Meunier apporte son soutien à Cavani

Edinson Cavani peine énormément depuis la reprise. Du déchet dans son jeu, des occasions ratées, nombreux sont ceux qui le place en responsable des points perdus. Pourtant, l’attaquant uruguayen reçoit sans cesse le soutien de son entourage, notamment de la part de Thomas Meunier hier sur RMC.

« Personne ne doute de ses qualités. Sur le premier but qu’il met, un attaquant sur dix aurait pu la mettre dedans. Il fait toujours les bons appels, les bons mouvements. C’est l’attaquant parfait. Maintenant, il y a des périodes plus fastes pour lui. Manque de pot, pour l’instant, ça va un peu moins bien. Mais on connaît tous ses qualités. Quand on le voit mettre des buts et des lucarnes à l’entraînement, on sait que ça va venir en match. Ce n’est qu’une question de temps. »

 

À propos Marc Alvarez

  • Verrartiste

    soutien à 100% à Cavani!!!!!

  • Mystérion 🐡

    de toute façon, on a pas le choix donc on le soutient. c’est sûr que ça peut revenir d’autant que chez lui, ça marche par cycle.
    Mais les autres offensifs doivent également apporter plus en passes et en but, tout comme le font nos latéraux

    • Verrartiste

      un triplé demain et on en parle plus^^

      • Mystérion 🐡

        chuis pas sûr. Cavani sera éternellement accompagné de doutes…

        • Verrartiste

          moi j’y crois!!à l’époque de Naples c’était un sérial buteur mais avec notre public en mousse tu peux vite perdre confiance et il a besoin d’être aimé

          • Gavroche

            Oui, mais le Grand public du Parc ne reviendra pas, lui n’est pas un attaquant exceptionnel, à la Suarez, Lewa, Aguero, Zlatan, etc.
            C est un 9 à l ancienne, on verra, je suis sûr, le meilleur de lui, mais il ne fera jamais peur, j’ai l’impression…et ça, c’est important, semer le doute ds la tête des défenseurs adverses…

  • David Declercq

    Donc en gros Cavani est bon à l’entrainement mais pas en match …
    Il faudrait jouer à huis clos peut-être 😉

  • Olish le Lish
  • La part des anges

    Arsenal psg sera le dernier match de la poule?

    • Mystérion 🐡

      oui

      • La part des anges

        Donc a nous de faire un parcour parfait pour nous offrire une belle finale

        • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

          Attention de ne pas tomber dans le trou de Bâle aussi bien pour nous que pour Arsenal ^^

          • Daniil

            ils ont pas perdu tout leur meilleurs joueurs?

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            Si. Ils étaient au fond du trou ^^

          • La part des anges

            Je vois arsenal se faire accrocher en route a nous d etre parfait

    • Daniil

      non PSG/Ludogorets

      • La part des anges

        Merde ok

  • Gavroche

    Il faut le lâcher un peu. Les autres, ils foutent quoi ? Lui, il se procure des occasions, et il a planté un but contre Arsenal. Il ne va pas tout faire tout seul. Miser sur Lucas, sur qui on n’a jamais pu compter, Jesé, qui n’a jamais joué une saison complète ds la peau d’un titu, et HBA qui n’a jamais connu le très haut niveau. C est quand même très bizarre… Surtout qu’il n’était même pas désiré par le coach apparemment.
    Di Maria aussi, si Pastore ne réfléchit pas à sa place, il est con comme une bite.

    Moi, ça m’allait, tant qu’on que ça permettait à des titis de se mettre en valeur.
    Mais QUID de Ikone et Augustin ? Il faut les faire jouer !!! La gestion des jeunes est très mauvaise pr l’instant…
    En attendant de recruter cet hiver…

    • Mystérion 🐡

      effectivement, la gestion des jeunes est insatisfaisante, mais Emery semble avoir besoin de se rassurer en s’appuyant sur des joueurs expérimentés pour enfin partir sur un cycle victorieux.
      Déja qu il tatonne, alors faire des expérimentations…

      • Gavroche

        J espère qu’on ne répètera pas la même erreur qu avec Carlo : lui promettre un projet sur le long terme, et lui mettre la pression en septembre…
        On a vu que tactiquement, c’est très fort. Maintenant, il y a des meilleurs choix de joueurs à faire, et puis, un effectif qui n est pas encore à 100%, après les compétitions internationales, et les blessures.
        Mais pr moi Ikone doit pouvoir se mesurer à ses attaquants sans couilles qu’on se tape, physiquement il avait l air d être bcp plus affuté que Jesé et Hba, et plus méchant, adroit, et intéressant pr le jeu que Lucas
        Callegari nous serait plus utile que Motta sur le banc, ce serait une cartouche supplémentaire.
        Et vraiment, pourquoi ne pas essayer Augustin en pointe, avec les titulaires ? Il a l air intelligent, adroit, travailleur…

        • Mystérion 🐡

          j’aurais aimé qu il entre vendredi dernier déja. J’espère qu il aura du temps de jeu demain.

          • Gavroche

            Moi aussi, il a planté de très beaux buts pdt l Euro de sa génération. Il est rapide, et bien plus rassurant techniquement, ds le jeu dos au but, qu Edison. On n’a pas voulu recruter de concurrent à Edi, ok, mais j’espère qu’on n’oubliera pas Augustin. Sinon, il partira gratuitement…

        • Hipakeiki

          Exactement tu as tout dit
          Après le cas Motta, c’est pour sa place dans le vestiaire qu’il est encore là

          • Gavroche

            Oui, bah, si il aime tant que ça le vestiaire, qu’on lui donne un contrat d adjoint ASAP comme disent les djeuns

          • Hipakeiki

            HAHAHA !
            Motta adjoint elle est là sa place j’avoue

        • NICOLAS ODRU

          la vraie différence entre carlo et emery c’est que l’équipe n’est plus en construction. on nous dit qu’on est en reconstruction parce qu’un joueur est parti, mais en réalité on a garder notre assise et nos automatismes, on a juste perdu en qualité à cause du mercato, mais il a pas grand chose à construire emery.

          • Gavroche

            Oui, mais Maxwell, Thiago Motta ne sont plus les mêmes qu’avants…
            Zlatan a quitté le navire, D Luiz aussi.
            Il doit lancer une nouvelle dynamique, installer de nouveaux cadres, revoir complètement l’animation offensive… c est bcp de travail.
            Surtout qu’il y avait des carences l an passé, on était incapable de jouer avec intensité, d imposer notre rythme (ou alors un rythme de sénateur devant la défense)
            Il y a des choses qu il faut inculquer à cet effectif, qui n’a pas encore exploité son plein potentiel.
            Ca demande du travail, et CA aussi c’est de la construction

          • NICOLAS ODRU

            et entre temps d’autre ce sont imposés et ont grandi (verrati marquinhos). finalement on a juste un désaccord sur le sens du mot construction.
            il a une base de jeu, en défense et dans la possession et doit faire progresser l’équipe sur l’animation offensive et certaines phases de pressing.
            sur les nouveaux cadres, je pense qu’on les connait déjà Thiago Silva marquinhos verrati sur le terrain et toujours maxwell motta dans le vestiaire

    • Tuvron

      Ma mémoire me fait peut être défaut, mais tu n’étais pas ce ceux qui critiquaient les manques d’Ibra en C1 ?

      • Gavroche

        Aucun rapport, je n’aime pas Ibrahimovic, je n ‘aime pas le style du joueur, je n aime pas comment il se comporte sur le terrain, il ne représente pas le football que j’aime. J aime les joueurs actifs, intelligents, collectifs, et qui défendent. Car le football, ça se vit à 11, dans la défense comme l attaque.

        • Tuvron

          Ç’a le mérite d’être clair ^^

          • Gavroche

            😛
            Mais je ne nie pas qu’il est un très, très grand…Zlatan. Techniquement, il est tellement à l aise qu’il peut faire absolument tout ce qu’il veut. Surtout que physiquement, c’est une singularité de la nature. Comment peut il est si souple si grand si puissant, tout çà en même temps..

            C est un grand pro, et le PSG a grandi à la vitesse de la lumière grace à lui.

            Mais sur le terrain, il n’a pas transmis la bonne mentalité, on n a jamais vu un 1/4 de ldc ou les joueurs se déchiraient sur le terrain…
            Il y avait bien celui de Carlo, mais là encore, c était plutôt une énorme Pastore qui a tt changé…

          • Tuvron

            Il y a des énigmes de la nature comme ça alliant puissance et agilité, Bolt, LeBron etc

    • Stan Key Lubric

      Je suis d’accord avec toi au fond, c’est un 9 à l’ancienne et ce profil gâche beaucoup mais plante aussi des buts importants quand la roue tourne dans le bon sens. Mais faut arrêter avec le « il se procure des occasions, il peut pas tout faire tout seul ». Verratti et Di Maria notamment lui ont envoyé des pass-dé qu’il n’avait plus qu’à mettre au fond. Eux aussi, au bout d’un moment, ça va les gonfler de voir leurs offrandes gâchées et si ça dure trop cette disette ça pourrait même être une source de crispation dans le groupe.
      On dit de Cavani que c’est un guerrier et tout ça, mais ce que je vois en ce moment, c’est un type maladroit qui a peur de son ombre.
      Cela étant dit, il a fait preuve de ses qualités par le passé et je suis du genre patient. Mais les médias non, l’entraîneur peut-être pas, et les joueurs aussi ont une limite (je préfère pas parler pas du public du Parc actuel). Donc faut qu’il plante le Cav, et pas dans dix plombes.

      • Gavroche

        Je dis qu’il ne peut tout faire tout seul, car je pense qu’il n’est pas normal dans un club comme le PSG que Cavani soit le SEUL à se procurer des occasions… Le mercato a été très mal géré. Lucas, c’est une grande erreur de l’avoir conserver. Il répète qu’il n’est pas un buteur… bah joue arrière droit, ou regista !!! Ah, la, la. Il y a des coups qui se perdent.
        Jesé, on va lui offrir le bénéfice du doute. Emery le voulait apparemment, il doit avoir un plan clair le concernant.
        et HBA, j apprécie, mais pq l avoir imposé à Unai si il n’en voulait pas ? Pq le clasher, alors que la méthode Puel a fonctionné à merveille…
        Bref, tu sais qu Ikone a montré de très belles choses, tant collectivement qu individuellement, etc, Il a montré aussi qu’il ne craignait pas de tirer ds les buts. C est bête de s en passer, quand les autres ne sont pas prêts, ou trop con pour l’être jamais.

        En gros, j ai l impression que le PSG n’a pas travaillé correctement pour protéger Cavani. Dire « nous avons confiance » c’est une chose, mais il faut agir en ce sens, faire en sorte qu il ne soit pas seul à supporter la responsabilité, etc

        • Stan Key Lubric

          Il se procure beaucoup d’occasions parce qu’on joue beaucoup pour lui aussi. Ca se voit dans les faits et dans la parole que les partenaires essaient de le remettre en selle, mais à un moment, va falloir qu’il arrête de tomber tout seul du cheval.
          Pour le mercato, je sais pas, le club a considéré que ne pas lui foutre un autre 9 concurrent dans les pattes était une marque de confiance. Il a pas eu une attitude très nette vis à vis de la concurrence. Après, Ibra est un concurrent spécial vis à vis de son aura.
          Je trouve en gros que le club protège limite trop Cavani, qu’il va peut-être falloir utiliser la manière forte et le mettre un peu sur le banc. Voir Augustin débuter à sa place ça pourrait provoquer le déclic dont il a besoin.

    • basto92- Carton Jaune

      augustin a pas le niveau

      • Menezis

        Si niveau cfa

      • Gavroche

        Il n’a jamais joué à son poste avec les titulaires
        Il met de beaux buts, il a l air intelligent, bosseur.
        Alors pq pas, pour avoir le niveau, faut se confronter à celui ci.
        Il est adroit, et c est précisement ce qui nous manque devant, de l adresse.

        • basto92- Carton Jaune

          Ah ba on l’a vu son adresse l’an passé, a louper des occases immanquables contre lorient ou wasquehal

          • Gavroche

            mdr enfoiré, il a grandi et il ne jouait pas en pointe !!!

          • basto92- Carton Jaune

            oui mais tu dois donner du temps de jeu a jese pour qu’il retrouve sa condition déjà
            et ensuite lancer les jeunes quand tu maitrises pas encore ton système, que l’équipe tatonne c’est pas l’idée du siècel
            on les lancera quand on maitrisera, pour les mettre en bonnes conditions

      • Jean Claude van Vamme

        Il a même pas encore jouer que tu dis il a pas le niveau tinkiet cavani va pas bougé tu aura droit a ses vendange habituel n’ai pas peur

        • basto92- Carton Jaune

          il a déjà joue 30 matchs au psg augustin
          je regarde aussi ses prestas en edf jeune
          il a pas le niveau!!!
          pas encore!
          comme édouard ou vous vous enflamiez et benh le mec est…remplacant a toulouse
          cela ne surprend que les naifs

          • Jean Claude van Vamme

            il gagne l’Euro il fini meilleur buteur et il a pas le niveau j’ai envie de te croire
            Il a déjà fait 30 match tu compte aussi les minutes qu’il a fait

          • basto92- Carton Jaune

            l’euro u19!
            et ba prenons harris de nantes en titulaire
            prenons michelin l’arrière droit des u19 de tfc en titulaire!!
            allez!!
            et en edf espoir il est ou?? doublure du grand haller et de l’immensse coco

          • basto92- Carton Jaune

            sinama pongolle avait fini meilleur buteur et gagné la cdm des u17
            on la connaît celle la hein

          • basto92- Carton Jaune

            un ikone est bcp plus apte a jouer que augustin par ex
            il comprend des bases indispensables
            augustin c trop tendre, il doit encore bosser

    • PSGermain

      Si Di maria avait marqué un but on en parlerait pas autant en effet ^^

      Hier Monaco gagne Tottenham sans que son 9 ne marque un seul but d’ailleurs.

      • Gavroche

        Bernardo Silva… il va falloir le rafler illico presto lui…

    • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

      Au vu du niveau affiché par nos ailiers en ce moment, faire jouer Ikoné pendant 20/30 minutes en L1 ne serait pas incohérent, ça le récompenserait de sa préparation et de son bon début de saison avec la réserve.
      Quant à Augustin, Si le coach ne compte pas sur lui en L1, il faudra le prêter dès cet hiver, la CFA et la youth league c’est cool mais il faut qu’il passe un palier, même Edouard qui est plus jeune que lui a été prêté au TFC, donc j’ose espérer qu’on lui a promis du temps de jeu.

  • Kadima

    Il est à parier que la machine à rumeur l’envoyant au PSG va se remettre en marche…

    http://www.footmercato.net/images/a/simeone-plus-que-jamais-sur-le-depart_186523.jpg

    Devenu une légende de l’Atlético Madrid pour avoir permis au club madrilène de retrouver les sommets de la Liga et de l’Europe, avec à la clé un sacre de champion d’Espagne en 2014 et deux f finales de la Ligue des Champions (2014 et 2016), l’Argentin est l’un des techniciens les plus demandés de la planète football.

    Si fort de ce constat, les dirigeants de l’Atlético Madrid avaient pris le soin de blinder leur coach en lui faisant signer une prolongation de contrat, le quotidien espagnol AS révèle que Diego Simeone avait bien l’intention de quitter l’Atlético Madrid cet été avant d’accepter de rempiler, mais à une condition.

    Le coach argentin aurait obtenu de la part de ses dirigeants que son contrat soit quelque peu aménagé. La durée du bail de Simone aurait ainsi été raccourcie de 2020 à 2018…Le tout assorti d’une nouvelle revalorisation salariale.

    Acceptée par les décideurs madrilènes, cette exigence en semblant i marquer la date butoir de la fin de l’aventure rojiblanca de Diego Simeone relance les spéculations autour du coach colchonero aura tout de même le temps de profiter durant une saison du nouveau stade de l’Atlético dont l’inauguration est prévue pour le début de la saison 2017/2018.

    http://futbol.as.com/futbol/2016/09/14/primera/1473881745_944089.html

    • PSG.ALGER #REMONTRAPA

      Il ira à l’inter ou il prendra la sélection argentine

  • Ji Té

    « Sur le premier but qu’il met »
    Sur le seul but qu’il met*

    Il excelle de la tete c’est indeniable, mais c’etait loin d’etre le plus compliqué à mettre

    • La part des anges

      Le timing est parfait il est vraiment bon pour ça

  • La part des anges

    Mon petit doigt me dit qu on a plutot interet de gagner contre caen 😄Sinon ça va commencer a etre tres tres triste

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      My little finger…Une valeur sûre ^^

  • PsgNinetySix’

    On est tous avec lui!
    Même ceux qui n’en peuvent plus n’ont pas le choix donc soutenons le du mieux possible.

    • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

      C’est exactement ça, il rend fou mais pas le choix de le soutenir…

    • Jean Claude van Vamme

      Perso depuis l’année dernière jlaime pas du tout rien a foutre qu’il marque ou pas je sait comment il est

      • PsgNinetySix’

        Je m’en fou de l’aimer ou pas. Je veux qu’il marque pour le bien du PSG parce que personne d’autre ne va le faire. C’est le concept du soutien…

  • Jean francis begbi

    Mais non Thomas, on te dit que c’est une merde !!! toi tu n’y connais rien en foot, tu n’es pas joueur pro

    • Gavroche

      J aime beaucoup Cavani, mais quand tu vois son raté, puis la réussite de Suarez, sur quasiment la même action… T as qu’une seule envie, c’est hurler que Cavani est une merde

      • polska

        C clair le geste de suarez est tellement fluide et limpide c dingue la différence !

        • Shady_Papple

          Y a pas la même course, y a pas le même controle du à la trajectoire de la balle, y a de la réussite parce que l’angle est fermé, et que le goal est sur la trajectoire normalement. Cavani n’est pas exempt de tout reproche, déjà trop de précipitation, mais en vrai faut arreter sur la facilité du geste.

          • Jean Claude van Vamme

            Un mec comme lui doit pas raté sa point arrêté de cherchez des excuse bientôt il en restera plus que vous allez nous sortir un excuse sur le ballon

          • Shady_Papple

            OK. Merci de ta contribution.

      • Shady_Papple

        Franchement, sur les deux ratés de cavani, le premier, il se procure toute l’occasion, de sa course folle, jusqu’au crochet du gardien, lui manque la précision, mais elle est quand meme pas facile à mettre. Pour le controle de la poitrine pareil, Il se la procure, et sa vitesse plus le controle, c’est dur aussi. Alors certes Suarez peut en mettre, mais pas à tous les coups non plus.

      • Jean francis begbi

        Suarez est au dessus, c’est indéniable. Cavani m’a enervé aussi, mais de là à le qualifier de merde..

        Et puis si c’était que ça, mais alors qu’est ce qu’on peut lire comme ânneries sur lui depuis quelques temps.
        Mais j’en conviens, tout ses ratés, son manque de réalisme, la pression qu’il se met, qui le met au plus bas c’est extrêmement rageant car il est capable de beaucoup mieu.
        Avec du rythme il va très certainement revenir à un bon niveau, je ne vais pas louper les retournements de vestes lorsque ça arrivera.
        Et si ça n’arrive jamais.. bah je continuerai à en prendre pleins les dents comme en ce moment où il ne fait pas bon de soutenir notre attaquant.

      • phil78

        un peu de mesure, ça ne te ressemble pas, lol!

        • Gavroche

          ^^
          Hi hi hi, bon à chaud, juste après un match, on mesure difficilement ses propos :p

    • Dabaw

      a chaud cest normal d’etre enervé contre lui mais a froid j’en veux plutot a celui qui nous a dit qu’il allait remplacer Ibra et qu’il avait surtout pas besoin de concurrence..

  • PSGermain

    Hier dans le match de l’ASM les commentateurs commençaient même à prendre le nom de Cavani pour exemple quand les joueurs rataient devant, « il nous fait une Cavani »…

    Va falloir qu’il soit fort mentalement et qu’il travaille dur techniquement s’il veut faire une grosse saison avec nous, l’important ce sera surtout qu’il soit en pleine forme à partir de fevrier.

    • Lulutece

      Le duo Guy / Le Guen est a gerbé, à l’image de ce qu’est devenu canal+ !!

      • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

        Pathetique!

    • pauleta12

      Moi sa fait déjà longtemps que j’utilise cette expression quand je rate un but sur fifa 😂😂

  • Jean Claude van Vamme

    Toujours les même remarque il fait des bon appel blabla putin c’est un attaquant pure tu veux qu’il fasse quoi d’autre maintenant son problème c’est ses pied on doit jouer souvent avec sa tête que ses pied

    • basto92- Carton Jaune

      si ben arfa di maria pouvaient jouer plus avec leur tete aussi..

  • pauleta12

    JEAN-KÉVIN AUGUSTIN TITULAIRE !!!! JEAN-KÉVIN AUGUSTIN TITULAIRE !!!! JEAN-KÉVIN AUGUSTIN TITULAIRE !!!!!

    • basto92- Carton Jaune

      qui?
      la doublure de haller et coco en espoir??

      • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

        Coco n’est pas ailier à guingamp?
        Il me semble que Haller est titu dans un club de 1ère div en eredivisie.
        Augustin joue en CFA et 0 match avec les pros cette saison, le coach ne va pas le mettre titulaire devant Haller.

        Personnellement je pense que les 2 qui ont une carte à jouer avec les pros si ont leur donne leur chance sont: Callegari et Ikoné.

        J’aurais prêté Augustin et non Edouard.

        • basto92- Carton Jaune

          Idem.
          Callegari ikone semblent les plus aptes a avoir leur place.
          Augustin est bon dans la surface mais il a des problèmes d lecture de jeu, de participation au jeu.
          Et pas sur que de le lancer quand l’équipe se cherche soit uen bonne idée.
          Attendons d’etre en place pour mettre les jeunes dans les meilleures conditions.

          • pauleta12

            Un des problèmes qui fait que l’équipe se cherche est qu’on arrive pas à marquer donc imaginons que l’équipe se cherche comme tu dis jusqu’à la fin de la saison, Augustin ne vas jamais et il va perdre une saison. Le prend pas mal mais pour moi c’est des conneries, si on lui a fait signer un contrat pro normalement c’est qu’on pensait qu’il avait le potentiel pour être un bon joueur pro, et faire ses débuts dans une période difficile sa fait partie de la carrière d’un joueur pro surtout pour un attaquant.
            Aujourd’hui on a surtout un très problème de confiance envers notre centre de formation, à man city ineanacho est tout le temps titulaire ou rentre en jeu , à man utd pareil avec rashfort et nous au lieu de prendre des risques on préfère regarder cavani tout raté !!

          • basto92- Carton Jaune

            ihenacho il rentrera plsu quand gabriel jésus sera au club et leroy sané de retour
            cavani et jese sont devant augustin et c logique

          • pauleta12

            Pourquoi il rentrera plus alors qu’il marque tout le temps ?? Plein de monde penser la même chose pour rashfort avec l’arrivée d’ibra et pourtant il rentre souvent en jeu alors qu’ils ont pas de bléssé.
            Forcément qu’ils sont devant lui vu qu’on donne aucune chance à Augustin de montrer ce qu’il vaut. Et tu fais bien de parler de jese si au réal il lui avait donné sa chance (alors qu’il y avait du monde à son poste) il serait pas chez nous aujourd’hui.

      • pauleta12

        Forcément il arrive dans un groupe qui est déjà installé depuis un moment et vu qu’en club on le fait pas jouer je vois pas comment il pourrait mettre haller sur le banc alors que lui est titulaire dans son club !!

  • Le_mara

    Déjà faudrait qu’il arrête de faire cette célébration ridicule, c’est très loin d’être un tireur d’élite, bien au contraire meme.

    • pauleta12

      Je crois qu’il se porte la poisse tout seul en faisant ça

    • chamois du parc

      le problème c’est qu’il imite une carabine à plomb de fête foraine… et on sait tous ou part le plomb quand tu vise le centre de la cible… faudrait peut-être lui dire au Edi…

      • Nasser Al Trolaïfi

        Faudrait qu’il fasse une célébration avec une taupe. Ou un aveugle.

  • Javi is BACK

    Sois zen édi et tout ira bien .

  • jupsg85

    Il est mieux placé que 99% d’entre nous pour parler de Cavani!
    J’ai envie de le croire, même si la patience commence à être mise à rude épreuve!

    • NICOLAS ODRU

      on le sait qu’il rate bcp d’occasions ça a toujours été le cas. en ce moment il est l’arbre qui cache la forêt, il concentre tout le négatif. la vrai question c’est de savoir pourquoi il est le seul à se créer des occasions et surtout le seul des joueurs offensifs à se trouver dans les zones où il y a danger.
      on préfère taper sur un joueur actif qui rate plutot que sur ceux qui se cachent à tous les matchs et qui ne courent pas.

x

Check Also

Le CUP boycotte le Nice/PSG

Le Collectif Ultras Paris boycottera l’Allianz Riviera dimanche soir. Pas d’OGCN/PSG pour le CUP qui ...