Correa : « Il faudra aussi une défaillance du PSG »

Faire un grand match, avoir de la réussite et bénéficier d’une contre-performance du PSG, c’est le cocktail espéré par Pablo Correa en cette veille de match.

« Pour avoir une chance de faire un bon résultat, il faudra rester nous-mêmes. Bien sûr que tous les joueurs ont envie de disputer ce type de match. Quand on affronte Paris, Lyon ou Monaco, ça nous approche de ce qui se fait de mieux en Europe. Mais, je ne crois pas que mes joueurs soient surexcités. Ils savent qu’ils doivent rester concentrés, commente le coach uruguayen sur le site du club. Un très grand match de notre part ne suffira pas. Il faudra aussi une défaillance de notre adversaire. Si le PSG évolue à son niveau, on aura très peu de chance. Leur potentiel est énorme. Ils ont certes laissé quelques points en route mais ces matchs auraient pu basculer différemment. Ceux qui ont obtenu un résultat contre eux ont été chanceux ».

À propos Marc Alvarez

  • james boateng

    il a raison faire le meme match que toulouse ne suffira pas il faudra aussi que le psg fasse un match aussi merdique qu’a toulouse

x

Check Also

times

Le drôle de tarif évoqué par The Times au sujet de Draxler

Arrivé en janvier dernier, Julian Draxler (23 ans) n’est pas sur le départ. Le PSG ...