Daniel Riolo ne voit pas Marco Verratti au niveau

Sorti à l’heure de jeu, Marco Verratti n’a pas été l’auteur d’une grande prestation. Passablement irrité lors de son remplacement, l’Italien ne semblait pas comprendre les raisons d’Unai Emery. Par contre, Daniel Riolo semble savoir pourquoi le milieu de terrain parisien a dû quitter la pelouse, et l’explique sur les ondes de RMC.

« Emery change Verratti pour Matuidi. L’Italien qui, une fois de plus, n’a pas été au niveau qu’on attend de lui. Emery veut probablement plus de vivacité, de punch. »

À propos Quentin Polin

  • La part des anges
    • Exactmat

      j’ai vu la même chose pour un site Italien avec la Juve prêt à mettre l’argent sur la table tout de suite….ce n’est plus du journalisme

      • james boateng

        il voit une faille il essaie d’en profité c’est normal

    • Mystérion 🐡

      Tous les clubs font ca. Bon y aura un article demain dans la presse italienne et espagnole

  • james boateng

    voici la liste des joueurs qui me gonfle en se debut de saison , kurzawa, aurier, verratti, thiago silva, di maria , aussi bien pour performance sur comme en dehors du terrain

    • StephenPSG

      Kurzawa ?

  • Wagner über alles 1805

    Riolo prépare un billet qui semble selon le teasing de RMC rhabiller Verratti pour l’hiver.

  • james boateng

    j’adore petit hibou faudrait peu etre que le club le remettent un peu a sa place

  • ogami

    Incroyable ce début de saison, je crois que tous les joueurs vont passer un par un à la moulinette médiatique. Ce début de débat autour de Verratti est consternant, je dirais même qu’il fait honte à nos couleurs. Que Verratti n’ait pas actuellement le niveau qu’on lui a connu c’est une évidence, de là à en faire un poids mort pour l’équipe c’est totalement absurde. C’est aussi négliger le fait qu’il n’a pas joué grosso modo pendant un an, et que c’est de toute façon toute l’équipe qui manque actuellement de repères.

    Je suis atterré de voir que certains supporters alimentent ce début de campagne contre un joueur de cette classe.

    • Rudalfire

      Club de la capitale et Riolo fidèle à sa stupidité. L’année dernière, tout le mal était de la faute de Blanc, vu qu’il avait le Cévenol dans le pif, cette année il est en pâmoison devant Emery donc tout le mal sera de la faute des joueurs. Ce gars est et restera une arnaque.

      • ogami

        Tous les contre-feux sont bons à prendre. Il a allumé celui de Di Maria hier, puis quand il a vu qu’il était tellement évident et repris partout, c’est au tour de Verratti aujourd’hui. Une remise en question du coach, ça attendra…

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      Hier ça crachait sur ts mais vu qu’il a sorti THE match faut bien critiquer un autre joueur pour cacher la misère tactique du coach.

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Une incompréhension avec le coach lors de sa sortie et on me parle de mettre verratti en tribune, les gars vous souhaitez vraiment le meilleur pour notre club?

  • Ragnar

    Qu’on lui foute la paix a Marco ! Emery quand Marco est sorti lui a sans doute dit « t’es pas bon » ou « je te sors car t’as pas été bon » ou « tu joues mal » ou quelque chose de ce genre et ça l’a piqué au vif, notre petit Italien pour qu’il gueule « il dit que je suis mal .. hey je suis mal ? .. Il esperait quoi Emery ? Faut etre arreter d’envoyer des piques comme ça aux joueurs.. Ce type de management va tous finir par les gonfler. Quand un joueur sort et qu’il est chaud et qu’il reclame une explication c’est mieux de lui dire plus tard ou alors d’insister sur ce qu’il a fait de positif, non ? A quoi bon chauffer le mec encore plus ? Ca me rappelle Mourinho qui fait de meme avec ses joueurs… … Certes il a pas été bon mais qui l’a été hier soir ? Il a besoin de protection le mec, qu’on lui montre de l’amour, pas qu’on lui envoie des piques… Emery veut le braquer contre lui ou quoi ? Et les supporters qui dénoncent Marco, honte a vous.

    • Rudalfire

      C’est pas mal ton scénario de téléfilm, mais on peut parler foot ici et dire que Marco tarde à retrouver son niveau. Il devrait pouvoir être associé à n’importe qui, or ce n’est pas le cas. Preuve qu’il est moyen, en équipe d’Italie, il ne brille pas…

      • Ragnar

        certes il tarde a retrouver son niveau mais il est pas le seul et d’ailleurs c’est très intelligent de dire des trucs a un joueur au meme moment où il quitte le terrain en étant chaud. Pour que Marco reagisse comme ça, il lui a dit un truc.

        • Rudalfire

          Mais arrête un peu, tu n’en sais rien ce qu’ils se sont dit. Des scènes comme ça, il y en a des milliers. Je suis pour dire qu’il y a une incompréhension qui je l’espère a été dissipé dans les vestiaires ou aujourd’hui.

          • Ragnar

            ca révèle un climat de tension, de nervosité dans l’équipe… écoute, j’espère vraiment me tromper mais je pense dans les semaines qui viennent le climat va se tendre. il n’y a qu’a regarder les videos sur psg.fr pour voir pas mal de visages fermés lors des entrainements , certains joueurs ne sont pas heureux avec Emery, pas tous, mais certains et pas des moindres. Et je pense que sa méthode ne passe pas. Et si l’avenir prouve que c’est toi qui a raison, je m’en souviendrai et le dirai publiquement sur le forum , je te citerai toi, Rudalfire et quelques autres… Si je me trompe tant mieux… vraiment…

          • Rudalfire

            La vérité, c’est que j’en sais rien. Mais les tensions sont normales dans un groupe, qui plus est un groupe de compétiteurs comme le PSG où la nouvelle philosophie vient bousculer pas mal de joueurs qui avaient un rythme particulier ces derniers temps. Je ne suis pas dans le secret des Dieux. Mais de là à inventer des propos, je laisse ça à Riolo et à la presse française. J’espère juste que l’accumulation des match et des victoires va redonner de l’allant à cette équipe.

          • Ragnar

            je le souhaite aussi. Après j’ai pas lu son super papier a Riolo et j’ai pas envie. J’ai juste vu les images de Marco c’est tout et ça me suffit pour savoir que Emery l’a piqué au vif. Et je trouve débile ça de la part d’un entraineur.

    • eightg4: Paris est magique !

      Encore cette théorie, tu es comme les complotistes y’a des « faits » qui vont forcément dans le sens de ton analyse.

      • Ragnar

        oh mais arrete stp, tu as bien vu la réaction de marco non ? ref au complotisme carrément…

        • eightg4: Paris est magique !

          Mais tu ne sais rien de ce qu’à dit Emery. Heureusement que Marco n’est pas content de sortir.

          Je trouve drole qu’on sorte les moindres fait et geste d’une séquence, ca n’a aucun sens. C’est pas la première fois qu’un joueur sort agacé et frustré.

          • Ragnar

            psychologie de base : ne pas dire a un mec qui sort  » je te sors car t’es pas bon ». Meme si c’est vrai. et c’était vrai , Marco n’était pas bon. Mais un bon coach psychologue se serait abstenu. Est ce que tu comprends le point de vue ?

          • eightg4: Paris est magique !

            D’ou tu sors les propos de Emery ?

          • Ragnar

            bon le terme est mal choisi j’en conviens, je vais modifier le com, mais je reste sur ma position , un bon psy s’abstient de dire a un mec qui sort  » t’es pas bon » , ca ne peut que l’enerver et le braquer.

          • eightg4: Paris est magique !

            Alors, c’est mieux de :

            – rien dire car il doit se rendre compte de lui même qu’il ,n’a pas été bon
            – de lui parler gentiment pour le soutenir quoi qu’il arrive ca le remet en confiance
            – de tout lui dire car ca permet au joueur de prendre conscience qu’il n’a pas été bon, que ca n’est pas en brossant les joueurs dans le sens du poil qu’on en tire quelque chose.

            Y’a jamais de bonnes approches, juste des décisions et des propos qu’il pense devoir faire et dire. Je préfère un entraineur qui agis plutot qu’un entraineur qui laisse agir.

          • Ragnar

            regarde mon com je l’ai modifié en disant peu ou prou la meme chose…

          • eightg4: Paris est magique !

            Ca n’est pas ce que tu dis car pour toi un entraineur psycologue n’aurait rien dit c’est que pour ne rien dire est une bonne approche. C’est ton point de vue.

          • Ragnar

            si marco était venu en me demandant « pourquoi je sors ?  » je lui aurais dit « bon match marco, avec une tape sur le cul, on parle plus tard » … je ne lui ai pas répondu « parce que tu as été mauvais » ou un truc approchant. Voila tout.

          • Rudalfire

            Mauvais management car il ne comprendra pas que tu le complimentes et qu’ensuite tu changes d’avis. Et pour lui ta parole ne vaudra rien, car il ne saura pas quand tu es sincère ou pas. Mais encore une fois, je ne sais pas ou tu as vu ou entendu qu’il dit à Marco « car tu es pas bon » ? J’y crois pas une seconde.

          • Ragnar

            mais t’as pas vu les images ou quoi ? Marco sort, il s’avance vers Emery et Marco le premier lui parle… reponse d’Emery . Puis énervement de Marco. On peut légitemement supposer qu’Emery lui a dit :  » je te sors car tu joues mal » et Marco d’embrayer : « Il dit que je suis mal ? hey je suis mal moi ? » … Ensuite, tkt pas , le mal est déja fait : les joueurs savent qu’Emery déclare des grands principes de concurrence mais ne les applique ou alors selon la gueule du client… donc sa parole..

          • Shahdow

            « Il a dit que j’étais mal »

          • eightg4: Paris est magique !

            « ? »

          • Menezis

            Sauf que apparemment il parle mal (blessure) d’ailleurs marvo s’adresse au mefecin quand il sort et Silva a dit que verratti avait dit a la mi temps au doc avoir eu une douleur a cause d’un coup

          • Shahdow

            Il a dit que j’étais mal , j’étais mal?
            Ou tu vois une blessure la

          • Menezis

            Le Fr de Emery est pas tres bon, et pk il parle au doc ?

          • Shahdow

            C’est le premier mec

          • Menezis

            Non il est au milieu

        • Psg au top

          D un joueur énervé de sortir comme tous les week end

    • Psg au top

      Tout ça débat parce que verratti pas très bon hier soir est sorti
      On marche sur la tête

    • Pedromagico

      Ne t’inquiètes pas Elvis va bientôt sortir de sa cachette

      • Ragnar

        casse toi

        • Pedromagico

          Reste tranquille mon grand, surtout quand t’es obligé d’éditer pour te rebeller.

          Si t’es parano ce n’est pas de ma faute tu sais.

    • Parisien jusqu’à la fin

      Une saloperie ???Ahah tu t’imagine trop de truc à mon avis .Genre quoi ??

      • Ragnar

        bon le terme saloperie n’est sans doute pas bien choisi, c’est ce qui vous fait tiquer.. lis plus bas mon echange avec eighttg4

    • Donald

      J’aimerais bien que mon boss me montre de l’amour, ne m’envoie pas de pique meme si j’ai été mauvais… Sous blanc, Zlatan menait aux titres nationaux, et on perdait en Ldc, arf c’est pas grave on apprend on sen satisfait. A un moment donné il faut peut être se bouger. L arbre Zlatan n’est plus la et mais chacun devant ses responsabilités.

  • coridon

    Il y a un coach qui savait le remettre à sa place comme il l’a fait plus tard avec Di Maria. Malheureusement nos dirigeants ne savaient pas comment fonctionne une équipe. Avec le départ d’Ibra certains semblent vouloir le statut de patron. Pour l’instant ils n’ont pas retrouvé leur niveau.

  • ombrax

    verratti est bon quand il y a pastore sur le terrain pour lui mettre la pression

    • Shahdow

      Lol

    • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

      Pour la relation technique plutôt, parce Javier n’est pas un leader d’homme même s’il parle aux jeunes

    • Gavroche

      di maria aussi, bref, l absence de Pastore, et d un autre numéro 10; nous plombe. hier, il n y avait personne pour réfléchir le jeu, le prendre à son compte.
      le duo motta-verratti, c est mignon, mais ça s arrête là, les fans le voient trop beau, et les italiens ne l ont jamais reconduit en selection. et j’aime à penser qu’en Italie on comprend le football. en même temps, c’est le calcio qui m’a enseigné ce que je sais.
      motta, verratti, matuidi, c’est un assemblage brillant d’idées stériles. ils ne développent rien d’intéressant, de performant, ils ne produisent pas un jeu veritablement fort, dominateur, on l’a vu ds les grands moments: on ne pouvait pas compter sur eux.

      Je trouve qu un milieu de terrain composé de trois joueurs qui pensent « défensif » et qui sont dans la bonne volonté offensive, ça ne suffit pas, c est presque une hérésie. dans un milieu de terrain, il faut un créateur. avant on appelait ça le 10, aujourd’hui, il y a mutation, on parle de 8/. mais quand je parle de 8, je pense à kroos, modric, iniesta, rakitic, bref, ce gratin là.
      et auucn de nos joueurs ne soutient la comparaison.
      Marco montre les signes d un grand joueur en devenir, mais ça ne se concrétise pas encore.
      d une, parce qu il est un peu con, et trop peu sérieux.
      de deux, mais bcp plus important : on l’accompagne mal, très mal !!!

  • Dany_97 #Emery💪

    Pensez vous qu’Emery est entrain de récolter les fruits de la mauvaise gestion du duo Blanc/Nasser ? Cest trop facile de pointer du doigt un ou plusieurs individu dans un collectif, surtout quand c’est pratiquement tout ce collectif qui n’est pas bon .

    • Psg au top

      Décidément blanc est parti et vous n avez que son nom à la bouche

      • Dany_97 #Emery💪

        Ah parceque ce n’est pas le dernier coach en date ? Jai oubloer qu’avec le foot cest la culture du present qui prédomine sans penser au fondement antérieur.

        • Psg au top

          Non mais bien sûr un entraîneur hérité du travaille ou non du précédent
          On ne va refaire l histoire du foot
          Si on est parti le chercher c est que l on croit à sa capacité de faire progresser l équipe
          S il veut devenir un grand entraîneur à lui démontrer ses compétences

          • Dany_97 #Emery💪

            Tu enfonce une porte ouverte en repondant. Yrop simpliste a mon humble avis. La question est comment le successeur peut ameliorer les chose en ayant un responsable avec une mauvaise gestion ?!

    • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

      3 ans d’endormissement en ‘autogestion, avec Nasser comme président, pas de DS, mercato inexistant ..

    • Mystérion 🐡

      Oui. Les joueurs ont instauré leur République et leur privilèges qui vont avec. Difficile d y renoncer #cheminots/joueursduPSG/mêmecombat

      • Rudalfire

        Bouh le message politique à peine voilé…

    • Gavroche

      Oui. Clairement, Oui. Zlatan fait de la merde en Angleterre. Il a écrasé une ligue française moribonde, sans âme. Et il était l’arbre qui cachait la forêt de l’absolue nullité de notre ancien staff technique, qui n’a absolument pas fait progresser l animation collective de notre football.
      Il ont massacré les acquis défensifs de Carlo, ils n’ont jamais réussi à trouver la solution pour créer une véritable animation offensive, et au milieu, il s est appuyé sur un trio terrblement surcôté, composé entièrement de défenseurs.
      Ce groupe de joueurs s est habitué au service minimum. De par certains aspects ce groupe de joueurs me déçoit énormement, je le trouve trop complaisant.

      • Dany_97 #Emery💪

        Je suis du même avis . Des joueurs comme marquinhos ou verratti devrait deja avoir franchi un palier.

        • Gavroche

          Verratti, si ça continue, ce sera notre Giovinco, ou il explosera ailleurs, quand il sera entouré de joueurs capables de lui permettre de s’épanouir.

          • fonsdy

            il commence à ressembler à pogba là, il me fait peur le petiot

      • Greg

        Concrètement ça veut dire que blanc est responsable et Emery totalement exempt de reproches ???
        Ce qu’il ne faut lire….

        • Donald

          Blanc a une chose que n’a pas Emery : Zlatan. Au delà de ces buts, il avait une emprise psychologique sur tout le monde, les pousser parce qu’ils savaient que si Zlatan n’a pas le ballon comme il veut il gueule

        • Donald

          Quand tu cedes la gestion et les clés à certains joueurs, qu’une nouvelle direction arrive et pose un nouveau management et réclame de la rigueur, je suis d’avis que l’ancien gestionnaire à sa part de responsabilité non?

      • Greg

        Concrètement ça veut dire que blanc est responsable et Emery totalement exempt de reproches ???
        Ce qu’il ne faut pas lire….

        • fonsdy

          il a dit qu’Emery était exempt de reproches ?

        • Gavroche

          Euh , quelques posts plus haut, tu peux me lire critiquer ouvertement le travail actuel d Emery.

          Donc le problème est ailleurs, tu lis ce que je n’écris pas…

      • StephenPSG

        Faut pas oublier l’âge du Z

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Payet dans les 30 du ballon d’or on en parle svp?

    • La part des anges

      et lloris lol

      • Rudalfire

        Finaliste de l’Euro… Mais le plus drôle c’est certainement les cris des journalistes qui pleuraient que le ballon d’or ne voulait plus rien dire depuis qu’on les avait dépossédé du choix final, pour … au final faire comme ceux qu’ils critiquaient.
        Bande de guignols.

        • StephenPSG

          Quand ya pas Oblak la c’est une vraie blague.

      • fonsdy

        il a arrêté un tir irlandais arrête, il mérite mdr

    • fonsdy

      même pogba il a rien à y faire,1/3 des 30 tu peux dire qu’ils doivent pas être dedans

  • cedric9375

    Beaucoup de blabla sur la soit disant colère de verratti, DiMaria… mais les gens semble oublier qu’Emery aime quand ses joueurs sont énervé de sortir ou de ne pas jouer… il l’a redit en conf de fin de match hier.

    • Psg au top

      C est de la comm Mais je ne suis pas sur qu il ait apprécié

      • cedric9375

        Il le disait même quand il etait a Seville

        • Psg au top

          Ok alors

    • Mr B4000

      Yep. C’est ce qu’il cherche dans un sens. Il espère que les joueurs qui font de mauvaises prestations se subliment dans le prochain match.

    • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

      Après ça reste à voir pour leurs réactions après le confort installé depuis un moment

  • ombrax

    vous vous laissez monter la tête par ces crevards de journalistes qui se fouttent de vos gueules d’ici la fin de l’année vous verrez le resultat et vous pourrez analiser

    • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

      Bah justement lui dit qu’il demande encore à voir, c’est l’opposé d’une tanche de nationaliste comme un Ménès Praud et compagnie

  • Trèsbref.VraiCoach,MaisFrileux

    Pour les joueurs c’est inimaginable des entraînements intensifs, des pressings et tout ça

  • No Totti No party-El Maestro

    Faut qu’il arrête Marco d’abuser de ses long ballons en profondeur pr Aurier qui sont difficiles à exploiter.
    En plus faut compter sur un contrôle réussi d’Aurier, déjà qu’il a du mal à contrôler un balle à terre en l’air j’en parle meme pas

    • Greg

      Le problème c’est qu’il n’y a aucun autre appel, l’année dernière ibra décrochait et orientait le jeu là il n’y a personne pour faire ca à part Javier qui est abonné à l’infirmerie

  • Wagner über alles 1805

    Excellent papier de Daniel Riolo sur l’attitude de Verratti et des stars autoproclamées en générale.

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-verratti-exigence-et-humilite-1051671.html

  • Smirnov Commando

    Non il est pas au niveau et d’après ce qui se dit il n’a pas une hygiène de vie irréprochable. Beaucoup de joueurs ont l’air blasés, surtout ceux qui sont là depuis plusieurs saisons, peut-être que leur aventure en L1 est terminée, l’été prochain sera intéressant de ce point de vue.

    • ogami

      Vivement l’été prochain qu’on se débarrasse de ce boulet noctambule et tabagique, et qu’on le refourgue à des clubs comme le Barça ou le Real qui voudront bien de lui…

      • Greg

        Unai a pas intérêt à faire partir Marco je lui pardonnerais pas

        • Smirnov Commando

          Pourquoi Marco resterait-il quand le Barca ou le Real lui font les yeux doux? Question argent ils lui proposeront sans doute la même chose si ce n’est plus et question prestige et ambition sportive, on joue pas dans la même catégorie. Encore un mercato à coup de Meunier, Hba, Krycho et cie et tu peux lui dire bye bye.

        • Donald

          Ce n’est pas Unai qui ferait partir Marco mais bien la stagnation de l’ambition parisienne et la pauvreté des recrues

  • clubafricain
    • Jojo Pastore

      surement il expliquera pourquoi il accepte mal le fait de sortir du terrain….. un cadre de l equipe doit être exemplaire.

      • Parisien jusqu’à la fin

        Tu confonds avec Marco non ?

        • Jojo Pastore

          marco , j’en parles même pas … c est pire que tout … il decrait préndre exemple sur les iniesta ou xavi…

        • Le_mara

          Les trois ont fait une sortie exécrable ?

      • No Totti No party-El Maestro

        Vous en avez pas marre de sortir des bêtises ?

        • Jojo Pastore

          un état d esprit … un groupe. une solidarité. un joueur qui sort , la nivelle mode, c est de craquer à sa sortie ?!! alors que doit faire le remplaçant qui ne rêntre pas en jeu ?? se bagarrer?! insulter les coachs ?! c est une honte de sortir de cette manière. et un manque de respect à celui qui rêntre a sa place … j ai pas besoin d écouter rmc ou canal , pour dire ce qu il ne se fait pas … c est môn point de vue. et chacun est libre de donner son point de vue. sinon autant ne pas s inscrire aux forums.

          • No Totti No party-El Maestro

            Je suis libre aussi de dire que c’est de la bêtise cke tu dis sur Motta.

          • Jojo Pastore

            sous l ere blànc, quand motta est partit direct aux vestiaires … tu fais surement partie des gens qui ont trouvée ca normal ? du moins, pas trop grâve ?! quand motta voulait se arrête et à parler de fin de cycle , tu fais partit de ceux qui disent que c est bién de l avoir gardé ?? la bêtise est surtout humaine.

      • cedric9375

        C’est Bouhafsi de RMC qui a sorti cette enorme connerie, en se basant juste sur le fait que Motta avait le regard soit disant noir en sortant du terrain… donc une infos sans fondement.

        • BA RAMINE

          en quoi est ce une connerie on l’a tous vu

          • cedric9375

            Que ce qui prouve que le regard soit disant noir qu’il fait est a cause de son remplacement ?. Vous ne vous dites pas que c’est juste la fatigue du match ?. Ça c’est chercher la petite bête la ou il y a rien du tout

  • Jojo Pastore

    emery va réussir à paris. il n a pas étè aider par le retour des incroyables ratés de cavani , ou le jeu minable de di maria. le seul reproche que j aurais à faire au coach, c est de tjs laisser sur le terrain des di maria et cavani. et laisser a la cave : HBA JESÉ.,, lucas joue tous les matchs également … y a moins de fraîcheur ..

    • Gavroche

      C est vite dit. Je lui souhaite. Mais il ne fait pas les choses comme il faut. Il a zéro soutient au club. Les joueurs, qui au PSG, comme depuis toujours, décident de tout, semblent vouloir sa tête…En gros: c’est mal barré.

      • Ragnar

        alors pour te répondre a ton post de tout a l’heure : oui le club a sa part de responsabilité. Nasser est largué. Kluivert il faudra m’expliquer sa presence. Mercato pas bon non plus . Mais comme tu le dis, il ne fait pas les choses comme il faut , il s’y prend très mal avec le groupe. C’est mon opinion. Et je pense que ca sent mauvais pour lui. Je pense que les joueurs se rejouissaient de son arrivée mais c’est un mec qui pense trop, cogite trop, complexifie trop les choses dans ce qu’il leur demande, fait jouer certains a des postes qui ne sont pas les leurs, raconte des cracks sur la concurrence totale, leur bourre la tete de son préchi précha tactico technique et eux , clairement, semblent réfractaires a sa méthode… joueurs, club, Emery : tous coupable, mais pour moi Emery un peu plus. Voila.

        • Donald

          Ok pour di Maria il y a débat sur la question de concurrence. En même temps tu mets qui? Apparement Ben Arfa n’était pas au mieux. Mais franchement reprocher à Emery d’avoir des chouchous et raconter des conneries sur la concurrence, je trouve sa osé.

          • Ragnar

            moi je m’en suis expliqué deja pleins de fois : j’adore DiMaria, c’est un de mes joueurs préférés mais pour rester crédible face au groupe, il n’y a pas scandale a le mettre sur le banc un ou deux matchs histoire qu’il souffle… et mettre a sa place qui tu veux , Ikoné, Ben Arfa , qui tu veux vraiment … mais mettre le mec titu a tous les matchs et ensuite parler de concurrence , de forme du moment, et tu vois Di Maria titu sans arret, excuse moi , mais devant ton groupe, ensuite tu perds peu a peu ton crédit de coach.. et je repete : un ou deux matchs sur le banc pour Angel c’était pas la mort.. au lieu de ca maintenant tout le monde tombe sur le joueur… mais le responsable de ce qui se passe, c’est l’entraineur . C’est lui qui a amené cette situation par son non choix et son non respect de ses propres regles. Et crois pas, dans un vestiaire , on en parle de ça .

          • Donald

            Peut être sur les derniers match Ben Arfa, mais pour rappeler Ben Arfa etait en surpoids avant. Ikone n’était pas blessé à un moment?

          • Donald

            Je te rappelle juste que blanc avait fait La meme chose en gardant des joueurs moins bon sur le trrrain. Ca avait fini par payer avec le temps, mais on lui avait accordé ce temps.

          • Ragnar

            mais je suis d’accord avec ce que tu dis. J’espere donc qu’Emery aura aussi ce temps. Il vient d’arriver faut pas l’oublier. Mais il doit AUSSI se remettre en question vis a vis du groupe. Certaines choses doivent etre pas mal , mais sur d’autres, désolé il fait fausse route. Et je le soutiens comme je l’ai toujours écrit. Je ne renie pas mon soutien au coach. Mais il y a des choses qui ne vont pas.

          • Donald

            Effectivement, il fait peut être fausse route sur certaines choses à vouloir peut être bougé les joueurs qui étaient habituer à plus de confort. Donc faudrait changer les choses en douceur, Ca c’est possible. Mais on ne peut pas s’attendre à d’aussi bons résultats que l’année dernière quand autour c’est aussi mal géré. Krycho ce n’est pas un choix de Emery mais de letang. Ben Arfa. Est au départ et principalement celui de nasser. Meunier le dossier etait lance avant meme Emery. Il a demandé le recrutement d’un attaquant ce qui lui a été refusé. J’ai envie de dire qu’on lui savonne la planche gravement aussi

          • BA RAMINE

            exactement

          • BA RAMINE

            c’est vrai sa a tellement marché que le jour le plus important on a finit en 352 car pas habituer au changement ni tenté autre chose

          • Donald

            Le joueur n’est il pas quand même un peu responsable ces performances aussi? Tu me dis tu mets qui tu veux mais le probleme est La il n’y a pas énormément de solution. On ne peut pas mettre Cavani sur le côté parce qu’on a eu l’intelligence de ne pas remplacer le départ de Zlatan. Devant on a Lucas Cavani et di Maria. Ben Arfa n’était pas en condition, Jesé l’appendicite. Il ne reste plus grand monde. Sachant qu’en plus les joueurs tiennent à jouer en 4-3-3. Donc il ne reste plus qu’à mettre Blaise en attaque

          • Jay jay

            Il ne dit pas ca ..
            juste Emery est le premier responsable , ok il y des raisons à ca ( joueur direction etcetc)
            Mais’ Emery est un peu plus responsable ( c le rôle du coach )
            Maintenant attendons j’espère et je veux croire que la Mayo Va prendre
            Et puis pour la concurrence peut être en fait il trop

          • BA RAMINE

            je suis pas d’accord c’est Nasser le premier responssable de la situation c’est lui a donné autant de pouvoir aux joueur a un moment aujourd’hui le coache ne peut pas reprendre ce pouvoir sans l’appuie du prez mais il est ou lui on ne l’entend jamais il a totalement disparu

        • Donald

          Sa sent effectivement mauvais pour Emery et il faut le dire parce qu’on a un groupe qui a pris ses aises, qui n’a pas envie de trop se bouger, et qui se complaît dans ce mode à la coule douce. Donc oui tu arrives et tu mets quelqu’un qui rabat les cartes, tu verras des joueurs tirés La gueule. Et puis entre Silva qui boude à chaque interview sur le fait que Emery et le club ne ont pas laissé jouer les Jo, motta dont le statut est discuté.

          • Ragnar

            non je suis désolé je ne suis pas d’accord avec toi : si tu relis les déclarations des joueurs apres les 1ers jours, tous sont ravis et sont contents de taffer dur avec ce nouveau coach…. c’est ensuite que ca s’est détérioré parce qu’un coach qui change sans arret d’idées, c’est un coach nerveux (donc qui transmet de l’instabilité et pas de la confiance) et surtout il doit donner l’impression de patauger, de ne pas avoir de position forte (hormis en parole en interview), et surtout qui donne l’impression de bafouer ses propres regles. Pas du tout parce qu’ils sont paresseux..Ils veulent taffer dur et donner le meilleur d’eux memes , comme n’importe quels autres sportifs de haut niveau, mais ce coach avec sa com’ et ses idées chelou, ca commence a les énerver.. Il a perdu en crédibilité et l’a reconnu lui meme : « les joueurs écoutent quand ils te respectent .. pour le moment certains n’écoutent pas. » : CQFD : « ils ne me respectent pas » … donc ils ont perdu le respect parce qu’au départ ils l’avaient.

          • Donald

            On peut aussi penser qu’il ne le respecte pas parce qu’ils estiment pour certains, qu’avant c’était mieux dans le confort. C’était un reproche que je faisais déjà lannnee dernière mais tu as parfois l’impression que les joueurs sont juste là pour leur chèque. En même temps taffer dur etc ça reste des déclarations communes à chaque fois qu’un nouvel entraineur arrive

        • Gavroche

          En fait, Emery a beaucoup de bonnes intentions. Mais on dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions…
          Moi, un coach qui me dit « on a du mal a sortir le ballon » alors qu’il vient d aligner un milieu krycho matuidi verratti, ça me donne envie de lui mettre des baffes, idem, pour le ça manque d intensité avec papy motta in the field. Deuxieme baffe pour Emery.
          Bref, des baffes se perdent.
          Moi mon coach préféré c’est Klopp, lui, il dit qqchose, il le fait, et si il faut te casser la gueule pour ça, il le fera. S’il faut perdre, il l assumera. Il ne va pas se mettre à bétonner juste pour le plaisir, il sait que lui, et son groupe, ne peuvent vivre qu à travers ses convictions profondes, qui sont celles d un football resolument offensif et total.
          Ca lui a déjà joué des tours, notamment au BVB quand ils ont flirté avec le bas de tableau pdt qques temps. Mais le mec ne s est jamais renié, jamais chié dessus, jamais cessé d être le chef.
          Et puis, oui. Le cas Trapp, la concurrence totale… Au bout d un moment, arrête de dire tout et son contraire Unai… Soit tu la fermes, et tu magouilles, soit tu l’ouvres, mais t as interêt à ce que tes actes et tes paroles ne se contredisent pas…

          • Ragnar

            Je vois qu’on a la meme référence et pour les memes raisons : jurgen klopp. Jeu spectaculaire et pas de mytho dans les médias. Je te salue Gavroche !

      • Jojo Pastore

        entièrement d accord. c est mal barré pour emery. les joueurs sont contre lui … di maria motta verratti jesé HBA matuidi , ca fait trop de joueurs a dos. et sans parler des jeunes a qui on a refuser des prêts … alors qu’ils ne jouent presque rien au psg … ( augustin, nkeuku, ikone )

        • fonsdy

          faut pas mettre tout le monde dans le même bateau, un matuidi par exemple c’est pas la même soucis qu’un verratti par exemple.
          La vrai difficulté c’est que t’as l’impression que chacun a ses demandes persos comme au self

      • fonsdy

        il va devoir s’en sortir tout seul le pauvre Emery (Kluivert il est au flunch là)

    • BA RAMINE

      je te suis la dessus que malgres la nullité de Dimariole Verrati et de la caravane de Motta il faut passé la 80eme pour faire des changement m’enfin hier il en a fait une vers la 60 eme il est sur le bon chemin

  • Emery m’a sauvé ! #Hatem

    Verratti est loin de son niveau, maintenant je n’ai pas envie de lui taper dessus, on connait tous ses qualités et je ne doute pas du fait qu’il va revenir en forme mais pour l’instant il faut aussi le dire, Verratti fait des matchs moyens comme d’autres.

    • Bigby Wolf

      Moi c’est pas tant son niveau (il a traîné une pubalgie pendant longtems, a très peu joué l’an dernier et subi une opération cet été), c’est surtout sa mentalité du moment qui me dérange.

      • Jay jay

        Pour la mentalité tout le monde est ds le doute entraîneur joueurs …du coup tu t’énerve un peu plus et fait moins bien les choses

      • BA RAMINE

        l’enssemble du conseil des sages à une mentalité de merde vous avez vu leur sorti Verrati motta dimariole

      • Emery m’a sauvé ! #Hatem

        Personnellement je ne m’inquiète pas trop, il est jeune, c’est la suite qui sera importante surtout, il faut le recadrer, si il accepte alors on pourra dire que ce n’est pas grand chose, dans le cas contraire là on pourra s’inquiéter, l’important c’est de lui faire comprendre qu’il y a des choses qu’on ne fait pas.

  • Le_mara

    AH ca c’est clair qu’il n’est pas au niveau, lui comme d’autres d’ailleurs. Et sa sortie d’hier est lamentable. J’ose pas imaginer le fofo si c’était aurier qui avait fait ça.

    • Wilio

      Merci….Merci
      eh oui ce monde où tout le monde n’est pas logé à la même ancienne.
      Aurier il y’aurait déjà eu les mots « cité », « con », « insolent », « pas de cerveau », « racaille » et j’en passe qui auraient fusé…LIFE

      • Le_mara

        Jte jure, les gens sont trop malhonnêtes ici. Comme Verratti est talentueux on lui passe tout

  • TaimpIrec

    Si daniel le dit faut cracher son ptit glaviot sur verratti

  • Crunk

    Ouai pas terrible sa sortie. Bon on peut toujours etre decu de pas finir ce match, mais sachant qu’il a pas fait ce qu’il fallait pour y rester, je comprends Emery

x

Check Also

Encore des images du maillot jaune du PSG

Ce n'est plus un secret depuis longtemps, les fans du PSG pourront voir leur équipe évoluer en jaune lors de la saison 2017/2018.