Un sondage peu favorable au PSG d’Emery

Les 361 personnes interrogées, qualifiées d’« amateurs de football », par le baromètre sport Odoxa-RTL-Winamax estiment en majorité que le PSG est décevant et que son mercato pose questions. Rien d’incroyable. 56% des sondés pensent que le PSG est moins fort que la saison passée« La politique du recrutement intelligent semble affaiblir le l’effectif parisien », commente le sondeur. 45% de ces amateurs de football ne voient pas le Paris Saint-Germain titiller le gotha européen et remporter la Champions League. Dans ce même sondage, ils sont 58% à penser que remplacer Laurent Blanc par Unai Emery était un mauvais choix. Il faudra maintenant juger de la pertinence de ce sondage, d’autant plus qu’« un amateur de football » a souvent quelques préférences… et qu’il peut être automatiquement hostile au PSG.

À propos Marc Alvarez

  • sess trusts in Emery

    Sondage qui ne veut rien dire quoi Surtout au lendemain d’une défaite

    • Wilio

      Surtout que la question est par rapport aux arrivées et aux départs et non de savoir si Emery fera du bon boulot…le sondage est une fois de plus mauvais

      • hugomastoc

        Emery ne fait actuellement pas un bon boulot de toute façon.

        • Wilio

          Il est critiquable sur certains points notamment les choix et le style qu’il veut donner même face à des défenses regroupées, mais je pense qu’il est pragmatique et apprend également. A voir combien de temps on lui donnera dans un club à pression. Ce qu’il n’a jamais connu. Il a déjà abandonné le 4231 quasiment, ce qui montre qu’il n’est pas borné.
          Le truc avec les entraineurs étrangers en France et on l’a vu avec les débuts de Carlo, c’est qu’ils ont tellement entendu que la Ligue 1 c’est de la merde et qu’il n’y a aucun niveau, que je pense qu’ils arrivent ici limite en se disant (inconsciemment?) que les idées suffiront.
          Mais j’espère qu’il continuera d’apprendre, et vite car nous connaissons notre club, tout va très vite.

  • Ji Té

    Ça m’étonne pas

  • hugomastoc

    Malheureusement, ce n’est pas une surprise, les nouveaux joueurs sont des bons joueurs pour des clubs comme séville d’ailleurs Ben Arfa, Meunier étaient des cibles de Séville pas du barça ou de la juve, pas comme marquinhos et verratti ciblé par le barça pour marquinhos et la juve pour Verratti.

    Donc ce n’est pas avec eux qu’on va franchir un cap encore moins de krychowiak mais espérons qu’ils progressent comme l’a fait verratti, marquinhos ou rabiot lors des dernières années au PSG.

    • Aaron Smith

      Je te rappelle que le Barça a recruté Digne ?

      Donc bon ton « pas des pistes du Barça » est assez drôle.

      • hugomastoc

        Le barça recruté digne pour la profondeur du banc pas pour franchir un palier. Nous, on avait besoin de joueurs pour franchir un palier le barça n’a pas se type de problématique car il on déjà un effectif pour gagner la league des champions. CQFD

        • Aaron Smith

          Donc par conséquent ils auraient très bien pu recruter Meunier.

          • hugomastoc

            Oui, mais nous nos besoins sont différents donc nos recrues étaient sensés apportés une plus fallu ce n’est pas le cas. C’est des joueurs lambda dans l’effectif d’ailleur aucun n’est titulaire.

          • Aaron Smith

            Je suis d’accord avec ça t’inquiète, je disais juste ça par rapport au « ne sont pas des cibles du Barça » alors qu’ils ont recrutés digne lol. Une cible reste une cible même si ce n’est pas pour être le titulaire indiscutable mais plutôt pour faire le nombre.

            Après oui niveau recrutement on a été très moyen cet été.

  • Zeuta (PSG 90′)

    Thiago Silva qui déclaré être un peu inquiet car le PSG a perdu son jeu…
    Il a perdu son jeu, deux de ses leaders et surtout n’a aucun début de commencement d’une ammorce d’un nouveau jeu, d’une nouvelle philosophie ou d’une nouvelle ligne directrice, et c’est bien ça le plus inquiétant.

    Des séances vidéos longues comme le bras pour voir ce qu’on a vu à Toulouse ou Monaco ou face à Bastia, Metz ou Dijon (que des équipes potentiellement championnes d’Europe en plus….)… refaites des toros ça ira mieux !

    Je me demande si les joueurs sont comme moi, ils ne comprennent rien à ce que veut le nouveau coach. « de l’intensité, de la passion »… Ok mais concrètement sur le terrain quand on a le ballon tu veux qu’on en fasse quoi ????? Car pour l’instant on est meilleur sans ballon à la récupération (et encore…) qu’ avec le ballon dans les pieds ce qui est le cas durant 75% de nos matchs.
    Quand on a le ballon les joueurs ne savent pas quoi faire avec, contre Toulouse ça en était gênant.

    Allez Paris

    • hugomastoc

      C’est pas grave maintenant on a Emery ne t’inquiète pas et grace au départ de Zlatan on va avoir enfin un jeu collectif, Zlatan ralentissait notre jeu et n’était fort qu’ avec les faibles pas comme Cavani.

      A nous les demi.

      • Larry

        On verra a la fin de la semaine pour tirer un premier bilan, s’il est négatif Emery en paiera les conséquences.
        La question qui va se poser est  » doit-on faire confiance à Emery au risque de sacrifier nos objectifs a court terme sans avoir la garantie de mettre en place ce fameux collectif sur le long terme?

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      Il lui faut un minimum de créateur à Unai, pas de chance pour lui Pastore et même Verratti ont choppé la Diabyte.

    • LE LapinouMaské

      Il est tres clair , que les joueurs ne savent absolument pas quoi faire du ballon et comment se placer sans ballon. Sauf exception tres rare, les combinaisons en attaque sont un bordel sans nom, indigne d’une equipe qui se prétends dans le top 8 europeen. Et que dire du niveau technique, on a l’impression que les joueurs ne savent plus du tout faire un controle ou une passe à 2 metres , c’est hallucinant .

      BREF on est dans la merde

  • pumbaa974

    le Z masquait le desert offensif qu on trimballe à Paris depuis ancelotti..Léo à construit une equipe de defenseurs et de milieux defensifs.avec une pointe IBra ..une fois Ibra parti…………..ben voila le resultat! Le seul tord d Emery c est d voir accepté de venir sans soulever ce probléme..qui pour remplacer IBRA car envrai tacticien il aurait du visionner le PSg et voir l evidence Sans Ibra personne ne sait marqué à Paris…

    • Zeuta (PSG 90′)

      On nous a expliqué que tout irait mieux sans lui pourtant.
      Qu’on aurait enfin un collectif, qu’il annihilait les autres joueurs de son équipe autour de lui…

      • pumbaa974

        Non mais ca c ets le grand délire e beaucoup..comme si un grand joueur ne peut pas briller parce quil y a Ibra dans son equipe…déjà le mec vient de t expliquer que c ets pas un winner du coup….et aujourd hui ben onle voit sur le terrain..on a en attaque des bons joueur mais pas des grands joueurs

      • Cavanevendange

        C’est vrai que c’est une très jolie fable…
        C’est basé uniquement sur des fantasmes des consultants en carton ou Riolo qui rage contre Ibra (même chose avec ménes sur cavani cela dit…)

    • hugomastoc

      Ce n’est pas grave maintenant, on a un vrai collectif maintenant fini Zlatan qui ralentissait le jeu qui criait sur les joueurs qui ne s’appliquaient. Place au football collectif et fini la star système.

      • pumbaa974

        en Juillet tu cours apres Cr7 et neymar et en aout après leur refus tu dis que t as toujours voulu du collectif…premier et énorme bug…

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      L’année dernière à la même époque on était à 13 buts cette année 15 donc pas forcément un problème offensif mais plutôt d’organisation plus au niveau défensif et au milieu de terrain il faut que les connections se mettent en place soit ça marche et ça peux faire mal soit ca marche pas les joueurs n’adhèrent pas et bye bye Emery on verra bien mais faut arrêter de tout ramener à zlatan….

      • Zeuta (PSG 90′)

        Caen c’est l’arbre qui cache la forêt

        • Flowerade78 #CsEstMagique

          Oui mais quand zlatan été la à marqué des triplé contre cean ou autre les gens disaient oui mais c’est Caen nous on l’attend dans les grand matchs de LDC et à chaque fois dans les grands matchs personne…. Moi j’attends de voir ce que ça va donner après les poules de LDC….. Pour l’instant je ne me prononce pas même si effectivement c’est pas rassurant

        • LE LapinouMaské
          • Zeuta (PSG 90′)

            Lui même

    • LE LapinouMaské

      la grosse difference avec l’année derniere, c’est surtotu qu’avant à la 60eme l’adversaire etait cramé et apres on deroulait … Aujourd’hui c’est nous qui sommes cramé à la 55eme, à cause d’un pressing debile tout terrain qui n’apporte rien au final ..

  • BelieveinBlanc

    On possède une équipe de contre avec une attaque de contre. Il est normal d’être peu flamboyant en ligue 1 puisqu’il n’y a pas d’espaces.

    • Ji Té

      Jouer en contre nous servira pour 3-4 matchs par an, en c1, et avec la condition de se qualifier…

      • BelieveinBlanc

        Emery pense que le championnat sert à preparer la ligue des champions. C’est en travaillant la tactique dans les matchs que les joueurs peuvent l’appliquer en coupe continentale. Et cela semble marcher puisqu’Emery a gagné 3 titres d’europa league.

        • Ji Té

          On a pas la prétention de gagner la c3 🙂
          Pour l’instant je suis dubitatif quant au choix stratégiques de notre coach
          Mais bon, y a encore de nombreux joker à cramer avant que le club prenne feu

          • BelieveinBlanc

            Bien sur qu’on doit viser plus haut que la c3. Ce que je veux dire c’est que les tactiques de league des champions tu dois les travailler, pas balancer un 352 le jour J

          • Ji Té

            On a perdu notre patience depuis 4ans 🙂

  • Ji Té

    Kluivert à ses diplômes d’entraîneurs
    Encore un faux pas et on a notre nouveau coach

    • Larry

      Leonardo ou pelligrini me semblent de meilleurs alternatives

      • Bosto75

        Et Dupraz ?

        • Larry

          Faut être sérieux une minute,

    • codrin

      Ouais ba j’espère pas. Kluivert à part la sélection de l’île natale de sa mère, il a pas entraîné grand chose.

  • Bosto75

    Encore mal au culcul depuis vendredi ….. J espère sincèrement un redressement rapide mais ca E laisse vraiment rien présager de bon tout ça . Emery est un bon coach je ne remettrai pas ca en question mais nos joueurs sont ils aptes et ont ils envi de s adapter à lui à son style . Ils sont comme des pachas depuis le début, traiter comme des princes ( pas trop le choix si tu veux garder ou attirer des joueurs majeurs dans un championnat aussi pauvre). Les joueurs ont il envi d en faire plus , envi de se déchirer à l entraînement comme en match comme le demande Emery ….. Avec Blanc C était la tranquillité avant tout . Les joueurs faisait ce qu ils voulaient et on gagnait tous en éclatant tous les records …..(certe pas en LDC)
    J ai peur que nos joueurs n adhère pas du tout et la tête d Emery tombera à coup sur quand les joueurs le décideront .
    j’ai du mal à croire que nos joueurs soient vraiment motivé mais comment voulez vous l être ….. On fais un mercato digne de Swansea , in te pond un entraîneur fou du travail et du détail qui va te coller bien plus de boulot que tu n en a eu depuis 3 ans avec Lolo. Et on te dis big dreamer …..mon cul oui ! On régresse , le projet a pris une mauvaise tournure véritablement, nasser a l air perdu et ses choix sont mauvais (ce qui devrait lui valoir sa tête dans peu de temps ).
    Rien que le fait de ne pas avoir remplacer Zlatan nous annonçait rien de bon .
    La saison risque d être mouvementé en tout cas et je pense que beaucoup de tête tomberont cette année .
    En attendant allez Paris !

    • pumbaa974

      le plan n a pas fonctionné comme prévu..cr7 ou neymar etaient programmés pour remplacer le Z..sauf que ben ils sont pas venus…en juillet c etait 120 millions sur neymar en aout on te dit euh non nous on veut un collectif…à partir de la c était tres mal parti..on a équipe de passeurs pour faire marquer une pointe et on te la fait jouer collectif pour pas dire qu on s est bien planté au mercato..

    • Cavanevendange

      La tranquilité avec Blanc…
      L’année dernière, en seconde partie de saison, à chaque fois qu’il y a eu une semaine d’entrainement(sans match) on est arrivé avec la caravane au cul(monaco, lyon, city).

  • gicma

    Quelle idée de relayer ce genre de sondage.
    Bon dimanche à tous..

    • fonsdy

      faut laisser les septiques de CS s’exprimer aussi, ça leur offre un appui mdr

  • hugomastoc

    Le problème d’Emery, c’est qu’il vient de Séville ou il jouait en contre car quand t’as le barça et le real pour espérer des résultats, tu dois jouer en contre comme Atlético Madrid et en espagne les clubs aiment attaquer.

    Mais le problème, c’est qu’en France pour contre-attaquer, il faut être attaqué. Difficile d’être attaqué quand tu a 8 joueurs en défense. Voilà pourquoi s’il veut espérer avoir des meilleurs résultats, il faudrait vu qu’il est friand des vidéos qu’il se remette les vidéos du PSG avec LB entraineur. Il pourra apprendre peu être progresser.

    Car aujourd’hui, c’est le néant, on a plus de défense, plus de milieux, plus attaquant juste des alliés ce n’est pas suffisant pour la L1 encore moins pour la league des champions. Et vu la forme d’arsenal en ce moment la première place est loin d’être assurée.

    • codrin

      Il jouait le contre et la 5ème place de Liga aussi. Donc relativement anonyme en championnat d’Espagne.
      C’est pas les mêmes attentes au PSG où l’on attend que l’équipe domine et gagne tous ses matchs et écrase le championnat de France.

  • LE LapinouMaské
    • gicma

      Dtc

      • LE LapinouMaské

        C’est pas dans la liste ^^

        • gicma

          Dommage tu aurais dû l’ajouter 😈

    • hugomastoc

      Moi, je dis les 4.

      En défense aujourd’hui, on est clairement fébrile, fini l’assurance qu’on avait l’année dernière. Pour rappel, l’année dernière on a battu le record du petit notre de buts encaissés sur une saison.

      Au milieu Motta qui était le mettre a jouer semble un peu sur ça fin, krychowiak ne semble pas la recrue qui va nous faire passer un capte et actuellement le meilleur joueur au milieu hors verratti blessé est Rabiot qui était avant le quatrième milieu …
      En attaque Cavani n’est pas Zlatan et notre attaque est composée de joueurs réputés pour être très irrégulière. Di Maria est irrégulier, Jesé est irrégulier, Lucas est irrégulier, Cavani est irrégulier, Pastore aussi est irrégulier et seul cavani a la capacité de marquer plus de 20 buts pas saison au barça suarez, messi, neymar eux c’est régulier et c’est 30 buts pas saison minimum. Pour rappel, l’année dernière on a battu le record du plus grand notre de buts marqués sur une saison.

      Entraineur Emery pense qu’il est a seville, avoir un style de contre-attaque dans un championnat qui n’attaque jamais est absurde. Le championnat espagnol est différent de la L1. Pour contrer, il faut être attaqué.

      Ensuite, un club qui joue tous les 3 jours doit avoir un entraînement plus léger ce qui permet a tes joueurs d’avoir des jambes après 70 minutes.

      Et enfin la mentalité avant on avait une mentalité proche de celle de barça ou real 2 défaites pour un grand club, c’est la crise maintenant avec Emery, on dirait, c’est comme Séville c’est pas grave, on fera les comptes enfin d’année, tu imagine le barça ou le bayern etc avoir ce type de mentalité ses équipes détestant la défaite au PSG, elle devenu acceptable dès le moment ou en fin d’année, on devient champion.

  • Shambhala

     » Recrutement malin « 

    • LE LapinouMaské

      un mercato encore pire que sosu colony capital … Honteux pour un club qui doit avoir pour ambition d’aller au moins en 1/4 voir 1/2 de LDC …..

  • LE LapinouMaské

    Emery est tellement habitué à pouvoir chier e »n championnat vu qu’il ne le jouait jamais, il faut absolument qu’il se rende compte qu’il n’est plus en liga dans un club moisit qui joue le milieu de tableau … ICI C’EST PARIS , et ICI on domine de la tete et des epaules depuis 4 ans … donc faudrait pas que ca change !!

    • Broken

      Dans ce cas Emery doit chausser les crampons parceque s’il compte sur ses petites vedettes qui préfèrent faire tourner tranquille Emery est pas dans la merde

  • LE LapinouMaské

    Avec AK ( entraineur francais ) leader en decembre, avec CA ( entraineur italien ) 2eme au final .
    Avec LB ( entraineur francais ) 11 titres , des records en pagailles, avec UE ( entraineur etranger ) c’est la plus grosse merde depuis 5 ans …..

    Pas si nul au final nos francais , par contre les fameux entraineurs etrangers c’est quand meme pas la joie … Ca va pas plaire à beaucoup ici , mais c’est un fait

    • cedric9375

      AK combien de titre européen ? Blanc combien de titre européen ?. Emery et Ancelotti a eux deux c’est 3 LDC et 3 europa league.

      • Le vautour soutient Emery

        Les français ? A eux deux 0+0 =0
        C’est une vision a très court terme que de voir sur une saison et demi ou 9 matches officiels.

      • LE LapinouMaské

        Genial , et combien au PSG ??? J’en est strictement rien à foutre de ce qu’il ont fait avant , et de ce qu’ils feront apres le PSG . Ancellotti a ete plus que nul au PSG , et Emery aussi pour le moment .

        Blanc lui a ecrasé la L1 , et fait des parcours honorable en LDC

        • Le vautour soutient Emery

          Tu as une vision a très court terme d’où ton »j’en ai rien a foutre ».Bref !!!!!

          • LE LapinouMaské

            football = la verité du moment , le reste c’est de la science fiction ou de la divination

          • cedric9375

            Heureusement que tu n’es pas dirigeant d’un club de foot sinon ça serait la faillite sportif pour ton club.

          • Le vautour soutient Emery

            Tu as surtout tes propres vérités.T’es du genre Bravo et Dugarry qui sont rien mais vont faire un cours de coaching a Carlo.La vérité du moment ? carlo ? Carlo au bayern avec tous ces coupes de ldc et blanc au chomedu…cela est aussi la vérité du moment.

          • Kayzer_Ibra

            La vérité du moment Carlo ancelotti à entraîner le réal ldc plus la le bayern ou est ton blanc ? Et ton ak ?

          • LE LapinouMaské

            Il sort de 11 titres et a prit 20M€ , pourquoi tu veux qu’il aille se faire chier dans un club . A sa place je serait bien tranquille chez moi ..

          • Kayzer_Ibra

            Mournho à pris combien quand il s est fait virer et il est où maintenant ? ☺

          • LE LapinouMaské

            Ils n’ont jamais fait de pause Mou ou ancelloti apres leur licenciement gavé de pognon ? biensur que si

          • laurrieud

            Mais on s’en fou que carlo à entrainer le réal et bayern c’est pas nos équipes ,ce qui importent c’est ce qu’ils font chez nous car 1 titres de champions et éliminer en quart avec un Messi sur une jambe je vois rien d’exceptionnel. La ldc qu’il a gagné avec le réal la coupe c’est au réal qu’elle est pas chez nous

        • cedric9375

          J’espère que tu seras toujours la quand le PSG recommencera a éclater tout les equipes de L1. presque tout les ans c’est pareil, a la moindre petite crise de résultat, c’est la fin du monde… des que tout redevient positif, vous bégayez.

          • LE LapinouMaské

            si dans 3 mois on ecrase totu je serai le plus content du monde et je jugerai le moment present , comme je le fait aujourd’hui . Juger le Passé ou le futur n’a aucun sens …

          • fonsdy

            hahahahahahahahaha

        • Anti-Fana

          Emery c’est 2 mois et tu veux déjà comparer avec blanc?

          • LE LapinouMaské

            Blanc , LUI a commencé par 21 matchs sans defaites , LDC comprise ……

          • Anti-Fana

            Compare 2 saisons qu’on peut comparer 2014/2015 avec celle ci ( sortie de compétition internationale) ben le résultat est le même

          • LE LapinouMaské

            je compare 2 debut de nouveau cycle , avec changement d’entraineur , de tactique , de methode de travail … Quoi de plus normal ..

          • Anti-Fana

            Alors dans ce cas le début de saison de blanc lors de sa 2nd saison est scandaleux il avait une équipe depuis un an dc il n’avait pas le droit de faire un tel début de saison en 2014 …

        • Sebus

          Honorable ? Avec le groupe dont il a disposé durant 3 ans , le mot approprié pour la LDC , serait plutôt PITOYABLE (remember Manchester City) … ^^

    • Sebus

      AK 0 titres européens et il a entraîné qui ces 3 dernières années ? Mettre en parallèle AK et Ancelotti pfffff …
      Blanc 0 titres européens , Emery 3 !
      Si jamais ça marche pas avec Emery , faudra donc recruter Antonetti , Gourcuff , Girard , Montanier ou autre merveille de nos entraîneurs Français … ^^

      • LE LapinouMaské

        Et emery ca donne quoi dans une vrai competition europeene ?

        • Sebus

          Ah oui autant pour moi j’avais oublié qu’ici en France l’EL est pas une vrai compétition européenne et une coupe en bois … ^^

          • seum73

            dis moi est ce que le psg à le budget d’une équipe qui vise la 2 ème division européenne?

          • Sebus

            Non effectivement je te rejoins , Blanc disposait d’un PSG avec un budget et un groupe qui visait la 1ère division européenne ! Le budget , Emery l’a toujours mais le groupe (désolé mais un Ibrahimovic ça compte énormément) pas sur qu’il soit aussi fort … Mais bon pas grave moi je reste persuadé qu’Emery réussira mieux que Blanc en LDC , même avec un groupe ou devrais je dire des individualités un peu moins fortes . Faut il encore lui laissé le temps (Blanc a eu 3 ans je crois non ? ) …

          • TaimpIrec

            Calme toi Daniel!respire!

        • Sebus

          Sinon Emery , finaliste la saison passée de la Coupe du Roi , ça compte ou pas ? C’est aussi une compétition en bois ? OK , donc les vrais et unique compétition qui vous impose un entraîneur sont celles se déroulant en France ! Putain tout raflé sur le plan national et 3 quarts de LDC d’affilés , Blanc était un génie , on a laissé partir un génie ! sniffff

      • seum73

        Et sinon emery en ligue des champions ça donne quoi? parce que si il veut gagner une 4eme Europa et rentrer dans le guiness j’espère que c’est pas au psg que garcimore à prévu de le faire

        • LE LapinouMaské

          Gagner la C3 cette année serait une terrible contre performance et une enorme regression pour le PSG , je m’explique.
          Pour gagner la C3, il faut finir 3eme de la poule , de cette poule minable qui est la n’autre. La honte !!!

          Apres oui gagner une C3 , une coupe d’europe , ca serait bien , oui biensur , mais le vainqueur de l’europa est t’il dans le top 8 europeen , je ne crois pas et de loin ..

        • Sebus

          En LDC , Emery c’est plus qu’honorable (lol) avec les groupes et les équipes dont il disposait … Pas d’Ibrahimovic de Verratti TS Motta Pastore etc etc , sans oublié notre top player Matuidi dans ses effectifs ! Enfin j’dis ça j’dis rien ^^

      • Da break

        Dupraz lool

        • Sebus

          Purée honte à moi j’ai oublié Dupraz , qui a donné une véritable leçon tactique à Emery … Dupraz gagnera jamais l’EL même avec le Séville d’Emery , mais atteindrait au moins la finale de LDC avec notre groupe , c’est totalement logique lol .

    • laurrieud

      Tu va te faire des ennemies haha

      • LE LapinouMaské

        tu crois ?? ^^

        • laurrieud

          Oui mdrrr

          • LE LapinouMaské

            Zut alors …. comment je vais m’en sortir … ^^

    • Riolozis

      Ancelotti on lui laissait du temps il aurait fait un beau parcours en LDC

      • LE LapinouMaské

        Bienvenue Mme Irma ..

        • Riolozis

          Oui c’est une supposition mais comparer Ancelotti et Blanc (je n’ai rien contre les entraîneurs français) c’est plus que de l’amateurisme

          • TaimpIrec

            Riolozis menezis on a les idoles qu on peut…

      • Nestor973

        CA était au fond du trou quand on est allez le chercher. Il a produit un foot de merde et nous a lâché dès que le Réal l’a appelé…next !

    • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

      25 septembre 👏

    • Reno

      On ne va pas tirer des conclusions trop vite, je pense que les entraîneurs français connaissent mieux les spécificités de la L1, mieux que les entraîneurs étrangers mais ça ne fait pas d’eux de meilleurs entraîneurs surtout en Europe.

  • Jojo Pastore

    la dernière chance D Emery, C est contre les bulgares.

  • fonsdy

    ptdr ça parle de dernière chance

  • StephenPSG

    Jvais finir par m’énerver pour rien en voyant ces sondages totalement rincés. Faut pas oublier que plus d’un tiers des votes changerait si on posait la question après une victoire contre ludogorets, car c’est le foot. Ça change tout le temps, et ça me fait pitié.

  • Doro

    Voilà, la presse sportive au niveau de la presse politique, à moins que ce soit l’inverse, on n’est pas sauvés !

  • Tho

    C’est une question à poser avant le premier match de championnat, pas un lendemain de défaite. Mais pour une fois le sondage est bien fait.

  • Nestor973

    Blanc n’était plus rspecté par le vestiaire…next

x

Check Also

Tribune CS – Ligue 1

Ce dimanche après-midi et avant l’opposition du soir entre le PSG et Toulouse, deux rencontres ...