Al-Khelaifi : « L’ambiance est très importante pour moi »

« Parfois, on joue mal, c’est vrai. Mais on finit par l’emporter et c’est le plus important » a expliqué Nasser al-Khelaifi. Le Clasico, Rabiot, Ben Arfa, les fans, le président du PSG a répondu aux différentes questions en zone mixte.

« L’ambiance est très importante pour moi, pour le club, pour le coach et les supporters. Je veux remercier les supporters aussi. On attend encore plus. C’est très important pour motiver les joueurs. On ne veut pas perdre un match chez nous. On compte beaucoup sur les supporters »

À propos Marc Alvarez

  • Soxenoth

    « Parfois on joue mal c’est vrai mais on finit par l’emporter et c’est le plus important »
    Nasser en flagrant délit de mauvaise foi ! ^^

    Lui qui en gros disait que le quadruplé n’avait aucune valeur, que le jeu ne lui plaisait pas, qu’il voulait du spectacle et que les joueurs « mangent la pelouse » pour le club.

    (Pour l’instant) il est dans une position inconfortable.

    • Hmm, c’est surtout le match VS City qui ne l’a pas plu (entre autres).

  • Juampi c’est fini

    HS: hier on a eu encore droit à des perles de rage de la part de l’ami Stéphane Guy… J’ai notamment relevé un « le foot se joue à 11 contre 11 mais à la fin c’est toujours le plus riche qui gagne » ou encore un « le PSG que certain aime à appeler QSG »…

    • Soxenoth

      Stéphane Guignol dans ces oeuvres.
      Qu’est ce qu’il est lourd ce gars…

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Avec Le Guen ils font la paire.
      Moi je fous mon filtre anti-rageux, je les entends mais ne les écoute pas.

    • DiscretionOblige

      Ou le « Aaaargh » lorsqu’un joueur du fc Bale n’a pas reussi a contrôler le ballon dans une position favorable.

      • PastoreFan

        ou le: « allez c’est pas fini, il reste trente min à Bâle »

    • Ji Té

      lol il a dit ca serieux?
      en meme temps, le real n’est-il pas le club le plus riche? 🙂

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Le principal chantier du prochain mercato (à mes yeux) c’est l’achat d’un top joueur au milieu de terrain (sentinelle). Avec Verratti et Rabiot on serait bien.

    • Roland De Gilead

      On est déjà bien fourni au milieu non ? Ou sinon c’est après un départ de Matuidi à la Juve, car je ne vois pas un autre milieu partir cet hiver.
      Moi je verrai bien plutôt un top ailier car on a toujours été faible sur ce poste. Tout le monde congratule Lucas mais ça reste faible. DM est à côté de ses pompes et les remplaçant (HBA, Jesé) c’est pire que tout.

  • Shahdow

    Bon c’est pour qd le premier match maîtrisé de bout en bout?

    • Ji Té

      quand dupraz arretera de donner des conseils à nos adversaires 🙂

  • Juampi c’est fini

    A mon sens le problème du moment est un problème d’homme. Je m’explique: Ce n’est pas le 4231 qui était je pense problématique ( dans le jeu et sans prendre en considération les problèmes d’egos de certains cadres) mais l’absence d’un vrai meneur de jeu que ce soit dans notre milieu à 3 d’hier ou dans un 4231 sans Javi. Avant on avait Ibra qui redescendait bas pour chercher les ballons et dicter le jeu. Aujourd’hui ni le milieu à 3, ni Edi ne font ce travail. Je pense qu’un 10 en forme est une absolue nécessité pour assurer les transitions attaques défense qui sont très défaillantes en ce moment

    • Shendar

      Je pense qu’avoir un milieu qui joue au football est une absolue nécessité.
      La c’est une chaine de laverie automatique j’en peux plus. Thiago Silva lui c’est l’entreprise de ménage, il a les gants et le psschit, le tablier et le balai lustrant.
      Combien de combinaisons en une touche réussie dans une zone dangereuse du terrain? Je crois pouvoir dire avec assurance, zéro… C’est dramatique.
      Di Maria était aux fraises dans la construction, Verrati aussi. Ya que Rabiot qui a un peu apporté du danger.
      Il nous faut ce milieu axial qui sait manier les ballons en phase offensive.

  • TONTON94

    En terme d’efficacité et de qualité on est loin derrière le real Barca Bayern Atletico City et la Juventus. Hier, le Barca nous en collait 6…On n’a pas l’équipe pour jouer la victoire finale en LDC… et puis Emery perso, j’ai du mal… conte pep etait sur le marché idem pour le recrutement des joueurs qui est foiré… IBRA luiz qui part… HBA toujours aussi ridicule… j’ai honte quand j’le vois porter notre maillot comme un touriste même 10 minutes par match. Certains osait dire que menez etait nonchalant et n’avait plus sa place au club… mais quand je vois HBA,..

    • ocram

      j’ai rendu c+ depuis longtemps(c’est des voleurs) donc j’ai regardé le multiplex sur bein et je confirme qu’en jouant comme hier on aurait prit une leçon de foot par tout les clubs que tu as cité et plus encore.en jouant comme ça dès les 8ième on rentre à la maison.pour moi emery est une erreur de casting,j’ai pas dis qu’il n’est pas bon(bien que) mais il n’a pas les joueurs pour jouer à sa façon.soit il faut refaire toute l’équipe ou presque,soit il va falloir s’en séparer avant que l’addition ne soit trop salé.j’ai l’impression que nasser ou c’est acolytes prennent des décisions à la va vite sans se se poser les bonnes questions.

    • Widlo

      La vérité d’aujourd’hui n’st pas celle de demain. Pour gagner la LDC, il faut être en forme au printemps. Pas en automne.

  • Ji Té

    La croisée des chemins entre beau jeu et ambiance
    plus l’ambiance va, moins le jeu est allechant 🙁

  • Parinho

    tu t’en aperçoit maintenant? t’as acheté des ultras?

  • ronnyback

    Mdrrr l un des meilleur president de l histoire du psg mais on le critique plus que leproux ici

x

Check Also

Lucas :  » Entre le Brésil et le PSG, cela a toujours bien fonctionné »

Lucas et Cristiane, un peu de Brésil au PSG. Lors d’une interview croisée accordée au ...