Correa : « On se prépare à faire un coup »

Le précédent TFC fait que le PSG a instillé dans les têtes qu’il était prenable par tout club de Ligue 1. Même la lanterne rouge si on écoute Pablo Correa, entraîneur de Nancy qui affronte samedi à 17 heures le champion de France à Marcel-Picot.

« Bien évidement on est sûr qu’à la base Paris nous est largement supérieur. Le football est tellement capable d’écrire des choses différentes de la logique qu’on s’accroche à cela. On se prépare à faire un coup. On sait pertinemment que cela va être difficile, qu’on a une montagne devant nous. Mais on ne veut surtout pas tomber dans cette facilité qui consisterait à ne même pas jouer le match tellement Paris est supérieur, commente l’entraîneur de l’ASNL, des propos rapportés par l’AFP. Un changement de système ? On ne change pas pour changer, on change pour essayer d’aider les joueurs à trouver des solutions. (…) Je travaille avec un groupe qui ne pense pas qu’aux résultats, qui a envie de montrer autre chose. En ce qui concerne la performance, nous ne sommes pas loin et on l’a encore montré à Lille, où on était dans le coup. »

À propos Marc Alvarez

  • Mystérion 🐡

    Ça fait 5 ans qu on entend ce discours. Forcément, de temps en temps, un chauffeur de bus arrivera à ses fins…

  • Mystérion 🐡

    Le match de Lille, c est celui qui a battu le record de connexion wifi et 3G du stade tellement les spectateurs se faisaient chier.., mais pas de panique, le niveau de jeu des Sopalin boys progresse !😑

  • La part des anges

    il ne peuvent pas lâcher le psg un peu mdr ils sont tous bouillant pour nous détruire
    https://twitter.com/infosportplus/status/786613779131867136

    • Menezis

      Un poulet sans tête bordel !!

    • Najbox – #VerrattiBallondor

      Un boulet pour moi c’est un joueur qui coûte chère au club et que le club cherche a s’en débarrasser sans succès. C’est pas le cas de Di Maria.

      • clubafricain

        Je suis d’accord mais il faut avoué que en ce moment c’est pas trop ca !

    • akira

      C’est quand même assez soulant de vouloir suivre notre club dans les médias. On se fait attaquer, de fausses polémiques partout et à tout moment. On a rarement l’occasion de lire du bien ou même une simple opinion objective.
      Qu’on se demande si Di Maria reussit son début de saison ça peut être légitime. Mais poser la question de savoir s’il est un boulet !!! Franchement !!! ça ne donne même pas envie de voter cette m*rde de sondage.

    • fonsdy

      c’est une question grosse faite pour faire réagir
      boulet non, ce sera un frein dans le futur si ça demeure un leader technique de l’équipe et l’un des 4 joueurs les plus importants c’est tout. Après ça reste un très bon joueur (par contre arrêtez il n’a rien d’un grand joueur) quand il s’inscrit dans un rôle de complément pour un club qui vise le top du top. Et ptre qu’il refera 3 mois de surrégime total comme avec le Real (après tout le monde semble oublier qu’il était bon avant ses 3 mois sur lequel il s’est basé pour négocier ses salaires à United et au PSG, mais dans des rôles bien spécifique).
      Sinon il est juste venu avec une pancarte beaucoup trop grosse pour lui (la faute à qui ? le niveau de la L1 ? ses 3 mois de surrégime ? je ne sais pas). pendant ce temps Arturo Vidal…

  • clubafricain

    Sur la première on dirais Superman dans les dessins animés

    https://twitter.com/parisnolimit/status/786617770066735105

    • La part des anges

      le père dans les indestructibles ^^

    • tidav974yessEmery

      Mdr 😂 ça lui ressemble bien: parfois sûr de lui, parfois chialeuse…

  • loul

    Il devrait plutôt se donner à fond contre ses concurrents.

  • Tom

    On parle beaucoup du PSG et du bordel qui y règne sans aucune vison à long terme mais l’OL est pas mal non plus dans la gestion de son club avec Houiller et compagnie… 235M et 550 M chacun pour n’avoir aucune doublure à sa pointe et mettre des personnes incompétentes à des postes clés du club.

  • CRL

    sous entendu bien sur on sera 9 en défense et 1 en attaque, mais on jouera le contre bien sur

  • pecheur de sardine

    10 devant la gardien on connaît les super coup en ligue 1

  • Mr B4000
  • Parinho

    10 défenseurs dans la surface, on connaît. Pour une fois, soyons intelligents, jouons le 0-0 en les attendant dans notre camp pour les prendre en contre. Il faudra que la défense du psg soit très solide et ne se découvre pas pour se prendre un contre, avec 4 milieux défensifs, et attention au penalty. Areola-Aurier,Marquinhos,T Silva,Maxwell-Verratti,Krichoviak, Motta,Matuidi-Lucas,Ben harfa.

x

Check Also

Handball : Le PSG se qualifie pour le Final Four dans une ambiance d’anthologie

Soutenu par un CUP sur-motivé qui revenait tout juste du Parc des Princes, le PSG ...