Agge défend son titre avec le maillot du PSG

Le PSG e-Sport est déjà dans le grand bain. Et sa recrue phare, August « Agge » Rosenmeier, défend son titre ESWC (Electronic Sports World Cup) FIFA, sous le maillot du PSG. La compétition a débuté ce samedi, à la Paris Games Week, au Parc des Expositions de Paris.

« Je pense que le PSG m’a choisi parce que le club doit penser que je suis peut-être l’un des meilleurs joueurs du monde sur FIFA. On le sait, le PSG a pour habitude de signer les meilleurs joueurs au monde et c’est un honneur pour moi d’avoir signé un contrat avec ce club, commente le gamer sur RMC Sport. Beaucoup de personnes en France me connaissent aujourd’hui et j’en suis très content. Pouvoir vivre en jouant à un jeu à temps plein, c’est comme un rêve qui devient réalité pour moi. Ce n’est pas tout le monde qui peut faire ça. Voyager à travers le monde, gagner de l’argent juste pour jouer à FIFA, à un jeu que j’aime vraiment, avoir des équipements du club, pouvoir assister aux matches, c’est vraiment une énorme opportunité pour moi. »

À propos Redaction

  • Javi is BACK

    on va vraiment suivre ca tout le temps…. sérieux, on s en tape . ou montrer le lien des matchs au pire mais on peut en rester là non?!

    • ocram

      aussi nul que quand il passait des pauvres matchs sur l’équipe21.et je te parle même pas des commentateurs.heureusement qu’on a pas une équipe de water polo.

    • Shahdow

      T’as bcp de gamers sur cs ET en plus c’est de l’actu psg

      • Javi is BACK

        c est surtout de l actu fifa..

        • Marley

          Ca fait un peu mec aigri tes reflexions. Je comprend que fifa n’intéresse pas tout le monde mais de la a vomir de la sorte sur les « gamers » un peu de respect on nest des humains comme vous on na juste une autre passion.

          • Suppamike75

            Laisse c’est un ieuv lol

    • TONTON94

      C’est en train de prendre un essor de ouf gros… c’est plus ma came depuis longtemps FIFA et pes mais je dis chapeau à notre club… sur le plan de la communication c’est nickel

      • bobo

        salut tonton 🙂

        Niveau marketing, pub, recherches de sponspors, partenaires, conquete de nouveaux marchés, tournées à l’etranger etc etc le PSG la joue comme les grands clubs. C’est vraiment tres pro. JCB et Longuépée c’est du solide ! Des vrais specialistes. La partie administrative, marketing c’est tres tres bien géré. On ne peut pas toujours en dire autant du secteur sportif où on ne sait pas toujours où l’on va, enfin ou disons au moins que pour nous supporters c’est moins lisible.

        • TONTON94

          Salut bobo !!! C’est vrai que sur le plan stratégique on est au top pour pérenniser le club !!! Ce gros travail de fond auquel j’inclus la section féminine et la formation porte ses fruits !!! Ca vient contrebalancer ce début de saison poussif !!! Après j’essaye de m’accrocher à des exemples comme le réal qui enclenche le turbo vers la seconde partie de saison pour me rassurer

          • bobo

            Sur le debut de saison je me dis tout à fait que ça peut tourner, que ça va tourner, c’est sur. On va en effet enclencher le turbo en janvier. Mais mes interrogations sur le secteur sportif c’etait plus sur les decisions de l’etat major où je ne comprend pas toujours tout : gestion des cas aurier, blanc, luiz, les mercatos qui ne semblent pas finis ou pas trop planifiés, kluivert puis letang ds tout ça c’est flou pour moi. Apres le sportif pur, c’est à dire le court terme je m’inquietes pas.

        • Alanovitch76

          JCB ? Jean-Christophe Bahebeck ?

  • Pouyahou

    On sait qu’on est vieux quand on ne comprend pas pourquoi des jeunes regardent ça

  • thalatta_VerrattiCallegari

    Agge c’est un génie sur fifa, pour ceux qui comprennent pas l’intérêt il va apporter une immense visibilité au PSG.

  • Exactmat

    Il s’est qualifié pour la prochaine étape 3 victoires avec 0 buts encaissés

  • Duffman

    Question : Il est obligé de jouer avec le PSG (l’équipe dans fifa je précise ) ?

x

Check Also

TRIBUNE CS – Toulouse / Nice

Aujourd’hui à 15h, Nice se déplace à Toulouse pour tenter de l’emporter et ainsi continuer ...