Cristiano Ronaldo bat le record de Pedro Miguel Pauleta

En inscrivant six buts en deux matches internationaux (face à Andorre et aux Iles Féroé) et en atteignant donc les vingt buts en phase éliminatoire de Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo surpasse la légende du PSG Pedro Pauleta. Lors de sa carriere, l’aigle des Açores a inscrit la bagatelle de 19 buts lors des éliminatoires, ce qui constituait, jusqu’au match face aux Iles Féroé, le record de la sélection portugaise. Ce n’est pas la première fois que Cristiano bat un record de Pauleta puisqu’en mars 2014 il dépassait déjà les 47 buts sous le maillot portugais de l’ancien Parisien, ce qui constituait à l’époque le record de buts de toute l’histoire de la Selecção.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

12 plusieurs commentaires

  1. En 2 saisons chez nous, il battrait celui de Pedro au PSG
    Mode FM off

  2. No Totti No party-El Maestro

    J’espère que cavani battra celui de Pedro des cette année.
    Rien que pr le kif de voir la gueule de Menes et consort voudrais voir ça

    • J’espère celui d’Ibra dans quelques temps….plus kiffant….

    • Expert CS #Suspendu

      Après Pedro avait pas les mêmes gars autour

    • bobo #La RemonTraPa

      Reste 17 buts à mettre. Au train où il va ça passe crême.

      Celui du Z est battable en 2 ans. Il a debuté cette saison en étant à 76 buts de Zlatan.

      Perso j’ai misé sur 40 buts pour Edi cette saison (là il est plutot sur des bases à 50 mais ce serait extrement difficile). Donc 2 saisons dans les 35/40 ça suffit à passer devant Zlatan. C’est un bon challenge pour lui.

      3 saisons à Paris à 25 – 31 – 25. Sans tirer les penos, les CF et en jouant sur le coté. 3 beaux atouts pour faire plus. Pour info Zlatan c’etait 7 ou 8 peno par an en moyenne (je sais plus). Bref tout ça pour dire que 35/40 par an pour Edi c’est plus que faisable.

      On résume ! Il en a deja mis 11 reste 17 pour rejoindre Pedro ça ferait 28 buts dans la saison : easy pour Edi. Deja cet objectif, apres il sera temps de marcher sur les traces d’Ibra.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée