Les U19 sont rentrés en jet privé

Les U19 du PSG affrontaient également Ludogorets, mais en Youth League. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes ont étrillé les Bulgares puisqu’ils l’ont emporté 8 buts à 1. Une large victoire qui fait un meilleur écho que le match nul face aux Gunners. Mais s’ils font tout comme les grands, les U19 ne voyagent pas avec eux. Pourtant, afin d’assurer leur présence en cours le lendemain, le PSG leur a affrété un jet privé qui sera également utilisé pour rejoindre Bâle et Londres. Les autres voyages s’effectueront en car Isilines, le PSG et le transporteur routier ayant signé un partenariat il y a peu.

« Le PSG nous a mis à disposition ce type de déplacement. Au-delà de l’espèce très pratique, cela nous permet de rentrer très vite sur Paris pour que les garçons puissent repartir dès jeudi matin pour suivre une scolarité tout à fait normale. Chose qui n’aurait pas pu être le cas si on avait pris un vol régulier, » a par ailleurs expliqué l’entraîneur des U19 François Rodrigues au micro de Canal+.

À propos Marc Alvarez

  • Shahdow

    D’abord l’apprentissage puis le foot. Faut éviter les cancres comme à Marseille ou toute une catégorie avait loupé le bac

  • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

    La scolarité c’est bien mais c’est pas parce que t’as des bonnes notes que tu vas être un joueur intelligent.

    Faut pas tout miser sur l’intelligence académique

    • ocram

      non mais si t’es une quiche au foot et tu passes pas pro d’auras au moins un bagage pour trouver du taf.

    • Xaee

      perso dans le monde professionnel dans lequel j’évolue, je ressens une énorme différence entre ceux qui arrêtent l’école à 16ans pour bosser et ceux qui ont un bac général, donc même si c’est pas une fin en soi, c’est quand même un « minimum » qui prend beaucoup de temps à être rattrapé par ceux qui ne le valident pas « au bon moment »

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        Jsuis d’accord pour le boulot, mais le sport c’est différent je pense.
        Un mec comme landreau à un parcours scolaire exemplaire et impressionnant pourtant des mecs con comme lama et barthez sont plus fort que lui.

        Combien de foot eux avec le bac S font des carrières normal. Je me souviens d’un suisse qui avait un titre d’ingénieur. C’était pourtant pas un crack

        • Pedromagico

          Mais là ils ne perceront pas tous, ceux qui se retrouvent à jouer en CFA ils font quoi s’ils ont aucun diplôme, aucune base ? Pas grand chose….

          • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

            Je suis entièrement d’accord avec toi.
            Ce que j’ai voulu dire c’est qu’il ne faut pas croire que parce que tu as des diplômes tu deviendra un joueur intelligent sur le terrain.

            Ce n’est pas la même intelligence

  • bachir

    le frère de RAI ….Socrates…..Très grand joueur (mort) depuis…Etait médecin

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler et le Chili se quittent sur un score de parité (1-1)

La deuxième journée de la Coupe des Confédérations a permis de voir s’affronter l’Allemagne et ...