Salvatore Sirigu sur le banc face à Las Palmas

Salvatore Sirigu a été prêté au FC Séville à la fin du mercato estival. Venu en Espagne suite à la blessure du portier numéro 2 David Soria, l’Italien a logiquement été placé sur le banc des remplaçants d’où il a pu assister à la bonne performance de Sergio Rico, le gardien titulaire du FC Séville. Menés depuis la seizième minute, les Sévillans s’en sont sortis en toute fin de match grâce à un penalty de Sarabia (89è) et un but de Fernandez à la 94ème minute. L’ancien Toulousain Wissam Ben Yedder était quant à lui titulaire.

À propos Marc Alvarez

  • Suppamike75

    Donc quand le numéro 2 va revenir, Sirigu va devenir numéro 3?

    • Bacchus

      En fin de saison, comme personne n’en voudra compte tenu de son salaire chez nous (et que lui refusera toute offre avec salaire inférieur), il sera soit de nouveau prêté avec une grosse partie de son salaire pris en charge par Paris, comme çette annee, soit carrément libéré de son contrat avec un accord à l’amiable.

  • Fuoriclasse

    Menezis ne comprend pas.
    Bon après blanc l’incompétent, emery l’incompétent. Sampaoli l’incompétent?

  • codrin

    C’est bien. Il va faire le tour des bancs de touche d’Espagne. Comme ça quand il reviendra, il pourra nous conseiller sur comment améliorer l’ergonomie et le confort de nos bancs de touche. Du haut de son statut d’expert.

    • Le vautour soutient Emery

      Ce gros lard peut déjà nous conseiller les meilleurs restaurants italiens de Séville.

x

Check Also

Champions League : Nice éliminé, ça passe pour Séville et le Celtic

Ce mardi, la Ligue des Champions faisait son retour avec les barrages de qualification pour ...