Al-Khelaïfi parti pour rester au conseil d’administration de la LFP ?

Les différents échos le confirment, Nasser Al-Khelaïfi est parti pour rester au conseil d’administration de la LFP malgré un souci administratif : le président du PSG n’a pas fourni à temps (avant le 19 septembre) son extrait de casier judiciaire B3, ou plus précisément il a fourni un document qatarien traduit qui n’a pas satisfait la Ligue. Cet après-midi se tiendra un premier conseil d’administration pour valider les candidatures de ceux qui souhaitent le composer, huit places étant réservées à la L1. Et ils sont très nombreux à vouloir intégrer le CA de la LFP. Malgré cette pression, des juristes ont semble-t-il trouvé la parade pour permettre une candidature du président du club le plus puissant du pays. Quoi qu’il en soit un vote du CA tranchera l’affaire ce mardi.

À propos Marc Alvarez

  • Pastore_reviens

    Déjà lu dans la revue de presse du matin.

    • NTM

      Clic clic clic ça marche moi je viens de me connecter et c’est le 1er article que j’ai vu et que j’ai donc lu avant la revue de presse ! Le pire c’est qu’on apprends meme pas pourquoi il va être reelu..

      • Ben 1970 – In Emery I trust

        Pour faire chier Aulas!!!

  • bobo #La RemonTraPa

    Ca fait mauvais genre quand même, parce que c’est typiquement le style de truc qui valide les théories conspirationnistes des ploucs avec la Ligue à la botte du Qatar.

    Hier sur CS quelqu’un disait avoir vu Guy Roux sur le plateau de l’Equipe 21 avancer que le rouge de Verratti qui saute après Arsenal c’était un coup de pression de QSI sur l’UEFA…

    Le truc c’est que Nasser et son staff ont pas fait leur boulot correctement, j’aimerais pas être à la place de la petite main qui a oublié de commander son extrait de casier judiciaire en temps et en heure ^^

    • ocram

      et l e rouge enlevé à balotelli c’est une pression de qui ?

    • TONTON94

      Salut bobo !!! Guy Roux alors président de l’unecatef ou un autre syndicat avait tout fait pour empêcher Vahid de coacher le PSG en prétextant qu’il n’avait pas les diplômes requis… Roux, j’ai remarqué que quand il ne s’agissait pas d’un français, il jouait les justiciers pour faire appliquer la loi à la lettre…

      • bobo #La RemonTraPa

        Salut tonton. Oui c’est vrai…je m’en souviens c’etait bien pour Vahid en effet. Apres est-ce que le mec cherche vraiment à mettre des bâtons dans les roues du psg, je ne crois pas par contre comme tu dis il est enfermé dans son truc franco-français, il fait partie de ces éléphants du foot français, d’une autre époque, depassé par le foot d’aujourd’hui qui nous ralentissent… Avec les mecs comme lui le foot français ressemble à un service de l’adminstration ou à un vieux parti politique, un truc impossible à réformer, complétement immobilisé.

        • TONTON94

          Un truc francais quoi 😎 Un système fermé Sclérosé qui n’avance pas quoi.., typiquement de chez nous quoi… Aux US ou ailleurs t’as besoin d’un truc, un changement une réforme et hop !!! Nous, on avance pas… Au mieux on stagne au pire on recule… Ça fait des années qu’on régresse qu’on est à l’ouest et on se permet de donner des leçons à tout va… C’est cliché de dire ca mais je me sens 1000 fois plus parisien que français !!!! Concernant roux, sa place est dans un hospice… C’est bon quoi… Il me fait penser à Giscard qui cachetonne encore sur le dos des contribuables mdrrrr…

    • Fox Mulder

      Tu as dû mal lire l’article, c’est la traduction de l’équivalent qatari du volet B3 de l’extrait du casier judiciaire qui n’a pas satisfait la Ligue… De là, à imaginer que ça a été balancé par-dessus la jambe au dernier moment avec une traduction « certifiée » par NAK lui-même c’est un grand pas que je ne franchirai pas perso… Je pense que le problème vient du fait que le code pénal des deux pays n’est pas identique et que certaines infractions ne sont pas sanctionnées de la même façon entre les 2 pays, c’est peut-être plutôt ça qui pose problème, son extrait de casier judiciaire qatari n’apporte peut-être pas la preuve qu’il est clean sur certaines infractions qui y figurent obligatoirement en France si tu as été condamné !

x

Check Also

INFO CS – Matuidi sera présent au Parc des Princes pour des ultimes adieux

Après six années au Parc des Princes, Blaise Matuidi s’est officiellement engagé avec la Juventus. ...