Le PSG a annulé des places le jour du match

S’il a précédemment été condamné à verser environ 30.000 euros de dédommagement à des supporters parisiens qui avaient vu leurs places annulées sans réelle raison, le PSG semble poursuivre dans cette démarche. Aujourd’hui-même, jour de SM Caen/PSG, des supporters ont reçu une notification d’annulation de leur place sans que le club de la capitale n’ait invoqué, pour le moment, de raison particulière. Pourtant, une réunion entre le PSG et le Collectif Ultras Paris est normalement prévue. Mais aucune discussion officielle n’a encore été ouverte.

Contacté par nos soins, l’un des supporters, souhaitant rester anonyme, témoigne. Le PSG l’a contacté par mail ce midi pour lui apprendre l’annulation de son billet sans donner de justification. Après avoir contacté le service billetterie, ces derniers lui ont indiqué que la responsabilité n’émanait pas d’eux. Le supporter, irrité, nous annonce qu’il devra annuler ses réservations d’hôtel alors qu’il avait demandé une journée de RTT. Des suites pourraient être données à cette affaire, les supporters parisiens réfléchissant à l’éventualité de contacter l’ADAJIS.

À propos Marc Alvarez

  • Sérieusement, vous trouvez que ce sont les actions du CUP qui doivent être critiquées et pas plutôt cette politique aberrante et répressive du club ? J’aimerai bien être une souris pour me glisser lors du rendez-vous entre le club et le CUP / l’ADAJIS. Ca devrait être marrant.
    C’est juste de la saloperie sans nom d’agir comme ça. Faire exprès d’annuler des places quelques heures avant le match, sans raison … Plutôt fier des gars qui restent incroyablement et étonnamment calmes malgré des annulations en série, des provocations à ne plus savoir quoi en faire …

  • 🗼 molotovpsg 🗼

    C EST HONTEUX !!!
    mais ils ont réussi à rentrer quand même vu l ambiance magnifique qu ils mettent !!
    La France c est pas le Qatar !

    • DieuThiago

      Bien parlé! je plussoie!

    • Bazin

      Rien à voir avec le Qatar… c’est justement la France et plus précisément le ministère de l’intérieur par l’intermédiaire de Boutonnet et JPDH, qui est responsable de cette situation !

x

Check Also

Dugarry: « Ce qui me gène, c’est qu’après 4-5 ans, j’ai l’impression que le PSG a fait un pas en arrière »

La saison du PSG n’est pas ratée, juge Christophe Dugarry. Mais la dynamique lui parait cassée, ...