L’ADAJIS réagit suite aux condamnations du PSG

Le Paris Saint-Germain a été commandé à verser 30 000€ aux supporters dont les billets avaient été annulés sans raison. Défendu par l’ADAJIS, les 15 supporters seront donc dédommagés par le PSG mais la situation n’a que guère évoluée comme l’explique l’ADAJIS dans un communiqué publié par l’association. Selon le communiqué, le PSG pratiquerait des « pratiques discriminatoires illégales » encore d’actualité.

 

À propos Marc Alvarez

  • Trèsbref.

    Et cette fameuse réunion annulée avec les attentats, soit disant, qui n’a tjrs pas trouvée de nouvelle date

  • gigiparigo75

    Ces agissements me choquent encore et toujours malgré l’habitude de ces procédés pourtant illégaux! Que fait nasser en vrai?? Il était bien content lors de la présentation de emery et ben arfa ou lors de la victoire à chelsea d’aller à la rencontre des supporters dont la plupart ultra! Mais quand faut agir/mettre le point sur la table plus personne.. Il est le président et donc droit de décision sur ce fdp hallivillee mais laisse faire.. A oui c’est vrai qu’au Qatar les libertés ne sont pas respecté donc j’aimerais y croire mais pfff c’est à m’en dégoûté de mon club!!

    • Emerick

      Se sont les pouvoirs publics qui décident

      • gigiparigo75

        Certes mais.. Que pour nous.. Ça arrange bien la direction qui font tout pour éviter que le collectif prenne de l’ampleur et craint des désordre qui pourraient faire mauvaise image (légitime mais bordel interdire sans motif ça rend fou!!)

        • Shahdow

          Ça arrange pas la direction vu qu’elle demande un rdv avec le ministère

        • Emerick

          Le problème c’est que les élections présidentielles approchent

      • leoxav76

        alors aux pouvoirs publics de payer les 30 000 e de dédommagement…..

      • Polo Kartell

        ce sont les pouvoir public qui annulent les billets? dsl mais j’ai du mal a le croire,

        que le ministere de l’interieur ne soit pas pour un retour des ultras, ou a la creation de nouvelles asso au parc, ok, mais qu’ils annulent la vente… ils ont largement autre chose a faire en ce moment que d’annuler les billets de monaco psg…

x

Check Also

Neymar et Alves font le forcing pour attirer Benzema au PSG (LP)

Arrivé en grande pompe au PSG, Neymar ne se contenterait pas de l’effectif actuel pour ...