Thiago Silva : « Je pense qu’on a déjà le visage agressif d’Emery »

Thiago Silva est attendu ce soir, au cœur de sa défense. Un rendez-vous spécial face à Arsenal pour un PSG dont l’entraîneur est la cible de certains médias.

« Je suis bien motivé ! Ce n’est pas facile de revenir et d’être déjà au top. Après le Mondial 2014, j’avais déjà connu une blessure importante. J’espère que, cette fois, mon retour ce sera plus rapide. Comme je suis plus tranquille dans ma tête, je pense que cela mettra moins de temps, explique le défenseur au Parisien qui lui demande le délai pour assimiler la méthode Emery. Changer vite, ce n’est pas simple. Petit à petit, les modifications vont apparaître. Je pense qu’on a déjà le visage agressif d’Emery. J’espère qu’on sera forts le plus tôt possible. Le championnat a commencé, on a déjà connu la défaite. Mais parfois, la défaite te permet d’analyser ce qu’il y a de bon et ce qu’il y a de mauvais. (…) Si on fait ce qu’on a prévu et ce que le coach demande, on est prêts à rencontrer toutes les équipes. »

Le capitaine du PSG déclare également qu’il n’a vraiment digéré sa non-participation aux Jeux Olympiques de Rio : « Pas encore. C’était une décision prise au dernier moment. Même si je comprends la situation du club, parce que c’était difficile de laisser partir deux défenseurs centraux, Marquinhos et moi. Je comprends mais ce n’est pas facile à digérer. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

24-03-2016 SPO- PSG HANDBALL VS HBC NANTES

Le PSG Handball perd 35-32 face à Barcelone

Le PSG Handball est tombé 35-32 au Palau Blaugrana face à Barcelone. Une défaite qui empêche les ...