[D1] Le PSG bat Metz 3-0

Après la contre-performance face aux Norvégiennes du LSK (3-1) lors du match aller des 16es de finale de l’UEFA Women’s Champions League, c’était place au FC Metz pour la section féminine du PSG dans le cadre de la 4e journée de D1. A Charléty, les Parisiennes se sont imposées 3-0. L’essentiel est acquis en attendant la match couperet jeudi prochain en UWCL, toujours à Charléty.

Buts : Boquete (30e), Katoto (52e, 61e)

PSG : Geurts – Perisset, Erika, Delannoy, Cissoko (Baltimore 46e) – Diallo, Geyoro, Cruz (Boussaha), Boquete – Sarr, Katoto (Palacin 46e).

Les résultats de la 4e journée :
MHSC/ASSE 3-0
Rodez/Juvisy : 0-10
PSG/Metz 3-0
Soyaux/OM 2-1
Albi/EAG 0-2
OL/Bordeaux 8-0

À propos Marc Alvarez

  • Exactmat

    Il doit déjà préparer la WLDC , donc équipe type qui bosse pour avoir des repères et pourquoi pas passer en 4-4-2 , on a bien vu contre Marseille et contre l’équipe Norvégienne que la 9 était beaucoup trop isolé. Le 4-3-3 ou 4-2-3-1 quand c’est mal utilisé ça te plombe le match plus qu’autre chose , en te rendant inoffensif.

  • Emerick

    Je n’y crois plus depuis le classico avec une victoire 1-0.
    Le match en ldc a montré les limites de l’équipe sur tous les plans

  • Exactmat

    https://twitter.com/PSG_Feminines/status/785097175969718272

    no coment… c’est comme ça qu’il compte préparer son équipe à aller au charbon contre les norvégiennes ???! je me pose des questions sur le management de Lair.

  • Marley

    petit match sous le soleil mais peu de personne pour nos feminines….

  • vivelepsg

    3-0 face à Metz c’est pas (du tout) rassurant sachant que Metz en avait pris 5 lors de la première journée (réception de Montpellier, 6 à Juvisy lors de la 2ème journée, et 4 lors de la réception de Rodez lors de la 3ème journée.

    Metz est à 0 but marqué pour 18 encaissés (en 4 journées).

  • Emerick

    Même avec benstiti on mettait des 9-0 à Metz.
    On a le don de faire des mauvais choix aux niveaux coachs.

  • Exactmat

    C’est pas bon signe , y’a un vrai problème offensif. Certes la blessure de Morroni a changé la donne côté gauche car elle a ce petit truc en plus qui fait la différence dans le couloir gauche mais ça ne résume pas ce cruel manque offensif. Va falloir recruter 2 attaquantes c’est impératif. Laissons tomber la recherche d’une joueuse defensive , il faut que l’équipe soit renforcer devant en priorité

  • kami

    Et oui il ne suffit plus de faire courir les joueuses pour humilier au dessus des équipes amateur. Lair n’est ni un batisseur ni un formateur (il le dit lui meme) donc il n’est pas du tout adapté au projet du PSG.

  • kami

    Réaction de Patrice Lair (entraîneur du PSG) : « Forcément c’était important de renouer avec la victoire, mais également de préserver certaines joueuses. J’aurais voulu en réserver peut-être plus, mais la première période n’était pas très bonne. La deuxième était de meilleure facture. On aurait pu mettre un ou deux buts de plus, mais on n’a toujours pas pris de buts en championnat. […] En Norvège, on a baissé le pavillon quand on a pris le premier but. Mais bon, il faut être réaliste. On n’a pas une équipe pour jouer la Ligue des Champions. […] On essaye de faire tourner un peu l’effectif et de donner sa chance à quelques jeunes. Aujourd’hui, je n’ai pas l’effectif pour prétendre à autre chose. Faut que je gagne des matchs sans perdre beaucoup de points. Pour l’instant, on fait le job. […] S’il n’y a pas trop de casse sur l’aller, on aura des renforts en janvier. Et là, on ne sera pas bon à prendre. »

    Apres de tel aveux, et en sanchant que le recrutement a été fait par lui, et qu’il avait dit que l’effectif était bon, si j’étais responsable de la section féminine je l’aurais licencié en janvier

    Il nous l’a joue façon Benstiti attention en janvier on va etre injouable

x

Check Also

INFO CS – Le contrat de Neymar au PSG est prêt

C’est une information toute chaude. D’après ce que Canal Supporters a pu savoir, le contrat ...