Une pige d’Amandine Henry au PSG ?

Sous contrat avec Portland Thorns FC (Etats-Unis), la milieu de terrain internationale française Amandine Henry (26 ans) pourrait faire une pige au PSG. C’est l’intention du club révélée par L’EquipePatrice Lair, qui a dirigée à l’OL la joueuse, aimerait récupérer la Bleue dès la fin des play-offs du Championnat américain – la finale se jouera le 9 octobre – et jusqu’à la fin février (la saison américaine débute en avril).

Un renfort important qui pour l’instant se heurte aux règlements de la FFF. La période des transferts du football féminin se termine le 22 septembre à minuit. Une alternative est recherchée. En cas de blocage, il faudrait attendre le 1er janvier, ce qui ne donnerait plus beaucoup de sens à l’idée.

À propos Marc Alvarez

  • vilain pp

    Une bonne idée ça… J’y crois pas une seconde, mais une bonne idée.

  • fonsdy

    ouloulou Cruz – Boquete – Henry ça serait beau

    • lenny

      Oh oui Boquete!!!^^

  • Emerick

    j’espère qu’on va recruter une attaquante plus une arrière gauche

  • Exactmat

    Depuis qu’elle s’est engagé avec Portland cette rumeur d’une pige au PSG est évoquée donc c’est pas nouveau. La joueuse n’a jamais démenti en tout cas et je suis pas sûr qu’elle soit tant attachée que ça à Lyon comme beaucoup de leurs joueuses d’ailleurs.

    Perso je pense qu’on a besoin de recruter derrière et au milieu sans oublier la gardienne remplaçante car Salvador et ses 5kg en trop c’est juste pas possible d’autant plus que notre polonaise se blesse souvent

  • Sebus

    Se serait une super idée si elle signe pour plusieurs saisons , mais pour quelle reste 2 ou 3 mois je trouve que ça n’a aucun interêt …

x

Check Also

l1

Lille étrillé par Monaco (0-4)

La 7e journée de Ligue 1 débutait à 19 heures avec un Nice/SCO. Les Aiglons ...