Meunier s’explique sur sa brouille avec Di Maria

Lors de la rencontre face à Dijon, Thomas Meunier s’est légèrement disputé avec Angel Di Maria, le Belge ayant reproché à l’Argentin de tarder avec le ballon. Une légère brouille qu’évoque le latéral droit lors d’un entretien accordé à Goal.com.

« J’attendais la balle un peu plus tôt pour accélérer le jeu, mais Angel est quelqu’un d’assez gourmand, il aime bien garder le ballon, il aime dribbler, c’est un joueur fantasque. Je sais que c’est son jeu, je dois encore m’adapter au jeu de mes coéquipiers. Avec le temps ça va venir. C’est un joueur imprévisible. Il a un jeu super-varié et ce n’est pas toujours évident de lire son jeu. Il faut quand même faire l’appel au cas où et c’est pour ça que je dis qu’il faut le connaître un peu plus. »

Une interview dans laquelle le Belge confirme également avoir demandé à quitter le terrain suite à une gêne ressentie au genou.

« J’avais un peu mal au genou, petite inflammation persistante, rien de trop grave. Quand je l’ai senti je sais que ça peut vite mal tourner, je n’ai pas pris de risque. Le score était acquis et on n’a pas osé aller plus loin. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Lukoki : « Les joueurs du PSG ne savaient pas quoi faire sur le terrain »

L’ailier congolais de Ludogorets Jody Lukoki est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur la ...