Lama: « Si Leboeuf s’est senti seul, qu’est-ce que je devrais dire moi? »

Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sports, Franck Leboeuf a dévoilé le malaise qu’il a ressenti peu avant la finale de la Coupe du Monde 98.

«S’il y a un truc pour lequel je peux vous en vouloir, à vous les joueurs, c’est qu’il n’y a pas un mec qui est venu me voir pendant les trois jours pour me dire : « Ne t’inquiète pas, on a confiance. » Je me suis senti tout seul comme une merde pendant trois jours durant lesquels tu entends : « Mais comment on va faire pour gagner sans Laurent Blanc ? »

Une révélation qui a fait réagir les différents joueurs de l’Equipe de France 98, en particulier Bernard Lama qui a rapellé, dans les colonnes de L’Equipe, le traitement qu’il a vécu lors de cet été mémorable.

« S’il s’est senti seul, qu’est ce que je devrais dire ? J’ai été accusé de ne pas vouloir jouer un match et les médias m’en ont mis plein la gueule. Si Frank veut se plaindre ou pleurnicher, je le ramène à ce que moi j’ai dû endurer. […] Il a joué deux matches, il est champion du monde à vie. Quelle que soit la façon dont on a vécu certaines choses, tout le monde en a profité ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Le programme football du jour

Ce samedi, plusieurs affiches attireront l’attention des amateurs de football. Le programme. En cours Dijon/OM ...