol ^^ je suis salaud.

          Enfin aujourd’hui on a pas besoin de Cech, mais Lollichon pour nos gardiens et donc pour Cavani ce serait top !!

  13. En 1ere le milieu plutôt défensif rabiot-krycho-marco a plutôt bien fonctionné vous trouvez pas?
    On a quand même fait du jeu.
    Ça m’a fait plaisir de voir marco s’éclater plus haut en vrai relayeur. Voilà pourquoi je voulais un vrai 6 qui le couvre.
    Maintenant comme je viens de dire sur l’autre article, je comprend pas tous ces comms aussi positifs sur krycho (que j’aime bien en plus). Il a eu beaucoup de déchets. Techniquement c’était pas terrible. Il nous a pas permis de sortir sous pressing assez souvent etc.
    Faudrait que je revois le match je comprend pas

    • Pour une première titularisation, il a été très bon

    • Rabiot a lancé le match des erreurs techniques. Il m’a un peut déçu hier. Il s’est chié. Kyrcho grosse première et puis la seconde… Marco, on en parle pas. Il est au dessus.

      • Oui rabiot a aussi perdu deux trois ballons consécutifs en 2nde.
        Krycho “grosse 1ere” car marco venait toujours près de lui et donc il lui filait direct le ballon.
        En 2nde quand il a du assumer seul les sorties c’était mauvais

        • Shogun! "SOUS LE CHOC"

          La nonchalance de Rabiot……………j’y me ferai jamais
          je ne sais pas d’ou ca lui vient

          • Il est très jeune encore!
            Il a fait de bonnes choses aussi dans l’impact le pressing la recup. Donc tu peux pas dire qu’il est nonchalant. C’est juste l’allure.
            Il prend des risques, et tant mieux! C’est nécessaire. Tant qu’il progresse et s’améliore petit à petit pour être plus constant et concentré et perdre moins de ballons.
            Hier par ex comme souvent c’est la fatigue qui lui fait commettre des erreurs.

          • Shogun! "SOUS LE CHOC"

            Je suis d’accord avec toi, il fait un gros début de saison
            seulement quand il loupe ces 2 ou 3 passes qui nous mettent en difficulté, il a une facon relaché, voire détaché de les faire
            c’est ca qui me gene, mais je pense que ca fait partie de son jeu, mais perso ca m’enerve parfois, car il a tellement de talent

          • Je comprend. Mais pour moi où il fait la diff chez les autres jeunes milieux en Europe ou du moins quasi tous, c’est son expérience à cet âge, le fait qu’il soit assez complet, et surtout cette audace.
            Croyons en lui, soutenons le.
            Hier par ex ça m’a plu quand il est allé dès qu’il le pouvait sur tous les points chauds. Notamment un moment il va “défendre” marco qui perd le ballon et est à terre. Il se bat, il donne tout, c’est un vrai joueur d’équipe. Il a du mental et de l’audace

          • Shogun! "SOUS LE CHOC"

            +1970
            je suis surement trop impatient avec lui

          • Je te rassure moi aussi hier j’ai gueulé quand il a perdu deux ou trois ballons de suite. Et plus généralement il m’énerve régulièrement ^^.
            Mais il a de la qualité et il est toujours là. Pour l’instant c’est inconstant mais je veux y croire. Comparé à d’autres

          • Furioclasse a dit:… “Tant qu’il progresse et s’améliore petit à petit pour être plus constant et concentré et perdre moins de ballons.
            Hier par ex comme souvent c’est la fatigue qui lui fait commettre des erreurs.”

            Je suis d’accord avec toi mais bon !… Il serait peut-être temps que sa période d’apprentissage finisse, parce là, ça commence à faire long. Personnellement, j’ai l’impression qu’il stagne.
            Son jeu et sa forme peuvent convenir à la Ligue1 mais dès qu’il s’agit de matchs internationaux, Adrien n’a pas le niveau escompté… D’ailleurs DD ne s’y trompe pas.

    • Rabiot décevant hier

    • Shogun! "SOUS LE CHOC"

      Fuoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      ca va ^^

    • rabiot loupe son match, krycho une bonne première (avec bcp de fautes mais bon) après ce soucis de l’utilisation du ballon ça va être ça quand il va jouer c’est pas du branding joga bonito. il est technique sans fioritures, pas un relanceur né à la motta ou xhaka

  14. quand on arrivera a faire deux période comme la première ajouté à sa l’efficacité ça pourrait être très très beau à voir . il faut qu’on garde espoir la routourne finira par tourner

    • Larsson - L'incorrigible

      Ce que j’aime c’est le jeu direct. Certain joueurs jouaient dans un fauteuil, tripotaient le ballon 3 à 4 fois avant de le lâcher.
      Hier, il y avait une volonté de jouer rapidement vers l’avant. Rabiot a été en difficulté d’ailleurs.
      Verratti va progresser dans cette animation.

      Il manquait cependant hier, un meneur de jeu. Il y avait des espaces incroyables entre le milieu et l’attaque. D’ailleurs Javier en a profité rapidement. Quel dommage de ne pas pouvoir l’utiliser sur ce match.

  15. Wagner über alles 1805

    Putain un mec d’une autre équipe qui a la même lucidité que Lucas. Ça rassure qu’il n’y a pas qu’au PSG où il y’a une ignorance du football

  16. Yann Pastore est de retour !

    https://www.facebook.com/TopitoVideo/videos/1590967357866037/

    Merci encore Cavani d’avoir niqué notre soirée seul ^^

  17. Quand je lis l’article…. je me dis qu’on a pas vu le même match !

    Sérieusement : “Nous avons fait un très bon match ” ?? Ah bon ?
    “même si nous n’avons pas été capables de marquer un second but que nous aurions dû marquer. Pour être honnête, j’aurais dû le faire mais nous avons été un peu malchanceux”. Un peu malchanceux, c’est vraiment ça qui te vient en tête.

    Je veux bien que la confiance en soi soit stimulante, mais s’il ne se ment pas à lui-même, son Q.I. est vraiment bas.

  18. Iwobi QI d’huitre

  19. Yann Pastore est de retour !

    ptin un Suarez hier a la place d’Erding on win 4 – 0 facile le match …

  20. lol il est sérieux ? ils on eu de la chance de pas en prendre 2 de plus.

  21. Yann Pastore est de retour !

    j’ai vu que Bacca veut rejoindre Emery ptin il faut alle le cherche … Cavani mérité une concurrence d’un avant-centre !

  22. Vous avez été malchanceux? On a pas du voir le même match.

  23. Lol Obi Won Iwobi est déçu de l’issue du match? C’est pas lui qui a joué avec Cavani en pointe hein

  24. Ah, si c’est eux qui sont malchanceux alors …

  25. Guignol. C est eux les malchanceux.
    La blague.
    C est nous parce qu on cavani dans notre équipe 🙂

  26. Il prend quoi comme drogue lui ?

  27. Le ridicule ne tue pas… tout simplement !

  28. Après son match contre Paris qui a dû être très dur… Le pauvre mec n’est plus lucide. Il est complètement à l’ouest dans son analyse, ou alors….

  29. Il réussit à placer “malchanceux” et “chanceux” dans la même interview, c’est déjà pas mal en plus d’avoir un nom sorti de Star Wars. En revanche son entraineur a dû lui expliqué pourquoi ils ont “frisé la correctionnelle”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée