Aurier absent de l’entraînement, Pastore était bien là

Unai Emery a confirmé en conférence de presse les absences de Serge Aurier et de Javier Pastore demain face à Lille. L’Argentin a toutefois participé à l’entraînement collectif comme le confirme les photos diffusées par le site officiel du club. Des photos où l’on peut noter l’absence d’Aurier. L’entraîneur du PSG a déclaré devant la presse que son latéral souffrait toujours de sa cheville suite à sa blessure face à Monaco. L’Ivoirien a donc été exonéré d’entraînement collectif aujourd’hui.

À propos Quentin Polin

  • bobo

    Depuis Monaco ? Fin aout ? Mais ça fait…2 mois ?

    Aurier au PSG c’est une 1ere saison de merde, puis 5 – 6 mois en fusion lors de sa 2e saison avant de provoquer ce que l’on sait et les conséquences que ça a eu et que ça a encore, puis une 3e saison jusque ici moyenne / décevante avec en point d’orgue des performances de haut niveau contre Toulouse et Ludogorets.

    Si en plus maintenant le physique, un de ses principaux atout, ne tient plus pfff…autant le tej avant qu’il ait une mauvaise influence sur Rabiot et Kurzawa.

    • Bobo, Toi qui est tant dans les détails pour décrire les saisons de Pastore à la loupe, tu n’es pas sans savoir qu’après le déclic du match contre Marseille au Parc où il a été IMPOSANT , il a varié entre le correct et le BON quand Blanc reposait Van Der Wiel. C’est d’ailleurs ce qui lui aura permis de terminer cette saison « de merde » avec 5 passes décisives par là et qui lui donnera une place de titulaire pour la saison qui suit.

      • bobo

        ouais je sais je suis pas super juste avec aurier…mais j’avoue j’en ai marre de lui ça y est. Si en plus meme son physique lache, je le lache aussi.

        • Lool au moins ça a le mérite d’être franc, moi objectivement j’essaye d’être juste avec tout le monde, bien que sa personnalité ne me « passionne » pas en effet lol

          mais on est d’accord que son début de saison est très moyen, techniquement approximatif (d’où ses mauvais contrôles quand on le lance parfaitement avec une passe en hauteur en profondeur) comme dans ses centres, des sauts de concentration et/ou de précision dans les relances, défensivement il a déjà fait 2 énormes erreurs ca fait beaucoup. Après à Meunier d’élever aussi son niveau de jeu pour faire pencher la balance de son côté, jusqu’à présent c bien timide.

          • Stéphane Kohler

            Le problème de Serge c’est qu’il croit être arrivé alors qu’il lui reste beaucoup à faire. C’est un bon gars, un peu con, maladroit mais attachant au fond. Je lui en veut quand même pour ses déclarations cet été où il dit qu’il voulait quitter le club mais est resté seulement pour Nasser. Il a fait une erreur qui a plombé notre fin de saison et voulait partir comme un voleur… Il a une dette envers nous et posé avec une veste du CUP ne suffira pas à la payer. Après sportivement il y a effectivement Toulouse, Ludogorets mais surtout City l’année dernière et ça faut beaucoup. Il va jouer la Can et Meunier n’est clairement pas au niveau pour le moment.

          • Il me semble être d’accord avec l’entièreté de tes propos.

          • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

            Serge s’est trompé de sport, mais malgré tout il est « pro ».. c’est dire haha

          • bobo

            yape…meunier j’ai hesité à le citer mais c’est pareil je suis pas trop satisfait de lui, enfin je m’attendais à mieux apes l’euro et les matchs de prepa…apres bon il vient d’arriver…

            C’est comme Motta /Krycho. Je kiffe motta, je sais tout ce qu’il a apporté au psg, ce qu’il peut encore faire dans le staff, je le remercie d’etre venu parce qu’il prend quand meme un risque sportif quand il quitte l’Inter mais Motta son age…on devrait avoir son remplaçant et il devrait etre un joueur de rotation et non pas encore un titulaire. Au final ni Motta, ni Krycho ne m’ont apporté satisfaction depuis le debut de saison.

        • pecheur de sardine

          Sacré bobo mdr

  • Stéphane Kohler

    4-3-3 avec Aréola-Kurzawa-TS-Marqui-Meunier-Marco-Rabiot-Angel-Jese-Lucas-Cava.

  • PirloArrow

    Ahh mon Javier…
    Dire que tout notre saison repose sur le talent du « premier joueur » de l’ère QSI…Débarqué en 2011, « je suis arrivé le premier, je partirai le dernier ». L’homme des grands matchs, des confrontations contre le Barça ou Chelsea. Il n’a pourtant joué que 238 matchs avec nous depuis son arrivée il y a bientôt 6 ans. Y’a pas à dire ; ce mec est spécial, aussi bien dans son jeu que dans son rapport avec les supporters. Quelques mois en arrière, seuls quelques esthètes l’aimaient encore, mais son talent a fini par exploser aux yeux de tout le monde, et ceux qui ne juraient que par Lucas sont « rentrés dans le rang » en adulant maintenant notre Pastore.
    Et aujourd’hui, à l’aube de 2017, on l’attend encore comme une recrue, comme s’il était parti depuis longtemps. Ne serait-ce qu’apprendre son retour à l’entraînement on est content, et désireux de le voir jouer rapidement sous nos couleurs. Javier, t’es un branleur, un romantique, tu es fragile, rare et versatile ; mais putain je te kiffe. Porte-moi ce n°10 avec la classe dont tu sais faire preuve, et casse des reins !

    • Pépé Ronnie

      non mais quand il disait « je suis arrivé le premier, je partirai le dernier », il parlait du bloc opératoire !

      • PirloArrow

        Tes vannes sont du niveau de ton avatar et de ton pseudo..Clairement, aucune erreur sur la marchandise, on n’est pas trompé…

        • Stéphane Kohler

          À 100% il peut effectivement changer beaucoup de choses dans l’animation offensive. On veut tous y croire, mais patience. Javier est un artiste comme Marco ou Angel. On veut le voir, on l’adule. Ce mec pue le foot, il est temps qu’il prenne les choses en main. J’espère qu’il en a fini avec les problèmes physique.

          • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

            Javier l’artiste, Marco le maestro.. Di Maria le poulet sans tête ^^

          • Stéphane Kohler

            18 passes l’année dernière, il a une vision du jeu hors du commun. Il traverse une période compliqué je sais pas trop pourquoi mais je le soutient à 1000%

          • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

            Perso j’ai tjrs voulu le voir relayeur à la place de Matuidi si milieu à 3

          • Stéphane Kohler

            Pareil ce serait énorme je pense ou même en 10 en 4-2-3-1. C’est son meilleur poste mais lui n’aime pas… Pourtant quelle demi saison il fait avec le real quand Carlo le replace au milieu!

          • Sa première passe décisive à Lavezzi pour ses premières minutes de jeu à Monaco … … god damn it !

          • Stéphane Kohler

            Juste magnifique! Faut qu’il retrouve ça avec Edi dans la surface ça peut faire très très mal. J’ai l’impression justement que le départ de Lavezzi marque le début de sa baisse de régime. Je ne dit pas que c’est la seule cause mais ça peut jouer. Avec David Luiz cet été il a perdu ses 2 grands potes en 6mois.

          • ocram

            javier le poulet sans mollets.

          • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

            Haha en même temps un poulet a-t-il des mollets..^^

          • ocram

            y’a bien des mollets de coq.

          • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

            Mais un joueur musclé ne veut pas forcément dire moins sujet aux blessures (comme la plupart des joueurs de foot même si Pastore est bien sec.. et des stars comme Neymar, Muller et cie).. c’est surtout qu’il les soigne très mal.. et une blessure pas évidente à soigner car plus de douleurs alors que lésions pas totalement refermées quand on marche/prend appui tous les jours sur ceux-ci

        • Pépé Ronnie

          Voilà, tu as vu juste. Je suis démasqué.
          Toi en revanche, t’as que le côté désagréable, hautain et snob des intellectuels, parce que pour la profondeur des analyses, on repassera. Il ne suffit pas d’avoir un avatar de Pirlo en train de déguster un grand cru pour être au-dessus de la mêlée.
          Reste dans ta pensée unique et nique un coup, tu verras, tu seras moins aigri

          • PirloArrow

            Un intellectuel, moi ?… Moi qui suis un supporter du PSG, un mec qui a le temps de commenter auprès de sous-merdes dans ton genre, un mec de la plèbe en somme, tu penses réellement que je me prends pour un intello ? xD
            T’es tellement à bout que tu cherches, extrapoles, divagues. « La profondeur des analyses »… Une analyse, cette ode à Pastore aucunement objective ? Je dis ouvertement que j’apprécie le joueur, je fais un commentaire détaillé pour ce faire et tu appelles ça une « analyse », petite fiente de poney ?
            Un avatar de Pirlo entrain de déguster un bon vin…Oui, j’aime le foot et j’aime aussi le vin, si ça fait de moi un intellectuel, bravo…Tu me diras, beaucoup de monde peut se hisser au rang de philosophe des lumières quand il s’agit de répondre à un crétin dans ton genre.
            La pensée unique ? Parce que je t’ai remis à ta place sur une énième vanne de merde de ta part qui ne fait rire personne ? Ou parce que j’ai touché un point sensible ?
            Et le Paris Saint-Gilbert, c’est d’une finesse pour les non-voyants, d’une classe… Je reste coi devant ton commentaire de haineux posté 17h après mon post. 17h après. Et tu viens y répondre, te sentant fragilisé comme une grosse tchoin que tu es. Va mourir loin. On était bien sur ce forum, avant que tu viennes profiter de la hype suscitée par QSI avec tes potes les demeurés.

          • Pépé Ronnie

            ahahhaha
            T’es encore plus atteint que je ne le pensais
            Oui, je réagis 17 h après parce que j’ai autre chose à foutre dans la vie que d’être à l’affût de mon Disqus.
            C’est pas trop compliqué à comprendre, le NoLifer ?
            Tu ne touches pas de point sensible, tu touches que dalle en fait.
            Et, summum, tu n’échappes pas non plus à l’argument dernier recours des blaireaux finis de ton espèce, entre l’avant et après QSI…
            Sombre merde

          • PirloArrow

            T’as fini par changer d’avatar et de pseudo, comme quoi, ça a du te piquer un peu, petit mort 🙂
            T’as attendu 17h pour venir décharger ta haine de boutonneux en fac de cinéma, c’est super mignon, je me sentais obligé de venir te féliciter.
            L’argument de dernier recours… Tu peux demander à Marc Alavarez, Nicolas Hortus, Patrick William – tu ne dois d’ailleurs pas connaitre ce dernier -, et tu verras que je commentais ici avant même qu’on sache qui est Pastore. Toi en revanche, jamais vu. Mais c’est vrai qu’en changeant de pseudo au rythme des branlées que tu prends, tu dois savoir te faire discrète, ma cochonne ^.^
            Bisous, au plaisir de te recroiser et d’avoir affaire à tes lumières, ne change rien, et surtout pas de pseudo 😀

          • Pépé Ronnie

            Oui sur l’avatar, c’est vrai que je m’en suis lassé 🙂
            Je me doutais bien que tu réagirais, ça n’a pas manqué.
            Que cela ne te fasse pas rire, c’est ton droit. T’étais pas obligé de me répondre de cette façon agressive, mais pas grave, je m’en remettrai !
            Bon, je te laisse le dernier mot, tu as l’air d’y tenir.
            Mais tu commences à m’appeler ma cochonne, je vois que tu commences à t’attacher 😀
            Dommage que tu l’aies pris comme ça. Et pour ton info, je suis sur le site depuis un bail aussi.
            Bonne continuation, sans rancune et allez Paris !

          • PirloArrow

            Comme quoi, tout s’arrange ^^’ désolé aussi de mon côté si je t’ai vexé, mais t’as pas l’air fragile, c’est un euphémisme, je pense que t’es pas gêné quand on te rentre dans le lard. Et perso, j’aime ça. J’ai jamais dit que j’étais sympa, je trahis personne x)
            Allez Paris ! (Et vivent les mollets de Pastore !)

          • Pépé Ronnie

            sisi je crois bien que tu peux l’être, sympa, quand tu es bien disposé 🙂
            Bon match ce soir, rendez nous notre Flaco et Allez Paris !

  • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Va pas te faire mal Javier! Lo Celso arrive de toute manière on est tranquille

    • Bob
      • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

        J’ai vu ca tout à l’heure ce petit régale de plus en plus

        • Bob

          C’est pas récent je crois, c’était en Libertores non ?

          • Stéphane Kohler

            Il va envoyer du lourd le petit je le sens bien. Rybolovlev dit qu’on achète les stars et lui forment les stars de demain. Marquinhos, Marco, Lucas, Javi, Lo Celso et les titis ça suffit comme réponse? ^^

          • Superjojo91 soutien Emery

            La jalousie quand tu nous tiens….
            En tout cas on peux remercié letang pour son travail sur la formation des jeunes

    • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

      On l’oublie un peu mais c’est aussi une bonne nouvelle l’arrivée d’un créateur de + dans l’effectif cet hiver

  • Expert CS #SousLeChoc

    Javier Pastore est au foot ce que Half-Life 3 est au jeux vidéo

  • JavieroVerratte-Reconstruction

    Javier mon gars soiiiiiiin hate de te voir sur le terrain !

  • Javi is BACK

    Javi !!!!!

  • Niber

    Javi de cette nouvelle !! Le pasteur est de retour, il va ressusciter l ange di Maria … et Lucas mourra

  • JP95_PSG

    Il va se blesser au bout de 15 min tte façon

    • pecheur de sardine

      Ca va mon corbeau ? J ose espérer qu il ne soit pas le frère cacher de gourcuff

    • ocram

      à chaque fois que je vois sa ganache,j’me dis qu’il a le dass ou alors que c’est un tox de gare du nord.

  • pecheur de sardine

    Pastore combien temps l espoir va durer ca fait du mal a Emery cette histoire

  • Gavroche
  • loul

    Content pour pastore, en espérant qu’il passe le stade de l’échauffement 😉

  • Bejita (I Love You Lana)

    Le vrai patron de cette équipe.

    • Auteuil75

      Jamais était régulier le mec mdr des petites erection par ci par là

x

Check Also

UNFP

L’UNFP veut que le mercato soit fini quand la compétition reprend

L’UNFP, dédiée à la défense des droits et des intérêts des footballeurs professionnels évoluant en France ...