Bedimo : « C’est la capitale contre la province, ça a un autre parfum »

Henri Bedimo est revenu en zone mixte sur le match nul entre le PSG et l’OM. Selon le latéral gauche phocéen, qui s’est exprimé sur le résultat, son équipe et lui-même sont satisfaits de leur performance.

« C’est un très bon point. Après, on sait que, durant un Classico, on ne pense pas trop au classement. C’est la capitale contre la province, ça a un autre parfum. Néanmoins, on est très content parce que, depuis le début de saison, on rentrait quasiment toujours bredouilles de nos déplacements.« 

Dans une interview accordée à LCI, l’international camerounais est tout de même revenu sur a qualité globale du match.

« On prend une forme de plaisir. Enfin, si vous posez la question à Bafé, il ne sera peut-être pas d’accord ! Mais on sait que Paris, cette année, est moins à l’aise quand il faut faire le jeu. Je ne dis pas qu’ils ne savent pas le faire mais ce n’est pas le même PSG que la saison dernière. Donc on les a attendus. De notre côté, surtout en 1ère période, on a eu énormément de déchet technique quand il fallait utiliser le ballon. C’est peut-être pour ça qu’on a concédé pas mal de tirs à distance. Ensuite, on a rectifié un peu le tir. On va dire qu’on a mieux géré en 2e période. Et on a vu qu’ils ont eu énormément de difficultés pour perforer notre bloc.« 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Contacts entre le PSG et l’AS Roma pour Jesé (La Repubblica)

En difficulté au PSG, la rumeur d’un départ cet hiver en direction de l’AS Roma ...