L’Egypte aussi pour la Paris Saint-Germain Academy

La Paris Saint-Germain Academy est une école de football ouverte à tous les enfants, garçons et filles, de 5 à 16 ans. En 2016-2017, elle est présente dans 15 pays (Brésil, USA, Canada, Maroc, Egypte, Inde, Dubai, etc.) à travers 48 centres établis à l’année et plus de 150 camps saisonniers. Plus de 11.500 enfants sont ainsi accueillis dont la moitié en dehors du sol français. La Paris Saint-Germain Academy s’intègre dans la stratégie de développement international du Club.

Le PSG lance aujourd’hui officiellement sa nouvelle Paris Saint-Germain Academy au Caire, la capitale égyptienne. Il s’agit de la deuxième école de football du Paris Saint-Germain installée à l’année sur le continent africain, après celle au Maroc ouverte en 2015. Elle est le fruit d’un partenariat exclusif avec l’agence de marketing sportif Z Bling Effect.

A partir du mois d’octobre, les jeunes Egyptiens pourront s’inscrire pour participer plusieurs fois par semaine à des sessions d’entrainement et suivre des camps saisonniers au sein de la Paris Saint-Germain Academy au Caire.

 

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Lukoki : « Les joueurs du PSG ne savaient pas quoi faire sur le terrain »

L’ailier congolais de Ludogorets Jody Lukoki est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur la ...