Meunier complimente Cavani et explique le souci pour Ben Arfa

Thomas Meunier est d’ores et déjà un as des bons commentaires. Ainsi sur son partenaire Edinson Cavani… « Si j’étais président de club, c’est le genre d’attaquant que je paierai une fortune pour avoir dans mon équipe, a lancé le Belge. C’est un joueur qui travaille pour le groupe, c’est pas un égoïste ».

Au sujet du cas Hatem Ben Arfa, non convoqué une deuxième fois, le latéral a apporté son éclairage : « Il n’y a aucun problème avec Hatem. Tout le monde connait ses qualités. Individuellement, c’est un très très très bon joueur. C’est le genre de joueur, je m’arrête pour le regarder jouer. Mais, Hatem c’est un joueur de match. Il aime faire des différences, dribbler. A l’entraînement, on le voit un peu moins. Et le problème, c’est qu’il y a pas mal de joueurs qui ont des qualités. La concurrence est féroce, l’entraîneur fait ses choix ».

Vincent Bessat (SM Caen) : « C’est une soirée honteuse. Le visage affiché de notre part est indigne. Le match est devenu vite compliqué. Dans les attitudes, on a failli. On a manqué d’agressivité. Il va falloir analyser les choses très rapidement ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...