Monchi évoque son avenir et Unai Emery

Monchi, directeur sportif du Séville FC, est un des dirigeants les plus convoités du continent. Ses bons choix sur le marché et les reventes à forte plus-value permettent au club andalou de se financer. C’est pourquoi il a trouvé porte fermée quand il a souhaité quitter le club lors de cette intersaison. Certains parlaient du PSG alors (c’était bien avant la nomination de Kluivert) … mais il était contractuellement lié à Séville.

« Quand je quitterai Séville, ce sera pour travailler hors d’Espagne, a prévenu Monchi sur la Cadena SER. J‘avais décidé de partir à la fin de saison dernière. Je savais ce que j’allais faire mais le club m’a dit de rester. Ce que j’ai fait avec plaisir. La planification du mercato a été faite selon les instructions d’Unai. Est arrivée ensuite l’offre du PSG. Nous ne pouvons que le remercier et exprimer notre fierté d’avoir travaillé avec lui pendant trois ans ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...