PSG / OM : Lair veut voir de la ferveur dans les tribunes du Camp des Loges

PSG/OM, une affiche sulfureuse en Ligue 1, une affiche toute neuve en Division 1, qui se jouera au Camp des Loges, et non à Charléty, suite au souhait de Patrice Lair. Ce sera le même chose pour les réceptions de Juvisy, Lyon et Montpellier. « J’étais à Charléty mardi pour le match des Bleues contre l’Albanie, il y avait 7.000 personnes, mais quel ennui ! Il vaut mieux un petit stade plein avec un public restreint, proche du terrain et une grosse ambiance. On me critique par rapport à ça. Les diffuseurs ne sont pas très chauds, mais il y a moyen de s’adapter » commente l’entraîneur du PSG dans Le Parisien. Sans le dire explicitement, le technicien mise sur les anciens ultras du club. Ils devraient répondre présent.

Petite curiosité dans ce Clasico, on retrouvera au Camp des Loges, trois anciennes du PSG dans les rangs phocéens : Nora Coton-Pélagie, Charlotte Lozé, et Caroline Pizzala, capitaine.

PSG/OM
2e journée de D1
Dimanche 25 septembre 2016 à 15 heures – Une rencontre non diffusée.
Stade Georges-Lefèvre – Saint-Germain-en-Laye.
Arbitre : Mme Guillemin.

PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Georges, Paredes, Périsset – Cruz (c), Erika, Boquete – Sarr, Delie, Katoto.
Coach : Lair
OM : Magnin – Laplacette, Gadea, M’Bassidje, Soulard – Pizzala (c), Elisor, Coton-Pélagie – Caputo, Boutaleb, Lozé.
Coach : Parra

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

12 plusieurs commentaires

  1. j annonce 5 0. les sardines vont préndre cher.

  2. Il a raison, un petit stade de 5000 places plein à craquer, un public proche du terrain, c’est mieux qu’un stade de 20000 places occupées par seulement 5000 personnes éparpillées dans les tribunes, où t’as une impression de vide total.

  3. La sardinette tatouée, ell a l air deja se faire dessus..

  4. C’est vraiment pas de chance que pour le 1er PSG – OM en D1F , il fasse super moche. C’est encore plus rageant quand tu sais que ni Eurosport ni France4 n’a fait l’effort pour filmer la rencontre

  5. Bon allez je vais encourager les filles au Camp des loges.

  6. heureusement qu’il y a un mec généreux qui filme et transmet le match pour nous , merci à lui

    http://livestream.com/accounts/5158915/events/6374671

  7. 1ère mi-temps indigne de notre statut. Beaucoup de joueuses ne prennent aucun risque. 0-0 logique pour l’instant. Très déçu de Cruz et Boquete qui n’accélèrent pas le jeu et ne frappent pas non plus. Même Katoto semble se liquéfier dans ce match , je l’ai jamais vu aussi hors sujet

  8. Victoire mais très très mauvais match de notre part , vraiment déçu des joueuses cadres hormis Délie qui a fait le taff devant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée