Béria : « Il est interdit pour nous de faire des complexes »

Franck Béria affrontera le PSG demain soir. L’occasion pour le latéral lillois d’évoquer sur le site officiel de son club la rencontre face au club de la capitale. Les Nordistes sont 16ème, à égalité avec Caen, premier relégable. Le polyvalent défenseur lillois souhaite donc que son équipe aille jusqu’au bout d’elle-même pour battre un PSG qui souhaite au plus vite retrouver le chemin de la victoire.

«C’est le bon moment pour nous galvaniser afin de nous permettre d’aller chercher ce qu’il y a de meilleur en nous. Le Paris Saint-Germain est une équipe très compétitive. Maintenant, tout est possible sur un match. Je dirais même qu’il est interdit de faire des complexes face à ce genre d’équipe car, si c’est le cas, on peut vite le payer. On a des atouts à faire valoir de notre côté, il faut simplement en être conscient.»

À propos Quentin Polin

  • Mystérion 🐡

    « Mais ferme ta gueule mon gars !  » Fatal Bazooka – Mauvaise foi nocturne 🙂

  • Mystérion 🐡

    Vu votre situation, c est peut être le moment de vous galvaniser (j aurais dit se sortir les doigts du cul…) surtout que vous êtes enfin diffusés sur Canal+

    • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

      Sur anal + qui plus est

  • Stéphane Kohler

    Mais le mec est 16ème, éliminé en LE en août avec une ligne d’attaque à faire pleurer le plus fervent des supporters lillois… On inspire plus de crainte, plus comme avant c’est problématique. Il faut mettre quelques giffles pour remédier à ça. Je le sens bizarre ce match, vous allez voir qu’Eder va nous mettre un but de 25m sur un double contact. Il faut gagner et gagner bien. C’est lourd de lire des Béria,Dupraz,Moulin,Rami parlaient du club, donnaient leur avis etc. Faut fermer des bouches, avoir envi de faire mal.

    • Cavanevendange

      Faudra leur faire mal vu le nombre d’absents coté lillois, Basa, Obaddi, Rony Lopes, Mendes, De Préville, Bautheac et Junior Tallo.
      J’espère qu’Eder restera muet…

      • Stéphane Kohler

        Même avec tout ces joueurs présent ça aurait rien changé. Antonetti va mettre le bus en mode Garcia à 5 derrière. Un milieu Marco-Rabiot/Motta/Angel avec Jese-Edi-Lucas/HBA en attaque pour casser tout ça.

        • Cavanevendange

          Tu as raison. Ce sera bien chiant…
          Je ne saurais dire quel compo sera la bonne mais il serait peut-être temps de reposer Di Maria non? Peut-on se passer de l’apport offensif de matuidi? Et on a le match contre Bâle qui arrive je crois…
          On verra bien ce qu’Emery a préparé…

  • Zeuta (PSG 90′)

    C’était mon pote lui

    • bibifuck

      cooooment il a mal tourné ^^

      • Zeuta (PSG 90′)

        Looooool
        J’attends toujours son maillot qu’il devait m’envoyer lorsqu’il jouait à Metz ! Lol
        Maintenant j’attends celui de J.Faty e son Club Australien

  • Gavroche

    « C’est le bon moment pour nous galvaniser afin de nous permettre d’aller chercher ce qu’il y a de meilleur en nous. »

    Putain, c’est moche.

    • Kaze

      que c’est laid même, il doit faire des cures au laxatif a tout ses joueurs celui la

  • BA RAMINE

    toujours le meme discours le psg ne fait plus peur on a nos chance pour au final jouer à 12 derrières et ne jamais depassé la ligne médiane

  • zof93

    Gros hs:
    Y a t il des csiens qui se rendent à arsenal ???

x

Check Also

Plongée au coeur du Pastorisme : décryptage d’un phénomène qui anime le PSG

Il y a ceux qui ont tout de suite accroché, et ceux qui ont mis ...