Praud distribue les bons et surtout les mauvais points

Pierre Ménès, Pascal Praud, ils se demandent ce qui se serait passé si Alphonse Areola n’avait pas arrêté le penalty pour Ludogorets à 1-2. Pas ce qui se serait passé si Blaise Matuidi ne s’était pas retourné sur le coup franc victorieux de Natanael. Dans ce cas ils constatent. Un parti pris.

« Vous êtes rassurés, vous ? Bof. Faut le dire vite. Je me demande ce qui serait arrivé si Alphonse Aréola n’avait pas stoppé le penalty bulgare. Je me sens soulagé comme lorsque je sors de l’ostéo, que j’avais le dos en vrac. Le kiné touche un truc, ça va mieux durant quelques jours mais la douleur reviendra, j’en suis certain, commente le journaliste sur son blog Yahoo SportCe début de partie est un mystère mystérieux. Blaise Matuidi s’écarte et le mur parisien se disloque quand Natanael ouvre le score sur coup-franc. Étrange. En même temps, je ne veux pas charger Matuidi qui est le seul à surnager avant la pause, qui est dans le rythme et qui égalise avant la mi-temps. Pareil pour Edinson Cavani. Je ne souhaite pas au PSG qu’il se blesse. (…) Pour le reste, mention spéciale au jeune Alphonse qui envoie Kevin Trapp sur le banc pour un bon moment et inquiétudes au pluriel pour Thiago Motta qui ne sait plus trop où il habite, pour Serge Aurier, manifestement la tête ailleurs et pour l’énigme Angel Di Maria dont on ne sait pas si c’est son frère, son cousin, un sosie qui enchaîne des prestations plus fantomatiques les unes que les autres. »

À propos Marc Alvarez

  • Zeuta (PSG 90′)

    D’accord avec lui sur toute la ligne et c’est bien la première fois

    • Alexandre

      Pareil, franchement le jeu produit hier faisait peur à voir, on ne reconnaît plus notre équipe par rapport aux années précédentes. Moi non plus j’étais pas fan du jeu « à la baballe », mais il faut bien dire que là ça ne ressemble plus à rien.
      Malheureusement, avant de juger, je pense qu’on va devoir encore attendre un bon bout de temps. ça ne sert à rien de tirer des conclusions maintenant, ce serait ridicule. Il faut prendre notre mal en patience.
      Je suis confiant mais je pense que le changement passera probablement par une saison de transition.

    • eightg4: Paris est magique !

      Dire le contraire serait être aveugle.

  • bakam_76

    et que serait il arrivé si l’arbitre avait sifflé le pénalty sur la faute sur Edison Cavani?
    Comme par hasard il en parle pas de ça….ppff

  • Lolo l’abricot

    En face c’etait faible quand meme, apres je suis d’accord motta il est rincé, di maria c’est une question de confiance je pense, et aurier il a rien fat sur son coté et nous coute le péno mais il va se relever!

    • Jojo Pastore

      AURIER A deconner àvec sa relance de la tête dans l’axe … mais C est quoi ce tacle de la tête de motta?? une honte ce joueur. quand il parlait de fin de cycle au PSG, fallait le dégager , au lieu de Le prolonger. comment il a pu être aligner hier, après sa rêntree fracassante à Toulouse??? di maria??? il ne mérite même pas d’être sur la feuille de match. HBA , C est facile de L allumer …. faut traiter les joueurs de la même manière. pas de passe droit. ikone ne pouvait être que meilleur que casper di maria. Lucas??? n’en parlons même plus …. faut pas recruter des joueurs made in YouTube …

  • Xzbeat

    C’est rare mais je suis totalement d’accord avec lui. J’espère que Ben Arfa entrera en concurrence avec Di Maria. Il peut carrément lui piquer la place s’il joue bien quand il est aligné.

  • Azerty

    L.Blanc avait mis 4 matchs pour installer un style de jeu, Emery, on est le 29/09/2016, je sais toujours pas où il veut en venir…

  • Jojo Pastore

    j ai zapper a 1 3 …. parsque A 1 / 2, le PSG arrive avec ce gros nul de motta, A concéder un peno. comment Emery a pu aligner ce naz, après son entrée fracassante à Toulouse ???! hier, T aligne ikone Augustin Pastore kriko kurzawa, ca aurait donné un PSG plus séduisant ….tu dégages motta Lucas Cavani di maria sur le bànc et maxwell ( îl’ ne peut plus aligner 5 matchs consécutives ) Matuidi s’il s’enlève sur le coup franc Bulgare, c est par peur pour son nez cassé…. il n’aurait pas du aller dans le mur. il devait meme jouer avec un masque de protection…

    • bobo #La RemonTraPa

      Le peno de motta…c’est plutot aurier…

      Motta il tente un vieux truc en mode ça passe ou ça casse, en se disant si je me fait pas prendre par la patrouille je sauve l’equipe. D’ailleurs vu la situation il a d’autant plus raison…un peno c’est pas 100% de reussite, on l’a vu. Ce qui ne veut pas dire, cela dit, qu’il n’est pas decevant en ce moment.

      Par contre je trouve pertinente ta reflexion sur Matuidi. T’es le 1er à en parler j’ai l’impression.

      • Jojo Pastore

        merci bobo pour le compliment. je n ai vu nul part mentionné, que Matuidi N aurait pas du etre dans le mur, à cause de son nez… et une chance que le PSG ne L ai pas vendu … parsque sinon, on se serait taper motta tous les matchs …

        • bobo #La RemonTraPa

          Je n’y avait pas pensé à l histoire de son pif c’est vrai. Sinon pour Blaise on fera le bilan en fin de saison mais pour l’instant je trouve que on a bien fait de le garder, c’est pas lui qui pose le plus de problemes sur le terrain en ce moment en tout cas ! Et au niveau de l’etat d’esprit il a diggeré son non transfert, il en parle plus c’est bien.

          • Jojo Pastore

            Matuidi , A toujours respecté le club. quand il a voulu partir , îl en A pas parlé pendant le mercato.. il n’a pas parlé de fin de cycle, comme l’autre enflure de motta.. et îl se defonce … meme àvec le nez casser..

  • Greg

    Tres déçu et inquiet après ce match, il n’y a absolument rien dans le jeu, une équipe amorphe, hier contre une grosse équipe on en prend 3 ou 4 en première mi-temps.
    Je ne comprends pas la philosophie d’emery, faut m’expliquer son apport depuis le début de l’année, je lui accorde d’avoir relancé le suspense notamment en L1 car j’ai l’impression que l’on peut perdre contre n’importe qui alors que ce n’était pas le cas avant.
    Ou est le pressing incessant ???
    Quand il y a un semblant de pressing on se fait percer derrière, il n’y a pas de bloc équipe.
    Et le pire aucun liant entre milieu et l’attaque, ibra n’est plus là pour décrocher et créer le décalage y Cavani ne peut pas assumer ce rôle.
    Et pourquoi Javier je joue pas hier??? Pourquoi motta est sur le terrain j’adore le joueur mais il est totalement à la rue sur tous les matchs joués et décisif pour l’équipe adverse (Toulouse, le péno hier)
    Blaise est critiqué mais il est à des années lumières de motta qui est complètement cramé.
    Je croyais qu’il y avait pas de passe droit alors pourquoi di maria est sur le terrain ?
    Le gestion d’emery n’a aucune logique sportive et il me semble perdu

    • Jojo Pastore

      peno concédé de motta … et faute sur le coup franc décisif des bulgares. un motta trop trop bidon. depuis da prolong’ D ailleurs !! il parlait de fin ce cycle au psg … fallait le dégager. rabiot est 1000 fois meilleur que ce sénateur. quand je disais ca , îl y a un an, on me disait que je connaissais rien au foot … lol .. évidement motta était un super joueur … mais depuis plus D un an, C est la cata… quand on pense à sa rêntree fracassante à Toulouse … et son match D hier …. le delire !!! quand îl etait bidon l àn passé, L excuse c était :  » l’absence de verratti se fait ressentir pour motta «  » mdrr! si rabiot n’est pas prèsent comme hier, fallait mèttre kriko ou Pastore !!! motta en CFA.

      • Greg

        Totalement d’accord tu te demandes ce qu’il fout sur le terrain alors que tu peux mettre Javier ou kricho c’est incompréhensible….et après il va dire qu’il n’y a pas de droit…

        • Jojo Pastore

          je pensais vraiment que la meilleure recrue s appelait Emery… je croyais que c’était un super coach. il est arrivé avec ses idées , son schéma 352, et tellement il est perdu, îl aligne une equipe , dans L animation, semblable à celle de BLÀNC .. et surtout îl fait débuter dès mecs , qui méritent même pas d’être sur le bànc … di maria, Lucas, et surtout motta … la chèvre. AURIER T es obligé de le faire jouer, malgré sa condamnation en prison … parsque Meunier , C est d’une faiblesse ….

    • seum73

      Comme je l’ai dit hier unai « garcimore » emery nous a proposé 1 révolution tactique en 1ere mi temps avec un bon vieux kick and rush tout droit sorti des années 80^^ et que marty mc fly n’aurait pas renié

      • Greg

        Et on s’est bien régalé, une première mi-temps pathétique je me suis même demandé si j’espère joueurs n’étaient pas en train de lâcher Emery

  • Expert CS #Suspendu

    J’ai l’impression d’avoir surtout vu un remake du PSG d’il y a 2 ans ou de celui contre City. Un jeu lent, des passes prévisibles, des passes en retrait, aucun verticalité… Bref le contraire du jeu d’Emery.
    Il faudrait pas que Blanc nous casse les couilles même après son départ. Emery doit assumer son jeu quitte à perdre des points en Ligue 1 et revenir à ce qu’il avait montré contre Lyon dans le TDC.

    • Ji Té

      cette mauvaise foi

  • Bento

    Ce qui m’inquiète c’est que l’équipe n’a absolument pas évoluée depuis 3 ans. Les Mercatos n’y changent rien.
    Areola est un recrue, pourquoi pas.
    Mais il y a tellement de coups à faire sur le Mercato, Chicharito, Gómez, Milik, Alves, prendre un milieu technique au milieu, être ambitieux avec un Fekir, Alexis Sánchez et tellement d’autres..
    Notre équipe n’a pas le talent pour aller au bout, peut importe l’envie, inexistante pour le moment, qualitativement on est nettement en dessous d’un top 8 européen.

    A part un Chelsea malade, on a JAMAIS battu une grosse équipe dans un match important, on ne progresse plus, Emery ou Blanc c’est pareil, l’effectif n’est pas assez qualitatif

    • Expert CS #Suspendu

      Je vois pas en quoi notre effectif aurait à rougir de celui de l’Atletico

      • Bento

        En terme de noms, okay….
        En terme de talent…. Là…

      • MaxContreAttak

        Attention, faut pas oublier que pour l’atletico, ce qu’inculque Simeone à ses joueurs dure depuis 2011 c’est un travail de longue haleine, l’effectif n’a pas trop changer à part 2 ou 3 joueurs. Donc je pense que pour réussir à faire ce que l’Atletico fait en matière de discipline tactique, d’organisation et d’efficacité nous en sommes capables, mais faut que les joueurs s’imprègnent de ça philosophie en bossant et en étant patient jusqu’à ce que la mayonnaise prenne. Notre effectif n’est pas catastrophique comparé à l’Atletico qui réussit bien ses campagnes européennes.

        • Shahdow

          Ok mais, qd il reprend Madrid le club ne domine rien et n’affiche aucun objectif contrairement à nous. S’il prend le Barça il aura pas 3 ans pour bosser

          • MaxContreAttak

            Je te l’accorde, mais faut faire un choix je pense. Je préfère galérer un peu en L1 et construire un truc qui va être de plus en plus fiable au fil des mois. Ou faire une L1 pépère, et galérer en 1/4 de C1 comme tous les ans… On a besoin de voir une équipe qui est conquérante, qui progresse au fur et à mesure. Je ne dis que la prestation d’hier était superbe, mais je me dis qu’on a fait le taf pour le moment, en attendant de faire le taf avec la manière. Après c’est mon humble avis 🙂

          • Shahdow

            On a aucune certitude sur un fond de jeu ou résultat pour le moment. Zéro progrès en deux mois.

        • Expert CS #Suspendu

          Je veux bien mais Emery fait du Blanc pour avoir des résultats immédiat mais on voit pas son style

      • basto92- Carton Jaune

        la cohérence

    • patrik k

      d accord on est pas génial mais ca ne sert a rien d etre au top en septembre faut pas s inquieter comme ca

      • Shahdow

        En août c’est pas grave en septembre c’est pas grave en octobre non plus du coup si? Donc être en forme vers février seulement c’est ça?

        • patrik k

          c est en fervier mars que ca ce passe la saison

          • Shahdow

            C’est un peu tard de se réveiller en mars. Si on est aussi nul en mars on sera nul part. Ça servira à rien d’être en forme

      • Bento

        Je ne m’inquiète que de la non évolution de notre équipe. Je ne juge pas les prestations du moment.

        Comment une équipe qui vise la LDC peut aligner Thiago Motta et Lucas comme titulaires?

        On devrait depuis 2 ans déjà, avoir recruté un joueur technique et physique, pour remplacer Motta et on devrait posséder un gros ailier penchant de Dimaria et un vrai attaquant pour tourner. Au moins ça…

  • Chido

    Il faut se rendre à l’évidence que Motta n’a plus le niveau, ses fautes à répétitions avec son petit sourire en coin reflètent bien son manque d’intérêt et de motivation. Il ne souhaite qu’une seule chose finir sa carrière à paris avec son salaire de ministre et prendre les trophées si il y en a.
    Concernant Di maria, je pense qu’il faudrait le faire un peu mariner sur le banc, a la méthode ben Arfa pour qu’il se remette un peu en question. Pastore Ben Arfa ou Ikoné feront sans trop de mal mieux que lui.
    Et que dire d’Aurier, à lui aussi il faudrait le mettre un peu de côté, il enchaine les conneries, c’est pas possible. Meunier ne pourra pas faire pire.
    En ce qui concerne le match et le niveau de l’équipe, il est flagrant qu’il manque un 10 qui prenne le milieu de terrain en main, il est là notre problème!! Pastore, Ben Arfa, Ikoné, … un jeune, je sais pas…
    C’est passé laborieusement hier (le 3-1 c’est bien payé), car Ludo n’a pas exploité ses contres assassins en premières période et son pénalty, mais face à du top 8, hier on se prend un raclée…

    • patrik k

      di maria sur le banc ok on voit bien que tu n est pas entraineur

      • Chido

        lol, ah je vois que j’ai à faire à un professionnel 😉
        Comme le dis bobo au dessus, bien sûr que c’est pas simple pour lui en ce moment et le mettre sur le banc est inconcevable pour toi et pour beaucoup.

        Je ne dis pas de le sortir de la feuille de match car oui il a besoin de jouer pour prendre confiance et on connait son vrai niveau.
        Je dis juste de ne pas le mettre titulaire pour quelques matchs pour le faire rentrer en milieu de match. Avec plus d’espaces, il fera plus facilement la différence et regagnera la confiance.

    • bobo #La RemonTraPa

      C’est pas evident la gestion de Di Maria. Normalement chez les offensifs c’est notre vraie star, un vainqueur de la C1 et finaliste de la coupe du monde.

      Oui il est pas extra…mais malgré ça il arrive â etre décisif or quand on voit pour l’instant les matchs de Ben Arfa, Jesé voire Pastore il y a pas des masses de concurrence pour l’instant…

      J’ai pas l’impression que Emery mitonne ou triche : les meilleurs jouent…Ca veut pas dire qu’ils extra mais ce sont les meilleurs.

      Enfin…on parle d’une star, d’un taulier, d’un mec qui doit prendre le leadership avec Cavani apres le depart d’Ibra. Lui faire tater du banc…c’est pas forcément bon pour la confiance, la relation avec le coach.

      Emery choisit peut etre l’inverse de toi : le faire joueur encore et encore parce qu’il sait qu’il est fort, tres fort et que à un moment il va enchainer des prestations taille patron.

      • Ongenda

        J’ai pas l’impression que Emery mitonne ou triche : les meilleurs jouent…Ca veut pas dire qu’ils extra mais ce sont les meilleurs

        Krycho est pire que Motta? Ca fait froid dans le dos comme recrutement 😉

        • Shahdow

          Comme tout le recrutement… Ah il faisait rire vdw? Bah c’était pas le pire en fait. Ah il faisait chier le z? Il est ou le leader maintenant? Et la hargne de David Luiz parti lui aussi sans être remplacé … on a remplacé lavezzi stambouli et vdw voilà…magnifique

        • basto92- Carton Jaune

          non mais dans un match ou tu sais que tu auras le ballon et ou tu as déjà matuidi titulaire, il est logique de préferer motta, meilleur avec ballon

  • flonaldinho

    Matuidi est minable avant son but et il le voit surnager. Tu peux dire merci à ceux qui t’ont fait rester à Paris Blaise, parce qu’en Italie t’aurais pas eu tes potes consultants et t’aurais pris très très cher.

    • seum73

      minable? il faut vraiment pas le blairer pour sortir ça, c’est le seul à avoir apporté du soutien à nos attaquants mais bon… encore 1 fois il a porté ses bijoux de famille

      • flonaldinho

        Ah mais regarde le match jusqu’à son égalisation et ose dire le contraire. Et oui il a bien porté ses bijoux de famille sur le but bulgare !!! Et il apporte pas de soutien aux attaquants, il est attaquant. Ce serait cool qu’il apporte aussi du soutien au milieu un jour, parce que si notre milieu n’est plus bon, c’est aussi parce qu’il l’abandonne constamment.

      • PastoreFan

        Les femmes des joueurs aussi apportent leur soutien, Emery devrait en mettre une titulaire peut-être

  • Expert CS #Suspendu

    Faudrait aussi penser à remettre Matuidi en ailier. Il fait plus mal aux défenses que Di Maria et Lucas donc bon…

  • Shahdow

    Il envoie trapp sur le banc qui n’a rien à dd reprocher depuis janvier… stopper un peno, spécialité de trapp, fait donc une hierearchie? Bravo au titi attention aux sortie aériennes, surtout sur leur lecture.
    Concernant cav il marque c’est bien , mais contre Caen ou ludotruc…j’attends les échéances importantes, Après tout c’est ce qu’on reprochait à ibra…
    Sinon emery encore nul hier mais bon ca fait 8 matchs sur 10 que c’est le cas

    • patrik k

      il a marqué contre arsenal aussi cavani

      • Shahdow

        Ah oui et Monaco… enfin ibra a marqué contre Chelsea City Barça et en match a élimination…
        Édit : il a aussi beaucoup loupé contre arsenul

        • patrik k

          on est pas encore dans les match a elimination on verra

          • Shahdow

            Merci captn obvious . Sauf qu’il en a fait depuis 3 ans chez nous non?

        • bobo #La RemonTraPa

          Oui et il marque aussi contre Chelsea en 1/8e face a Courtois dans un trou de souris. Et sans ce but…je suis vraiment pas sur qu’on aille en 1/4. Le contenu de deux psg/chelsea 2-1 à chaque fois etait pas super. Si on termine à 1-1 au Parc je vois bien Chelsea prendre sa revanche par rapport au 1/8e precedent (le 1-1 ; 2-2).

          Faut un peu passer à autre chose que les buts d’Edi et les comparaisons avec Ibra. Ibra il est parti Edi il est là. Croises les doigts pour que à la fin de saison il est doublé Pauleta et que l’année encore apres il soit devant Ibra ca voudra dire qu’il a fait le job.

          Puis les buts en poules sont tout aussi important. L’annee ou on est avec barcelone en poules on gagne peniblement les deux fois contre les chypriotes 1-0 il me semble ou ptet 1-0 et 2-0. Edi met un but à chaque fois. C’est des buts à 3pts…ça vaut cher aussi. Faut deja passer les poules hein…

        • PastoreFan

          Et Ibra contre city

  • Ben 1970 – In Emery I trust

    Aimeriez voir jouer Di Maria jouer plus bas (milieu gauche), comme lorsqu’il été au Réal? Moi oui, à condition que HBA ou Jésé soient à la hauteur pour le 3e poste en attaque.

    • patrik k

      pas trop si il ,perd ses ballon au niveau du milieu on est mal

    • Pastore_reviens

      Mais tellement putain tu remplaces Motta par Kycho et Matuidi par Di Maria ca libérerai une place pour Pastore/Augustin/Ben Arfa/Ikone/Jesé en attaque on serait plus dangereux offensivement

    • Ongenda

      Pour ca il faut contrôler un minimum le milieu. Avec Motta définitivement cramé en mode Lugano, Matuidi dans une mauvaise passe et Verratti en reprise ça me semble compliqué.

      • Shahdow

        Matuidi est dans son niveau moyen bon si on compare sur ses 2 dernières années.

    • bobo #La RemonTraPa

      Moi oui. Mais plutot partisan de Pastore pour le 3e poste en attaque.

      Je regrette surtout que Blanc n’ait jamais essayé cette formule là. Lui qui semblait etre un adorateur du jeu barcelonais il aurait eu Motta / Verratti / Di Maria soit dans notre effectif ce qui pouvait le plus se rapprocher de Busquets / Xavi / Iniesta. Et il laissait Pastore devant.

      Motta et Verratti ont beaucoup de poinrs communs avec Busquets et Xavi. Di Maria par rapport à Iniesta…c’est un peu different mais il y a quand cette qualité technique et cette propension à être attiré vers le couloir gauche et…comme tu le soulignais le fait que Di Maria ait évolué à ce poste à Madrid.

      Cela dit certains pourront objecter – et ils auront raison – que si Di Maria jouait bien en quelque sorte au meme poste que Iniesta mais c’etait pas du tout pour pratiquer le meme jeu. Mais j’aurais voulu que Blanc essaye tout de meme pour voir.

      Pour en revenir à ta proposition oui moi je suis pour car là avec le style emery on demanderait à Di Maria de faire la meme chose que au Real sa meilleure saison de sa carriere.

      Le souci c’est que Emery lui fait enchainer les titularisations dans le couloir, que c’est deja pas parfait et que Emery a pas encore trouvé ses marques…si il rechange l’organisation on va dire qu’il joue à l’apprenti sorcier et qu’il sait pas où il va…Mais il aurait pu y penser plutot.

      Surtout que serait un bon moyen de voir Verratti – Di Maria et Pastore ensemble et non pas que le 3e soit le joker des 2 premiers.

    • La_bouche92

      Moi aussi.
      Je serais même pour le 4-4-2 en losange.
      Avec pastore/ben arfa en haut du losange et di maria plus bas.
      Certains analystes estiment qu’il jouait plus bas au réal lors de sa meilleur saison. mais ça necessite d’être plus investi sur le pressing & reply défensif qu’il ne l’est !
      ça nécessite aussi un autre attaquant (lucas peut le faire). Un attaquant plus dans le combat physique si possible.
      Bref; tout sauf le 433.

    • Alpha

      C son meilleur poste et de loin il a besoin de partir du milieu et d’avoir un max de solution en face de lui pour s’ouvrir plus d’espace etc . Ailier gauche c pourris ! Mais le totem Matuidi bloque pour un long moment cette place pour le moment. Si Matuidi dois jouer il dois récupérer son poste de vrai milieu défensif dans un milieu à 2 derrière en 423a et arrêter d’aller tout le temps en attaque

    • Mat Moura

      il jouait comme ça hier , il était tout le temps au milieu , il n’est pas fait pour prendre le jeu à son compte , en ce moment sa place est sur le banc pas ailleurs .

  • Ji Té

    haha bravo Pascal! <3

  • No Totti No party-El Maestro

    « Matuidi qui surnage » hihihii.
    Heureusement qu’il met son but pr s’en sortir, de toute façon aurait il eu besoin de ca pr passer en travers des gouttes?

    • Javi is BACK

      Non un geste ou une course suffit en general

    • Mat Moura

      pourquoi joue t’il avec tous les coachs passé au club si il est si nul que ça ?

      • No Totti No party-El Maestro

        Parckil est soutenu par LaPresse et les supporters

        • Mat Moura

          faux , tu crois que carlo est du genre à ce faire dicter ses choix par la presse ? une grande majorité disaient que sous emery pour matuidi c’était fini il ne jouerait plus avec un coach espagnol . Si je résume ce que tu racontes carlo , blanc , emery et deschamps sont tous des fiottes .

  • 404 not found
    • Shahdow

      Tu vas avoir des problèmes lol

    • La_bouche92

      Je ne partage pas certaines remarques :
      Pour certains Emery = défense basse.
      Pas du tout d’accord. C’était chez Blanc ça, pour faire mieux circuler la balle.
      Si Emery prone la pression sur le porteur pour récupérer la balle, il faut que la défense colle le milieu pour se saisir des seconds ballons ou des dégagements approximatifs.

      C’est vrai que le style Emery ne s’impose pas. La faute à Emery ou à un effectif qui n’a pas l’énergie pour ce jeu, qui n’a pas le sens tactique suffisant pour s’adapter et qui préfère jouer dans son fauteuil en redoublant les passes??

      Pour moi Cavani sera un flop dans ce jeu de possession, car il sera étouffé par des défenseurs trop nombreux autour de lui.

  • chamois du parc

    le bashing de certains sur matuidi est-il justifié quand on voit le niveau d’implication de Di maria depuis le début de saison…. je supporte l’ensemble de l’effectif et n’ai pas de parti pris ni tête de turc cependant je trouve que Di Maria ne se donne pas à fond et c’est fort dommage.. ce n’est que mon point de vue.

  • Piou

    Qu est ce que ça m énerve les « si »…. si aerola avait 4 bras sa serait le meilleur gardien du monde

  • ogami

    « Bof. »

    Le meilleur passage.

x

Check Also

Draxler est apte, il pourra jouer en Azerbaïdjan

Joachim Löw pourra compter sur Julian Draxler dimanche (17h00) pour le match de qualification pour ...