Pancrate : « Ben Arfa est plus fort que Pastore, Lucas et Di Maria intrinsèquement parlant »

Fabrice Pancrate, c’est 131 matches avec le PSG et 14 buts. L’ancien attaquant commente l’actualité du club, à commencer par la (non) affaire Ben Arfa.

« Au sujet de Ben Arfa toute la presse s’emballe pour rien. Je pense que les deux hommes discutent en off et qu’il y a des choses qu’on ne sait pas. Ben Arfa est un joueur pétri de talent, il est plus fort que Pastore, Lucas et Di Maria intrinsèquement parlant. Maintenant, il a une surcharge pondérale mais il a pris conscience de ça. Je peux me tromper mais je pense qu’il y a eu un accord avec le coach, avance l’ancien du PSG sur Yahoo Sport. Et il juge le mercato. On a pris des très bons joueurs mais pas du standing de ceux qui sont venus avant.Les recrues sont bonnes. Le recrutement est à l’image du coach c’est plus un mercato Ligue Europa qu’un mercato Ligue des Champions comme avant avec les arrivées de Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta… »

L’ancien attaquant donne également son point de vue sur le retour des ultras au Parc des Princes : « On a envie que le parc bouillonne comme à l’époque.  A eux de prendre conscience de la chance qu’ils ont d’ aller au Parc des Princes et de se tenir à carreaux ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Lukoki : « Les joueurs du PSG ne savaient pas quoi faire sur le terrain »

L’ailier congolais de Ludogorets Jody Lukoki est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur la ...