PSG / OM : Lair veut voir de la ferveur dans les tribunes du Camp des Loges

PSG/OM, une affiche sulfureuse en Ligue 1, une affiche toute neuve en Division 1, qui se jouera au Camp des Loges, et non à Charléty, suite au souhait de Patrice Lair. Ce sera le même chose pour les réceptions de Juvisy, Lyon et Montpellier. « J’étais à Charléty mardi pour le match des Bleues contre l’Albanie, il y avait 7.000 personnes, mais quel ennui ! Il vaut mieux un petit stade plein avec un public restreint, proche du terrain et une grosse ambiance. On me critique par rapport à ça. Les diffuseurs ne sont pas très chauds, mais il y a moyen de s’adapter » commente l’entraîneur du PSG dans Le Parisien. Sans le dire explicitement, le technicien mise sur les anciens ultras du club. Ils devraient répondre présent.

Petite curiosité dans ce Clasico, on retrouvera au Camp des Loges, trois anciennes du PSG dans les rangs phocéens : Nora Coton-Pélagie, Charlotte Lozé, et Caroline Pizzala, capitaine.

PSG/OM
2e journée de D1
Dimanche 25 septembre 2016 à 15 heures – Une rencontre non diffusée.
Stade Georges-Lefèvre – Saint-Germain-en-Laye.
Arbitre : Mme Guillemin.

PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Georges, Paredes, Périsset – Cruz (c), Erika, Boquete – Sarr, Delie, Katoto.
Coach : Lair
OM : Magnin – Laplacette, Gadea, M’Bassidje, Soulard – Pizzala (c), Elisor, Coton-Pélagie – Caputo, Boutaleb, Lozé.
Coach : Parra

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...