Adil Rami a été contacté par le PSG après le départ de David Luiz

David Luiz parti à Chelsea en fin de mercato, peu de noms ont fuité pour le remplacer (Rodrigo Caio principalement). Finalement, c’est Presnel Kimpembe qui a vu la hiérarchie changer en sa faveur. Mais, sur les ondes de RMC, Adil Rami admet que le PSG l’a contacté pour l’enrôler, lui qui connait bien Unai Emery pour avoir évoluer sous ses ordres à Séville.

« J’ai eu un contact lors du dernier mercato avec le PSG. Ce n’était pas sûr à 100%, on en a beaucoup discuté mais je suis vraiment bien à Séville. C’était après le départ de David Luiz. Mais j’ai besoin de jouer, et aujourd’hui je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen, donc je n’ai pas voulu prendre de risque. Quand on voit la qualité des défenseurs du PSG… Ça m’a fait réfléchir bien sûr, puisque ça reste le PSG, un grand club européen qui peut aller très loin en Ligue des Champions. Après, comme je l’ai dit, mon but est de continuer un maximum de matchs en tant que titulaire. »

À propos Quentin Polin

  • Mumen Rider

    dieu soit loué! on l’a bien échapé

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    Je crois que la on est carrément en dessous de la poubelle

    https://twitter.com/om_officiel/status/791312121308917760

    • laurrieud

      pathétique, ils ont même pas honte

    • LE LapinouMaské

      Elles sont nickel les images de leur victoire en LDC 93 … je suis bluffé

    • Rudalfire

      Avec la musique … Putain, j’en ai chiallé !! Sauver le soldat Sardine !!

    • clubafricain

      Ptin vraiment Thauvin il a une tête ta envie lui mettre des coups mais d’une foooorce!

      • LE LapinouMaské

        Une bonne tete de victime

        • clubafricain

          Arrrr;)

    • Momo78psg

      Avec une musique digne de game of thrones svp

    • Bacchus

      Logique, zéro tir sur un tout un match c’est hyper dur à faire.

    • Bob

      Mdrrrrrrrrrrrrrrr

      J’espère que Sochaux vont leurs faire la même ce soir et les sortir aux TAB

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        Sochaux ??? c’est Clermont non ?

        • Bob

          Oui exact, je l’ai fait sur FIFA tout à l’heure en plus (victoire 3-1 de Clermont héhé) lol

          Je sais pas pourquoi j’ai pensé à Sochaux

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      « SUPER MATCH » MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR (à l’infini)

    • Pilou Face

      Quel message tu espères envoyer à tes supporters lorsque tu te pignolles sur un nul ? Genre on est tellement en dessous de tout qu’un nul même sans tirer au but c’est une victoire. Ambition quand tu nous tiens…

    • Celtic

      😉 a jamais les premiers ……….
      0 points en poules de ligues des champions et maintenant ….
      pas un seul tir aux buts pendant TOUT un Match 😉 et ils exultent dans le vestiaire lol

    • Hahahahahaha je suis halluciné pour de vrai, mais c tellement kiffant de les voir se féliciter sur un match nul 0-0 en ayant pas tiré au but (ce n’était plus arrivé en L1 depuis des lustres) … Je rigole fort là looooooool ils m’assassinent ! Avec la petite musicalité de héros en fond…

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      C’est le genre de réaction que l’on à l’habitude de voir de la part de Toulouse ou Evian bref contre les petits clubs.

    • LE LapinouMaské

      Mon dieu j’ai honte pour eux … c’est hallucinant . Pour moi les classicos reste les classicos, mais la je crois qu’il viennent de me vacciner MDR

    • LE LapinouMaské

      on dirait une CFA2 qui vient de sortir le barca en coupe …

  • pecheur de sardine

    Si lui devait venir c’est grave alors

  • laurrieud
    • Mr B4000

      Les créateurs de South park. ^^

    • Tu te fous de la gueule d’une possible venue de Rami (qu’on a évité) et donc indirectement des sondages de possibles transferts made in Unai Emery ?!! Conservateur français à la c*n ! Allié de Blanc ! KoWeS te regarde, fais le malin…

      • laurrieud

        mdrrrrrrr seigneur il faut que je me cache ^^

  • clubafricain

    Heureusement cela aura été une escroquerie !

  • mickaelmadar

    Y’en a marre des divas, on veut des soldats, on veut du Unai, du vrai

  • Momo78psg

    Allez’unai ramene nous nzonzon et tremoulimace stp

    • mickaelmadar

      Moi je veux aussi Mariano Bacca et Parolo

  • Mr B4000

    Celui qui a cette idée de con au club, il faut le virer illico.

    • mickaelmadar

      Je me demande bien qui ça peut être

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      C’est Léo en sous Marin

    • abbes karim

      l idee on peu l avoir ces celui qui la valide qu il faut virer a savoir mr letang

  • KoWeS

    Bon bon bon. Il fait vraiment pas bon être étranger en France. Encore moins quand tu voles le travail d’un honnête français qui a rien demander le pauvre.
    Va falloir se calmer sur le « paraphrasage » autour du PSG. Je sais que ça fait vendre. Mais la tonne de connerie qui peut se dire, se lire ou je ne sais quoi, en devient débectant. Je savais qu’on était bon pour remuer la merde. Mais il faut dire, qu’on est clairement les meilleurs pour ça.
    Le PSG est magique et il le restera tjrs ! Quoi qu’en plaise aux vautours.

  • Bacchus

    C’est pas lui qui nous avait dénigré avec Valence en parlant de valeurs….

    Allez hop, retrouve chez ton épilateur de sourcils et oublie nous à tout jamais.

    • Cavanevendange

      Il a dit aussi: »les dollars ont parlé après notre victoire au match aller…

  • Pedronumberone

    Comme quoi on s’en sort pas si mal en fait ^^

    Leo tu me manques tellement!

  • Bob

    Lors du dernier mercato et après le départ de Luiz ça fait assez serré niveau timing quand-même lol

    • Ahah bien vu. Mais même en 10 minutes j’espère que personne n’a eu pareille idée à la con !

  • Kayzer_Ibra

    c’est une blague ? en tout cas si s’en est une elle est pas marrante du tout..

    • La part des anges

      c’était pour être doublure de silva et marqui hein 🙂 mais bon bien content qu’il ne soit pas venu tout de même

      • Kayzer_Ibra

        je peux pas me le voir en peinture celui la… j’en veux pas

  • Exactmat

    J’imagine qu’il y a facile au moins 10 DC qui ont été sondés ou proposés au club dans les dernières heures du mercato

  • laf

    Alors là Patrick tu commences à déconner serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • La part des anges

      c’est pas patrick il me semble lol

    • Kayzer_Ibra

      attend au moins le mercato hivernal avant de le flinguer^^

    • basto92- 15 euros

      unai—>rami

      • Bob

        Il ferait mieux de nous ramener David Silva.

  • Larsson – L’incorrigible

    Apparement le club aurait également sondé Philippe Méxes pour reformer la paire du Milan AC.

    Ils sont bon ces dirigeants.

    • Exactmat

      tu rigoles mais Mexes a été proposé au PSG il y a quelques mois

      • laf

        Pour encadrer la CFA !!!!!!!!!!!!!

        • Exactmat

          encadrer la cuisine surtout , il voulait goûter à tout avant de valider

      • Larsson – L’incorrigible

        Moi aussi je me suis proposé au PSG.

  • Jerzy

    go sur kalidou koulibaly si jamais ts ou marq se barre

  • di maria le chirurgien

    oui rami lol sinon k ou ya sylvain kastendeutch sorton le de sa retraite ! n ‘importe quoi !

  • ronie75

    Quelle incompétence de la part des dirigeants
    Ca en devient gênant

    Et dire qu’on se passe de léonardo et que Nasser pense pouvoir gerer sans lui…

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Si seulement il n’avait pas dérapé…..

      • Exactmat

        un peu de patience , avec de la chance Maxwell pourrait prendre le relais l’été prochain si Monchi ne débarque pas d’ici là

  • di maria le chirurgien

    notre cellule de recrutement il vont bientot penser a enroler rigobert song hahahahaha

    • Larsson – L’incorrigible

      De très mauvais goût.

    • Cavanevendange

      Ou Kévin Anin…

  • El Guerrero

    Je préfère nettement notre Kim’

    • Larsson – L’incorrigible

      Le gars qui passe des coups de fil la ?

      • El Guerrero

        de qui tu parles ? ^^

        • Larsson – L’incorrigible

          De Kim et ses coups de fil

  • di maria le chirurgien

    les letang et kluivert et compagnie gagne ce qu’on gagnera en 10 pige en 1 moi et y nous sorte des adil rami loooooolll pour le quart de vos salaire je trouve un defenseur centrale meilleur que rami sa en devien ridicule !

  • Draxlerinho

    C’est une grosse blague ? Allô Letang, Emery, vous le regarder jouer ?? Non mais je rêve, ce club part en couille

    • Parisien jusqu’à la fin

      Bah c’est un EXCELLENT choix …
      Enfin jsais pas réfléchis .
      Rami à été sélectionné pour l’euro , ton marquinhos LUI , il a était sélectionné pour l’euro ???Et non …ET TOC !!

  • di maria le chirurgien

    sinon kluivert ta pas penser a emir spahic l’homme qui a eu plus de rouge qu’il na effectuer de match proffessionel ?

  • di maria le chirurgien

    adil rami dans le millieu du footbal il et surnomer sourcil faible !

  • No Totti No party-El Maestro

    Le recrutement depuis le départ de Leonardo est une véritable mascarade

  • Jerzy

    il coûte combien draxler? ramenez nous draxler!

  • La part des anges
  • di maria le chirurgien

    kluivert c’est un genie il se dit que si on recrute tout l effectif de seville on sortira de la crise looooolllll merci patrick good job lol

  • clubafricain
  • sg11

    Mon dieu…

    • La part des anges

      my gosh!!!

  • Exactmat

    Blague à part c’est le genre de recrutement qui fout la merde l’année d’après à l’image de Trapp. Le Rami en question ne serait venu que pour un gros salaire , or il aurait ciré le banc les 3/4 de la saison…

  • CRL

    Adil il confond le rêve et la réalité je crois.
    Qui peut lui dire que papa noel est une invention??

  • fonsdy

    Olivier Létang messieurs dames #KeepCalmAndWaitForGhezzal

    • J’dis ça comme ça mais Rami est un joueur de Seville, l’ancien club de… enfin ce que je veux dire c’est que… euh, Il a dû avoir l’approbation de quelqu’un.

      (Défoulez vous pas svp… oh puis zut allez y.) hum hum.

      • fonsdy

        hahaha mais c’est Emery qui a mis aux rumeurs sur un 4ème DC pur trouver le bon profil, et comme tu le sais le mec ne s’est jamais vraiment investi dans les transferts à Séville, après chacun pense ce qu’il veut

        • C’est pas marrant si t’en rigoles, bon c’est pas toi que j’attends. Peut être KoWeS… peut être Javi is Back, Basto, les gars musclez vos doigts et vos nerfs svp. Hum. petite toux, dsl.

        • max17

          Mouais … sans vouloir rabâcher , cet été après le départ d’unai comme par hasard l’orientation mercato de Séville est devenu bien plus ambitieuse/ attrayante …

          Bref tt ça pour dire que sa notion de  » bon profil  » n’est pas nécessairement la même que la notre …

          • fonsdy

            ah mais le profil qu’il veut j’en ai aucune idée, juste dire que adil on l’a approché pour être 3ème défenseur c’est plus une preuve du manque de vision de notre cellule de recrutement que du seul fait d’emery

            concernant le recrutement de Séville faudrait voir combien par la floppée de joueurs qu’ils ont signés étaient déjà là ou enclenchés avant que Emery ne se décide à partir. (j’en ai aucune idée) juste Nasri c’est le remplaçant de Ben arfa dans un style différent et beaucoup plus playmaker

        • Bob

          « J’ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato pour aller au PSG, lance l’international français. Mais ni le PSG, ni moi, n’étions sûrs à 100%. C’était très tard, lorsque David Luiz est parti pour Chelsea. On en a discuté. »

      • Menezis

        Emery donne des profils pas des noms….

        • Mat Moura

          Rami le dit lui même qu’il a eu des contacts avec unai .

          • Menezis

            Moi je vois il a dit PSG

          • Mat Moura

            Bref de toute façon il n’est pas venu mais faut vraiment redresser la barre niveau recrutement .

  • CRL

    Putain meme rami on le rate, alors esperer Neymar??

  • Precog

    Ça sent la mauvaise idée de recrutement d’Emery donnée aux dirigeants.

    • Menezis

      Il fonctionne pas comme ca Emery

      • Mat Moura

        Oui c’est le pape qui a eut l’idée des contacts avec émery, j’espère juste qu’il va prendre la mesure du club qu’il dirige maintenant .

  • panamespotlight #javiermarco#

    Il s’est cogné contre un mec qui portait le maillot du psg et il appelle ca un contact

    • CRL

      Mdr tres bon

  • La part des anges

    quel journaliste de quel journal va oser en premier parler de verratti et sa clope en conf demain ?

    • HadesAnanas

      Quentin Polin de Canal Supporter ^^

  • Harvey

    en fait les nouvelles cibles mercato de Létang+Kluivert ce sont les anciens joueurs d’Unai
    payes ton flair

    • CRL

      Encore heureux qu’il dise pas que c’est Émery qui l’a appelé, il se fait déjà défoncer par les medias, maintenant ses propres supporter l’auraient lyncher

      • Harvey

        ça doit être le bordel dans la tête d’Unai
        il doit se sentir tout nu

        • CRL

          J’espere pour lui qu’il lit le français comme il le parle.

          • Harvey

            son frère le tient au courant de tout

          • CRL

            Coupons lui internet à son frere. merde il est fou

    • di maria le chirurgien

      pour eu c’est une opportuniter c’est les soldes en janvier rami 40 millions au lieu de 60

      • Harvey

        60m c’est Mangala ^^

  • El MIM

    Faut pas déconner ..

  • laf

    On s’en fout d’Adil nous on a Adli !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Mika

    Oh merde… Et dire que j’avais dit ça en rigolant lorsqu’emery venait d’arriver au club.

    Déconne pas unai !!!

  • Blood & Tears

    rami …?
    là c’était complet niveau mercato

  • Harvey

    si Mourinho perd ce soir
    ça sent la crise pour United
    et pourquoi pas un licenciement à la trêve
    avec le comeback d’un ancien de la maison que Ferguson tient en haute estime
    les retrouvailles entre Blanc et Zlatan
    qui sait…Le Z pourrait retrouver le chemin des filets ^^
    lololololololololol

    • Mika

      Il a pas osé mettre Pogba en DC ce soir, c’est déjà bon signe.

      • Harvey

        Zlatan il s’est survendu à United
        ah bah non
        il a Raiola en agent

        • di maria le chirurgien

          raiola qui a pris un petit 27 millions au calme en pourboire sur la geule a pogba loooool

          • Harvey

            incroyable j’imaginais pas tant

          • di maria le chirurgien

            c ‘est fou hein quasi 30 millions avec un joueur

    • Bob

      Du côté de Man City aussi ce serait problématique une défaite ce soir vu que leurs dernière victoire remonte à plus d’un mois maintenant.

  • Exactmat

    sinon tu prends un risque et tu t’assures l’avenir en chopant Niklas Sule avant qu’il signe dans un gros club

    https://www.youtube.com/watch?v=lnQQE5qcduc

    • La part des anges

      les videos de footballeur c’est comme le pastis c’est traitre

      • Exactmat

        je l’ai découvert aux derniers JO , je ne le connaissais que de nom avant. Franchement il est vraiment prometteur

        • La part des anges

          ok j’irais voir des trucs sur lui

    • Mika

      Tu l’as déjà vu jouer? C’est quoi ses qualités? Je l’avais acheté sur FM mais je ne l’ai jamais vu en match.

      • Exactmat

        c’est un physique à la Alex , avec une lecture de jeu à la T.Silva.

      • Bob

        Idem lol

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Rami qui refuse Paris c’est comme la moche qui se refuse à toi en soirée sous prétexte qu’elle ne te trouve pas assez à son goût… #viedemerde

    • Harvey

      faut faire comme le Bayern
      tu repères dès le début et hop
      tu rentres peinard avec ta nana

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        Pour ça il faut avoir du flair !

        Kluivert c’est bien Patrick Chirac finalement…

    • Mika

      Des fois c’est bien de prendre des râteaux, ça évite des grosses déconvenues par la suite…

    • panamespotlight #javiermarco#

      Si je laisse mon +1 ca veut dire que je suis moche ou pas ? Genre le mec qui connait trop les recalages

  • Jerzy
  • Syrt

    Ahahahaahahahaha… Hum pardon.

    Ils en ont beaucoup discuté entre 20h et 23h le dernier jour du mercato en fait? Non parce que DL est parti sur le tard qd même, e qui me fait dire que le « beaucoup » est beaucoup exagéré.
    Mais bon j’ai bien ri (à défaut de vomir, je hais ce type et le joueur)

  • La part des anges
  • La part des anges
  • javier je t’aime

    david luiz est parti le dernier jour…et les negociations ont commencees le lendemain…^^

    • Niber

      Ça faisait quelque jour que son départ était acté

  • Soxenoth

    C’est pas sérieux…

    Déjà que le recrutement me faisait penser que Emery voire Letang n’avaient pas encore saisi le projet parisien (Krychowiak jouait à Séville et Ben Arfa, Meunier et Jesé supervisé par ce club…)

    On est pas un club d’Europa league !

  • Jerzy

    Mkhitaryan pas ds le groupe de united encore pr ce soir… celui qui était chaud pour venir chez nous avant que Nasser se fasse niquer par l’agent de Neymar

  • Niber

    J ai vomi mon plat du soir merci CS

  • Charly Musonda Jr

    Et l achat cabaye eviter de justesse!!!
    Bien le message pour kim?

    • La part des anges

      il nous faut 4 DC

      • laurrieud

        ha ouais et on aurai prend rami autant garder luiz

      • Charly Musonda Jr

        Ok assurons le coup a chaque fois avec des has been qui prendront la place des titis.
        Donc kim est n4 et fait 8 matchs dans l annee.

  • Precog

    Je viens de voir que la phrase exacte est :
    « J’ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato pour aller au PSG », comme dictée sur RMC.

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-pourquoi-rami-n-a-pas-voulu-aller-au-psg-cet-ete-1052547.html

    • Morelli // Unai Riolo

      Ouch

  • pecheur de sardine

    Bah c est bien merci un peu deg on a raté un grand joueur 1m90 lool a chacun sa grandeur

    • NICOLAS ODRU

      grand joueur (1m90) qui pèse sur les défenses adverses (100KG)

  • Tom4

    Une sacrée FBI

  • TONTON94

    On touche le fond là…

  • Mat Moura

    De pire en pire dans ce club … Et dire que certains defoncait lolo cabaye, contacter rami c’est sûrement pas une idée du pape .

    • sebastien42

      en meme temps si c pour faire le nombre en autre le numéro 4 j’vois pas ou est le probleme lol Il a de l’experience, est international et pour jouer Nantes ou Angers ca aurait pu le faire !

      • TaimpIrec

        Lol

  • Polo Kartell

    non non j’ai pas lu l’article, non non
    heu ba si en faite et ptin ca pique les yeux,
    mais bon la passion ca n’a pas de prix,

  • champagnepapi#Capitaineindigne

    Dommage, c’est un très bon défenseur

  • hugomastoc

    Difficile a croire vu du timing …

  • Jean Mathias

    Dommage !
    Le camp des loges manque de laveur de chiotte.

  • OCCD75

    Si c’est le cas, le club a clairement un problème de gestion, REVIENS LEO

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Il nous manque toujours un quatrième DC, par contre Rami non merci.

  • Psg au top

    Alors là je n ai plus de mots
    Je ne peux plus le défendre emery

    • 97L@_Boca.#AbsolutePSG#

      Pour sa défense il sait bonifié ses joueurs Unai

      • Psg au top

        Oh pas Ramy même en 6 elle défenseur faut arrêter. On parle de créer une identité, cela commence à choisir les bons profils mémés pour être remplaçants

        • 97L@_Boca.#AbsolutePSG#

          Je sais , je me fais l’avocat du diable..

  • 97L@_Boca.#AbsolutePSG#

    iL fallait faire vite mais quand même…Chaud^^

  • Crunk

    mais LOL

  • Prince du Parc.PSG1970. /-

    Le 1er gros coup de notre emploi fictif Kluivert ?

x

Check Also

presse PSG

La revue de presse PSG

Vu et lu ce mercredi 23 août 2017 au sujet du PSG dans la presse ...