Le programme du week-end pour Arsenal, Bâle et Ludogorets

Quatre jours après la première journée européenne, place aux compétitions nationales pour les trois adversaires du Paris Saint-Germain dans le groupe A de la Ligue des Champions : Arsenal, Ludogorets et le FC Bâle.

Hull City (8e) / Arsenal (7e) – samedi 16h00
Arsenal reste sur deux victoires en Premier League, dont une arrachée dans le temps additionnel contre Southampton (2-1) le week-end dernier. Les hommes d’Arsène Wenger voudront continuer leur remontée au classement après un départ légèrement difficile. En face, Hull City qui les précède au classement. Les Tigers s’étaient inclinés de justesse face à Manchester United, fin août (0-1), après avoir battu Leicester lors de l’ouverture du championnat (2-1). De quoi laisser quelques espoirs pour espérer accrocher les Gunners.

Ludogorets (4e) / Slavia Sofia (11e) – samedi 20h15
Comme le PSG, les bulgares totalisent 10 points après 5 journées. Pas suffisant pour avoir mieux qu’une quatrième place au classement actuellement. Après un bon nul décroché sur le terrain du FC Bâle cette semaine, Ludogorets devrait toutefois se méfier de leur adversaire du soir qui reste sur deux victoires de suite.

Zug (D4) / FC Bâle (D1) – dimanche à 15h30
Contraint au match nul face à Ludogorets mardi soir, les joueurs de Bâle jouent les 16e de finale de la Coupe de Suisse ce dimanche. Un adversaire, Zug, à leur portée puisque ce dernier est 11e sur 14 de sa division. Des amateurs qui viennent de remporter leur première rencontre depuis le 10 août.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

nasser al thani

Montpellier / PSG, une 300e sous le signe de QSI

Arrivé à l’été 2011 à la tête du Paris Saint-Germain, Qatar Sports Investments a fêté son cinquième ...