Marie-Laure Delie : « Pas de droit à l’erreur » pour le premier PSG/OM en D1

Dimanche prochain, à 15 heures, au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, le PSG recevra l’OM, promu en D1 féminine. Une affiche spéciale qui ne doit laisser aucune place à la surprise. Marie-Laure Delie a bien conscience que la victoire aura un goût un peu spécial face au club phocéen.

delie« Cela reste un promu, mais ce sera un match à prendre très très au sérieux et surtout il n’y aura pas de droit à l’erreur, c’est particulier pour tous les supporters et on va essayer de faire un bon match et de le remporter, explique l’attaquante à coeursdefoot.fr. Comment je vis le Clasico chez les hommes ? Intensément, on a toujours envie que les garçons gagnent. C’est particulier, surtout quand on supporte le PSG depuis toute petite, on a envie de voir notre équipe gagner. »

À propos Marc Alvarez

  • 404 not found

    Attention l’OM va vouloir aligner Gomis en attaque… 🙂

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Je n’aimerais pas avoir de problème avec la joueuse marseillaise tatouée

  • LittleTigrou

    Non mais le match se joue à Saint-Germain. C’est ridicule. Charlety était bien plus propice à la fête et surtout plus accessible !

  • Ben 1970 – In Emery I trust

    On va les dé-fon-cer!!!

  • CHIPIE

    quelqu’un sait si en tant qu’abonnée on peut y aller gratuit ?

  • Exactmat

    On sent vraiment les joueuses très motivées pour ce match ça fait plaisir , dommage que ce soit pas téléviser la faute à Eurosport et France4 comme d’hab…

    On va revoir notre ancienne marseillaise préférée en la personne de Pizzala.

  • vivelepsg

    Osef un peu de ce match, le PSG sera jugé comme d’habitude face à l’OL, le MHSC et éventuellement Juvisy (qui a déjà raté son début de saison en perdant face à Guingamp) + la LDC bien évidemment.

    Objectif un titre pour ne pas continuer sur la lancée de Bensititi qui n’a pas gagné un seul trophée en 4 ans, que ce soit en D1 féminine, en LDC ou CDF.

    Et si on ne doit rien gagner il faut que ce soit face à l’OL (si on perd en CDF avant la finale ou même en finale) pas contre une équipe inférieure.
    Car avec Benstiti on avait connu plusieurs déceptions en CDF en perdant aux TABs face à Guingamp lors d’une saison ou en demie l’année dernière aux TABs face à Montpellier.
    Espérons jouer l’OL en finale de LDC, car on a toujours plus de chance de les battre sur 90/120min/TAB que sur un aller retour de 180/210min/TAB.

  • TONTON94

    Fallait délocaliser sur Paname

  • Marie-ange Gaillard

    Pourquoi jouer de match à St germain en laye! Le stade Charlety était parfait

x

Check Also

Les joueurs conviés au restaurant par Nasser Al-Khelaifi

Chaque année, Nasser al-Khelaifi convie ses joueurs et les membres dirigeants à un repas. Habituellement, ...