L’entourage de Ben Arfa rétablit quelques vérités

On entend, on lit beaucoup de choses sur Hatem Ben Arfa. Selon son entourage, si la situation est « frustrante », parce qu’un « oiseau qui a les ailes coupées ne peut pas voler », le joueur s’est fait une question de principe de s’imposer dans le club de son enfance pour y « gagner la Coupe d’Europe ». C’est ce que rapporte le site de L’Express.

L’attaquant de 29 ans ne « partira pas au mercato d’hiver », même sous la forme d’un prêt. « Les clubs peuvent s’agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde », poursuit un proche du joueur, souhaitant garder l’anonymat. « C’est la curée dans les médias. Y’a pas d’autres événements? Là, c’est comme s’il avait tué père et mère ». C’est donc avant tout l’écho médiatique qui gène le clan HBA. Et quelques contre-vérités…

« C’est faux, archi faux. On a demandé à voir personne. On va répondre au niveau sportif, c’est tout. Hatem sait ce qu’il doit faire, ne rien lâcher. Et on fera les comptes à la fin de l’année quand il aura inversé la tendance. Il faut rester calme, fidèle à ses principes. Hatem garde cette force » déclare cette source. Dont acte.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

[Sondage] Areola ou Trapp dans la cage du PSG face à Nice ?

Depuis son retour de blessure, Alphonse Areola déçoit dans les buts du PSG. En vertu ...