Rabiot et Motta soutiennent Ben Arfa et les choix d’Emery

La presse est plus inquiète que le vestiaire du PSG au sujet d’Hatem Ben Arfa. Adrien Rabiot et Thiago Motta ont expliqué que le joueur allait bien, et qu’à force de travail il aurait sa chance, tout simplement.

« Il était encore là ce soir, il est passé faire un tour au vestiaire pour nous féliciter. Il avait le sourire. Je peux vous dire qu’il va bien, a rapporté le milieu de terrain français. Certes, ça ne doit pas être une situation facile d’être écarté comme ça, ne pas pouvoir participer avec les coéquipiers. Mais c’est un garçon qui travaille. Quand il aura sa chance, je ne doute pas qu’il va la saisir. »

Même son de cloche chez son partenaire. « Hatem est un joueur du PSG, il fait son travail. C’est le choix de l’entraîneur, qui est respectable, a commenté l’Italo-Brésilien. Tout le monde essaie de l’aider, sur le terrain et mentalement aussi, pour qu’il redevienne le Hatem qu’on a regardé l’année dernière. C’était très bien avec Nice. On est une équipe, il fait partie de l’équipe. On va soutenir Hatem jusqu’à la fin. Hatem, le conseil que je peux lui donner, c’est de continuer à travailler. C’est un grand joueur, il l’a démontré l’année dernière. Il va avoir des opportunités ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

[Sondage] LDC : Parmi les 6 adversaires potentiels, lequel souhaitez-vous face au PSG ?

En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain tombera sur du ...