Pancrate : « Ben Arfa est plus fort que Pastore, Lucas et Di Maria intrinsèquement parlant »

Fabrice Pancrate, c’est 131 matches avec le PSG et 14 buts. L’ancien attaquant commente l’actualité du club, à commencer par la (non) affaire Ben Arfa.

« Au sujet de Ben Arfa toute la presse s’emballe pour rien. Je pense que les deux hommes discutent en off et qu’il y a des choses qu’on ne sait pas. Ben Arfa est un joueur pétri de talent, il est plus fort que Pastore, Lucas et Di Maria intrinsèquement parlant. Maintenant, il a une surcharge pondérale mais il a pris conscience de ça. Je peux me tromper mais je pense qu’il y a eu un accord avec le coach, avance l’ancien du PSG sur Yahoo Sport. Et il juge le mercato. On a pris des très bons joueurs mais pas du standing de ceux qui sont venus avant.Les recrues sont bonnes. Le recrutement est à l’image du coach c’est plus un mercato Ligue Europa qu’un mercato Ligue des Champions comme avant avec les arrivées de Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta… »

L’ancien attaquant donne également son point de vue sur le retour des ultras au Parc des Princes : « On a envie que le parc bouillonne comme à l’époque.  A eux de prendre conscience de la chance qu’ils ont d’ aller au Parc des Princes et de se tenir à carreaux ».

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Yuri

L’Athletic convoite bien Yuri Berchiche mais le PSG n’est pas pressé (El Correo)

Le journal basque El Correo évoque ce jour le dossier Yuri Berchiche, un joueur qui intéresse ...