Roger-Petit se demande si Emery est « the right man at the right place » au PSG

Après avoir été en guerre contre Laurent Blanc, Bruno Roger-Petit commence à douter d’Unai Emery, son successeur au PSG.

« Le football est aussi affaire d’humanité. Pascal Dupraz n’a pas seulement donné une leçon tactique à Emery ce vendredi, il a fait beaucoup plus. Il lui a rappelé que le sport est aussi une affaire d’hommes. Et de sentiments, commente le journaliste sur son blog Sport24. Un entraîneur qui se paye un joueur comme Ben Arfa doit être victorieux et glorieux. Sinon, c’est la chute. Ben Arfa ne joue pas, mais Thiago Motta, si. Et on a vu le résultat. Un carton jaune. Un rouge évité de justesse. Un contrôle de balle de U12F qui offre le 2-0 à Toulouse. Un ratage complet. (…) à travers la gestion de la personnalité Ben Arfa, il est aussi autorisé de se demander si Emery n’est pas en train de faire fausse route dans la gestion globale du « vestiaire ». (…) La question, aujourd’hui, est bel et bien de savoir si Emery est « the right man at the right place » au PSG. Les défenseurs d’Emery (qui sont souvent des procureurs de Ben Arfa) plaident la patience. « Attendez de voir », disent-ils, « ce qu’il a réussi à Séville, il peut le réussir à Paris ». Certes. Mais ont-ils perçu que le temps médiatique n’est plus celui des années 70, 80, 90 ? Et le précédent Banega de Séville, joueur humilié de la même façon que Ben Arfa par Emery avant de devenir un des joueurs clés n’est pas nécessairement transposable à Ben Arfa. Si tous les êtres humains étaient dotés de la même psychologie, ça se saurait. A Toulouse, on a constaté la nervosité d’Aurier, de Motta, de Di Maria… Mais à la fin, que se passe-t-il dans une équipe qui ne devrait jamais perdre sur la pelouse du Stadium ? Répétons-le encore : nous sommes ici persuadés qu’Emery était le bon choix pour succéder à Laurent Blanc. Qu’il est tactiquement et techniquement supérieur. Mais force est de constater qu’il a raté en grande partie, pour le moment, son atterrissage parisien. A Paris, le temps compte triple. (…) Le tableau noir, c’est bien joli, encore faut-il avoir envie de le faire vivre sur la verte pelouse. La vérité est cruelle, mais elle est. Pour le moment, il se passe quelque chose à Toulouse, avec Dupraz, qui ne se passe pas au PSG, avec Emery. »

À propos Marc Alvarez

  • Sylvain Durand

    lui il commence vraiment à me fatiguer

  • Ataturkiye

    Personne n’en parle mais Areola est pour l’instant pas tres convaincant il faut bien le dire.. Certes, j ai tres envie de voir un titi titulaire chez nous, mais il faut etre honnete.. Pour l’instant il n a pas le niveau de Trapp..
    Trapp, au moins, etait decisif..

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      Je disais qu’on a 2 gardiens moyens+ (si vous voyez ce que je veux dire ^^)

    • Ongenda

      Je suis pas d’accord. Je trouve pas Trapp vraiment supérieur. Par contre le coaching d’Emery à sortir Trapp pour mettre Areola directement en LdC j’ai jamais vu ça. C’est la meilleure manière pour que les joueurs ne se sentent plus concernés.

      • Ataturkiye

        Surtout qu il n avait pas grand chose a se reprocher le pauvre..

        • Ongenda

          Clairement pas. Une concurrence saine où on te sort si tu joues mal ok. Mais là le mec se fait sortir pour un match de LdC sans raison. Ca doit facilement te démotiver je trouve. Après j’aime bien Areola c’est pas la question.

  • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

    J’ai arrêté à « Pascal Dupraz n’a pas seulement donné une leçon tactique à Emery ce vendredi, » d’ailleurs c’est peut-être bien l’une des rares fois où j’ai tenté de lire un de ses 400 articles sur Cs.
    Pour ceux qui me diront qu’il a raison.. tu ne peux pas rentrer à la mi-temps avec 0-0 au vu des 3 grosses occases (sans l’artiste Javier et le maestro Verratti) et une possession de 90/80℅
    Il faut un 9 cet hiver pour concurrencer Cavani, même s’il met un triplé mercredi. Aurier no comment, mon avis reste le même depuis le début

  • Bob

    Les joueurs on en parle pas sinon ? J’ai pas forcément aimé le choix du coach mais les milieux qui jouent faciles ou l’attaque et sa maladresse ce n’est pas que lui …

    • Ongenda

      Le choix des joueurs c’est lui. Maintenir Aurier après sa première mi-temps dégueulasse, faire rentrer Motta qui aurait dû prendre rouge et fait la passe dec pareil. Matuidi, Lucas (que j’adore) match horrible. Il blacklist Ben Arfa, Callegari, Ikoné et te parle de concurrence saine. Franchement cette défaite est pour lui, son coaching est merdique pour le moment, surtout à l’extérieur.

      • Bob

        J’ai pas aimé son coaching non plus et je l’ai dit dans d’autres posts mais les 9/10ème de l’équipe joue à l’envers hier soir.

        • Mika

          +1. Moi ce qui m’a rendu fou, c’est le nombre de centre dégueulasse qu’on a fait. Sérieusement c’était à se demander si les mecs ne savaient pas lever la balle quoi…

          J’aimerai qu’on change 2-3 trucs au milieu avec ADM dans le milieu à 3. Dans les grands matchs, Kricho-Verratti-ADM ce serait énorme quoi. Rabiot il est jeune d’accord mais je le trouve trop facile. Que ce soit au niveau du pressing ou même au niveau des passes. Je le vois pas beaucoup faire des transversales alors qu’il en est capable. Matuidi et Kricho je vois pas trop l’utilité face à une équipe comme Toulouse et j’espère qu’ils ne seront plus jamais aligné ensemble.

          Pour les ailiers, j’ai vraiment hâte de voir Jesé, HBA et Ikoné. Je met Jesé à ce poste car je veux voir ce que ça donne sur l’aile.

  • Verrartiste-Fessée Historique!

    hier il manquait un créateur au milieu pour donner les caviars car matuidi rabiot ça va pas, trop de dechets!

    • BelieveinBlanc

      Emery a malheureusement surestimé Rabiot.

      • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

        Avec les absents tu voulais qui à sa place hier? Perso même un Ikoné je prends avec DM à la place de Matuidi ou Rabiot en relayeur

        • BelieveinBlanc

          Mettre Rabiot dans le role de Matuidi, Di Maria role de createur et Jese sur l’aile gauche.

          • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

            Aussi

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      Et un 9 pour concurrencer le Cav…cqfd

  • james boateng

    une leçon, tactique ? comme le dit bien roustan dupraz a rien fait de fou au niveau tactique il a juste se que font toute les equipe contre paris c’est surtout paris qui c’est lui meme saborder

    • LE LapinouMaské

      C’est encore pire au final …. LEs mecs n’ont rien a faire de particulier pour niquer tactiquement emery .. la Blague ..

    • parigi

      C’est bien le plus inquiétant. Autant Monaco avait fait un bon match, autant Toulouse, il n’y avait rien de bien folichon.

      • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

        En effet, le 9 est inquiétant

  • Kaze

    meme bilan qu’en 2014/2015 avec des joueurs Bien moins en forme entre les retours de sélection blessures, et des absences de joueurs important comme veratti et pastore qui ne sont pas prêt.
    je suis pas inquiet malgré le contenu indigeste d’hier soir avec des joueurs supposé nous emmené plus haut, c’est d’abord une faillite individuel (di maria , cavani, lucas, motta, aurier) quasiment la moitié du 11 qui a faillit, n’importe quelle équipe aurait pu nous taper dans ce genre de situation. C’est des expérimentations obligatoire pour arriver a une colonne vertébrale solide car même si pas présente hier, il y’a une vrai tentative de changement entre le pressing et attaque rapide maintenant tout n’est pas bon a jeter de ce qu’a fait Laurent Blanc grâce a lui les joueurs savent tenir le ballon maintenant le plus dur et de concilier rigueur , intensité , pressing avec phase de conservation.
    Ceux qui regrette laurent blanc je vous rappelle qu’en 4ans avec notre jeu apathique le barça du pauvre, on a jamais passer les quarts de final et je pense (et ca n’engage que moi) les changements qui s’opérent actuellement quitte a ce que les resultats ne suivent pas, sont nécessaire. en gros, notre jeu d’avant qui essayait de copier le barca de guardiola ressemblait plus a des joueurs sous weed que des joueurs sous speed.
    un peu de patience les amis.

  • No Totti No party-El Maestro

    Je ne changerai pr rien au monde Emery, en regardant la 1er mi-temps jme suis dit enfin du football.
    Un vrai changement avec les dernières années

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      Perso que Guardiola à sa place.. c’est dire ^^

    • PSG.ALGER #REMONTRAPA

      Enfin quelqu’un de clairvoyant!
      Beaucoup de motifs de satisfaction, de points positifs,
      C’est le début de saison, il reste quelques réglages et après la machine sera inarretable, je suis certain qu’au printemps on aura une machine

    • LE LapinouMaské

      Le principe de base du football c’est pas de marqué des buts ??? Alors non emery dsl, mais c’est pas du football et encore moins hier soir

    • parigi

      Tu as vu du football en 1ere mi temps ? A part la superbe action avec la tête de Cavani, on a rien vu.

      • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

        La tête à bout portant sur le goal après un super jeu, la frappe à bout portant sur le panar de Lafont et la tête du pied carré Aurier sauvée sur la ligne

  • LE LapinouMaské

    Emery se fait bien trop souvent defoncer tactiquement pour un si grand coach amoureux du travail tactique …. Nous aurait on menti ??

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      Lis plus bas, tu as des réponses

    • Menezis

      Lol

  • TONTON94

    Léonardo was the right man at the right place…

    • Verrartiste-Fessée Historique!

      si les résultats ne sont pas au rdv je le vois bien débarquer Léo!

  • LE LapinouMaské

    Pour moi trapp est bien plus decisif , surtout en 1 contre 1 qu’areola ..

    • Blood for good vibrations

      complètement

  • Donc mnt si on gagne pas nos 3 premiers matchs 8-0 l’entraineur se fera virer, on va pas aller très loin comme ça

  • Jamrock

    Pas un mot sur Cavani ? C’est surtout à lui que ça correspond bien le « the right man at the right place ? »

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      Venant de ce type c’est tout sauf possible

  • parigi

    A part la leçon tactique de Dupraz ( que je ne sais pas où il est allé chercher, on perds sur deux grosses erreurs individuelles ), il pose les bonnes questions.
    J’ajouterais peut on vraiment pratiquer à Paris nu football énergivore, basé sur le pressing, et qu plus est, avec des joueurs pas forcément adaptés à cette philosophie de jeu ?
    Avec des joueurs offensifs aussi inconstants que les notres, je suis très dubitatif, et le risque est de passer la saison à alterner belles performances comme à Caen et prestation indigne d’un prétendant au titre comme à Toulouse.

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      Outre les 2 grosses erreurs individuelles, tu perds surtout sur les 3 grosses occases que tu ne mets pas en 1ère

      • Heu sur les occases c’est plus le gardien dans un grand soir que la faute de l’attaquant, sauf peut-être la tête en plein sur le gardien, il aurait effectivement pu essayer de la placer sur un côté

        • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

          Le pire reste la tête en plein sur le gardien

  • No Totti No party-El Maestro

    On peut m’expliquer la tactique de Dupraz par rapport à Emery parcke jai rien vu ?
    Le match a basculé au rouge et peno d’aurier, point.

    • LE LapinouMaské

      Fermer l’axe, et attendre un contre … PAs la plus belle mais c’est quand meme une tactique comme une autre

    • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

      « La tactique c’était de gagner. »
      C’est ce qu’a dit emery après Caen. C’est ce que Dupraz à fait contre nous.

    • Sylvain Durand

      mettre le bus devant le but c’est la tactique made in ligue 1

  • Blood for good vibrations

    En fait toute cette merde déversée à cause de la connerie chronique d’Aurier
    parce que je suis persuadé qu’à 11 contre 11 et à 0/0, on a encore les billes pour gagner ce match.
    Alors après on peut se demander pourquoi ce néant après le pénalty… pourquoi Motta fait ça… mais c’est un autre débat

    • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

      L’équipe était nul.
      S’il y avait que Aurier on aurait gagné

      • Blood for good vibrations

        j’ai fait l’effort de lire trois fois mais je ne vois pas ce que tu veux dire …

        • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

          L’équipe était nul.
          Il n’y a pas que Aurier qui était mauvais. Même sans lui je pense qu’on aurait pas fait mieux.

      • Harvey – Road to Cardiff –

        des matchs à 10 contre 11 on en a déjà gagné je suis d’accord avec toi

        • Blood for good vibrations

          ah ok, c’est ça qu’il veut dire …

          ben c’est ce que je dis en fin de message, pourquoi ce néant après le péno… c’est un autre débat mais ce n’est pas si facile à 11 contre 10 dans le contexte d’hier soir

          • Harvey – Road to Cardiff –

            pas de leaders
            et me parles pas de Silva ça n’a jamais été un patron type Zlatan

    • Harvey – Road to Cardiff –

      Faut stopper net avec Motta
      il nous a complètement niqué le match hier avec Aurier
      toute ses entrées sont catastrophiques depuis le début de saison

      • Ongenda

        Motta on en espère quoi sérieusement? Il n’a plus le physique, l’endurance et la vitesse pour jouer dans cette équipe. Sans parler du fait que les arbitres le surveillent à la Lugano, Sissoko ou Yepes. Il est remplacant en Italie (qui ne fait pourtant pas dans le jeunisme) et ses prestations sont tristement pathétiques là-bas aussi. Il a beaucoup apporté au PSG mais il faut savoir dire stop franchement, ça n’enlevera rien à ses performances passées. Callegari a l’air d’avoir un gros potentiel, il a sa jeunesse devant lui. Offrons lui du temps de jeu au lieu d’humilier Motta en le faisant jouer.

  • MarcoGufetto

    J’ai jamais taper sur Emery mais ya un petit truc qui m’enerve c’est le faite de gueuler depuis la touche sur les joueurs a leurs dire quoi faire j’ai l’impression que ca leurs mets la pression plus qu’autres choses, on est passé d’un mec qui ne dis jamais rien a un mec qui gueule tout le temps.

    • Harvey – Road to Cardiff –

      je m’étais fait cette remarque …

    • LE LapinouMaské

      ca par contre je m’en tape … du moment qu’on gagne …. Mais la le probleme c’est que l’on ne gagne pas !!

  • Kayzer_Ibra

    si ta femme planterais ses occase on ne serait pas la brp

    • Jamrock

      C’est lui la femme dans le couple je pense, Cavani aime les cougars .

  • La part des anges
  • Kayzer_Ibra

    maintenant qu’emery a tester aerola remet nous trapp stp

    • Le vautour soutient Emery

      C’est sur que Trapp aurait arrêté le penalty et gagné son face a face ?

      • Verrartiste-Fessée Historique!

        en un contre un Trapp est meilleur pour moi et sur les pénos aussi il l’a démontrer a plusieurs reprises

        • Le vautour soutient Emery

          C’est sur qu’Areola est mauvais sur les pénaltys ? Qu’est ce qu’il faut pas entendre……

          • Verrartiste-Fessée Historique!

            tu as plus de chances que Trapp arrête un péno qu’aréola…et le jeu de pieds pas photo entre les 2 egalement!

          • Le vautour soutient Emery

            Ahahahah ce que j’ai vu du jeu au pied d’Areola est jn saut de qualité enorme depuis l’année dernière….remenber Arsenal.

          • Verrartiste-Fessée Historique!

            hier au pied il a fait de le m… n’abuse pas quand même!il tire souvent en touche, je l’aime bien car c’est un titi mais trapp est plus rassurant!

          • Le vautour soutient Emery

            Trapp va te faire des boulettes deutch qualitat a n’importe quel moment…Pour le côté rassurant,ouai bof en faite….

          • Verrartiste-Fessée Historique!

            il en a pas fait cette année et l’année derniere malgré 2 boulettes il nous a sorti des gros matchs notamment Chelsea

        • Kayzer_Ibra

          merci^^

      • Kayzer_Ibra

        en 1 contre 1 il n’ ya pas photo et sur peno il en a arreter plusieur et jeu au pied trapp > aerola

        • Le vautour soutient Emery

          Alors je suis pas d’accord.penaltys areola est très bon,1 vs 1 ? Vu la lenteur de Trapp et la félinité d’Areola je vois pas comment trapp surpasse Areola.Et jeu au pied ? Tu m’excuse mais Areola est très bon Depuis quelques matches,notament hier et sur notre but face a Arsenal…..

          • Harvey – Road to Cardiff –

            depuis quand Trapp est lent ? qu’est ce qu’il faut pas entendre…

          • Le vautour soutient Emery

            Il n’est pas rapide .il essaye de bien se placer pour boucher ses lacunes.Rajoutons un mental bien fragile.

          • Kayzer_Ibra

            lol

          • Harvey – Road to Cardiff –

            il est pas rapide ? comment tu juges sa vitesse ?
            et mental fragile faut arrêter avec ça
            vous lui faites un procès ……

          • Le vautour soutient Emery

            Et vous faites un procès a Areola…..je vois pas sur quelle faute d’ailleurs.

          • Harvey – Road to Cardiff –

            où tu me vois faire un procès avec Areola ?
            on peut aimer Trapp et Aréola

          • Le vautour soutient Emery

            Moi,non plus je fais pas de procès a Trapp 🙂

          • Bob

            Bah cette capacité à boucher les angles au placement c’est justement son point fort. J’ai pas souvenir qu’on se soit pris un but comme celui de Durmaz l’an dernier. Sur toute une saison ce n’est peut-être pas un hasard.

          • Le vautour soutient Emery

            Cela reste une lacune a la base et son placement n’est pas sans reproche non plus.

      • Bob

        Non, mais des penaltys il en a arrêté un paquet et niveau face à face c’est pas mal du tout ^^

        Après hier y a pas grand-chose à reprocher à Alphonse.

    • Le vautour soutient Emery

      J’espère que tu essayes pas de mettre la defaite d’hier sur le dos d’Alphonse…:-|:-|

      • Kayzer_Ibra

        j’ai toucher un point sensible ?^^ sérieux trapp > aerola

        • Le vautour soutient Emery

          Non mais faut être juste dans ses critiques.

  • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

    C’est marrant que personne ici reconnaît que pour le moment Emery à faux et que ça payera peut être positivement plus tard.

    • RudyRmn

      Présentement il s’est trompé, à sa décharge il ne pouvait pas prévoir la défaillance de son trio offensif ni la méforme de ses remplaçants (HBA, Jesé).

      Après coup peut être qu’il aurait dû mettre HBA dans le groupe afin qu’ils (HBA Jesé) remplacent Lucas/ADM au début.

      Mais c’est plus facile de le dire maintenant qu’on a perdu…

      Plus que la mise à l’écart de HBA c’est le fait de se priver d’options offensives qui est inquiétant.

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        Au même titre que Blanc contre City. Si les joueurs ne sont pas bon c’est que l’entraînement n’a pas été efficace.

    • JP95_PSG

      Tu lis pas Jp en mm temps..

  • Wagner über alles 1805

    La vision bobocratique et bien pensante dans le football français me fatigue au plus haut point

    • Harvey – Road to Cardiff –

      beaufcratique tu voulais dire ^^

      • Wagner über alles 1805

        Bobocratique aussi, ils passent leur temps à parler de valeurs comme s’ils étaient les nouveaux philosophes à la Blaise Pascal, où qu’ils feignent d’être expert alors qu’ils n’y connaissent rien.

  • Ongenda

    Je me demande dans quelles mesures on a pas besoin de jouer à la « Blanc » en ligue 1 pour gagner facilement en faisant tourner la balle avec 0 rythme et user le bus en face en sachant qu’en jouant comme ça en LdC c’est l’assurance de se faire sortir en quart. En clair, peut-on avoir un dispositif tactique qui fonctionne aussi bien en L1 qu’en LdC?

    • Harvey – Road to Cardiff –

      je ne pense pas
      il faut s’adapter et à la L1 et à la C1

    • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

      En 1ère c’est environ 90/80℅ de possession. Et tu n’as plus Ibra pour faire une diff devant

      • Ongenda

        Oui en première j’avais l’impression qu’on jouait en mode Blanc avec 3 milieux défensifs et 0 rythme. Mais ca serait possible de maintenir ce jeu en L1 et de jouer vite vers l’avant en LdC? C’est étrange d’avoir deux dispositifs en fonction des competitions non?

        • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

          Les absents, blessés, retours de blessures, joueurs pas prêts.. pour le onze aligné (même si DM en relayeur à la place de Matuidi ou Rabiot et un offensif en + était possible). Ça jouait plus vite que sous Blanc malgré le blocos d’en face. Le jeu direct est moins possible en l1

      • Taggart

        C’est aussi simple que ça.

    • BelieveinBlanc

      La formule magique ça n’existe pas. En L1 les clubs défendent contre le PSG en priant que Cavani rate son match donc pas d’espaces. En C1 les gros clubs vont vouloir gagner donc il y aura des espaces.

      • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

        « en priant que Cavani rate son match » c’est un peu ça en effet

        • Bob

          Pas besoin de prier pour ça. Cavani on sait comment il fonctionne. Il est dur à contenir mais si t’es défenseur tu sais déjà ce qu’il va tenter contre toi donc tu peux travailler une défense spécifique. Ce qu’ils ne pouvaient pas forcément faire avant avec Zlatan.

          • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

            « Pas besoin de prier pour ça » haha

          • Bob

            Ce que je veux dire c’est qu’avec Edi ça se travaille, qu’il n’y a pas besoin de s’en remettre au hasard ou à une volonté supérieure lol

          • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

            Je sais bien et je pense pareil hein

        • El Niño Songue

          d’ou pour moi le problème de notre équipe c’est pas que cavani rate ces match c’est que c’est le seul de l’effectif a pouvoir marqué nos milieu marque pas nos ailier et même nos dc marque plus vu que di maria foire tt ces CPA

          • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

            Exact et tout reposer sur le Cav c’est la merde

          • El Niño Songue

            on est la seul équipe de haut niveau ou y’a que le 9 qui marque c’est juste pas normal di maria rien lucas rien nos milieux rien et en plus pas de but sur cpa c’est ça la vrai raison du on tombe tous sur cava y’a que lui qui marque et dans aucune équipe hormis les équipe moyennes ça marcherai

          • Trèsbref.DiMariaPastoreDraxler

            Je dis pas l’inverse tu as raison

      • laurrieud

        oui comme arsenal ou on devait gagné mais on fait match nul ???

        • BelieveinBlanc

          Compare les occasions qu’on a eu face à Arsenal et face à Toulouse

  • Qui va regarder Man U vs Leicester à 13h30 ??

    (Je provoque les nerfs des gens, je sais qu’ils sont tendus alors si on leur parle d’Ibra… ^^

    Pour ma part j’encaisse vraiment beaucoup mieux nos défaites, le psychologue qui sommeille en moi est très efficace depuis la claque du retour à Man City, merci à mon psychologue Rainier -ferme là Basto, également Dryas, egalement Gavroche, egalement mickaelmadar – en revanche VICTOIRE IMPERATIVE MERCREDI ! hey hey hey !)

    • mickaelmadar

      pouet pouet

      • Sinon t’aurais pu faire un effort de mettre des majuscules MickaelMadar hein, ca me stresse… Hum hum.

        • mickaelmadar

          lol journée divagation en vue?

          • Non pas du tout, je suis totalement lucide, pas un verre d’alcool. Peut être qu’à force d’en avoir bu je suis un peu comme Obelix… HUM !

    • BelieveinBlanc

      J’ai SFR sport je vais en profiter à fond

    • Verrartiste-Fessée Historique!

      il manquerait plus que ça, qu’on fasse un nul ou défaite en Bulgarie…là ça sentirait le soufre

      • Là je te mens pas que bien que je ne laisserai pas que ça me gache la semaine, je vais être un peu plus ferme sur le ton employé avec Emery ET les joueurs… (car il n’est pas seul, bien qu’avec Blanc ct uniquement de sa faute pour d’autres… hum hum.

    • JP95_PSG

      Pareil , ca m’inquiète pas du tt
      Moi j’ai hate de voir la dynamique du groupe en 2em partie de saison

      • En espérant tout de même qu’entre temps on ait pu prendre la premiere place du groupe de LDC… Ou pas la 3e du moins… Je m’inquiète peu, mais c’est la seule chose où je veux être rassuré dès mercredi, car contrairement aux championnat en groupe LDC il n’y a pas de marge…

        • JP95_PSG

          Pareillement
          Apres la LDC les joueurs ont une motivation differente , la a voir pck c’est Ludogorets , nn pas que je les sous estime , mais il y a tjr ce sentiment que ca va etre facile
          Plusieurs fois on a galerer contre ce genre d’equipe , jspr qu’ils seront serieux

          Faut la 1ere place parcontre , je suis exigeant sur ca

          • Puis Edinson a des choses à se faire pardonner mercredi (par rapport au 1er match), nul doute que ce n’est pas la motivation qu’il lui (nous) manquera. Après tactiquement faudra être au point, on a sû montrer de belles choses vs arsenal et à Caen, Verratti ne serait notamment pas de trop…

  • Taggart

    Si ton pote Cavani n’était pas allergique au caviar, tu ne te poserais même pas la question.

  • MaxContreAttak

    Bonjour les gens, Brp je t’emmerde, tu n’as pas à ouvrir ta gueule tant que tu ne sais pas vraiment ce qui se passe dans le vestiaire lors de la causerie d’avant match, lors de l’entrainement, voire même lors des discussions entre Emery et ses adjoints.
    Sinon je pense qu’il faut se faire violence, à commencer par Emery et les joueurs. Faut qu’ils se réveillent car là on est pas dans une équipe de seconde zone, bordel on est un prétendant à la LDC. C’est vrai qu’il manque un réel leader technique et un leader sur le terrain qui fout des coups de pieds au cul et qui tire vers le haut quand ça va pas fort. Faut qu’Emery donne des coups de pieds au cul comme le fait Simeone, faut qu’il inculque cette mentalité de guerrier. Les joueurs doivent adhérer ou laisser leur place autrement dit c’est « marche ou crève ». La déception principale pour moi c’est l’état d’esprit des joueurs. Donc faut revoir tout ça rapidement, en espérant voir un autre visage mercredi. Pour les footix qui tirent à vue sur Emery et qui ont osé créer un Hashtag #EmeryDemission, causez toujours vous n’atteindrez pas les personnes qui ont le PSG dans la peau comme moi et énormément de supporter. Je crois et croirai en Emery et en mon équipe jusqu’au bout !

    • Emerytus

      Les guerriers hier c’etait les joueurs du TFC!
      Est-ce-que l’esprit guerrier existe chez nos joueurs?

      • MaxContreAttak

        Je pense qu’il existe, mais il faut le faire ressortir. C’est avec le travail d’Emery de faire ressortir tout ça. Les joueurs doivent aussi se faire violence

    • DieuThiago

      Tout ce que tu dis est intéressant en théorie mais malheureusement totalement inadapté dans la réalité.
      Surtout dans l’état actuel de l’effectif qui n’a pas été habitué à cette gestion et qui n’a jamais été sorti de sa zone de confort pendant les 3 ans au cours desquels Blanc a sévi.
      Sous Blanc, ces mecs ne bossaient pas à l’entraînement, jouaient la plupart de leur match en marchant et ça a suffit pour écraser le foot français pendant des années.
      Ces mecs là n’ont pas le coffre pour jouer des matchs entiers de haut niveau à haute intensité et répéter régulièrement les gros efforts. Sans parler du fait que la plupart ont une hygiène de vie personnelle inadaptée à ce genre d’efforts.
      Les joueurs capables de réaliser les performances demandées à ce niveau là ne jouent pas à Paris, ne jouent pas en France et n’y joueront probablement jamais. Le récent mercato estival est là pour nous le rappeler

  • El Niño Songue

    vraiment faut arrêté avec cette histoire de leçon tactique à tir larigot 1er mi temps aucune occasion dangereuse meme pas un tir cadré si aurier et motta foute pas la merde il gagne jamais c match

    • Kayzer_Ibra

      il y a des jours comme ca ou tout se retourne contre toi..

      • El Niño Songue

        c’est vraiment le plus incroyable le vent est vraiment pas de notre coté en c moment tout est pas parfait mais de la à perdre ou faire des match nul sur certain match c’est triste mais ne refaisons pas la même qu’avec carlo svp y’a de l’énervement y’a de la frustration ça ce comprend mais il faudra faire preuve de patience

  • Harvey – Road to Cardiff –

    le jour où on voit Cavani marquer comme ça à Paris…
    EDI JE T’AIME REVIENS
    https://twitter.com/Ivan2LaHoya/status/779626073503981568

    • Kayzer_Ibra

      son ex femme est partit avec son talent

      • MaxContreAttak

        Tu blagues surement, mais tu sais c’est ce que je me dis depuis un moment. Que son divorce l’a peut être trop affecté, et qu’il est finalement trop sensible et n’arrive pas à faire la part des choses…

        • Kayzer_Ibra

          moi aussi j’essaye parce que avant on disait c’etait le coté gauche ba en faite non après on a dit c’est a cause d’ibra ba encore on c’est tromper ensuite le psg qui ne joue pas pour lui la on joue pour lui et c’est encore faux

        • Taggart

          Au moment d’armer sa tête, il s’est dit  » la salope, elle a gardé le 4×4″

          • MaxContreAttak

            ha ha ha ou bien  » merde elle m’a rendu ma super Xbox ? »

      • Harvey – Road to Cardiff –

        + son père qui était en prison

        • MaxContreAttak

          En plus, donc je pense que c’est pas facile à gérer émotionnellement tout ça…

        • Taggart

          En plus c’était pas la saison des oranges.

      • Wagner über alles 1805

        Et maintenant il possède la même médiocrité que sa nouvelle femme Bruno Roger Petit. Comme quoi l’influence de l’entourage joue beaucoup

    • Arrêtez je vous en prie. Bien sur qu’il pourrait mettre un but de ce type même cette saison, il tente énormément, et aime bien reprendre un tir en première intention, il se porte d’ailleurs bien mieux dans cet exercice, mais ses défauts que nous voyons au grand jour (depuis 3 ans, car oui le rôle de faux ailier qui amenuisait sa réussite face au but était un faux prétexte, j’en n’ai jamais douté) ça existait déjà avant.
      Des pros de serie A en parlait d’ailleurs. (J’espère ne pas avoir été trop offensant…)

      • Harvey – Road to Cardiff –

        nan ça va lol
        je suis devenu insensible quand ça parle de Cavani en bien ou en mal
        j’ai été vacciné par CS

        • Aaaaah ! Ca ca m’fait plaisir, vraiment en plus ! loool

        • JP95_PSG

          Cavani une bonne grosse vulgaire bouse de D4 …. Ca va tu fais pas de l’urticaire en croute ? ^^

          • Harvey – Road to Cardiff –

            Looooooooooool

      • Juan Pablo S. l’authentique.

        D’accord avec toi.

        Même à Palerme, il jouait ailier et son ratio de but était pas fou.

        Ce n’est tout simplement pas un leader d’attaque.

        • Taggart

          Le problème,c’est que ni Di Maria, Lucas, Pastore ne sont des leaders d’attaque

  • hichamdu93

    Hier Dupraz a donné une leçon tactique à Emery. J ‘ ai pas vu le même même match alors. Moi j ‘ ai vu qu’ on a eu 3 ocas nettes en 1 ère mi temps et que sans la réussite de leur gardien si on mène 2-0 à la pause il n ‘ y a rien à dire. Toulouse et Dupraz n ‘ ont rien montré (bon ok nous non plus^^). On leur donne les 2 buts.

    • Taggart

      il devait jouer en poussins la dernière fois qu’il a foiré une passe en retrait.

      • hichamdu93

        TM n ‘ y était pas dès son entrée. Je pense que c’est un joueur qui a besoin d ‘ être titulaire , quand il entre que ce soit avec l ‘ Italie ou le PSG il est nerveux commet des fautes évitables.
        C ‘ est un diesel il a besoin de 10/15 min pour vraiment entrer dans son match.
        A mon avis c ‘ est soit il est titulaire et sort a la 60’ soit il n ‘ entre pas du tout.

        • Taggart

          je ne l’accable pas. Juste que le 2 eme but est tellement improbable.

          • hichamdu93

            Non je sais c ‘ était pour aller dans ton sens lol

  • Ji Té

    Je viens de voir que Emery s’était plaint de l’arbitrage après le match… tout mais pas ça quoi pfff

  • Wagner über alles 1805

    Haha, Pascal Praud qui compare les idéologues de l’URSS avec la radicalité supposée de Unai Emery qui est un dangereux dogmatique. A ce niveau tout devient terrible.

    • Ji Té

      #13hfoot rulez 🙂

    • Taggart

      Surenchère, y’a sa pouf qui a prédit 8 pions à Cavani la semaine dernière en son absence, il marque le coup. C’est qui le patron?

    • lenny

      Ce mec est éloquent écrit bien mais question football il vaut pas une cacahuète

  • Manchester Unaï-Ted

    ça sent le retour de Leo a la trève hivernale.. x)

    • LOL.

    • scual 75

      Si tu pouvait dire vrai !!

    • Verrartiste-Fessée Historique!

      en tant qu’entraineur?

      • Manchester Unaï-Ted

        Entraineur avec une grosse influence sur le mercato… si on pouvait chopper Draxler Bacca ce serait parfait cet hiver

        • Verrartiste-Fessée Historique!

          comme je l’ai dis dans un précédent post si les résultats ne s’améliore pas d’ici la trêve hivernale je pense qu’effectivement ce sera une possibilité

        • Totalement dans le fantasme.

  • Manchester Unaï-Ted

    Avec Bacca devant y a 2-0 à la mi temps faut dire… Cavani c’est fini faut le vendre

  • dryas-#JeCroisEnKim

    lecon tactique… o_O
    des fois tu te demandes si tu sais lire

  • Ji Té

    Y avait zéro tacticien hier soir

  • Magique10
    • OUIE !! Il y a peut être certains joueurs « phares » de notre effectif qu’il faudrait remettre en cause de la sorte. Charger Ben Arfa c peut être une solution effectivement, mais on pourrait etre encore plus courageux, pourquoi pas… Hum hum. ^^

      • Tu prends Callegari dans le groupe, tu places Motta en tribune… Effectivement ca fait mal mais ça « récompense » le manque de compétitivité de son début de saison… Espérons juste qu’il ne montre pas que son tempérament avec les plus « faciles ». Après oui il faut refléchir aux repercussions dans la vie de groupe car on parle du vice capitaine (1ere betise)… Mais faudrait pas que ce soit que les nouveaux qui puissent en pâtir.

        • hichamdu93

          Tu ne peux pas traité un joueur qui a tout gagné dans sa carrière et qui doit sans doute être irréprochable aux entraînements et dans sa mentalité comme tu traites un joueur qui n ‘ a (encore ) rien gagné et qui ne fait/faisait pas les efforts nécessaires.
          TM malgré tout mérite le respect pour tout ce qu’ il nous a apporté. C ‘ etait un des premiers à nous rejoindre et à croire en notre projet. Il avait commencé à nous inculquer cette à haïr la défaite.

  • Unaista

    Dupraz, c’est quoi sa tactique ?
    On reste derrière près du gardien, on joue les contres et on attend les erreurs individuelles… ce qui s’est passé. Combien de tirs cadrés pour Toulouse ? Combien de poteaux ? Combien de prises de balles d’Areola ?
    Ce qui me saoule, c’est que on rate tout grâce au grand El Matastrophe et à l’autre brèle de Lucas qui a sorti son meilleur match depuis qu’il est arrivé contre Caen ! Et les autres en ayant des attaquants qui savent cadrer ben forcément ils les mettent ces occasions…

    Au début, je croyais que Cavani avait juste un problème technique du à des contrôles ou des prises de balles, enfaîte ce n’est pas ça, c’est juste qu’il n’a pas le niveau d’un attaquant évoulant dans un club du top 8. On l’a mis dans les meilleurs conditions, il foire la plus belle action du match en la mettant sur le gardien, il foire une frappe alors qu’il est quasiment seul sur l’arc e cercle.

    Emery à ses torts, et je n’ai pas compris son coaching, mais tu peux toujours t’en sortir malgré tout si tu a un avant-centre qui fait la différence et on en revient à Zlatan…

  • Expert CS #Suspendu

    Emery c’est Batman. C’est l’homme que le PSG mérite. Il prendra les critiques parce qu’il le peut. Un chevalier noir

    • Ji Té

      Et dupraz le joker

      • Expert CS #Suspendu

        Et les consultants double face

    • Ji Té

      T’as eu ton orgasme hier soir? 🙂

      • Expert CS #Suspendu

        Oui surtout sur le rouge d’Aurier j’en ai foutu partout

        • Ji Té

          Lol 🙂

  • Exactmat

    Il y a un point dont on ne parle pas mais je pense que certains de nos joueurs sont cramés là et qu’il faut réduire la charge de travail physique d’ailleurs il l’a avoué en conférence de presse d’avant match Emery , il ne parlait que de récupération des joueurs. Ils ont fourni beaucoup d’efforts depuis plusieurs semaines et leur corps n’a pas encore digéré. Rabiot , Lucas , Di Maria étaient épuisés hier. Ils n’ont presque jamais réussi à accélérer.

    J’espère que Verratti sera là au prochain match tout comme Pastore , on a besoin d’une nouvelle dynamique au milieu.

    • lenny

      Il n’a pas assez fait tourné j’étais étonné de voir Rabiot encore titulaire et la même ligne d’attaque alors qu’ils enchaînent depuis Arsenal sauf Lucas. Bref je pensais qu’avant Ludogorets il ferait tourné un peu surtout devant et Rabiot

      • Exactmat

        il est clair que Jesé et Ben Arfa ont intérêt à vite revenir à une forme acceptable pour aider les coéquipiers. Offensivement il faut plus de turnover

    • Ji Té

      La tactique demande bcp d’efforts. J’avais émis quelques doutes sur la capacité d’enchainement, surtout avec le non turnover offensif…
      J’espère que c’est la fatigue et non le début d’une mutinerie

      • Exactmat

        les carences de nos offensifs on les connait depuis longtemps puisque ceux qui jouent devant étaient déjà là avant. Le club a jugé que c’était à peu près suffisant pour obtenir des résultats en pensant qu’ils deviendraient des leaders mais ça fonctionne pas comme ça dans le foot d’aujourd’hui. Je l’ai tjrs dit qu’il fallait recruter un offensif supplémentaire d’un certain niveau , là on le paye clairement.

        • Ji Té

          Je pensai que Emery allait les aguerrir… rien n’est perdu 🙂

          • Exactmat

            il va les améliorer mais ça sera pas suffisant pour les ambitions du club c’est évident

        • DieuThiago

          Le joueur offensif de haut niveau que tu voudrais, ne viendra pas.

  • La chouette

    Dupraz qui a donné une leçon technique …. Faut arrêter! Toulouse a montré de l’envie mais on a perdu le match tout seul avec un niveau technique incroyablement faible, aucune motivation… Et malgré ça, normalement on doit mener 0-2 à la mi-temps

    • Bob

      Exactement. C’est à la volonté que ça c’est joué, pas tactiquement.

      • atomique_2008

        C’est marrant, c’est le même discours que l’année dernière donc c’est la faute des joueurs qui sont restés?

        • Bob

          La soif de victoire ce n’est pas à ceux qui sont partis que ça manquait en tout cas.

          • atomique_2008

            Luiz et Ibra avaient la grinta malgré les défauts.

      • hichamdu93

        Honnêtement j ‘ ai pas trouvé qu’ ils étaient aussi volontaires que ça, on leur a surtout rendu les choses plus simple avec notre déchet technique et un DM qui veut tout faire tout seul.

    • Expert CS #Suspendu

      Tactiquement c’etait en place on a eu nos occases et on laissait les joueurs de Toulouse inoffensifs se fatiguer. Mais bon Aurier etait violet blanc hier soir

      • hichamdu93

        Tactiquement ils étaient surtout 10 voir 11 derrière. Si ça c ‘ est une tactique alors tous les coach de l1 sont des maîtres tacticien lol

  • toy17

    Leçon tactique ? hier on a donné les deux buts plus l’exclusion , toulouse a rien fait du match pas de quoi les encenser , Aurier nous a tiré une balle dans le pied et comme si ça suffisait pas Motta a décidé de nous achever.

  • Manchester Unaï-Ted

    Pour moi faut mettre Di Maria sur le banc.. acheter un Reus/Draxler cet hiver
    Motta qu’il ne remette plus jamais les pieds sur un terrain.. et on met Callegari dans le groupe
    Aurier nul… un petit passage sur le banc s’impose ==> Meunier peut prendre la relève
    Cavani c plus possible… faut acheter impérativement un attaquant qui sait scorer ==> Bacca, Van Persie, Gomez

    • PSG.ALGER #REMONTRAPA

      Réussi encore blessé soit dit en passant
      Et Drexler n’a pas eu de bon de sorties par son club

  • Verrartiste-Fessée Historique!

    c’est aurier qui donne le match hier, après le coaching d’emery après pas compris du tout..

  • En rouge et bleu

    Il va falloir très vite se débarrasser des Cavani, Lucas, Motta, car ils sont le symbole de l’échec depuis trop longtemps. Motta sa meilleur période est derrière lui, Lucas, Cavani, n’ont jamais su rentabiliser leur prix sur le terrain.
    Personnellement, je digère toujours pas la défaite, j’en veux autant aux joueurs qu’à l’entraîneur, Emery il fait avec ce qu’il a, mais nos « dirigeants » ont cru que Cavani c’était Lewandowski donc pas besoin de 9 de secours bien évidemment

    • DieuThiago

      Dis toi bien une chose : Cavani est le top de ce que le PSG pourra avoir comme attaquant. Les Lewandowski et Cie, c’est même pas en rêve!
      Même avec énormément d’argent. C’est pas le problème. Les joueurs que tu voudrais ne viendront jamais jouer en France donc à Paris.
      Le dream bigger, c’est fini.
      Je sais, ça fait mal au cul, surtout pour les qatarix.
      C’est comme ça.

      • atomique_2008

        Les qatarix? Tu supportes une équipe rivale….

        • DieuThiago

          Non. Je ne supporte pas le PSG que depuis 2011 comme beaucoup ici visiblement mais depuis beaucoup plus longtemps.
          Si tu t’es senti visé, c’est peut être qu’il y a une raison.

          • atomique_2008

            Depuis 2008 que je les supporte mais je suis prêt à dézinguer le staff et les joueurs si je trouve cela mauvais. Qatarix, franchement je me permettrait pas sinon qu’ils se barrent et qu’on retourne à Colony Capital, non?

  • PARIS EST MAGIQUE

    Motta ma tuer

    • En rouge et bleu

      Cavani, Lucas, Di Maria m’ont tuer ^^

      • PARIS EST MAGIQUE

        Franchement le pire c’est motta c est une catastrophe un danger public

        • No Totti No party-El Maestro

          Toi t’es un danger pr le foot

          • PARIS EST MAGIQUE

            Toi tu est un supporter aveugle qui comprend rien au foot.

  • Expert CS #Suspendu

    Cavani dehors
    Motta dehors
    Di Maria dehors
    Lucas dehors
    Ben Arfa dehors
    Aurier dehors
    Trapp dehors

    La majorité de CS veut une compo Verratti Pastore. Deux joueurs sur le terrain. Et comme ils jouent la moitié des matchs 😂😂😂

    • Exactmat

      Perso la connerie de Motta d’hier n’a fait que confirmer ce que je pense et dis depuis pas mal de temps. Il n’a plus rien à faire comme titulaire. Même pour tenir un score il ne fait plus l’affaire à ma grande surprise. Heureusement que c’est sa dernière année de contrat , ce n’est plus possible d’avoir un joueur sur la fin comme ça sur le terrain comme supposé cadre de l’équipe…

      • Expert CS #Suspendu

        Ce qui me surprend c’est qu’il est passé de fort à nul en deux secondes le mec

        • Exactmat

          il est cramé par le travail physique de l’entrainement , avant il pouvait se reposer avec les séances tranquilles de Blanc et avoir encore un peu de caisse pour fournir les efforts en match mais là c’est mort

          • Expert CS #Suspendu

            Meme l’an dernier il etait nul

          • Exactmat

            chuuuuuut faut pas le dire trop fort on va te tomber dessus.

            Emery s’il continue de s’appuyer sur ce joueur c’est vraiment qu’il comprend pas qu’il se met des bâtons dans les roues.
            Non seulement il est mauvais mais en plus ses adversaires arrivent facilement à lui faire prendre un jaune et il plonge à chaque fois dans le piège , il est pire qu’Aurier.

        • La chouette

          Ça fait 2 ans qu’il est nul

    • PSG.ALGER #REMONTRAPA

      Nasser dehors, qsi dehors aussi

    • Bob

      Faut remplacer Pastore par Trejo qui a été meilleur hier 😉

  • Verrartiste-Fessée Historique!

    c’est aujourd’hui Nancy Nice?

    • mickaelmadar

      Demain à 17 h

      • Verrartiste-Fessée Historique!

        merci

  • Expert CS #Suspendu

    Gros HS: Karl Marx il était Marxiste ?

    • Wagner über alles 1805

      J’espère pour lui, c’est lui qui a crée la doctrine et le dogme

      • Expert CS #Suspendu

        Oui mais je crois me souvenir qu’a la fin de sa vie il avait déclaré: « je ne suis pas marxiste »

        • Wagner über alles 1805

          Peut être qu’il critiquait à la fin ceux qui ce sont emparé de son idéologie pour faire leur propre sauce, c’est assez courant

      • Ji Té

        C’est courant le « faites ce que je dis pas ce que je fais »

  • Ji Té

    PPA ou PPH

  • Expert CS #Suspendu

    Qui a joué à Arkham Knight ici ?

    • mickaelmadar

      Moi, moi bien que Arkham City, trop de Batmobile tue la Batmobile

      • Expert CS #Suspendu

        Exact casse les couilles les batailles avec les tanks mais bon jeu quand meme, mais j’ai pas fini le jeu nospoil.
        Un peu déçu de l’identité du Knight c’était trop flagrant

        • mickaelmadar

          Ca reste un jeu correct hein mais par rapport à City je trouve qu’il souffre de la comparaison

          • Expert CS #Suspendu

            City etait ouffissime

    • Mohamed Bourzam

      Il est super j’ai trouvé. En plus le Joker fait des apparitions toujours aussi marquantes donc bon

      • Expert CS #Suspendu

        Il est meme encore plus présent que dans les autres ironiquement

        • Mohamed Bourzam

          Exact mdr mais quand tu lis les comics tu te rends compte rapidement que les scénaristes ont clairement fait du Joker le plus grand et le plus important des personnages avec Batman. Même quand il est absent, dans les dialogues on parle de lui souvent etc…

          Depuis The Killing Joke c’est devenu une véritable légende

          • Expert CS #Suspendu

            Jamais lu les comics. J’ai vu les Batman a l’ancienne, ceux de Nolan et deux trois films animés genre Year One, red Hood.
            Il est bien Killing Joke le film animé ?

          • Mohamed Bourzam

            Si t’enlèves la première demi-heure totalement inutile sur Barbara Gordon… oui il est bien.

            Mais franchement je te conseille vivement d’aller à la Fnac et d’acheter le comics, c’est un chef d’oeuvre.

            Mais bon, vu que j’ai grandi avec Batman (qui est mon héros préféré et de très loin) et les films de Burton, sans oublier l’INCROYABLE SÉRIE ANIMÉE des années 90, peut-être que je ne suis pas objectif mdr

          • Expert CS #Suspendu

            Non j’crois t’as raison il a pas été très bien critiqué je crois il est bien sans plus.
            Au fait petite question sans me spoil vu que t’as l’air de connaitre assez bien. J’ai pas fini Arkham Knight je viens de decouvrir l’identité du Knight.
            Le mechant c’est Scarecrow mais il se fait pas manger par Killer Croc dans Arkham Asylum ? Il va expliquer comment il a survecu ou j’ai rate un truc ?

          • Mohamed Bourzam

            Je crois qu’il a pris du Titan si ma mémoire est bonne, mais je t’avoue que je ne suis pas totalement sûr… bon toute façon l’important c’est l’affrontement final avec Scarecrow, c’est très bien foutu tu verras

          • Expert CS #Suspendu

            Ok ! C’est vraiment pas le meme délire en tout cas dans Asylum il est fragile et rigole comme un fou dans Knight il est beaucoup plus charismatique et intelligent comme dans Begins

          • Mohamed Bourzam

            Ouais même le design il change, en même temps il fait partie des ennemis les plus dangereux de Batman, derrière le Joker et Bane

  • Visage2

    HS : Quand Raiola remet L’Equipe à sa place avec ses articles de m**de sur Zlatan.

    https://twitter.com/MinoRaiola/status/779642620314353664

    • Harvey – Road to Cardiff –

      #tweetcommelequipe
      mdrrrrr le salaud

  • kingcrefomac

    En lisant le mec j’ai eu des envies de meurtre.
    Ceci dit jveux donner du temp a emery mais jme pose des questions sur ses choix quand meme.
    J’ai comme l’impression qu’il veut baser le jeu du psg sur la vitesse le physique l’endurance,contraire a ses differentes interview ou il parle beaucoup de technique,ses compo en disent long.
    Par contre jne m’interroge pas du tout sur son choix de foutre ben arfa hors de l’equipe..

  • coridon

    Si donner une leçon tactique, c’est demander à ses joueurs de se battre sur tous les ballons (normal) ne se créer aucune occasion, espérer que l’adversaire ne soit pas dans un bon jour ou manque d’efficacité, et surtout qu’il t’offre les deux buts… alors le football est mort.

  • Emerick

    Je ne l’ai pas vu la sois disante lecon tactique

    • coridon

      Personne ne l’a vue. Lui non plus. Mais tous les moyens sont bons en ce moment pour défendre HBA et se payer la tête d’Emery.

  • pumbaa974

    Et si c était la ligne offensive qui était pas au niveau tout simplement ???

  • Sebus

    Ce qui me fait rire c’est tout le blabla fait autour d’Emery . Je précise avant de passer pour un défenseur fan ou amoureux inconditionnel d’Emery que j’aI déjà été contre certains choix étranges pour moi qu’il a mis en place par moment depuis le début de saison … Mais hier soir comme pour le match face à Arsenal la première mi temps est bonne voir très bonne et au bout de 45 minutes le match aurait dû être plié avec 2 ou 3 buts d’avance … Quand à la tactique Emery a littéralement bouffé Dupraz en mettant un dispositif dont les toulousains n’ont jamais pu se défaire durant ces 45 premières minutes et heureusement pour eux qu’en 2ème y a eu le Aurier (faute incompréhensible à ce niveau) un rouge et penalty d’entrée. Le soucis numéro 1 hier soir n’est absolument pas Emery mais certains de onze bonhomme sur la pelouse …

  • kress93#El.Professor

    Ok, tu retourneras bien ta veste en temps voulu, par contre pas un foutu mot sur ton joueur fétiche, c’ui qui rate encore des occases toutes faites.

    C’est tellement facile de tout mettre sur le dos du coach, mais c’est pas lui qui était sur le terrain hier, c’est pas lui qui rate les occases devant la cage, c’est pas lui non plus qui perd les 30 ballons ou un truc du genre de Di Maria, encore moins lui qui caresse le dos de Toivonen, bref parlez tant que vous le pouvez encore, mais qd la machine sera prête, et lancée, vous risquez d’avoir l’air con, c’est que le début, vous le dites tous, donc attendez ….

x

Check Also

TRIBUNE CS : PSG / Barcelone (0-0)

Le PSG accueille le FC Barcelone pour le match retour de l’UEFA Women Champions League. ...