Petit : « Il faut mettre Aurier ce soir face à ses responsabilités »

Serge Aurier doit jouer ce soir le Ludogorets/PSG pour montrer que l’extra-sportif reste de l’extra-sportif et pour gommer son match à Toulouse, tranche Emmanuel Petit.

« Ludogorets est le faire-valoir du groupe. Si les Parisiens font le nécessaire en terme de préparation mentale, ils ont la capacité technique et physique pour s’imposer à Sofia. Les Bulgares, dans la communication, mettent le PSG sur un piédestal pour mieux placer un coup de bambou derrière la tête. Les Parisiens sont prévenus. Après le nul face à Arsenal, et la défaite à Toulouse, je suis presque sûr qu’ils vont faire le nécessaire, a commenté le consultant SFR Sport. Fallait-il écarter Aurier pour ce match ? Il a fait quelques conneries mais il n’a tué personne. Là, ce n’est pas comme à City où nerveux il se retrouve dans un nouveau système tactique, il a une chance de rebondir après son exclusion. C’est le charme du football, même quand tu passes à travers, tu as une chance de rebondir. Je pense qu’il faut mettre Aurier ce soir face à ses responsabilités. A lui de saisir l’opportunité pour montrer que ses déboires avec la police ne touchent pas ses performances sur le terrain. »

À propos Marc Alvarez

  • Kayzer_Ibra

    Il a intérêt meunier attend patiemment le moment opportun

    • MaxContreAttak

      si la concourrencia ^^

    • Mat Moura

      Meunier n’est pas au niveau.

      • Tix

        Clairement pas. Lent, défensivement moyen.

    • Bob

      Oui, mais faudra aussi que Meunier montre plus quand il a sa chance.

  • 404 not found

    Il faut déjà que Aurier soit totalement concentré sur le match de ce soir. 😉
    Ce n’était visiblement pas le cas à Toulouse.

  • Larsson – L’incorrigible

    Des nouvelles de Youri Tielemans que tout le monde voulait recruter ici ?

    • mickaelmadar

      Encore un de mes chouchous

    • Bob

      On aurait pu le voir jeudi contre l’ASSE (ou Nice ? Je sais plus), mais malheureusement il est blessé.

  • Magique10

    HS: Mdr. (video) Ibra et son pilote. « This is what happens when you finish last in the crossbar challenge » Aurier en aurait besoin?
    https://www.instagram.com/p/BKyFh4CAd4M/

  • Azerty

    En parlant d’un super latéral, il devient quoi Van Der « Cafu » Wiel ? Il paraît que les supporters du Fener ne peuvent déjà plus le blairer. Étonnant…

    • Bob

      La dernière fois que j’ai regardé il n’avait pas été décisif depuis le match contre Monaco en qualif de LDC.

    • mickaelmadar

      Sirigu, VDW, Luiz, Digne…. putain c’est pas brillant pour nos ex

      • MaxContreAttak

        Digne joue non ?

        • mickaelmadar

          Non depuis le retour d’Alba

          • MaxContreAttak

            Les bancs sont confortables, je m’inquiète pas pour lui 😀

          • Bob

            Il était titulaire ce weekend.

          • MaxContreAttak

            Je me disais bien avoir croisé son pif en voyant les but du Barca

          • mickaelmadar

            yep enfin j’entends par là qu’il n’est plus le titulaire du poste, il fait la rotation pour ménager Alba quoi

          • Bob

            Oui, normal lol

    • Reno

      Il défend trop au Féner c’est pour ça!^^

  • Toujours invité(e) Tome 2

    « Ludogorets » franchement!!!!!
    Il y a rien en face. C’est de l’eau.

    • MaxContreAttak

      Toulouse aussi c’est de l’eau… Donc je suis méfiant, une victoire ce soir on s’en fout comment mais on rentre avec les 3 points rien à faire

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Pas la place pour la « méfiance » ce soir.
        Nous voulons être une grande équipe? Soyons hautains. Rien à foutre. « Ludogorets » n’est pas notre concurrent.
        Mon Dieu Ludogorets…..
        On va les écraser…il le faut

        • mickaelmadar

          Aka la forêt folle

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Quand je pense que je parle à quelqu’un à qui on interdisait le Club do. Le voilà maintenant à faire des coms qu’on ne comprend pas. En plus le gars est recherché par Interpol

          • mickaelmadar

            Bah c’est ce que veut dire Ludogorets

          • Toujours invité(e) Tome 2

            LOL je m’en fous de ça ON VA LES ÉCRASER.
            Pas envie de connaitre le nom d’un futur mort.

          • mickaelmadar

            Ludo = fou et Gorets = forêt

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Bah je ne savais pas

        • MaxContreAttak

          Tu as raison ! Marchons sur la Forêt Folle, et défrichons là à souhait !

    • Harvey – Road to Cardiff –

      ils ont fait 1-2 face au Real il y a 2 ans
      match piège attention à ce que les joueurs prennent le match trop à la légère
      mais ils vont vouloir rebondir après la défaite de Toulouse et fermer des bouches comme face à Caen après Arsenal

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Arrêtez avec l’expression « fermer des bouches » svp.

        Un vrai hater sait comment faire pour toujours hate

        • Harvey – Road to Cardiff –

          casses pas les couilles heeeeeeeein

          • MaxContreAttak

            Restons unis face à l’adversité les gars ! Les Haters on s’en branle, ce qui compte c’est qu’on soit tous unis derrière notre équipe pour la pousser le plus loin et le plus haut possible !

          • Harvey – Road to Cardiff –

            ptdrrrr mais t’inquiètes @toujoursinvit:disqus ) et moi on se comprends

          • MaxContreAttak

            @HarveyPSG:disqus @toujoursinvit:disqus à la bonne heure o/ o/

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Je ne comprends pas quelqu’un qui a temporairement changé sa photo profile le soir du PSG-Arsenal

          • Harvey – Road to Cardiff –

            je vois pas de quoi tu parles
            tiens tiens

          • Toujours invité(e) Tome 2

            LOL

          • Harvey – Road to Cardiff –

            enflure ce n’était qu’un manque de repère passager
            oublies

          • Toujours invité(e) Tome 2

            OK. Ce soir je vais chercher à te voir. On ne sait jamais.

          • Harvey – Road to Cardiff –

            je serais devant Atletico Bayern ^^

          • MaxContreAttak

            C’est à dire développe un peu

          • Toujours invité(e) Tome 2

            LOL il est connu pour être un grand pro cavani.
            Après le match contre Arsenal il a changé sa photo(pendant un jour) pour Pastore.

          • MaxContreAttak

            Ha ha ha ha le bougre :p

  • Ji Té

    Les deboires avec la justice, plus que la police

  • Larsson – L’incorrigible

    En tout cas, les U19 collent une belle branlée à Ludogorets.

    • Mr B4000

      Combien?

      • Bob

        6-1

        2x Essende, 2x Weah, 2x Nkunku.

      • Larsson – L’incorrigible

        6-1
        Nkunku x2
        Essende x2
        Weah x2

  • happypsg

    Ils ont fini avec Ben Arfa et c est Aurier qui prend

  • Lulutece

    Avec le Meunier que l’on a vu, Sergio peut dormir tranquille !!

  • Lolo l’abricot

    Putin ça fait longtemps qu’n a pas eu un article qui parlait de foot, de jeu de tactiques…

    • Larsson – L’incorrigible

      C’était en 94 la dernière foi de mémoire.

      • Lolo l’abricot

        mdr nan mais grave! je regarde c’est que des articles de déclarations de consultant a deux balles!

        • Prez’homer

          C’etait Greg qui s’en chargeait mais il n’est plus la …
          Pareil pour les news c’etait Nico qui faisait le taf …

          • valdo – marqui et les titi

            Ils sont partis pour de bon? Sait-on ou ils sont allés?

          • Prez’homer

            Greg était juste stagiaire et rien a fuité sur ce qu’il s’est passé avec Nico mais la qualité du site en a tres clairement pâtit …

          • valdo – marqui et les titi

            C’est clair, je pensais qu’il était juste plus en retrait. Merci pour l’info, et bon match!

    • Mr B4000

      Pas le bon site…

  • Harvey – Road to Cardiff –

    Lucas va nous faire un gros match ce soir
    il va casser des reins

    • mickaelmadar

      Arrêtes de troller un peu

      • Harvey – Road to Cardiff –

        the next Dembélé

    • Verrartiste-Fessée Historique!

      normal face a des aveugles…

      • mickaelmadar

        Le mec il casse tellement les reins que Moubandjé lui met 10 mètres sur un sprint de 30

        • HadesAnanas #remontrapa

          Je dirais que Moubandje lui met 20m sur un sprint de 10

  • Larsson – L’incorrigible

    Triplé de Weah !
    7-1

    • Bob

      Pas mal pour sa première titularisation dans cette compet lol

  • Loubs94

    Merci Manu pour cette analyse pleine de bon sens

  • Larsson – L’incorrigible

    8-1 but de Diaby

  • Morelli // Unai Riolo

    « Apres Arsenal, et la défaite à Toulouse »

    Dis comme ca cest fait exprès pour faire oublié les deux victoire au milieu et créé encore un peu pmus de pression ? Non car je vois pas d’autre raison.

  • Bob

    1-8 ! lol

    Diaby

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Si on fait comme eux ce soir.
      Immunité pour un mois.

      • Harvey – Road to Cardiff –

        même pas
        je serais toujours pas serein désolé

        • mickaelmadar

          de toute façon c’est la trêve internationale après ce week end

        • Toujours invité(e) Tome 2

          LOL quand ça se fera on en reparlera.
          Il y a des gens qui disent la même chose pour les filles.

          • Harvey – Road to Cardiff –

            lol

    • bakam_76

      c’est diffusé?

      • Parisien jusqu’à la fin

        non .Toute façon c’est fini .

        • Bob

          Rien à voir mais c’est toi qui avait posté l’article qui disait qu’Ibra était en vac ? Parce qu’apparemment il jouera demain :

          https://twitter.com/Footballogue/status/781141541402345472

          • Parisien jusqu’à la fin

            Non pas moi. Par contre j avais lu l article donc merci de l info

  • Azerty

    J’aimerais bien aussi que les joueurs offensifs prennent leurs responsabilités un de ces quatre… Ibra ne peut plus cacher le désastre alors au boulot…

  • Morelli // Unai Riolo

    Honnêtement ce match que le psg va gagné ne voudra rien dire quand tu vois l’équipe en face et le budget… Je suis pas le premier a parlé de budget mais bon 10 vs 500 ca se retrouve a un moment et paris s’il gagne ce que je pense bah ca vaudra rien de plus qu’une victoire simple et logique un autre résultat serai juste ridicule.

    • mickaelmadar

      faut quand même se méfier ils sont en forme, en plus ils vont avoir confiance suite à leur excellent résultat face à Bâle

      • Toujours invité(e) Tome 2

        LOL.

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Si je vois encore quelqu’un écrire « méfiance » pour ce match, je le blo…
        Franchement les gars…

        • mickaelmadar

          Laisse moi troller en paix

      • Morelli // Unai Riolo

        Ouai enfin faut arrêté de deconne cest comme si paris affronté un club de l2 et que on avais peur non je ne suis pas daccord certe le budget ne fait pas tous maos quand ton effectif vaut 430m avec que des internationaux quasi et que lautre a un effectif a 5m sans internationaux tu na pas le droit de douter de la victoire.

        Le psg gagnera sil ne le fait pas cest la pire honte de l’Europe.

    • Reno

      Si on gagne, on aura aucun mérite et on se fera lynché comme dab mais si on perd on sera pendu sur la place public des journaux sportifs et nationaux.
      Je pense que même le ministre des sports fera une allocution express.

  • Ji Té

    Il faudra se baser sur la possession de balle pour les faire courir jusqu’a epuisement et jouer sur leur erreur de marquage
    minimum 3-0 si on les respecte, avec au moins un doublé de cavani

  • Bob

    A noter que Bale a battu Arsenal 2-1 dans les dernières secondes en YL.

    • Ji Té

      les poussins de Arsenal 🙂
      bon ca le fait pas pour eux, ils sont censé etres des barbos en recrutement d’enfants

    • Parisien jusqu’à la fin

      Nickel ! On est bien là

      • Bob

        Oui, après on a pas le droit à l’erreur face à Bale parce que pour l’instant c’est eux qui sont premiers.

  • Parisien jusqu’à la fin

    Putain les gars nos titis 😮 8 1 ….

    • Bob

      Sachant qu’à Bale ils n’avaient perdu qu’1-0, c’est que normalement on a la place pour passer « facilement ». Dommage d’avoir fait nul contre Arsenal.

      • MaxContreAttak

        Ils ont fait 1-1 à Bale >> Tout le monde à 1 point 😉

        • Bob

          Je parle de la Youth League 😉

          • MaxContreAttak

            Sorry Bob 😉

  • Jean francis begbi

    Bon ce soir faut pas déconner.. Manita pour avoir un peu d’air de la part des médias et se redonner confiance!

    https://www.youtube.com/watch?v=Ujvc0nFA0P0

  • MaxContreAttak

    HS : Sam Allardyce s’est fait jarté comme une merde… Ca rigole pas chez nos amis anglais avec les bakchich. A votre avis Touillette va reprendre du service chez eux ?

    • Bob

      Comme sélectionneur de l’Angleterre ? Ça m’étonnerait.

    • Heureusement qu’il s’est fait jarter … C’est pas qu’une petite magouille son truc, c’est un vrai scandale et qui devrait théoriquement amener l’UEFA ou la FIFA à enquêter sur ces pratiques en Angleterre.

      • MaxContreAttak

        Oui tout à fait…

  • Rolls

    oui oui les casques a pointes toussa toussa

  • Reno

    Après le spleen de Matuidi, le poids de Ben Arfa c’est le Auriergate et je prédis que ce sera tatadaaaam mystère et boule de gomme.
    Je le dirais pas, ça n’aura plus de charmes mais je sais hein!

x

Check Also

André Silva, Aubameyang, Vitolo… France Football détaille « les plans de mercato » d’Unai Emery

Sauf cataclysme, Unai Emery restera l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le technicien basque n’a ...