Le Mée : « Le problème de Kluivert c’est qu’il n’a jamais fait un transfert »

Yvan Le Mée, agent de joueurs (Lemina, Alessandrini, Boufal par exemple), tacle Patrick Kluivert, directeur du football au PSG. A ses yeux, le Néerlandais ne sait rien des rouages du mercato. Une méconnaissance qui pourrait lui jouer des tours dans un milieu ou la roublardise existe.

« Un réseau ne se construit pas du jour au lendemain. Mais le problème de Kluivert c’est qu’il n’a jamais fait un transfert de sa vie, pas qu’il n’ait pas de numéros, parce ce que dans le football on le connait. On parlait des abonnés France Football, il a le même niveau. Il a signé ses contrats de joueur, et c’est tout. Il ne peut pas arriver sur le marché comme Leonardo et régler un problème. Il ne peut pas sortir un Ibra, un Thiago, des joueurs reconnus et convoités pour les ramener à Paris. La vraie qualité d’un dirigeant, ce n’est pas d’être connu mais opérationnel. Il y a une mécanique des transferts. Je crains qu’il soit pris en main par 2/3 personnes, qu’il s’entoure mal… a commenté l’agent sur SFR Sport. Boufal au PSG ? Si Laurent Blanc était resté, les choses se seraient faites rapidement. »

À propos Marc Alvarez

  • La part des anges

    Et meunier kricho hba jesé ? Si c est pas lui qui a fait les transferts pour jesé a dit en conf  » je voudrais remercier patrick pour le travail qu il a fait  » ?

    • Augustinito

      Meunier Krycho HBA sont arrivés avant l’intronisation de Kluivert. Jese est son seul transfert mais une partie du taf avait été fait avant son arrivée encore. Ce que dit ce mec est légitime, notamment le fait que ce mec n’a peu ou pas de raisons et qu’il pourrait être une cible pour des gens intéressés

  • Ji Té

    c’est quoi la durée du contrat de Kluivert?

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Le temps qu’il prouve ne pas servir à grand chose… ^^

  • À entendre la france du foot jai limpression quon est deja éliminé de la C1 et qu’on a perdu notre titre…On est debut septembre.

    • Mystérion 🐡

      ah mais tu le sais pas ? on est pas sur le podium à la fin de la saison, et ce soir, c’est déja la crise, Garcia a été contacté pour succéder à Emery, et une offre de 80M€ est en préparation pour tenter de recruter Jamie Vardy

      • Ballotelli a deja inscrit son triplé contre nous ou pas?
        Le rêve des autres c’est de voir la compétition française etre relancé et ils ont peut etre pas tort. Mais conme
        Aulas cest dommage et rudicule de de ré instaurer ube
        Concurrence en rabaissant le PSG plutot quen rehaussant les autres clubs.

  • Mystérion 🐡

    Mée euh ! Pourquoi ce rat parle de mon club ???
    de toute façon, il a un assistant en la personne d’Olivier Létang, et c’est le cas de tout les DS dans tous les clubs où les fonctions sont découpées avec des spécialistes des questions transferts, contrats, etc…
    Kluivert, c’est la stratégie, les orientations, la politique sportive globale, la cohésion, le Projet, la formation…

    • Le vautour soutient Emery

      Kluivert est surtout un pins qui vit au frais de l’emir

  • ogami

    D’où il sort lui, avec sa tête de jeune premier façon Dustin Hoffman dans Le Lauréat? Quand on est agent d’Alessandrini ou Lémina faut pas s’étonner de pas recevoir de coups de fil du PSG…

    • Mystérion 🐡

      Quartiers Nord… malgré son nom breton, c’est un rat

      • ogami

        Les rats de la pointe du Raz des quartiers Nord sont totalement à l’ouest.

  • RudyRmn

    Lol il parle d’escroc, il a quand même fait signer Faubert au Real Madrid!

    • ogami

      Faubert l’imposteur, le Rael de Madrid !

      • RudyRmn

        Plus grosse quenelle de l’ère footballistique! Même les transferts d’Everton et Souza ne sont pas à ce niveau!

    • patrik k

      c etait pas juste un pret

  • La part des anges

    le psg deja a vraiment cherché la merde en annoncant que kluivert serait directeur du football ça veut dire directeur sportif mais ça joue sur les mots donc la presse se regale

  • patrik k

    kluivert n a pas commencer le job qu on le traite d imcompetent si il est arriver a cet position au psg il doit pas etre si mauvais en négociation c est pas toute les anciennes star qui finissent a la tete de grand club

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    C’est vraiment un mouton ce mec là ^^

  • Sank.

    Bon ben on ne fera pas signer Alessandrini… 🙂

    • loul

      Oh c’est ballot.^^

  • La part des anges

    Touts les anciens joueurs qui deviennent directeur sportif n ont jamais realisé de transfert avant il faut bien commencer un jour

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Yvan du vent le mes deux ^^

  • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

    Bon ya des places pour le gazon la ?^^

  • Expert CS #Suspendu

    On a quand même eu chaud avec Boufal, lui plus Ben Arfa bonjour le mercato

    • Kaa

      On aurait jamais eu HBA avec Blanc

  • gicma

    hs:Je viens de voir qu’il vont passer chelsea-liverpool en direct sur la chaîne numéro 23.

  • Cactus

    C’est surtout complètement ridicule. Leonardo a un jour fait un premier transfert, et toi aussi comme toute personne qui commence à un nouveau poste……

    • Expert CS #Suspendu

      Je suis d’accord mais au PSG (club qui a la volonté de gagner le trophée européen le plus chaud) tu donnes ce poste si important à un débutant ?
      C’est comme si tu voulais aller sur la Lune et que la Nasa embauchait un stagiaire pour finaliser les plans de la fusée

      • gicma

        Si tu te pointes et que tu t’appelles Kluivert et que tu as le porte feuille PSG t’as pas besoin d’avoir été agent pendant 10 ans.

        • Expert CS #Suspendu

          Puisses Dieu t’écouter brother

          • gicma

            Le dieu du foot c’est $ 😉

        • Le vautour soutient Emery

          Pffff il n’y a pas que cela.C’est juste super limité comme reflexion.On prend ronaldhino,rivaldo ou jay jay okocha et ils nous ramène Neymar.Tu dis n’importe quoi.

          • gicma

            Toi t’es trop fort tu m’as remis en place.

          • Le vautour soutient Emery

            Pas besoin de te remettre en place,n’importe qui ayant un minimum de reflexion sur le sujet voit la limite de ton raisonnement.ahahah

          • gicma

            Je suis au bord des larmes arrête stp.

          • Le vautour soutient Emery

            Hihihihi seulement cela et tu pleures ? Arfffff t’es bizarre toi…

      • Cactus

        Leonardo a commencé direct au milan….

  • Ji Té

    belle reconvertion

  • Roberto Sedinho

    En France on a quand même beaucoup de mal avec les étrangers c’est pas nouveau…

    Les qataries émery et maintenant Kluivert…

    Marre de ce pays… impossible que je fini mes jours ici si cela ne change pas

    • Ji Té

      lol
      la critique est interdite dès lors qu’il s’agit d’un etranger? faut arreter un peu

      • Roberto Sedinho

        J’ai pas dit cela
        Fait pas la sourde oreille

        • Ji Té

          tu generalises le discours d’un mec à un pays dans son ensemble, c’est encore pire…

          • Roberto Sedinho

            Non je constate depuis trop longtemps ce fléau

            Le corporatisme français cela ne viens pas de moi

          • Ji Té

            mouais, tu divagues
            keep cool mec 🙂

          • Roberto Sedinho

            Je ne parle pas de ce y ans mais plus dans sa globalité

            Faut savoir regarder la réalité en face

            De toute manière des que l’on sort une vérité cela gêne

    • Bacchus

      Il parle de Léonardo en bien, je ne crois pas qu’il soiit français.

      Y a que toi qui vient mettre du communautarisme dans le débat…

      • Roberto Sedinho

        Excuse moi mais il me semble que leo n’a pas bonne presse en France…
        Je ne parle pas de ce tocard mais de la France en général

        Ce n’est pas un débat communautarisme mais un constat

        • Bacchus

          En attendant tu reproches à des gens de tout voir par le prisme de la nationalité mais tu fais pareil sur cet article…

          • Roberto Sedinho

            Non je constate la puissance du corporatisme français

          • Ji Té

            elle a bon dos la puissance du corporatisme francais
            ils sont ou les FR du PSG? 🙂

          • Roberto Sedinho

            Bon toi tu porte bien ton nom va te ji te

          • Il a pas tort. Si les postes de direction étaient occupées par des français, peut-être que la critique toucherait les français ?

          • Roberto Sedinho

            Pas convaincu

            Matuidi intouchable
            Laurent blanc intouchable

          • Letang pas mal critique pendant un temps. Laurent Blanc a eu les résultats pour lui sauf C1. Mais clairement les ex 98 ont un totem. Et il y a un peu de corporatisme en vrai, je défendrai pas le contraire.

          • Roberto Sedinho

            Trop incompétent pour pouvoir y prétendre

          • Ji Té

            tu denigres les Francais? 🙂

          • Roberto Sedinho

            Non je constate

            Tu n’a qu’à voir la place et le niveau du foot français

          • Ji Té

            et le niveau du championnat Blege, Suisse, etc?
            tu constates avec des oeilleres mec

          • Roberto Sedinho

            Pas assez intéressant pour être analysé

          • Ji Té

            oui voilà, tu vois ce que tu as envie de voir

          • Roberto Sedinho

            Tu as ton avis je respecte et j’ai le mien

            Bonne route

  • 404 not found

    Toute la différence entre un directeur sportif et un directeur du football… 😉

  • patrik k

    il se la pete trop cet agent merde que des chevres dans son ecurie et le mec se prend pour raiola

  • loul

    Le mec il est agent de alessandrini et il l’ouvre ? Pouahaha !

  • Mystérion 🐡

    ah mais ça vient encore de SFRsport. Encore un truc négatif sur le PSG en provenance de ce média…

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      C’est la RMC team…

  • José slb

    mais ou est donc Krycho???

  • gicma

    Il est intelligent lui avec sa décla, maintenant bon courage à toi si tu veux vendre au PSG ducon.

    • Mystérion 🐡

      ben vu son écurie, il a bien compris qu on allait pas le contacter de sitôt…

      • gicma

        C’est pas faux aussi.

  • patrik k

    je me souviens pas que leonardo avait fait des transferts avant d etre au psg au milan ac il etait juste ambassadeur les transfert c etait galiani et a l inter il fait 8 mois comme entraineur

  • gangstamomo

    Kluivert faudrait le voir la saison prochaine sur le recrutement l’été prochain, la on va bien voir ,

  • Ezechiel

    Enfin une personne qui a le cran de dire ce qu elle pense que kluivert sert absolument a rien

    • pecheur de sardine

      donc en 1 MOIS tu juge le taff d un mec oki

      • Ezechiel

        Il n est pas leo et ne le sera jamais ni meme valdano ! T a l impression d un mec naif et contemplatif pour qui le costume est trop grand a porter .

        Il n a pas l oeil du Snake comme leo

        • pecheur de sardine

          bah si tu peux savoir ça en si peu de temps respect j espère reparler avec toi si il fait signer un gros ou des gros noms et n oublie que Nasser est un président bizarre ça n aide pas

      • Augustinito

        bientot deux mois il est arrivé le 15 juillet 2016

        • pecheur de sardine

          loool si tu veux on en saura plus cet hiver ou l été prochain

          • Augustinito

            ben ça change un peu, il est censé géré les transferts, il est arrivée quinze jour après l’ouverture de ceux ci. Leonardo était arrivée à la même date, 15 juillet véridique, il s’est mis au taf tout de suite. A la décharge de Kluivert il ne connait pas ce job, n’a pas de raison et Nasser s’octroie le droit de passer outre ses avis voire de faire son job à sa place sur certains dossiers. Mais ça n’enlève pas que pour l’instant il ne sert à rien et que c’est aussi un peu de sa faute.

          • pecheur de sardine

            perso je ne voit pas les choses aussi facilement que ça dans n importe quel boulot surtout celui la il faut parler gros sous et pour un neymar faut un an pour des dossier comme cela moi je ne vis pas a travers le monde parfait des bisounours des gens comme ça parlent gros gros sous il doit aussi connaitre le club etc ce n est pas en 2 MOIS que tu deviens un tueur niveau transfert

          • Augustinito

            moi non plus je ne vis pas dans ce monde. Par ailleurs j’ai critiqué ton avis mais jamais dans mon argumentation je t’ai remis en cause à travers mon désaccord, j’ai juste empilé les faits sur le sujet dont on parles. Donc on réalise que s’attaquer à la personne dans une discussion est juste le signe qu’on a pas d’arguments à lui opposer, que c’est un signe de faiblesse, et on se calme stp. Je lui demande pas d’être un tueur en deux mois, je lui demande juste de bosser. Et encore une fois, Leo en arrivant en 2011 à paris ne connaissant rien de l’organistation, du fonctionnement du club qu’il avait quitté 14 ans plus tot en 1997. En un mois et demi il a géré 4 ou 5 transferts, il est pas resté dans son coin en disant « ouais moi je connais rien au club, je reste là, j’apprends, je fais rien ». Donc oui, on peut reprocher déja des choses à Kluivert même si effectivement ce serait malhonnête de l’enterrer dès maintenant

          • pecheur de sardine

            LOL ne t inquiète pas je suis ouvert et je n ai pas la science infuse on échange et c est sympa je veux juste allé dans le sens qu il faut être tolèrent et voir pour tiré des conclusion si le mec fait signer des montres on aura l air d idiot lool

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      Entre guignols vous vous soutenez

      • Shogun! « SOUS LE CHOC »

        AIE! AIE! ca pique dur la

  • pecheur de sardine

    mdrrrr et ça parle et ça parle du coup gros bouffon tu n vendra jamais de joueurs au PSG

  • Expert CS #Suspendu

    Vous avez vu le Real interdit de recrutement jusqu’en 2018. Bonne ou mauvaise chose pour nous ?

    • Ezechiel

      Ah bon ?

    • loul

      Mauvaise, s’ils recrutent pas, ils vendent pas non plus… Bonne, ils vont lâcher nos joueurs

      • Expert CS #Suspendu

        À part Verratti ils doivent pas vouloir grand monde 😂

        • loul

          C’est un coup bas mais j’aime 😉

    • pecheur de sardine

      bonjour ça change il bloque les meilleurs joueurs de toute manière avec des contrats ala con exemple arda au barca ou suarez avec sa suspension par contre c est bien on les laisse plus faire comme avant

    • Daniil

      ça va rien changer pour eux ils auraient dû faire jusqu’en 2019

    • Ji Té

      Ils ont attendu la fin du mercato pour appliquer la sanction
      mais je pense pas que ca les empechera de fourber comme le barca à l’epoque

  • Monsieur

    Tu vas commencer par passer chez le coiffeur. Ensuite tu réfléchiras un peu à la qualité des DS qui t’ont acheté Lemina et Alessandrini. Après on pourra débriefer sereinement.

    • loul

      Mdr

    • knaki « Le Bon »

      Tu m’a tué mec xD

  • dryas-#JeCroisEnKim

    La faute a Kluivert ou à Nasser ?
    J’ai choisi ma reponse perso !

    • Jai l’impression que pour beaucoup si on passe pas de palier ou pire si on régresse, Nasser passe à la trappe.

      • José slb

        normal et logique

      • Ezechiel

        Ce sera le cas Al thani le vira

        • cavanimovic92

          T’en sais des choses toi ^^

          • pecheur de sardine

            mdrrr non tu crois

      • Ezechiel

        Leo / Valdano

      • pecheur de sardine

        j espère j aime bien l homme mais il se comporte comme un supporter pas comme un dirigeant la preuve zlatan lui chie dessus maintenant et luiz a pleuré une foi il part bon courage a kluivert et des gens le taille lol il vient d arriver

        • Attention les mecs, il faut se rendre compte de ce quon pourrait perdre si demain on nous met un perpere à sa place…

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            On criera qu’on veut un autre, et ainsi de suite
            je ne comprends plus ce zapping permanent

          • pecheur de sardine

            bah ça sera un membre de la famille al thani pas perpere

        • gicma

          Zlatan lui chie dessus ?

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            selon les dernères infos en provence du ter ter ^^

          • pecheur de sardine

            bien sur quand tu vois comment il parle du psg c est que quelque part il ne respect pas nasser et le prend pour une merde la seule chose qu il lui manque c est son dernier salaire loool

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            si ca se trouve il a plus de respect pour Nak que le club, les supporters et la ville reunis

          • pecheur de sardine

            peut etre mais a ce moment la ne pas l ouvrir quand meme shogun avocat de zlatan

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            tu trouves que je le defends la?
            j’emets juste une hypothese
            tu dois pas me lire souvent
            ma position est que DANS l’equipe actuelle je ne suis attaché à AUCUN joueur, donc ils peuvent partir ca ne me fais rien. ils peuvent dire ce qu’ils veulent sur le club je m’en tape
            si un Rai, Pedro ou Valdo critiquent le club, la ca me fera mal
            voila tu sais mon ressenti

          • pecheur de sardine

            autant pour moi alors c etait plutôt ironique

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            merde j’ai pas encore appris à decrypter ton humour ^^

          • pecheur de sardine

            mdrr il est étrange je te l accorde lol mais quand on va se comprendre ça va bien rigoler

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            bon j’en salive d’avance!
            ca me changera de l’humour pourri de Basto ^^

          • pecheur de sardine

            lool tu es dur mais chacun son humour heinn j aime bien basto moi tu sais je connais tout les anciens ici donc je me sent a l aise ça fait 4 ANS que je venais pas

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            t’inquiete il comprend basto que c’est de l’humour
            et crois qu’il est bien plus dur avec moi que l’inverse ^^

          • pecheur de sardine

            on va la détendre j ai mon pote rycko qui la agressé ça me fait rire mdrrrr

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Il accumule les erreurs depuis 4 mois et montre qu’il ne sait tjs pas délégué (depuis Léo en tt cas)
        Viendra un moment où il devra assumer ces errements

    • Ezechiel

      Les 2 kluivert est un gadget qui nsert a rien

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Yep mais il ne s’est pas engagé tout seul …

  • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

    « Lemina, Alessandrini, Boufal  » j’ai hésité à lire 🙂

    Sinon ok Il n’a jamais fait de transfert mais le PSG si. Donc c’est pas un pb.
    Puis les gens qui pensent qu’on achete comme sur FM pffff
    Un transfert ça prend 7 à 12 mois parfois plus.

    Il est juste dégouté pour son poulain

    • Le transfert de Cristiano ça fait 4ans, encore 2ans et il est à nous ! 😉

  • Ezechiel

    On est bien d accord ? Si d aventure ca part en sucette nasser se barre ? Perpere / graille / bietry ont ete vire parce qu il n avait pas de resultat par Canal a l epoque .
    J espere que Doha fera la meme avec Nasser

    • Lepoque pendant laquelle perpere, graille ou bietry se sont fait viré est la periode sombre de lere canal. Le maître mot etait ungerence.

      • Ezechiel

        Oui ben avec Nasser ca urge aussi

        • Shogun! « SOUS LE CHOC »

          à quel niveau?

          • Periode post 98

          • Ezechiel

            Il a pas de resultat al thani apuira sur stop eject comme canal a l epoque

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            et tu ne penses pas enfoncer des portes ouvertes?
            dans quel club comparable au psg ca se passe differemment?

          • Ezechiel

            Mais j ai pas dit le contraire justement ce serait degueulasse quev Emry se fasse virer tout seul Nasser devrait suivre aussi et pour sur il sautera cette fois ci

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            mais qui parle de virer Emery?
            tu vas vite en besogne toi

          • Ezechiel

            Si ca se passe mal

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            tu fais de la science fiction
            pourquoi parler de malheur, ca peut aussi très bien se passer
            faut arreter de parler de l’emir, dont PERSONNE n’a d’info en france, en tout cas pas dans le foot surement

  • basto92- Carton Jaune

    Ibra
     » ce qui me manque le plus au psg? mon dernier salaire »

    • pecheur de sardine

      lol par contre moi il me manque pas vive le psg et notre histoire

    • Cest du zlatan mais c’est tellement sale pour nous.
      Il fini en disant que le PSG cest plus son problème non?

      • basto92- Carton Jaune

        oui

        • Selon nasser il est censé revenir en tant que DS ou meme coach ds 2ans… meme avec une tribune à son nom…
          Un moment Zlatan va comprendre qu’à Paris on est pas des moutons

          • basto92- Carton Jaune

            on a fait stopper un match de foot…pour ce mec

          • Jamais il aurait dit ça du Milan.
            Perso le footballeur me manque mais ses declas sont nulles

          • pecheur de sardine

            tu vois un mec comme maxwell n aura pas un tribune ou une grande fête mais je le respect 2000000000 FOIS PLUS QUE CE GRAND CON que j ai jamais pu me blairé

          • Tonton Zola – King Emery

            rectifie : ce grand homme ^^

            et rectifie aussi : un match « capital » de L1 pour la fin de saison, on n’avait alors qu’environ 29 points d’avance; face à un adversaire qui n’avait plus rien à jouer en L1.

    • Guesclin

      Qui ça ?

    • Ji Té

      looool excellent

    • Augustinito

      quel fils de rien, jamais il ne dirait ça du Milan AC.

      • Ji Té

        Camora oblige

    • Expert CS #Suspendu

      Ce qui me manque le plus chez Ibra ? Ses exploits en quart de finale

    • Tonton Zola – King Emery

      Toi tu mets pas le « (humour) » derrière, comme CS. Pas bien d’attiser le cavanix !

  • pecheur de sardine

    j aime bien leo mais avant le psg QSI il na jamais fait de transfert ni après d ailleurs laissons une chance a kluivert

    • Ezechiel

      Qu est ce tu raconte ! Il etait DS a l inter c est lui qu avait fait venir chivu , pandev , Milito

      • Shogun! « SOUS LE CHOC »

        il etait coach à l’inter

      • cavanimovic92

        Ah oui carrément? Il est rester seulement quelque mois à l’inter en tant que coach

        • Shogun! « SOUS LE CHOC »

          ha ha, Ezechiel s’en fout de la vérité ^^

        • basto92- Carton Jaune

          il était manager general donc il avait aussi la casquette de sf
          il a fait venir pandev kharja et je sais plus qui
          mais pas chivu milito loool

          • Ezechiel

            Chivu c est lui qui l a fait venir de la Roma

          • cavanimovic92

            En 2007? T’as raison ! Il a rejoint l’inter en décembre 2010 Léo mais bon tu as sûrement raison il s’occupait des transferts de l’inter quand il était dirigeant du Milan AC

          • pecheur de sardine

            que du spécialiste du calcio t as vue mdrr

          • basto92- Carton Jaune

            t’es un fou
            il arrive a l’inter en 2007 chivu et leo arrive a l’inter en 2010

          • pecheur de sardine

            mdrrrrrrrrrrrrr ça pique

          • basto92- Carton Jaune

            t’étais pas sur paristeam avant?

          • pecheur de sardine

            oui il y a 4 ANS

          • basto92- Carton Jaune

            je vous lisais ^^
            T’es partit au moment ou j’ai commencé a écrire
            Les goall jp javi max17 weird ^^

          • pecheur de sardine

            ah oki content de te lire ici et faire ta connaissance oui tout le monde me connait mon style gros tailleur franc et avec grosses fautes d orthographes loool on va bien se marrer je sus de retour j aime échanger j aime le psg je connais rycko magicnene thierry17 en plus des noms que tu cite ça en fait beaucoup looool

          • pecheur de sardine

            et je déteste la technique a matuidi voila loool

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            comment tu peux detester un truc qui n’existe pas
            prouesse

          • basto92- Carton Jaune

            t’as trouvé les stats?

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            non, mais je vais m’y mettre serieusement ce WK

          • pecheur de sardine

            si tu préfère je vais pas aller voir des vidéos de blaise sur youtube ce n est pas mon style de joueur mais respect a l homme et il porte nos couleur

          • basto92- Carton Jaune

            logique si tu étais pote avec goall weird javi et max17 lol

          • basto92- Carton Jaune

            rycko il est chelou ^^

          • pecheur de sardine

            ouai c est mon ami dans la vraie vie lool il est un peu fou et il commente avec son tel donc ça peut être mal expliquè des fois mais ce qui compte c est qu il aime le psg on peut donner notre avis mais ne pas oubliè ce n est pas la guerre ici car on aime le mème club

          • basto92- Carton Jaune

            dis lui d’arreter ses lecons de morale quand on critique un joueur
            il m’a dit un jour que j’étais responsable des propos de aurier sur periscope lol

          • pecheur de sardine

            mdrrrrr je lui dirait a cet enfoiré mais il reste poli et aime débattre si il était fade tu te souviendrai pas de cette remarque qui n est pas justifiè mais quel enfoiré celui la mdrrrrr

          • basto92- Carton Jaune

            parle lui de moi on s’est déjà echarper lol ^^
            il me parle de psychologie des foules, que je suis moi comme toute personne ici reponsable de la jeunesse, et que quand je manquais de respect a blanc ( que je deteste), les jeunes me lisaient etc etc
            Ah oui il avait aussi dit que riolo qui critique le psg c’est comme si un mec battait sa femme lol

          • pecheur de sardine

            mdrrr trop fort vous 2 je le taquinerais sur ça il va rire mais c est vrai que l on doit faire attention aux gros mots surtout moi lool j ai l insulte facile mais t inquiète il aime piqué cet enfoiré lool mais il y a de l humour dans ce qu il pense je le connait par cœur et comme tu as l air d avoir du caractère c est marrant de te chicané

          • Ezechiel

            Autant pour moi parce qu il me semble qu a,l epoque de chivu ,cambiasso , Stankovic leo etait la ?

          • basto92- Carton Jaune

            oui mais ii est arrivé après eux

          • Ezechiel

            Ah ok

          • pecheur de sardine

            AU MOINS tu es un homme tu reconnais tes erreur respect mais si leo était fort il serait au psg cet été

          • pecheur de sardine

            voila son gros coup est au psg avec verratti

      • pecheur de sardine

        quelque mois et des joueurs qu il connaissait comme kluiviert pourrait faire si il a un mercato en entier les gros joueurs qu il a fait signer était au psg et venaient toujours d italie la grosse trouvaille et merci a lui c est verratti et donc pas une star a l époque vue l argent que le psg a

    • Augustinito

      Il a été Ds du Milan AC pendant un peu moins de 10 ans.

      • cavanimovic92

        Galliani était le DS pas Léo

        • Augustinito

          Son titre officiel était Directeur Tecnique mais il gérait les transfert

        • Augustinito

          Kaka, Thiago Silva c’est lui

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            maldini aussi je crois

          • Ezechiel

            Oui

      • pecheur de sardine

        j ai dit au psg il a fait du lourd surtout avec verratti

  • Shogun! « SOUS LE CHOC »

    Putain mais Yvan Le Mée quoi
    rien qu’à voir son écurie ca donne une idée de son poids dans le game des agents

    • The Letter B

      Bah on a failli avoir un de ses poulains. Bon étant donné que ça a foiré, il doit être frustré que Blanc et Gasset ne soient plus là. ^^

      • Shogun! « SOUS LE CHOC »

        c’est sur qu’il l’a mauvaise, et j’en suis le plus haureux
        qu’il aille vendre ses chevres aux sardines

  • El Bartho

    Il s y connait en foot le Professeur Rogue???

    • Augustinito

      Le fils de Rogue et du professuer Xavier plutôt. l’union bien dégueulasse quoi

    • Paix à son âme !

  • Claudio Parigot

    Kluivert est un novice car il n’a pas pris Boufal à cet agent ?
    Margoulin va …

  • Dieu porte le numéro 10

    Nous aurions été beau avec boufal à plus de 20 millions, merci Lolo

    • pecheur de sardine

      les agents nous aiment pas car on se fait plus encu

  • Didier

    Il parle de Kluivert,on doit surement lui parler de Boufal apres.
    Sur le fond je pense comme lui donc je ne vais pas changer d’avis car j’aime pas le gars…^^
    Tu me mettais Monchi ou un autre,je pense qu’on pouvait dormir tranquille…
    On jugera le batave plus tard mais meme si certains pensent ici que seul le chequier compte pour recruter,pour moi ce n’est qu’une partie du soucis quand tu cherches a te renforcer.

  • Robert Bagiot

    Le Mée sur seine ?

    • pecheur de sardine

      mdrrr ou sur gitan de gitanie

  • abbes karim

    ben si il a vendu david luiz !!! allez le mee va sur le phoceen donné ton avis t as des joueur la bas chez nous t as rien !!!!

  • Ezechiel

    Valdano en DS vous imaginez l aura qu on aurait eu

  • macfisto

    je le trouve sévère le rogue sur kluivert …

  • Younouss Sylla

    Dieu merci Laurent Blanc n’est plus la, parce que boufal c’est une indigestion de malboufet puis qui est cet agent qui le connaît? Quand on voit les joueurs qu’on il a la charge on comprends son niveau

  • PrettyFlaco10

    C’est vrai il a raison, tous les DS sont nés avec de l’expérience, ils avaient deja fait des transferts dès le berceau

  • Ezechiel

    Ce soir contre Sainte pas le droit a l erreur

    • Shogun! « SOUS LE CHOC »

      Ah oui tu rigoles pas toi
      avoues que tu aimes l’odeur du sang
      t’es toujours sur le mauvais coté des choses, c’est bizarre

      • magicnene « allez paris »

        un fan de ray d lol,l’odeur du sang,ça vous excite.aie

    • pecheur de sardine

      sinon lynchage sur la place public goudron plume ?? loool du calme le foot ce n est pas un livre ou tout est écrit mec

    • flonaldinho

      Si.

  • Xgames

    C’est parce qu’on a pas prit Boufal ? T’es pas content ?

    • pecheur de sardine

      exactement il défend son poulain sur coté et blanc en mème temps

      • Xgames

        Il devrait déjà être content qu’un club moyen de BPL l’ai acheté pour 20M

        • Shogun! « SOUS LE CHOC »

          je crois qu’il est content du transfert de son poulain
          mais il l’est encore plus après avoir chié sur le psg gratuitement
          son coté sardine surement

        • pecheur de sardine

          grave quelle carotte lool 2 passement de jambes les anglais arrivent bah excuse nous de ne pas être des beauf et de connaitre le foot lool

          • Dabaw

            Nous on pris ben arfa a 20m€ pour 2ans sans revente au moins eux pourront revendre boufal a 10m€ ss probleme…

          • pecheur de sardine

            oui pas le mème age je suis d accord avec toi des fois c est mieux les petites histoires comme HBA que faire que des millions surtout que le psg n en a pas besoin

          • NTM

            On va peut-être vendre HBA en fin de saison pour 10M aussi tu sais pas…

  • Thierry17

    C’est ahurissant de conneries mais Kluivert est seul au PSG? Letang est parti? J.C Blanc est parti? NON NON et NON.
    Donc même s’il est vrai que Kluivert lui n’a jamais réalisé un transfert les 2 autres non plus?
    Au psg chacun fait sa salade dans son coin? Non mais franchement il y a ras-le f.on de lire ce genre de propagande anti-psg primaire. Il a juste la rage de ne pas avoir fait signer son tocard de Bouffal au psg chose qui serait arrivé avec le duo Letang-Blanc.
    Kluivert ne sait sans doute pas négocier et encore pourquoi le ferait-il, il l’argent pour payer cash mais, en tout cas, il a le réseau et il sera certainement mieux reçu au Réal que Letang, il n’y a qu’à voir l’accolade que lui a fait le Préésident madrilène lors de l’ICC pour comprendre qu’avec lui, le PSG est présentable et respectable.

    • pecheur de sardine

      loooll bonjour ma légende tu as tout dit comme d hab non mais tu sais le foot ça doit se passer comme dans un livre kluivert arrive il ne connait pas ce taff la tout le monde le sait il ne connait pas le psg tout le monde le sait aui il arrive mi juillet et doit faire signer NEYMAR C EST A DIRE DES DOSSIERS QUI PEUVENT PRENDRE 2 ANS mais bon c est vrai le foot c est écrit dans un livre loool

      • Thierry17

        Salut mon ami……C’est clair, ils sont épuisant à la longue, on dirait que les journaleux font exprès d’aller chercher et de n’imprimer que les itw de mecs qui sont là pour cracher sur le PSG.
        Par contre ceux qui comprennent ce qu’entreprend le psg, ceux qui sont capables de décrypter et d’instruire les suiveurs du psg et de leur faire comprendre en quoi les changements de cet été sont fondateurs du futur du PSG, JAMAIS on ne les entendra ou lira.
        Cette manipulation des masses me dégoûte.

        • pecheur de sardine

          oui c est chiant et ça use je le disait hier toute cette jalousie et le fait de parler sur le PSG ça fait plus crédible mais pourquoi ça na parle pas de Lyon ou sardine des clubs qui sont plein d embrouilles aussi ?? bah parce que ça buzz pas ces 2 CLUBS DE MERDE

          • Thierry17

            Maudits soient-ils tous…..Je les hais profondément!

          • pecheur de sardine

            exact mon ami ne nous laissons pas faire de toute manière si ce soir on gagne et un bon 1 A 0 dégueulasse me plairait car cette ligue1 mérite que des braquages ces cons ne parleront plus

          • Thierry17

            Une bonne raclée bien sévère pour qu’ils la bouclent……..

        • Battosaï

          CS a relayé Da Fonseca qui est le seul « consultant » à parler ballon. D’ailleurs son analyse était intéressante. Un mec comme Sonny Anderson aussi. Le reste, je te suis, notamment sur le fait que le PSG bashing ait bien plus de visibilité dans les médias que l’inverse.

    • magicnene « allez paris »

      mais thierry on leur ramènerait guardiola,ce serait pareil,c’est la france,on est bidons mais on donne des leçons au monde entier et pas qu’en football.
      kluivert vient d’arriver,on lui laisse meme pas plus d’un mois,c’est ahurissant.

      • Thierry17

        Non mais là c’est carrément une insulte au bon sens, le football c’est quoi faire ses courses au supermarché? Kluivert ne connait pas le coach et sa philosophie mais, il doit acheté mais acheté qui? Un gars qui n’intéresse pas Emery et qui va végéter au psg comme quand on a recruter Lugano?
        Mais c’est mec là vont de la mouise pour les mouisards qui aiment en bouffer…..Ils me répugnent.

        • magicnene « allez paris »

          c’est gratuit de cracher sur le psg,ça coute rien mais c’est moins tendance qu’à une autre époque.
          moi ce qui me ravit,c’est de voir que le psg est le club le plus populaire de france meme si ils veulent nous faire croire le contraire avec e leur propagande de sondages mensongers.
          pour en revenir à emery,il dit sans cesse,qu’il doit apprendre à connaitre les joueurs,donc rien que pour ça il faut du temps encore plsu quand t’as des blessés et internationaux.
          ce qui nous a tous surpris aussi,c’est on se balade à licc,on explose lyon,donc tout le monde pense que derrière ça va dérouler,c’est ça le souci..
          et pour kluivert,li sait qui c’est kluivert l’autre buse avant de le juger,il sait que ce mec a ét un grand joueur,q’uil a joué dans les plus grands clubs du monde.
          il vient d’arriver,plus vers la findu mercato qu’au début,il va pas arriver,je suis kluivert,faut faire çi ça,il prend son temps,il étudie le terrain…bref

          • pecheur de sardine

            bonjour mon pote ca va ?? oui c est un pays de jaloux je l ai vécue lol je sais de quoi je parle t inquiète pas besoin d être blindè ici il y a besoin de rien pour rendre jaloux

          • magicnene « allez paris »

            salut poto(bis) lol,oui ça va,allez paris ,vivement ce soir.comme disait ak à l’époque,je veux voir une réaction d’homme ce soir,qu’on leur rentre dedans,qu’on les étouffe,qu’on leur montre qu’ici c’est paris.

          • pecheur de sardine

            ici c est paris grave lool ce soir je veux Un match dégueulasse avec victoire lool 1 a 0

          • magicnene « allez paris »

            grave un vieux match made in ligue1 mais avec de l’engagement,quitte à finir à 10 et une victoire à l’arrache en fin de match lol

          • pecheur de sardine

            je veux rien donner de beau a la ligue1 ca sert a rien juste les points

          • magicnene « allez paris »

            grave on garde le spectacle pour al champion’s league.

          • pecheur de sardine

            mdrrr on joue comme des ordure 18 journées et apres spectacle la on doit prendre des points

          • magicnene « allez paris »

            comme sous carlo,on meme à domicile on jouait en contre contre troyes lol

          • pecheur de sardine

            graveeee des barres quelle horreur mais c est marrant ça fait souffrir la france du foot

        • pecheur de sardine

          de gaule la dit les français sont des moutons looool

          • Thierry17

            Des veaux mon ami…..De Gaulle a dit les français sont des veaux. Moutons c’est leur faire trop d’honneur. Le mouton donne de la laine qui te réchauffe, le veau fini en blanquette.

          • magicnene « allez paris »

            comme lolo haha

          • Thierry17

            hihihihihihi……….Attention, je suis un Blanc(iste) quand même…….

          • magicnene « allez paris »

            oui mais un blanc(iste) raisonnable.

          • Thierry17

            Raisonné à vrai dire…..J’ai parfois été excessif dans ma défense de son bilan!

          • magicnene « allez paris »

            son bilan est bon voir tres bon mais insuffisant pour aller plus loin en ldc,les 2défauts que je lui vois,le manque d’adaptation à ce que propose l’adversaire et le 2eme son recrutement,c’est un miracle qu’on ait revendu son stambouli et c’est aps avec le recrutement made in ligue1 qu’on pouvait dream bigger en ldc.
            voila le reste,c’est des mensonges,résumer le bilan de bllanc à ce catastrophique,city psg,cest malhonnete mais ça veut pas die qu’il fallait le garder,non c’était le moment de tourner la page comme pour ibra.
            et j epense que le temps donnera à ibra et blanc une marque forte de leur passage au club..on le verra dans plusieurs anénes.j’en suis quasi sur meme si j’espère quemery évidemment fera mieux mais ce sera difficile.

          • Thierry17

            Son départ était logique, il a raté l’objectif principal…..Je voulais simplement qu’on le respecte voilà tout.
            Tu me connais une fois que le club prend sa décision, je le supporte.

          • magicnene « allez paris »

            ah ça je sais,t’es aps trop contestataire des dirigeants toi lol.
            pour finir avec blanc,surtout que la,c’était l’adversaire le plus abordable pour nous en ldc depuis 5ans.c’était pas le city de mancini ou celui de guardiola maintenant,ils étaient largement à notre portée.

          • Thierry17

            Normal, je suis un Catholique Pratiquant, j’aime l’ordre et la discipline….Quand les chefs ont décidé, on pousse nous les supporters pour les encourager à la réussite et à la fin de la saison, on fait les bilan et là, on peut flinguer à tout va!

          • pecheur de sardine

            mdrrr tu m as tué ma légende nous on AIME L ORDRE ET LA DISCIPLINE

          • Thierry17

            Il n’y a que ça de vrai……Avec de l’Organisation et du Sang Froid.

          • pecheur de sardine

            dans le foot oui en tout cas

          • magicnene « allez paris »

            haha tu as raison,quand j’aurais ton age,je penserai surement pareil.
            mais c’est sur qu’on construit rien dans le bordel et l’anarchie.

          • pecheur de sardine

            on ne peut pas salir blanc le golfeur loool j aime taquiner mais sa com et son arrogance m on trop énervé

          • magicnene « allez paris »

            pas son point fort ,ça c’est sur.

          • pecheur de sardine

            non mais le mec se rêvait lui même lool et il parlait Du psg a la 3 EME personne je supporte pas mais il a su bien faire joué le psg sans contestation possible malgré que 1000 PASSES me gavait vers la fin on aurait dit une série Z DU BARCA

          • magicnene « allez paris »

            non ça ressemblait plus à lespagne quia vait une possession sans prise de risque notamment à leuro 2012 ou à part en finale conte l’italie,ils se contentaient du 1-0

          • pecheur de sardine

            ouai aussi c est super dangereux te pas finir le taff et c est soporifique comme jeu je m endormais mon style préféré j aimerais que le psg jour comme ça c est Dortmund

          • magicnene « allez paris »

            ah c’est fou ,ce club de dortmund fascine pas mal.
            mais ja’i du mal avec la bundesliga.
            ah moi je suis style espagnol,technique redoublement de passe,jeu sans ballon,déplacement..

            par contre au stade,je préfère clairement quand on joue en contre,c’est beaucoup excitant,ça fait grave plus vibrer..que de faire tourner la balle.

          • pecheur de sardine

            Lol tu n aime pas le jeu offensif de Dortmund et leur ambiance de ouf ?

          • magicnene « allez paris »

            j’ai du mal avec le foot allemand,l’ambiance,ils ont piqué le you ll never walk alone à liverpool,plus sérieusement ambiance de dingues.
            c’est peut etre la couleur du maillot que j’aime moyen,ça me fait peut etre penser aux abeilles guepes ou frelons lol…

          • Thierry17

            Je plussoie mon ami, je pensais qu’il progresserait dans ces domaines mais finalement, non……Son départ était logique!

          • pecheur de sardine

            en gros le mec a réponse a tout et les autres sont des idiots mais la c est pas bordeaux mec tu dois rendre des comptes et te faire salir tout les jours si tu na pas les couilles comme tu as dit ma légende retourne dans la campagne

          • magicnene « allez paris »

            toi tu regardes trop l’amour est dans le pré mdr

          • pecheur de sardine

            ALORS mon ami je vais te dire un truc je regarde pas du tout la télé c est ma meuf qui me dit ce qu il se passe sur terre j ai plus d affection pour les animaux que le genre humain lol

          • magicnene « allez paris »

            ptdrrr
            « plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien » haha

          • pecheur de sardine

            mdrrrrr grave non j exagère j aime encore un peu le genre humain mais sans plus et thierry et toi je vous apprécie

          • magicnene « allez paris »

            merci,de meme,ça fait vraiment plz de te relire comme ça,alors que plusieurs années sont passés,c’est bizarre lol.

          • pecheur de sardine

            Oui pareil j avais perdu le envie de débattre etj ai eu des choses importantes à faire entre temps mais heureux de revenir

          • Thierry17

            C’est ça la ville, une règle que la bouzasse a du mal à intégrer. Chez nous, tu tangues mais TU NE COULE JAMAIS……A City, il a coulé, vous êtes le maillon faible Mr Blanc….Au revoir!

          • pecheur de sardine

            oui a sa décharge car j aime être juste il avait beaucoup de blessé et Nasser fait de la merde depuis 3 ANS

          • pecheur de sardine

            mdrrrr oui excuse bref du bétail

          • Thierry17

            Ah bah qu’ils aillent à la ferme trouver leur bonheur ici c’est la ville….Pas besoin de bétail!

          • pecheur de sardine

            mdrrrr tu es magnifique on sent le jour de match heinnn ma légende lool

          • Thierry17

            Tu m’étonnes plus la journée avance et plus je suis électrique….Dommage que je ne puisse pas être au stade, je suis en déplacement…J’enrage! Je vais le regarder à l’hotel!

          • magicnene « allez paris »

            un conseil coupe le son,c’est sur canal

          • Thierry17

            Tu connais ma technique non…Les images à la télé, le son sur radio france bleu avec Bruno Salomon et Pierre Ducrocq.

          • magicnene « allez paris »

            ah non,ah pas mal,sauf que pour le décalage image radio

          • Thierry17

            Non parce qu’en même temps, il comment pour PSGTV donc, il est synchrone….Tu n’as jamais remarqué que c’est sa voix que tu as sur les rediffusion de match sur notre site?

          • magicnene « allez paris »

            non,et el peu de fois ou j’ai vu le psg,cétait pas lui qui commentait.

          • pecheur de sardine

            eux j en peut plus c est des escrocs canal

          • pecheur de sardine

            lool grave moi non plus je pourrais pas ce soir donc télé mais ça va faire du bien beau temps pelouse parfaite et on va les taper

          • Thierry17

            Une bonne bière fraîche et quelques ailerons de poulet sauce barbecue…Seigneur, la vie peut être si douce…….Amen!

          • pecheur de sardine

            mdrrr ohhh putain je sent que ma légende va être en MODE GROSSE DÉTENTE CE SOIR LOOOL

          • Thierry17

            On est pas des bêtes tout de même……On sait vivre nous les Parisiens!

  • Le_mara

    Pour avoir vu l’émission, dire qu’il tâcle kluivert est un peu exagéré. Ce qu’il dit sur lui est vrai, d’ailleurs c’est tout le monde du foot qui a été surpris par cette nomination. Nasser dans sa gueguerre d’ego avec Léo montre une fois de plus qu’il préfère prendre des mecs à sa main et qui ne lui font pas d’ombre si possible.

    • Shogun! « SOUS LE CHOC »

      Je ne comprends pas POURQUOI Nasser doit ABSOLUMENT faire revenir Leo
      en tant que dirigeant il a choisi une autre solution, plus risqué, que la facilité de faire revenir un gars. et perso j’adore. Maintenant attendons l’été prochain pour juger le bonhomme
      et le père Léo n’a qu’à se trouver un autre poste ailleurs, puisqu’il est si fort.
      Sortons de cette attente demesurée en un HOMME,

      • basto92- Carton Jaune

        j’ai des infos sur léo ( ^)
        je te les donnerais en bonne et due forme
        quand tu sera a paris

        • Shogun! « SOUS LE CHOC »

          ha ha, c’est quoi cette vieille technique
          mais je penses que ca sera interessant que quelqu’un ponde un truc sur ce sujet
          pourquoi tant d’attente pour un mec si volatile?
          parfois ca me depasse

          • basto92- Carton Jaune

            un csien avait envoyé par mail privé des infos sur léo qui expliquent le pourquoi il a pas de club
            je ne sais pas si c’est vrai mais cela tenait la route

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            Ah ouai c’est que t’es serieux alors
            je crois que j’ai vu 2-3 allusions à ca sur cs, mais je pensais que c’etait juste un mec qui se la racontait
            interessant

          • Kaa

            Balance les infos! 🙂

          • ogami

            Je tente. C’est pas « En attendant Godot », mais « En attendant Léo ». Le parallèle avec cette fameuse pièce est pas déconnant. C’est deux personnages, qui attendent Godot sur le bord d’une route, sans qu’on sache vraiment pourquoi ni qui il est vraiment (existe-t-il, d’ailleurs?), mais dont ils semblent espérer de grands changements. Bien sûr, Godot n’arrivera jamais.

            A l’instar de Léo, « Godot » fit scandale à sa sortie. Si la pièce dit l’absurdité de l’existence, l’attente de Léo comme d’un sauveur traduit notre condition de supporters, naturellement enclins à croire en des figures auxquelles nous prêtons volontiers le pouvoir de transcender la réalité de notre club. Au final, dans les deux cas, c’est une attente quasi-mystique.

            C’était l’instant Michel Pivot, amateur de football et de lettres. 🙂

          • magicnene « allez paris »

            oh putain,ça me rappelle mon oral au bac français ,en atendant godot,sans déconner mdr.

          • ogami

            J’aimais bien le français. Enfin j’aimais bien Madame M., ma prof de français. J’ai tellement voulu me la faire. 🙂

            (Mes respects, chère professeure)

          • magicnene « allez paris »

            loool,ça aide.

      • pecheur de sardine

        on va trop vite au psg on verra bien sur une année pour kluivert

      • Wilio

        Je me demande vraiment comment d’autres clubs font pour gagner sans Léo, c’est fou. Sans le génie, et le seul

      • Le_mara

        Bah je sais ps si c’est vraiment la facilité de le faire revenir, au contraire la « facilité » c’est de s’en passer en gardant la mainmise comme il l’a fait depuis trois ans. Mettre kluivert à ce poste dans un club comme celui ci n’a aucun sens, le gars a peut-être les tél mais aucune pratique c’est impossible de bosser comme ça, ça fait pas très sérieux..

  • Jean Claude van Vamme

    Attendez le prochain mercato vous allez être surpris

    • NTM

      qu’est ce qui te fait dire ça ?

      • Jean Claude van Vamme

        Il travail en sous marin le Patrick

        • NTM

          J’espère que tu as raison…moi j’ai l’impression que c’est un emploi fictif

    • Augustinito

      ou est ce qu’il faut cliquer ?

  • magicnene « allez paris »

    et oui le mec voulait placer son poulain au psg,au dela du cycle de 3ans,il était vraiment temps qeu blanc parte,parce que c’est pas avec un boufal que tu te renforces,surtout que le mec est blessé en plus.

    • Da break

      et surtout si Blanc était resté, Ben Arfa ne serait pas venu ….

      • magicnene « allez paris »

        aussi meme si je suis pas sur et certain que emery voulait ben arfa,meme il a faili signer à seville.non le plan de blanc pour gagner la ldc,c’était de prendre corchia,ghezzal lacazette boufal et sanson…
        il était vraiment que son aventure au psg s’arrete.

        • Da break

          Il me semble que c’est Nasser qui voulait Hateem ( En 2014 j’ai lu un article, comme quoi Nasser cherchait la « perle arabe » on parlait de Taarabt a l’époque …) Et en plus Hateem = international français = double fonction qui arrange tout le monde… Après je peux me tromper ^^ mais je suis très content qu’il soit la ^^

          • magicnene « allez paris »

            nasser adore hatem,c’est évident mais blanc en voulait pas et ça s’est joué à rien pour qu’il signe à seville .
            du coup dans le jeu des chaises musicales,seville a pris nasri.

          • Da break

            Et tu penses que (simple hypothèse) Blanc = Out pour que Ben Arfa = Vienne ??? imagine le délire « Hateem, c’est bon tu peux venir, Blanc est partit… » lol

          • magicnene « allez paris »

            non mais ce qui est sur,c’est que des que blanc est parti,ça a rouvert la porte au psg surtout qu’hba ,sa priorité c’était le psg.

        • Exactmat

          A choisir entre un Ben Arfa gratos et fan du PSG , de l’autre côté un Boufal à 20M€ voir plus qui s’en fout du club et n’a pas les épaules pour résister à la pression….le choix est vite fait

  • El Magnifico

    Le fils de dustin hoffmann et de stephane bern

    • Bob

      Mdr, plutôt TOOTSIE & Bern alors 🙂

  • adl

    On juge le travail d’un mec qui n’a pas commence a travailler c’est délirant

  • Da break

    j’ai cru avoir lu sur CS que Kluivert avait un réseau important au Pays
    bas et qu’il est très influent la bas, que si il y avait l’occasion de
    ramener des bons joueurs hollandais a Paris, pourquoi pas ? et Letang
    est toujours en place non ? donc Kluivert est un scout pour les pays
    bas, pour commencer …

    • magicnene « allez paris »

      il y a pas un grande génération niveau pays bas ces derniers temps,quand je vois que janssen est parti à tottenham,je suis heureux qu’il soit pas venu à paris.

      • Da break

        c’est vrai, je me rappel il n’y a pas si longtemps les Sneijder, Van nisteroy, Van Basten ou Kluivert, Robben ….aujourdh’ui c’est Depay, Van der wiel que s’est t’il passé, une si grande nation du foot …

        Mais il me semble que le pays est en totale restructuration au niveau des centres de formation (ils voudraient garder leur jeunes prodiges…). Quand je vois le partenariat avec le PEC ZWolle peut etre que le PSG anticipe l’éclosion des joueurs du Pays bas ^^

        • magicnene « allez paris »

          les pays bas ,c’est un grand pays de football malgré leur faible population.
          ça reviendra,mais la ils sont dans le creux de la vague,l’équipe nationale a manqué l’euro.
          contre les bleus,on va pouvoir voir si il t y a quelques joueurs hollandais interessants.
          ils avaient un super joueur au milieu qui a connu pas mal de blessures mas qui a l’air de revenir comme strootman.
          sneijder robben van persie sont plus la ou proche de la fin pour sneijder,il faut un peu de temps pour qu’une nouvelle génération arrive.

          • Da break

            Tu as tout dit ^^

          • magicnene « allez paris »

            merci ^^

        • Larsson – L’incorrigible

          Depay est un bon joueur qui a besoin d’un entraîneur qui le prendra en main.

          • Da break

            Certes mais je voulais plutôt parler de « cadres », Depay est bon mais jeune ….

          • Larsson – L’incorrigible

            Je vois. Ca manque de cadre en effet

          • pecheur de sardine

            bonjour mr larsson

          • Larsson – L’incorrigible

            Bonjour Monsieur le pêcheur de Sardine

    • Blood for good vibrations

      faut pas croire tout ce que tu lis sur CS… 🙂

      • Da break

        C’est sur ^^ …Mais si j’avais cru ce fameux article, je ne poserais pas la question ^^ c’est un peu ironique …

  • Jerzy

    vous relayez l’avis de l’agent de romain alessandrini? vous êtes sérieux CS??

  • Blood for good vibrations

    Perso je vois plus Kluivert comme un représentant du club, propre sur lui, chouette costard, je ne suis pas si certain qu’il ait vraiment la casquette de DS.
    Quoiqu’il en soit, son arrivée tardive explique en partie qu’il n’ait pu signer qui que ce soit.
    Attendons une saison …

  • BA RAMINE

    le mec se lache apres que Paris n’est fait aucune offre sur son Bouffal donc il s’en prend au directeur du football

  • pecheur de sardine

    on est soit disant pas un grand club encore mais les critiques sont pire que si on était le réal il n y a aucune mesure dans les critiques tout ça parce que le psg est riche c est d ailleurs sont plus gros crime

  • Larsson – L’incorrigible

    Son écurie sent fort la sardine.

    • pecheur de sardine

      attend je vais allé pécher tout ça lool

  • Parinho

    Heureusement que Blanc n’est plus là, on aurait eu Boufal pour une fortune, mais on a eu Ben Harfa à zéro balles.

    • pecheur de sardine

      mais grave tu as tout dit

  • Ben 1970 – In Emery I trust

    Cette ganache!!

    • pecheur de sardine

      ptdrrrr une ganache de frustré

  • trick_pat

    OUF, Blanc est parti, sinon wow on serait mal …

  • Exactmat

    Faut commencer par la fin de l’article pour comprendre sa pensée… il a le seum d’avoir manquer ce transfert alors il charge Kluivert. Il y avait 0 intérêt à recruter Boufal cet été.

    • Tazz75

      Complètement d’accord avec toi, il s’est assis sur une commission! Heureusement pour nous d’ailleurs!

  • bachir

    bouffe le …Ton Boufal !
    je reconnais …Elle était facile !!! joke.

  • phil78

    crane d’obus, australopithéque………

x

Check Also

Riolo ironise sur le « mail privé de Kluivert qui est dans le journal le lendemain ! »

« Chers collaborateurs, Jean-Claude Blanc avait pris la peine de rappeler expressément, il y a ...